Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
fx-shady
Petite tof du nouveau maillot

Il déchire quand même
Pego
Sa fais quand même bizarre de voir Amiens en short et chaussettes noires, mais bon il est beau quand même !
Nico14
On dirait l'Udinese ninja.gif

et le maillot "Argentine" c'est l'exterieur ? g.gif
fx-shady
ON m'a dit que c'est l'extérieur mais bon d'aprés la logik, le maillot d'amiens a domicile est noir et blanc, alors j'en sait rien confused1.gif
sedanenl1
J'était présent au match Reims-Amiens et j'ai filmé la rencontre. Voici les meilleurs moments >>> ici <<<.

Si vous voulez des actions précises, signalisez-moi ou envoyez-moi un M.P.

Flo
Pego
Merci sedanenl1 c'est sympa.

Edit : C'est quoi le nom de la musique après le but d'Amiens stp ?
sedanenl1
Jump de Van HALLEN. J'avais mis le titre à la fin de la vidéo.

Flo
fx-shady
sa fait plaisir de trouvé cet vidéo, et juste une petite remarque, tu doit avoir un putain de camescope parce ke les zoom sont nikel hi.gif

Sinn a part sa, la prochaine recrue serra Roy Contout, le coach a dit qu'il avait été satisfait et tout ce fera dans ces quelques jours. smile.gif
Quand a Foued, il a satisfais le coach mais il lui manque de l'ewpérience et s'il a les moyen de le recruté, il lui proposera un contrat longue durée. biggrin.gif

Toujours pas de nom pour le remplacant de DDF, sa devient un peu long sad.gif
Pego
Citation (sedanenl1 @ Jul 1 2007, 22:00)
Jump de Van HALLEN. J'avais mis le titre à la fin de la vidéo.
Flo
*

Ok merci thumbsup.gif C'est parce que je mate jamais les génériques, à tort d'ailleurs.

Pour DDF, sa va être dur de le remplacer, et sérieux le voir partir pour rester en L2 même si c'est un club comme Nantes sa me fais mal, j'aurais vraiment voulu le voir en L1 ( avec nous si possible tongue.gif )
El' Nico
Autre club du Nord happy.gif
J'espere qu'on va faire une belle saison avec Boulogne
urban'
Il est terrible le maillot noir et blanc !
fx-shady
Ludo a décidé de nommer Levrat en capitaine smile.gif

Bonne nouvelle excéllent joueur biggrin.gif
nouillorc
Le maillot est pas mal c'est vrai, à ce qu'il parail Contout aurait signé...?? confused1.gif confused1.gif
Il manquerait plus qu'un remplaçant à David de Freitas ce qui risque d'être dur même si il y a pas mal de très bon joueurs laissé libre cette année...
urban'
Oui Contout a signé (ou va signer) 2 ans mais dans tous les cas c'est sûr qu'il sera Amiénois la saison prochaine wink.gif
Levrat capitaine c'est une bonne nouvelle en effet thumbsup.gif
Seul probléme : il est un peu trop agressif par moment j'éspére que ces coéquipiers ne feront pas de même sinon on va avoir beaucoup d'expulsés tout au long de l'année ohmy.gif
Mais en même temps à Manchester Roy Keane a longtemps été capitaine et ça c'est toujours bien passé donc pas de soucis de ce côté là laugh.gif
sedanenl1
1-0 pour Sedan à la mi-temps, but de Mansour BOUTABOUT.

Edit : Fin du match, 1-1, égalisation de Sébastien HEITZMANN sur penalty à la 50ème minute.

Flo
nouillorc
Je sais même pas où est ce que le match se joué.....Je le sent mal la saison prochaine pour l'ASC, je sais pas pourquoi.... ils vont être trop attendu et chaque match va être difficile et les résultats des matchs amicaux sont pas superbe même si il n'y a pas de défaite...
Jaavier
Le score d'un match amical ne veut rien dire, c'est beaucoup trop tôt pour en tirer des conclusions.
urban'
Le match était à Villeneuve Saint Germain wink.gif Il me semble que c'est dans l'Aisne mais j'en suis pas certain g.gif
Apparemment, Sedan a largement dominé la 1° mi-temps et aurait pu mettre 3 ou 4 buts dans celle-ci, et Amiens s'est réveillé en 2nde mi-temps wink.gif
sedanenl1
Oui, Villeneuve Saint German c'est dans l'Aisne à 7km de Soisson. Effectivement, Sedan a dominé largement la première mi-temps. BOUTABOUT a marqué à la 13ème minute. Amiens s'est réveillé en seconde période et ils ont pu égaliser grâce à HEITZMANN à la 50ème minute sur penalty provoqué par BADIANE.

Amiens a moin bien joué que la semaine dernière contre Reims mais Sedan a mieu joué que les rémois ; Sedan n'aurait-il pas encore de chance ? confused1.gif Bon, ce n'est qu'un match amical et les amienois avaient déjà un match dans les jambes.

Flo
Batboy
Pas mal vous nouveaux maillots!
nouillorc
c'est clair je ne vais pas juger m'ASC sur deux matchs amicaux mais bon il tarde à remplacer David De Freitas qui avait un role clé dans le jeux et plus il tarderont plus ils auront du mal....
sedanenl1
Citation (Batboy @ Jul 8 2007, 14:55)
Pas mal vous nouveaux maillots!
*
Oui ils sont beaux.

Flo
nouillorc
c'est vrai que pour une fois ça change parce que généralement c'est des maillots tout blancs avec les sponsors pour les maillots domicile et des maillots tout noirs pour l'exterieur. Ils se sont cassé le .... pour une fois
fx-shady
Contout Roy s'engage pour 2 ans avec l'ASC

A l'essai depuis 15 jours, Roy Contout est la cinquième recrue de l'Amiens SC. L'ancien messien portera les couleurs amiénoises pour les 2 prochaines saisons, il évolu au poste de milieu latéral droit.
Foued Kadir (Cannes), également à l'essai n'a pas été retenu.

Point sur les transfert et l'entrainement :
point de batelli

On parle donc de SIDI KEITA pour remplacer De Freitas, vous en pensez quoi de se joueur ????
fiche sidi keita
sedanenl1
Vidéo du match amical Amiens-Sedan :

>>> ici <<<

Flo
fx-shady
Merci a notre fournisseur en vidéo de match amical hi.gif
fx-shady
Dans le courrier picard, on voit les quelques piste pour le recrutement du milieu axial, un international olympique malien qui sera mis ce soir face a l'UNFP, un jeune de ligue 1 ou encore un joueur de ligue 1 plus expérimenté mais encore en contrat avec son club.

L'entraineur penche plus pour le dernier cas. biggrin.gif
urban'
Sidi Keita ce serait bien wink.gif
Je pense que c'est lui le jeune joueur de L1 dont parle Batelli, mais peut-être que le milieu expérimenté de L1 encore sous contrat est encore meilleur que Sidi donc attendons de voir wink.gif

Ce soir match amical face à l'UNFP Nord wink.gif
El' Nico
Oue Sidi pas mal pour Amiens
fx-shady
Résulltat Amiens - UNFP : 0 - 0
Il faut précisé que le coach, a profité de ce match pour donné du temps de jeu au jeune de l'équipe biggrin.gif
L'international olympique malien est arrivé hier soir, il pasera donc un match d'essais contre Lille. smile.gif
urban'
Résultat anecdotique car c'était loin d'être l'équipe-type wink.gif
Malgré tout Amiens toujours invaincu en amical smile.gif
fx-shady
Petit résumé du match amical:

Resumé match amical: Amiens - UNFP
Djokovic
Citation (fx-shady @ Jul 12 2007, 10:15)
Résulltat Amiens - UNFP : 0 - 0
Il faut précisé que le coach, a profité de ce match pour donné du temps de jeu au jeune de l'équipe biggrin.gif
L'international olympique malien est arrivé hier soir, il pasera donc un match d'essais contre Lille. smile.gif
*

C'est qui cet international olympique malien parce que en ce moment je suis en train en peu de lâcher l'ASC (je vais plus au collège à cause des vacs du coup plus france bleu le matin du coup plus de nouvelles de l'ASC mdr)
urban'
Je sais pas on a pas beaucoup d'informations sur lui, on en saura plus demain car il joue ce soir en amical contre Lille, ce qui constitue le premier gros match amical de l'ASC d'ailleurs wink.gif
fx-shady
dans l'Union il dise qu'il s'apelle L. Keita, mais j'en sait pas plus blink.gif
Donc oublions SIDI, sa doit pas être sa.
fx-shady
Bon ba résultats du match Lille - Amiens: 1 - 1
But de Sebastien Heitzmann pour Amiens et but de fauvergue pour Lille
A noté que Heitzmann a loupé un pénalty, enfin c'est ce qu'on dit, j'en suis pas sur.
Résultat surprenant, non ??? biggrin.gif
Bon on est toujours invaincu, c'est déja bien....
nouillorc
oué bof des résultats de m*r*e plutot même pas une victoire un milieu de terrain pas superbe une attaque en rodage....
Ils auraient du remplacer David De Freitas dès qu'il est parti à Nantes maintenant il est trop tard, ils vont galérer en début de saison comme l'année derniére....
fx-shady
Non je pense pas, l'année derniere, les quelques matchs sans le capitaine se sont bien dérouler. La réussite ne se joue pas sur un seul joueur mais sur un état d'esprit, et une ambiance général. biggrin.gif

Je ne suis pas pessimiste sur les résultats, je pense que l'équipe est en rodage et il ne faut pas se focaliser que sur les résultats des match amical mais plutôt en tiré des bilan sur les joueur qui se sont fait remarquer.
El' Nico
Citation
Bon on est toujours invaincu, c'est déja bien....

Faudrait deja le faire en championnat biggrin.gif
fx-shady
Bon, l'internationnal malien s'appelle Losseni Keita.
Vous connaissez ce joueur???? g.gif
sedanenl1
Bonjour,

J'ai une petite question : quel est votre capitaine en ce moment ?

Merci,

Flo
urban'
Fabrice Levrat est notre capitaine depuis le départ de David de Freitas smile.gif
sedanenl1
Merci pour la réponse. wink.gif

Flo
superthug
Je ne savais pas qu'on avait un partenariat avec l'Udinese ninja.gif
fx-shady
Défaite de l'ASC ....
Tout ce que je sait c'est que le VA a gagné 1-0
Première défaite sad.gif
fx-shady
Finalment, on annonce 1 - 1
Tiens pour changer biggrin.gif
superthug
oui oui 1-1 but de Giresse wink.gif
fx-shady
A part ce résultat, on peut noté que le joueur a l'essais, Lousseni Keita va prolongé sa période d'essai, peut sera t'il le remplacant de David De Freitas, enfin apparement, le coach a été séduit même s'il dit qu'il manque de force et de puissance mais bon c'est parce qu'il encore un peu a court physiquement.
Et un nouveau pied gauche, sa ne fera que du bien a l'ASC, quand on voit ce qu'a fait Giresse, on peut toujours espéré qu'il en face autant biggrin.gif
fx-shady
Quelques tof du bus de l'ASC de cette année biggrin.gif

Il est stylé, non ????? biggrin.gif
Pego
Très stylé, j'adore l'image qui est sur l'arrière du car smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.