Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
fx-shady
En parlant de troyes, c'est contre eux qu'Amiens disputera son premier match de la saison a la licorne. sa va être un bon test pour le début de saison. biggrin.gif
Chad
3e match chez nous wink.gif

Heitzmann reste ou part? g.gif
fx-shady
J'ai rien entendu sur son sujet mais en tout cas si vous voulez nous le prendre il faudra sortir de la thune et il n'a jamais dit qu'il voulait partir... alors il reste chez nous tongue.gif biggrin.gif
Chad
Citation (fx-shady @ Jun 16 2007, 14:41)
J'ai rien entendu sur son sujet mais en tout cas si vous voulez nous le prendre il faudra sortir de la thune et il n'a jamais dit qu'il voulait partir... alors il reste chez nous tongue.gif  biggrin.gif
*

Ha non ha non on en veut pas surtout pas garder le svp laugh.gif ça serait sympathique laugh.gif

On a déjà donné et ça nous suffit ninja.gif thumbdown.gif

Mais un petit truc:il reste rarement plus de deux saisons dans un club (l'appat du gain ninja.gif ) et se débrouille toujours pour partir gratuitement donc... wacko.gif
fx-shady
On verra bien l'année prochaine .... biggrin.gif

Une nouvelle fois, le recrutement de Chabbert s'est fait gratuitement, même s'il lui restait une année à Lens. Les deux présidents ont fait du bon boulot. biggrin.gif hi.gif
Maayk'
S'il est partis gratuit c'est pour "service rendus", et non pour la compétence de vos dirigeants red_bandana.gif
fx-shady
Qu'est ce qu'on doit entendre pour service rendu ???? blink.gif
polo[3i1]
Alors finalement vous voulez plus Le Crom ?
Ba nous on le garde si c'est comme ca :

[ Transferts ] Le Crom parti pour rester
Ronan Le Crom, annoncé pendant un temps à Amiens, n'ira finalement pas, le club ayant trouvé ses deux gardiens pour la saison prochaine. Seul club véritablement sur les rangs, le club picard ne recrutera donc pas Le Crom qui pourrait donc rester au sein du club troyen. Sans autre contact pour le moment, tant en Ligue 1 qu'en Ligue 2, la coqueluche des supporters troyens pourraient bien reprendre la saison prochaine dans l'Aube. Tant mieux...

estcweb.com
Pego
Citation (fx-shady @ Jun 16 2007, 23:01)
Qu'est ce qu'on doit entendre pour service rendu ???? blink.gif
*

Bah que les dirigeants lui on offet sa dernière année de contrat, car sa fais plusieurs saisons qu'il cire le banc lensois sans rien dire.

Dommage, j'aurais preferais Le Crom mais on verra ce que Chabbert donne thumbsup.gif
fx-shady
Chabbert est attendue cette aprem pour signer on contrat biggrin.gif
Jaavier
Citation (fx-shady @ Jun 16 2007, 12:18)
En parlant de troyes, c'est contre eux qu'Amiens disputera son premier match de la saison a la licorne. sa va être un bon test pour le début de saison. biggrin.gif
*

Un bon test également pour nous. Il nous faudra peut-être un temps d'adaptation...
Redge
Baldé prêté à Metz

L?Amiénois Abdoulaye Baldé est prêté au FC Metz pour une saison.

Doucement mais sûrement, le Club à la Croix de Lorraine se renforce en vue de la saison 2007/2008 synonyme de retour parmi l?élite.

L?attaquant d?Amiens Abdoulaye Baldé est attendu vendredi matin pour signer un contrat d?un an faveur du club messin. Il sera prêté pour une saison.

---------------------------------------------------------

Bonjour à vous les Amiénois, que pensez vous de ce joueur qui vient de nous être prêté ? Pourquoi n'a t'il quasi pas joué de la saison ?
fx-shady
Citation (Redge @ Jun 19 2007, 20:02)
[size=7]Bonjour à vous les Amiénois, que pensez vous de ce joueur qui vient de nous être prêté ? Pourquoi n'a t'il quasi pas joué de la saison ?
*

Baldé, ce n'est pas un mauvais joueur, c'est même un excéllent joueur, la preuve, il est champion d'europe moins de 19 ans..
Mais bon, on va dire que le coach n'aime pas trop sa façon de jouer, il est un peu perso, mais sinon, il est rapide et il a une forte puissance dans ses tirs.
J'espére qu'il relancera sa carriéres au FC Metz, parce qu'ici elle est au point mort..
En tout cas ça me fait plézir qu'il soit prété dans un club de ligue 1 biggrin.gif
fx-shady

L'Amiens SC a enregistré aujourd'hui la signature pour trois ans de Sébastien Chabbert (gardien), en provenance du RC Lens (Ligue 1). Agé de 29 ans, il mesure 1m84 pour 82 kg. Sébastien Chabbert a débuté sa carrière à Cannes (1996-1999), puis l'a poursuivi à Lens (1999-2000) et est ensuite parti à Metz (2000-2001). Il évoluait maintenant depuis quatre saisons au RC Lens (2001-2007).
fx-shady
En fin de contrat, Frédéric Da Rocha a reçu une nouvelle offre de prolongation. Le milieu de terrain nantais est également convoité par le Stade de Reims et l'ASC.

Citation:
« J'ai déjeuné avec Frédéric Da Rocha et son agent. Je lui ai transmis une proposition, a déclaré Xavier Gravelaine sur le site du club (www.fcna.fr). Nous sommes en forte concurrence avec des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 et c'est maintenant un dossier en attente. Frédéric a des demandes et, de notre côté, nous ne pouvons pas faire de folies. Maintenant, il était important pour nous qu'il ne parte pas du Club sans une proposition. »

pour remplacer de freitas, se serait une bone recrue biggrin.gif
Kris80
Citation (fx-shady @ Jun 20 2007, 09:14)
pour remplacer de freitas, se serait une bone recrue biggrin.gif
*

Pas vraiment, car Da Rocha joue + a droite. On peut changer le systeme de jeu, ou alors il peut prendre la place de DDF, mais je pense pas que cela soit la meilleure des solutions.
fx-shady

Amiens : En contact avec Devaux[U]
Fabrice LAMPERTI - jeudi 21 juin 2007 - 11h45

Le défenseur central quitte Strasbourg, où il était en fin de contrat. Il est en contact avancé avec le club picard qui pourrait l'enrôler prochainement.

Jean-Christophe Devaux devrait rester en Ligue 2 la saison prochaine. Son contrat à Strasbourg n'a pas été renouvelé. A 32 ans, le défenseur central formé à Lyon est en contact avancé avec Amiens. Il pourrait rejoindre l'ambitieux club picard rapidement.

Devaux a disputé 13 rencontres de championnat la saison passée avec le club alsacien qu'il avait rejoint en 2000.

Voici sa fiche: fiche devaux

C'est un joueur expérimenté, qui pourré apporté a la défense mais sa possible arrivé peut coincidé avec un départ d'Hernandez ou de Sami...
Affaire a suivre biggrin.gif biggrin.gif
Jaavier
Il ne viendrait pas de signer à Reims, celui-là ? confused1.gif
Pego
Moi aussi Da Rocha je le vois plus comme un milieu droit... Et comme à droite y'a Buron c'est mort pour lui tongue.gif
fx-shady
Citation (jrm @ Jun 22 2007, 01:56)
Il ne viendrait pas de signer à Reims, celui-là ? confused1.gif
*

Moi on m'a juste dit que Amiens était fortement intéréssé, et que Reims faisait augmenté les enchéres... D'aprés le courriers picards, ludovic hésité a mettre le prix pour palier a un départ inévitable d'Hernandez...
Alors reste a voir si il a signé a Reims , j'en sais rien ..... confused1.gif
Pego
Citation (fx-shady @ Jun 22 2007, 10:09)
Moi on m'a juste dit que Amiens était fortement intéréssé, et que Reims faisait augmenté les enchéres... D'aprés le courriers picards, ludovic hésité a mettre le prix pour palier a un départ inévitable d'Hernandez...
Alors reste a voir si il a signé a Reims , j'en sais rien ..... confused1.gif
*

Il aurait pas du vendre Casartelli ! red_bandana.gif
fx-shady
Citation (Del Pego @ Jun 22 2007, 10:09)
Moi aussi Da Rocha je le vois plus comme un milieu droit... Et comme à droite y'a Buron c'est mort pour lui tongue.gif
*

Wé je sais c'est un milieu droit, mais il pouré parfaitement se reconvertir en milieu offensif enfin je pense, je conné pas trop ce joueur...
De toute façon, il va resigné et c'est presque fait sad.gif
Pego
Citation (fx-shady @ Jun 22 2007, 10:12)
Wé je sais c'est un milieu droit, mais il pouré parfaitement se reconvertir en milieu offensif enfin je pense, je conné pas trop ce joueur...
De toute façon, il va resigné et c'est presque fait  sad.gif
*

Je fais confiance à Batelli pour pas nous laisser Deruda à la place de De Freitas. Pour Da Rocha tant pis, on trouvera quelqu'un d'autre wink.gif
fx-shady
Citation (Del Pego @ Jun 22 2007, 10:11)
Il aurait pas du vendre Casartelli !  red_bandana.gif
*

C'est clair, Casa était un excéllent joueur et la encore il est parti pour un truk de merde... Com Merville
Je croit que c'est a coze d'un péno qu'il a refusé de tiré, il a dit a un otre de tiré pour 1 réson quelconque et celui ci la raté, par la suite il n'a fait que cirer le banc et sa ne lui a pas pas plus, a moi non plus thumbdown.gif dur.gif
fx-shady
Pffffff en effet, Devaux s'est engagé en faveur de reims.....
domage, de toute façon on a Sami, il suffit de mettre Vairelles dans l'axe, boche à gauche, et l'affaire est jouer, il ne reste plus qu'a trouver un bon remplacant en défense
...enfin j'dit sa mais je m'appelle pas ludovic alors .... biggrin.gif
fx-shady
A oui j'oublier, je sais je parle bocou biggrin.gif
Les nouvelles recrues sont Reda Johnson (gueugnon), Pierre caillaud(Cannes) fiche caillaud et Arnould bouka moutou...
Seront a l'essais Foued Kadir (Cannes) fiche foued kadir et Roy contout (Metz) fiche Roy Contout

ON verra bien pendant les match amical ce qu'ils valent même si aucun ne se dispute dans la somme...
Pego
Citation (fx-shady @ Jun 22 2007, 10:15)
C'est clair, Casa était un excéllent joueur et la encore il est parti pour un truk de merde... Com Merville
Je croit que c'est a coze d'un péno qu'il a refusé de tiré, il a dit a un otre de tiré pour 1 réson quelconque et celui ci la raté, par la suite il n'a fait que cirer le banc et sa ne lui a pas pas plus, a moi non plus thumbdown.gif  dur.gif
*

Pff deux départs, deux exelletns joueurs pour des conneries, c'est abusé.

T'inquietes on va reprendre Laurent Strelzack pour la défense centrale ninja.gif
fx-shady
Citation (Del Pego @ Jun 22 2007, 10:31)
Pff deux départs, deux exelletns joueurs pour des conneries, c'est abusé.
T'inquietes on va reprendre Laurent Strelzack pour la défense centrale  ninja.gif
*

Ba oué pourquoi pas et fabrice abriel pour remplacer de Freitas biggrin.gif
Pego
Citation (fx-shady @ Jun 22 2007, 11:06)
Ba oué pourquoi pas et fabrice abriel pour remplacer de Freitas  biggrin.gif
*

Abriel je serais pas contre smile.gif
fx-shady

Bon la petite infos, Aurélien Boche a prolongé ce matin son contrat avec l'ASC pour deux années supplémentaires. Arrivant en fin de contrat en Juin 2008, le défenseur latéral gauche amiénois est désormais lié au club jusqu'en Juin 2010.

Il est pas mal ce joueur kan même.... biggrin.gif
Pego
Boche est très bon ! Lui sur les cotés avec Lahaye sur les cotés c'est rassurant.
fx-shady
Perso, Lahaye, je lé trouvé faible a quelques match, mais bon dans l'ensenble, il a fait une bonne saison.....
Dans un forum, on parle un peu de Lachuer pour remplacer DD freitas ou encore de M'bodji ou Barry com pointure a l'ASC, Mais bon ce n'est que des rumeurs, c Domage sad.gif
fx-shady
Batelli prolonge jusqu'en 2009 biggrin.gif
Pego
Citation (fx-shady @ Jun 23 2007, 18:03)
Batelli prolonge jusqu'en 2009  biggrin.gif
*

Bonne nouvelle smile.gif

Parmis les noms qui circulent, j'opterais pour Lachuer, il est bon, à de l'expérience, et il est gratuit smile.gif
fx-shady
Denis Troch en contact avec cyril merville... biggrin.gif

Ahhh Denis, on voit que s'a la marqué son expérience avec Amiens, et la il va peut être recruter le dernier amiénois de l'épopé en finale de la coupe de France biggrin.gif

C'est une bonne nouvelle pour lui, il a besoin d'un coach qui croit en lui et surtout qui connait le potentiel de ce joueur biggrin.gif
Pego
Da Rocha a resigné avec Nantes, donc une piste en moins pour remplacer De Freitas sad.gif Dommage
nouillorc
vous l'avez eu où votre rumeur "Lachuer" parce qu'elle est nul part et j'ai comme l'impression que c'est un internaute qui raconte ses rêves!!!
Sinon qui connait le jeune de Metz à l'essai Contout? on m'a dit qu'il était bon avant (lol) mais pas assez déterminé pour devenir un bon joueur....
J'ai peur que Amiens fasse une mauvaise saison l'année prochaine parce qu'ils vont être attendu par tout les clubs
fx-shady
Wé non cette rumeur, on en parle pu trop, c'était quelques suporter qui fantasmer c'est tout... biggrin.gif Si tu veut savoir c'est sur le forum du KLB99

Ba Contout, on verra bien, s'il signe, c'est que le coach a trouvé que pendant le stage il été bon, et de toute façon, Batelli l'a dit, ce qui ne joue pas a fond parte en équipe réserve.
Mais bon j'aimeré bien qu'il signe, c'est un bon remplacant pour Buron

Je sais pas trop si on est attendue mais bon, y'a un ans l'objectif était de ne pas descendre, maintenant c'est la montée. Je ne m'inquiéte pas pour mon équipe biggrin.gif
cette année il y a également de grosse écurie, comme Nantes, Sedan, Troyes encore Le Havre et d'autre équipe moyenne qui vont se mélé a la lutte.

Ce que j'espére c'est qu'Amiens continue sur la lancé de l'année derniére biggrin.gif
polo[3i1]
Merville va signer 2 ans à l'Estac demain .
Vous en pensez quoi de ce gardien ?
The Flo'''!!!!
Un tres bon gardien !!!!!! thumbsup.gif
fx-shady
C'est un trés bon gardiens, l'année derniére il a montrer tout son talent biggrin.gif
( même si y'a eu une petite bourde a strasbourg) blink.gif
Rosanero
Une petite bourde qui vous a coûté peut-être la montée.
En tout cas en tant que supporter strasbourgeois j'espère que vous aurez autant de chance que nous la saison prochaine car votre équipe a montré cette saison qu'elle méritait de goûter à la Ligue 1.

Bonne chance ! hi.gif
Pego
Citation (fx-shady @ Jun 29 2007, 14:31)
C'est un trés bon gardiens, l'année derniére il a montrer tout son talent  biggrin.gif
( même si y'a eu une petite bourde a strasbourg)  blink.gif
*

Plutot une grosse bourde, ce qui nous coute la montée et lui coute son licensiment sad.gif

Merci Rosanero hi.gif
Jaavier
Quel genre de bourde ? blink.gif
Kris80
Une bourde de prise de balle qui coute un but.
fx-shady
Wé mais bon moi je lui en veut pas. biggrin.gif
Tout le reste du match il a assurer. smile.gif
Et des bourde tout le monde en fait.

Même si sa nous coute la monté, je pense que le match qu'il ne fallait pas rater, s'était ce fameux match a Niort perdu 2-0.
Il ne fallait surtout pas perdre a ce moment sad.gif

Allez bonne chance Cyril et au 3 aout a la Licorne hi.gif
Pego
Citation (Javier Paris @ Jun 30 2007, 01:46)
Quel genre de bourde ? blink.gif
*

Une bourde comme sa sad.gif :
http://www.youtube.com/watch?v=7sgwEBJOSd0

Moi perso je lui en veut pas, car si les dirigeants le vire pour sa, c'est vraiment déguelasse car comme dit fx-shady y'avais d'autre match où on aurait pu gagner et aisni monter, notamment contre Niort.

Et il n'y a rien qu'a voir l'ovation qu'on a fait à Merville le dernier match contre Le Havre, pour se rendre compte que les supporters lui en veulent pas.
Damiàn Vivas
ouais elle est pas mal ca peut arivé balon glissant et tout mais bon

Foued Kadir etait pas l'essai chez vous ? chez un ancien de chez nous j'ai entendu parlé de ca de tres tres loin
fx-shady
Si Si, Foued est bien a l'essais avec Roy contout.

Le coach dit qu'il a vu de bonnes choses de la part de ces joueurs, mais il fallait envisager qu'il n'y est pas les moyen financier pour recruté ces deux joueurs en plus d'un autre milieu axial.

Batelli a dit qu'il pouvé envisager de remplacer DDF par foued mais il craigner le manque d'expérience de ce joueur. biggrin.gif Il préfére recruté un joueur qui a de l'expérience et qui a fait ses preuve dans cette compétition smile.gif

Autre infos, la situation d'Hernandez a l'air de ce stabilisé, il va surement rester encore un an ( un joueur en moins a recruter biggrin.gif )

Au fait, wé wé les deux joueur a l'essais, on débuter a troyes. biggrin.gif
fx-shady
1er match amical:
Amiens 1 - 1 Reims
Buteur pour Amiens : Titi Buengo biggrin.gif

Un resultat moyen mais satisfaisant biggrin.gif
Euro 2008|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.