Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
fx-shady
oué mais le probléme en moment c'est le poste de gardien, depuis qu'il ont viré Merville, amiens n'arrive pas a retrouvé de bon gardiens intéréssé pour venir chez nous. Dans le Klb on parle de chabbert mais avec guy roux, sa va être dur ou encore d'apré le président du kop, la possibilité de madanda. La signature de Liron devrait s'effectuer au retour de batelli de ses vacances. biggrin.gif
Pego
Ils sont pas très intellignent les dirigeant quand même, il aurait du virer Merville après avoir trouvé un autre gardien au cas où !
fx-shady
Merville a été viré du club pour des raisons qui n'ont aucun rapport avec le foot puisqu'il venait de faire sa meilleur saisons avec le club.... sad.gif
fandavidmartot
Il va aller ou alors? blink.gif
fx-shady
Non, il est évoquer mais pas demander, peut être que si Lloris s'en va, il le remplaceré, mais ce n'est qu'une rumeur.
urban'
Je l'ai jamais trouvé excellent Merville même cette saison pour moi c'est pas une trés grosse perte !
Par contre De Freitas ça me parait plus embêtant...
Enfin ça va on a toujours Buron et surtout Giresse !
Niang
merville viré blink.gif
wahou pourtant il etait bon biggrin.gif
fx-shady
Citation (Niang @ Jun 12 2007, 14:41)
merville viré  blink.gif
wahou pourtant il etait bon  biggrin.gif
*

C'est pas par rapport au football qu'il a été viré, c'est pour des raison inconnue au sein du club, il dit lui même qu'il a été prit pour un C.. sad.gif sad.gif
fx-shady
INFOS TRANSFERT AMIENS:
_ Christophe Marichez, le gardien de but de metz, a été approché par l'Amiens SC. Encore sous contrat pour un an avec le club lorrain qui lui propose une année supplémentaire, il confirme avoir reçu une proposition amiénoise. Reste a savoir ses prétention financiéres ??
_ Cependant, Sébastien Chabbert a plus de chance d'être l'élu, dans tout les cas, ce sera un assez bon gardiens..
_ Abdoulaye Baldé intéresseré le club messin, ce transfert ce ferré sous forme de prêt.
_ Hernandez demande un bon de sortie a l'entraineur amiénois tandit que encore en contrat pendant 1 ans, André Joél Sami a indiqué qu'il ne souhaité pas prolonger pour l'instant.

Voila pour l'instant l'état des transfert concernant l'Amiens SC...
La semaine prochaine, on verra qui sera le fameux gardiens de l'ASC, qui remplacera D. De Freitas et enfin qui sera la doublure d'Antoine Buron.. hi.gif hi.gif
Pego
Merville a été virée pour sa bourde à Strasbourg qui nous coute la montée j'ai entendu dire.

Doublure de Buron ?? Pourquoi ? Kinkela s'en va ?
fx-shady
Citation (Del Pego @ Jun 12 2007, 22:41)
Merville a été virée pour sa bourde à Strasbourg qui nous coute la montée j'ai entendu dire.

Doublure de Buron ?? Pourquoi ? Kinkela s'en va ?
*

Non, il a fait une excéllente saison a part ceci, et c pas sur un seul match que se joue une saison.
Kinkela a annoncer dés la fin de saison sa volonté de partir dans un autre club pour pouvoir jouer un peu plus. Je le trouver trés inconstant, c'est une bonne chose..
fx-shady
Sébastien chabbert, doublure de Charles itanje au RC Lens a réaffirmé auprès de Ludovic Batelli sa volonté de quitter le club artésien pour rejoindre l'Amiens SC

Stéphane Morisot pourrait être également amiénois la saison prochaine....
Pego
Cool pour Chabbert smile.gif

Et si je crois bien que c'est pour une bourde qu'il a été viré, même si cette bourde est monumental, y'avais pas de quoi le virer, et surtout quand on voit comment les supporters l'appreciait sad.gif

Pour Kinkela, je l'ai trouvé très bon contre Nantes, après c'est vrai qu'il est encore inconstant, mais il peut encore progresser.
fx-shady
C'est clair, tout le monde l'apprécié, c'était le dernier amiénois de l'épopé en finale de la coupe de France.
Je parle avec les menbres du KLB 99, ils était dégouté mais le moral revient avec ce nouveau gardien mais bon Sami qui ne trouve pas d'accord avec Amiens pour prolongé c'est un peu stressant parce que c'est un pilier du club. sad.gif sad.gif
Pego
Faut le garder Sami, ce mec est trop fort et rassure la défense.

Si on le fait pas prolonger, sa fera une connerie de plus, après avoir vendu Casartelli et viré Merville sad.gif
fx-shady
Dans le même temps, berenguer est présentit pour être le remplaçant de De Freitas.
C'est un bon joueur joueur, ça va.... thumbsup.gif
Jaavier
Citation
Le remplaçant de Cyril Merville dans la cage amiénoise devrait être connu d'ici jeudi. « La finale » oppose le Lensois Sébastien Chabbert au Troyen Ronan Le Crom. La doublure de Chabbert ou Le Crom sera le Toulousain Benvegnu, Deneuve étant sur le point d'être prêté.

On devrait connaître au plus tard jeudi le nom du nouveau gardien titulaire d'Amiens. Pour succéder à Merville, Ludovic Batelli hésiterait entre Sébastien Chabbert, doublure d'Itandje à Lens, et Ronan Le Crom, titulaire à l'ESTAC. Quel que soit le vainqueur de ce duel pour une seule place, on sait déjà qu'il devrait avoir comme remplaçant Benoît Benvegnu.

Barré désormais au Téfécé par Rudy Riou, l'ancienne doublure de Douchez devrait rejoindre l'ASC. A l'origine, la doublure amiénoise aurait dû être Gaëtan Deneuve, mais l'ancien portier de Cherbourg, qui a récemment signé un contrat de trois ans à Amiens, devrait être prêté très prochainement.

Il a de la famille à Amiens ou quoi ?
lacheki
Benvegnu qui vient que pour être doublure??? j'y crois pas trop quand même
malgrè qu'il soit 3ème gardien au TFC!
fx-shady
L?Amiens SC a le plaisir de vous annoncer la signature pour deux ans de Benoît Benvegnu (gardien), en provenance du Toulouse FC (Ligue 1).

Agé de 22 ans, il mesure 1m84 pour 90 kg.

Benoît Benvegnu a été formé à Toulouse et a disputé deux matches de Ligue 1 cette saison.

Jaavier
Lors du dernier Toulouse-Troyes, c'était Benvegnu qui surveillait les buts. C'est étonnant qu'il vienne comme doublure...
lacheki
si un amiénois a plus d'info sur le role que Benvegnu aura dans le club???!
en tout cas très bonne recrue wink.gif
fx-shady
Il sera le remplacant de Chabbert ou de Le Crom, c'est tout ce que je sais.

Le gardien du Liechtenstein pourrait prochainement quitter le Portugal pour la France. Deux clubs de Ligue 2, Amiens et Châteauroux songeraient à lui. Marseille serait aux aguets.

Après une saison mitigée au Portugal, sous le maillot de Boavista, Peter Jehle (25 ans, 1,87 m, 81 kg) pourrait rebondir en France. Le gardien de la sélection du Liechtenstein aurait plusieurs contacts avec des écuries hexagonales. Il se murmure que deux clubs de Ligue 2 songeraient à cet ancien des Grasshopper Zurich. Châteauroux serait à l'affut, tout comme Amiens, également intéressé par Chabbert (Lens) et Le Crom (Troyes).

En quête d'un n°1 bis, Marseille penserait également à lui.

Perso je préféreré un gardien français pour qu'il s'intègre plus vite au sein du groupe smile.gif
djib80
J'avoue perso je prefererais Chabbert ou Le Crom que le Lichtenshteinois (ou Lichtenteinisien!lol je c pas!) Aussi il faut absolument un milieu plutot experimenté pour remplacer De Freitas parce que la il va y avoir un trou enorme sans lui!! Ensuite l'ASC a acheté Deneuve! A quoi il va servir lui?? Prété 1an et 2ans de cirage de banc ainsi que la CFA2 puis il partira a la fin de son contrat non!?lol
Bon j'espére que les dirigeants vont trouver des bons joueurs si on veut jouer en L1 dans 2ans!
Kris80
Benvegnu sera n° 2 ou n°3.
Deneuve, le gardien recruté a Cherbourg sera prété.
Le Crom est d'accord pour venir a Amiens, Chabbert aussi, aucun accord officiel n'a été signé.
Liron de Valenciennes serait la doublure de hernandez s'il part, et vu que c'est bien parti pour...
Baldé sera vendu, on ne sait pas encore à qui. Metz, ou alors prété a un club de national.

Le maillot que tu as montré sera celui domicile et c'est OFFICIEL ! Il est moche je trouve...
aimar
mon choix irait vers Le crom , je l'ai toujours trouvé bon de gardien et puis chabert , quand tu vois que malgré la deuxieme partie de saison a chier d'Itandje Chabert a meme pas pris sa place dur.gif
urban'
Je préfére Le Crom également !
Sinon Benvegnu c'est une bonne recrue je pense ! il était gardien n°2 à Toulouse en Ligue 1 ! si on le prend pour être également n° 2 ici ça montre qu'on a un peu d'ambition !

Le maillot j'aime pas spécialement non plus, on dirait l'Argentine !
fx-shady
Dans le courrier picard, Benvegnu dit qu'il va tout donner pour jouer un maximum de match avec l'Amiens SC, il a l'intention de rivalisé avec le gardien qui sera n°1. C'est une bonne chose la concurrence ..... smile.gif
urban'
Oui j'ai lu ça aussi !!
C'est sûr que si il pouvait y avoir un peu de concurrence ce serait pas plus mal !!
Ces 2 dernières années il n'y avait aucune concurrence entre Merville et Tangara !
fx-shady
C'est faux, une année, Alex Dupont mettait quelques fois Tangara titulaire en championnat parce que comme avec la coupe de France, tangara faisait d'éxcéllent match, il y avait un gros doute au sein de l'équipe, ce qui a donné une mauvaise place au classement final. Alex dupont n'était pas un bon entraineur, il a complétement cassé la dynamique de la saison 2003_2004... thumbdown.gif
Pego
Le Crom est vraiment très fort, si il pouvait signer ce serait exellent thumbsup.gif

Fx-shady a raison, Tangara avait pris provisoirement la palce de Merville dans les buts, avant que l'entraineur se rende compte de son entraineur.

C'est pas tout mais à part les gardiens, faudrait s'activer sur des autres renforts,, surtout pour pallier l'absence de De Freitas, car c'est pas Deruda qui va le remplacer à mon avis...

Sinon qu'est-il arrivé à Baldé ? L'année dernière il etait très bon, et depuis la blessure de cette année on la quasiment pas vu et là on veut le vendre ou le preter, pourquoi ?
The Flo'''!!!!
Le Crom (un ancien de l'AJA wub.gif ) ce serait bien qu'il signe !! thumbsup.gif
polo[3i1]
Le crom est vraiment on tres bon gardien wink.gif
Dommage qu'il soit parti de l'Estac sad.gif
fx-shady
Pour Baldé, la saison a était trés dur, tout d'abord avec sa pubalgie qui l'a rendu indisponible pendant 6 mois et par la suite, Ludovic Batelli l'a fait entré en match 20 minute lors de Amiens Ajaccio (1-1) et le coach a partir de ça ne la pas fait jouer parce que celon lui, il joue trop perso ( je l'ai vue ce match est c'est vrai qu'a chaque ballon qu'il touché, il tenter quelque chose et c'était la perte de bales a chaque fois). Pour ce qui est du transfert, je crois que Metz a manifester son intention de négociation sous forme de pret, affaire à suivre ... hi.gif

Pour les gardiens, je sais pas, Le Crom a de l'expérience et je pense que c'est mieux même si je préfére Chabbert... sad.gif
The Flo'''!!!!
Chabert est tres bon aussi mais la saison que Le Crom a fait a été exceptionnelle car a plusieurs reprises il a eviter a l'ESTAC de perdre ou de se prendre des "déroutes" thumbsup.gif
Pego
Ouais sa fais deux ans qu'il impressionne Le Crom !! Pour le court terme c'est qu'il nous faut car il est agé, si c'est pour le long terme faut prendre Chabbert qui est jeune et peut encore progresser.
fx-shady
Je ne pense pas que Chabbert puisse progressé encore, à 29 ans, je croit que l'on a atteint son meilleur niveau. A moins que le fait d'être titulaire lui donne une autre dimension.
Enfin bref, ce n'est pas a nous de décider, laissons faire le coach, il ne s'est jamais tromper jusqu'a maintenant, pourvu que ça dur.. hi.gif
Pego
Ah ouais 29 ans quand même, je le voyais plus jeune biggrin.gif Bah dans ce cas, Le Crom serait celui que je preferais voir arriver dans les cages de la Licorne ^^

Au faite, t'es de où à Amiens fx-shady ?
fx-shady
Non non, je suis pas d'Amiens, je vit dans un village paumé pas loin de Rosiéres et j'essaie d'aller a la Licorne le plus possible. Sinon, j'ai été voir sur ton blog, peut être qu'on c'est croisé sur le terrain... C'était trop fort sérieux!!!!! thumbsup.gif biggrin.gif Mais j'ai pas eu la chance de poser avec un joueur, sad.gif n'est ce pas ??? biggrin.gif
Pego
Bah moi je suis pas loin de Rosiere, je suis de Moreuil laugh.gif

Ouais c'etait trop bien contre Le Havre, mais j'ai posé qu'avec Baldé, sinon j'ai touché De Freitas aussi laugh.gif
fx-shady
Pffffff ça me dégoute sad.gif
Imagine que devant moi y'a un mec qu'a reussi a chopé 2 maillots, j'étais verts et moi rien, nada sad.gif

Sur Moreuil je conné quelques personne, mais t'est pas au lycée de Montdidier????
Pego
Moi je faisais 10 cm de plus j'avais le maillot de Levrat sad.gif

Nan je suis sur Amiens au lycée, à Thuilliers mais je connais pas mal de monde au Lycée Jean Racine à Mondidier !

Envoie par MP ceux que tu connais de Moreuil wink.gif
fx-shady
Les boules pour toi sad.gif
Le mec qu'était devant moi avait eu Raynier et Buengo, mais c'est vrai que 10 cm c'est pas de peau sad.gif
Jaavier
Euh, on est vendredi...

On peut garder notre Ronan, personne ne le réclame ? wub.gif
fx-shady
Citation (jrm @ Jun 15 2007, 00:10)
Euh, on est vendredi...

On peut garder notre Ronan, personne ne le réclame ? wub.gif
*

On ma dit que le nouveau gardien de l'ASC ne signeré pas avant le début de la semaine prochaine parce que les dirigeant sont a metz pour un truk avec la LFP. baillement.gif
Je sais que vous l'aimé votre gardiens, enfin ancien gardien biggrin.gif tongue.gif
Jaavier
C'est dommage, il était très apprécié à Troyes, mais quand on a refusé de lui proposer un contrat de trois ans, il a dit qu'il s'en souviendrait le moment venu. Ca fait flipper ce genre de trucs. wacko.gif
Pego
Citation (fx-shady @ Jun 14 2007, 23:49)
Les boules pour toi  sad.gif
Le mec qu'était devant moi avait eu Raynier et Buengo, mais c'est vrai que 10 cm c'est pas de peau sad.gif
*

Ouais trop, ba j'était juste devant la grille, et celui qui a chopé le maillot il était juste derrière moi assis sur un siège sad.gif Degouter, en plus il joue à l'ASPTT le mec, un club que je deteste red_bandana.gif

Citation (jrm @ Jun 15 2007, 01:17)
C'est dommage, il était très apprécié à Troyes, mais quand on a refusé de lui proposer un contrat de trois ans, il a dit qu'il s'en souviendrait le moment venu. Ca fait flipper ce genre de trucs. wacko.gif
*

Normal qu'il l'est mal pris, il a du comprendre que vous ne comptiez pas sur lui sur le long terme ( au vu de son âge c'est normal). Mais pour te dire, nous, sa nous arrange bien tongue.gif
fx-shady
D'après l'équipe, Chabbert serré tout près de signer à Amiens. J'ai regader ses stats, à 29 ans il a joué 35 match. J'espère que Batelli fait pas de conneries en le prenant. sad.gif sad.gif
fx-shady
P.S. : A football club manager 2007, j'ai prit Amiens, je suis premier de la ligue 2 et j'ai recruté chabbert, peut être un signe ????? biggrin.gif
fx-shady
A nouveau des infos sur Amiens:
-Chabbert a donné son accord oral, il ne manque plus que sa signature.
- Pour doubler buron, deux joueurs seront a l'essais:

- Roy contout est un joueur de football français né le 11 février 1985 à Cayenne (Guyane). Il évolue actuellement au FC Metz.
Promis à un brillant avenir, international Espoir vainqueur du Tournoi de Toulon en 2005, cet attaquant tarde à confirmer. Son manque de réalisme est d'ailleurs la raison de son surnom "La Légende" qui se développe dans certains milieux décalés (Cahiers du Football). Son replacement comme milieu droit par Joël Muller lui permet néanmoins de jouer régulièrement avec l'équipe messine. Il a inscrit son premier but professionnel en février 2006 face à Bordeaux,dans un angle impossible. (source wikipédia)

contout fiche

-Stephane Morisot serait la piste la plus chaude
morisot fiche
Jaavier
Je me rappelle un peu de Morisot, il avait porté nos couleurs et nous avait offert la seconde montée de notre histoire en 99, si je me souviens bien. hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.