Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Chad
Ouah le bus wub.gif
El' Nico
Gagné 1-0 contre Boulogne
fx-shady
Enfin une victoire !!!!!
Le coach l'avait dit, il aller presque mettre la vrai équipe ( à 80%)
Je sais pas qui est le buteur mais on en saura plus demain.
Sa fera surment changer d'avis tout les pessimiste que j'ai entendu. biggrin.gif
El' Nico
Numero 11 je crois g.gif
fx-shady
Sa va, sa fait plaisir, c'est Aurélien Boche, je croit que c'est son premier but avec l'ASC.
Jaavier
Félicitations pour votre victoire smile.gif

Je pense faire le déplacement, pour la seconde journée de L2.
Tsubasa44
Citation (fx-shady @ Jul 19 2007, 22:22)
Quelques tof du bus de l'ASC de cette année biggrin.gif

Il est stylé, non ?????  biggrin.gif
*
Putain j'avoue stylé le bus de l'ASC affraid.gif affraid.gif Je trouve le bus original et très design red_bandana.gif
fx-shady
Jean Niang prêté à Pau !

Le milieu de terrain de l'ASC, Jean Niang, a été prêté pour une saison au club de Pau, évoluant en National. Cette offre de prêt ne comporte pas d'option d'achat.

C'est une bonne chose, il a du potentiel mais peu d'expérience, il va nous revenir plus fort, j'en suis sur. biggrin.gif
fx-shady
Un international tunisien à l?essai

Depuis le début de cette semaine, un jeune international tunisien est à l?essai à la Licorne. Né le 8 janvier 1 987 à Tunis, Skander CHEIKH a été formé à l?Espérance de Tunis dont l?entraîneur n?est autre que Jacky DUGUEPEYROUX.
Milieu offensif, CHEIKH est toute cette semaine à Amiens. En 2 004, il a participé avec l?équipe de Tunisie aux J.O. d?Athènes. De même, le jeune international espoir malien Losseni KEITA est toujours à Amiens et s?entraîne également avec Fabrice LEVRAT et ses équipiers.
Ludovic BATELLI a donné ce mardi matin 24 juillet quelques explications en salle de presse :
«Nous sommes toujours à la recherche d?un milieu axial, à la fois bon dans la récupération et aussi offensivement dans l?impulsion du jeu. Losseni KEITA est à l?essai chez nous jusqu?à la fin de la semaine. CHEIKH est un peu plus jeune et a été formé à l?Espérance de Tunis. Mais il est différent de KEITA qui est gaucher. Il est droitier avec un profil plus offensif. Le fait qu?ils soient jeunes, étrangers ne leur donne pas le profil du jouer appelé à succéder à David DE FREITAS. Nous l?avons toujours dit : pour le remplacer, il faut un joueur confirmé. Nous avons eu des pistes. Malheureusement, il faut tenir compte du budget qui fait que nous ne pouvons pas nous les offrir. L?effort que nous n?avons pas pu faire pour David DE FREITAS en lui offrant le salaire très élevé qu?il à Nantes, nous ne pouvons pas le faire sur un autre joueur. Sinon, vous pensez bien, que nous l?aurions consenti pour David et cela nous aurait facilité l?existence. Maintenant, nous cherchons toujours un joueur confirmé avec le meilleur rapport qualité- prix. Nous avons des pistes et nous travaillons sur le dossier mais c?est compliqué car dans le cas de joueurs de L1 à qui il pourrait rester un an de contrat, les clubs ne veulent pas forcément les lâcher ».
L?entraîneur de l?ASC conclut en soulignant que l?ASC a beaucoup de joueurs qui vont arriver en fin de contrat en 2 008 et « qu?il faut y penser dès maintenant ».

wacko.gif
fx-shady
Bon en tout cas c'est sur, DDF ne sera pas remplacer, le coach l'a dit, il sont sur des piste mais bien compliqué et il a dit qu'il y avait d'autres obligation financiére, en tête de liste , les prolongation de Giresse, Sami, Levrat, et d'autres.

Hernandez en Grece.

Il semble en effet que stephane Hernandez serai en Gréce et les dirigeant amienois, serai en négociation. Je sent que ça va encore être simple pour le remplacer. blink.gif
urban'
J-1. J'irais à la Licorne perso pour le match face à Troyes wink.gif
Terrible le bus wub.gif
fx-shady

Je parler de prolongation de contrat, en voila une, et c'est le capitaine, Fabrice Levrat qui a prolongé ce matin son contrat d'une année avec le club. Arrivant en fin de contrat en Juin 2008, il est désormais lié au club jusqu'en Juin 2009.

C'est donc une bonne nouvelle pour l'Amiens SC, à la veille du premier match de la saison à gueugnon.

D'ailleurs, voici le groupe qui effectuera le match contre Gueugnon:

Gardiens : CHABBERT, BENVEGNU
Défenseurs : LAHAYE, SAMI, VAIRELLES, DE PARSEVAL, BOCHE
Milieux : BURON, TRAORE, LEVRAT, FAYOLLE, CONTOUT, GIRESSE
Attaquants : HEITZMANN, RAYNIER, BUENGO
Entraîneur : Ludovic BATELLI
urban'
Hormis Chabbert en plus et De Freitas en moins, y'a fort à parier pour qu'on joue avec la même équipe que la saison passé face à Gueugnon wink.gif
Jaavier
Vous allez retrouver Merville dès la 2e journée...
Beye13

lequipe

Voilà la future équipe championne de L2 red_bandana.gif
urban'
Citation (Javier Paris @ Jul 27 2007, 13:37)
Vous allez retrouver Merville dès la 2e journée...
*

Et j'éspére bien qu'il va souvent aller chercher le ballon au fond des filets laugh.gif
Batboy
Oué bon Amis Amienois je vous souhaites une bonne saison
Pego
Merci Batboy wink.gif

Buuut de Buron !! Esperon qu'il nous fasse une saison aussi belle que l'année derniere !! Allez Amiens !!
Any'
2-0 thumbsup.gif Super cette victoire pour commencer, allez cette saison est la bonne smile.gif

Buron et Buengo

Edit : 2-1 réduction du score de Colleau
Nico14
2-1 au final mais ca change rien thumbsup.gif
D@mien
Une belle victoire d'Amiens pour un premier match à l'exterieur hi.gif
urban'
On commence bien la saison en gagnant chez un adversaire pas évident à jouer wink.gif
Objectif victoire face à Troyes dans 10 jours pour faire le carton plein thumbsup.gif
Jaavier
Merciiii de nous avoir laissé Merville ! thumbsup.gif

Lundi prochain... je serai dans les entrailles de la Licorne. cowboy.gif

Vous n'aurez pas la chance qu'a eu Guingamp : retour de Sarr, ça va chier des bulles. content02.gif
urban'
Moi aussi je serais au stade wink.gif
Vous vous déplacez à combien environ les troyens confused1.gif J'ai le souvenir d'une demi-finale de Coupe de France contre vous à la Licorne du temps de Perrin et Rothen, vous étiez venus en masse red_bandana.gif Ca ne nous avait pas empêché de vous battre aux tirs au but hehe.gif
Sinon ça risque d'être un gros match, on est tous les deux à trois points et il est possible que le vainqueur du match prennes les commandes de L2 smile.gif
fx-shady
1ère journée du Championnat de Ligue 2
Gueugnon / Amiens : 1-2 (0-1)
Stade Jean Laville
Buts : Colleau (94ème) pour Gueugnon ; Buron (3ème), Buengo (93ème) pour Amiens
Avertissements : Correia, Maurel pour Gueugnon ; Heitzmann, Boche, Buron, Levrat pour Amiens
Arbitre : M. Alexandre Castro
2910 spectateurs

Gueugnon : Peiser ? Correia, Adam, Morestin, Bernardet (puis Marty 64ème) ? Vincent, Colleau (cap.), Maurel, Hauw ? Niflore (puis Genevois 77ème), Fouret
Entraîneur : Alain Ravera

Amiens SC : Chabbert ? Lahaye, Sami, Vairelles, Boche ? Buron (puis Fayolle 90ème), Traoré, Levrat (cap.), Giresse (puis Contout 64ème) ? Heitzmann, Raynier (puis Buengo 64ème)
Entraîneur : Ludovic Batelli

Moi aussi je serai a La Licorne et j'espére une ambiance digne des match en fin de saison. biggrin.gif
Jaavier
Citation (urbanpowersoccer @ Jul 28 2007, 03:11)
J'ai le souvenir d'une demi-finale de Coupe de France contre vous à la Licorne du temps de Perrin et Rothen, vous étiez venus en masse

J'y étais. Mauvais souvenir dur.gif

Je ne sais pas combien nous serons, il faut déjà savoir si on peut se trouver un bus, sinon, on fera ça à l'ancienne, en voiture. red_bandana.gif
fx-shady
Peut être qu'on peut atteindre les 12000 ce lundi et en parlant de ce match, j'avais pas reussi a avoir de place, j'était devant mon poste et quand Lachiuer a réussi a arrété ce pénaux c'eétait un truk de ouff, trés bon souvenir. biggrin.gif
Par contre ce qui c'est passé aprés en finale c'était bof, pénaux raté de Yaovi Abalo et Amiens qui perd c'te finale. sad.gif
sad.gif Que de tristesse ce jours la sad.gif
Jaavier
Ca valait vraiment pas le coup de nous éliminer alors, z'auriez dû nous laisser gagner (et exploser Strasbourg en finale ninja.gif )
urban'
On l'a perdu aux TAB cette finale sad.gif Le pire c'est qu'on avait plutôt dominé ce match, et Rivenet qui est tout seul devant le but sans gardien et qui tire au dessus doh.gif doh.gif doh.gif
fx-shady
Et je l'entend encore, attention Yoavi Abalo qui prend pas beaucoup d'élan.....
Et l'arret de Chilavert (je croit mais pas sur). Et aprés j'ai couper la télé et j'sui allez me couchez, trop deg!!!!!

D'ailleur j'ai pas compris pourquoi aprés sa, tout s'était casser la gueule:
Darbelet a Niort, Riviére on savai même pas ou il était, Sampil et Lachuer à Angers, plus tard Duchemin s'en va ( pour lui je suis content, il a bien reussi biggrin.gif ).
Mais bon voila quoi, on a pas assurer.
Merville est parti a Troyes, et c'était le dernier joueur qui faisait parti de cette aventure sad.gif trop triste.
Lundi, je vois bien tout le stade debout et tous ensemble MERVILLE!!!!! boum boum boum MERVILLE !!!!!

Trop préssé d'être Lundi !!!!! biggrin.gif
Jaavier
Merville c'était l'homme du match hier, il a sorti deux parades de malade...

Enfin bon.

Pour moi vous êtes les favoris de lundi...
fx-shady
Sa m'étonne pas qu'il est sorti un gros match, il a envie de prouver ce qu'il vaut et surtout, il est en confiance avec Troch, il l'a connu dès ses débuts et c'est pour ça ke votre coach l'a choisi. Quelques fois, Merville sort des truk, on sait même pas comment il fait pour allez les chercher. biggrin.gif

Moi je vois un petit 1 - 1, ça me suffirai, et moi je vois pas Amiens comme favori du match, mais bon si tu le dit biggrin.gif .

Nan, il nous faudrai du renfort au milieu, Traoré a fait un bon match contre gueugnon ( 1 passe décisive) mais ce joueur, il trop instable et j'le sent pas pour les match a venir. sad.gif

Vous avez pas un petit De Freitas bis a nous passez les troyens ??? biggrin.gif
Jaavier
Citation (fx-shady @ Jul 28 2007, 16:47)
Sa m'étonne pas qu'il est sorti un gros match, il a envie de prouver ce qu'il vaut et surtout, il est en confiance avec Troch, il l'a connu dès ses débuts et c'est pour ça ke votre coach l'a choisi. Quelques fois, Merville sort des truk, on sait même pas comment il fait pour allez les chercher. biggrin.gif

Moi je vois un petit 1 - 1, ça me suffirai, et moi je vois pas Amiens comme favori du match, mais bon si tu le dit  biggrin.gif .

Nan, il nous faudrai du renfort au milieu, Traoré a fait un bon match contre gueugnon ( 1 passe décisive) mais ce joueur, il trop instable et j'le sent pas pour les match a venir. sad.gif

Vous avez pas un petit De Freitas bis a nous passez les troyens ??? biggrin.gif
*

Ca va pas être possible. On attend un renfort au milieu nous aussi, c'était vraiment la zone sensible contre l'EAG.

Et puis, c'est pas trop la politique de la maison de filer de bons joueurs à nos concurrents red_bandana.gif

Sinon, comment il est, votre parcage, déjà ?
fx-shady
Citation (Javier Paris @ Jul 29 2007, 02:51)
Sinon, comment il est, votre parcage, déjà ?

Qu'est que tu veut dire par parcage ???? confused1.gif
Je sais je suis un peu sur les bords biggrin.gif
urban'
Le parcage visiteurs est plutôt pas mal honnétement wink.gif Comme tout le stade d'ailleurs thumbsup.gif Il y a 900 places donc ça va vous aurez de la place smile.gif
Sinon moi perso le match nul ne me conviendrait pas trop, j'éspére une victoire car c'est un adversaire direct wink.gif En revanche j'aime pas trop ce statut de favoris, tout le monde dit qu'Amiens est le grand favori avec les 3 relégués, j'éspére qu'on arrivera à gérer la pression wink.gif
Jaavier
Ben parcage : partie de tribune réservée aux visiteurs, fx-shady. Souvent, elle est isolée du reste du stade. Enfin, mon dernier déplacement c'était au Parc, je pense que j'aurai un peu plus de liberté à la Licorne wink.gif

Urbanpowersoccer : ça fonctionne comme ça en général, on se refile le statut de favori comme une bombe à retardement biggrin.gif Mais perso, je pense que vous avez plus de chances que nous de l'emporter, avec plus de 60 % de l'effectif renouvelé, des joueurs en rôdage et une prestation très moyenne contre l'EAG, on ne peut pas venir la fleur au fusil...
fx-shady
Moi ce qui ma plairait c'est un petit Amiens-Strasbourg de l'année derniére ( 1 - 0 )
Ok pour parcage, j'men souviendré biggrin.gif
Nan, wé sa va il est pas mal, quand on vois ce qu'on c'est taper a Creteil, vous allez pas vous plaindre. biggrin.gif
urban'
Citation (Javier Paris @ Jul 29 2007, 15:24)
Ben parcage : partie de tribune réservée aux visiteurs, fx-shady. Souvent, elle est isolée du reste du stade. Enfin, mon dernier déplacement c'était au Parc, je pense que j'aurai un peu plus de liberté à la Licorne wink.gif

Urbanpowersoccer : ça fonctionne comme ça en général, on se refile le statut de favori comme une bombe à retardement biggrin.gif Mais perso, je pense que vous avez plus de chances que nous de l'emporter, avec plus de 60 % de l'effectif renouvelé, des joueurs en rôdage et une prestation très moyenne contre l'EAG, on ne peut pas venir la fleur au fusil...
*

C'est pour tout le monde pareil ça wink.gif Nous aussi à Gueugnon on a pas fait un gros match malgré la victoire cowboy.gif Chaque équipe est encore en rôdage mais ça va aller de mieux en mieux, et lundi ça devrait peut-être aller déja mieux pour nos 2 équipes respectives smile.gif
Sinon le déplacement à Créteil fx-shady, c'était énorme, y'avait plus d'amiénois que de cristolliens dans le stade laugh.gif
Jaavier
Bon, vous n'échapperez pas à la petite itw d'avant-match. tongue.gif

1. Supporters Amiénois, bonjour. Tout d'abord, pouvez-vous nous présenter votre club et son histoire ?

2. Le championnat de Ligue 2 07-08 ne fait que débuter. Quels espoirs et quelles craintes nourrissez-vous quant à la saison à venir ?

3. Quelles sont les caractéristiques de votre club (forces, faiblesses, particularités...) ?

4. Quel bilan dressez-vous de votre mercato estival ? Vous attendez-vous à ce que votre effectif continue d'évoluer jusqu'à la clôture officielle ?

5. Que pensez-vous et que savez-vous de l'ESTAC ?

6. Un petit pronostic et le mot de la fin ?

C'est pour www.estacweb.com hi.gif
fx-shady
1. Supporters Amiénois, bonjour. Tout d'abord, pouvez-vous nous présenter votre club et son histoire ?

Amiens, c'est un club que je suis depuis l'année 2000, a cette époque on venait de connaitre la relégation en National. Denis Troch venait d'être nommer entraineur et celui ci a marquer l'histoire de l'ASC. Ensuite j'ai vecu une des plus belle histoire de l'ASC avec cette finale de la coupe de France malheureusement perdu face a Strasbourg. Par la suite l'équipe s'est situé dans le milieu de classement, on était une équipe moyenne. Lors de la saison 2003- 2004 on a fait toute la saison dans les cinq premier mais a la fin, on a enchainer une longue serie de défaite et on a terminé neuviéme. Aprés cela, denis Troch fut remercier et Alex Dupont désigner entraineur.
Cela fut un véritable échec, ces deux années, nous avons jouer le maintient jusqu'a qu'il fut demis de ses fonction et Monsieur Ludovic Batelli est venu nous sortir de la zone des relégables. L'année derniére, on a fait la saison le plus compléte de l'histoire de l'ASC. Nous avons fini quatriéme, décevant pour certain, encourageant pour d'autres, puisqu'on a fini a un point de la monté. Cette année j'espére que l'on marquera LA plus belle page de l'histoire de ce si beau club.

2. Le championnat de Ligue 2 07-08 ne fait que débuter. Quels espoirs et quelles craintes nourrissez-vous quant à la saison à venir ?

Notre équipe a garder la même ossature que l'année derniére, on perdu quelques bon joueurs comme D De Freitas ( Nantes), Merville ( chez vous sad.gif ).
Sinon je suis confiant, on est encore dans la dynamique de la saison derniére et on en est a 11 match sans défaite biggrin.gif .
Mes craintes sont sur la continuité de la saison, je pense qu'il y aurat une baisse de régime au milieu de la saison, il faudrat bien géré ces événements.

3. Quelles sont les caractéristiques de votre club (forces, faiblesses, particularités...) ?

La grande force du club, c'est le collectifs, DDF le disait lors d'une ITW, " A Amiens, nous étions tous tourner vers un même objectif. C'est cette force collective qui nous fait avancer".
La faiblesse du club ce trouve au niveau financier, on pas un gros budget et au mercato il ne faut pas ce tromper dans le recrutement.

4. Quel bilan dressez-vous de votre mercato estival ? Vous attendez-vous à ce que votre effectif continue d'évoluer jusqu'à la clôture officielle ?

Comme je le disait, on a un petit budget et cette année, on a dù une nouvelle fois ce contenter de peu. Les gardiens sont d'assez bonne qualité, on a recruter Roy Contout, qui donnera une autre dynamique sur l'aile droite. Enfin on a chercher a doubler les postes pour instaurer une concurence saine qui a bien fonctionner la saison derniére.
Le point noir, c'est qu'on arrive pas a recruter le fameux remplacant de DDF, on a Traoré et Fayolle a ce poste mais il nous faudrai un pilier sur qui on pourrai s'appuyer.
D'aprés ce que j'ai lue il faut pas comptai la dessus, de nombreuses prolongation de contrat sont en cours, ce qui engendre augmentation de salaire et autres.
De grand joueur ont leur contrat qui ce termine a la fin de cette saison comme Sami et d'autres bon joueur.

Je pense que c'est un grand club, avec de grands joueurs, cette année il on recruter deux EX amiénois, en locurence Denis Troch et Merville, et je pense qu'il finirons dans les trois premier, comme Amiens biensur. biggrin.gif

J'espére une victoire 1 - 0 mais je pense qu'on va conceder le nul smile.gif
urban'
Je vais répondre à tes questions pour compléter ce qu'a dit fx-shady wink.gif

Le club a été fondé en 1881, mais son palmarès demeure vierge malgré tout. Mais depuis les années 1990, le club monte progressivement en puissance. Tout d'abord sur le plan des infrastructures, puisqu'en 1999, l'ASC change de stade, en passant du vieillissant Moulonguet au stade de la Licorne, tout en verre, qui est considéré comme l'un des plus beaux stades de France. Le véritable déclic du club est la saison 2000-2001 : alors que l'ASC se trouve en National, le club réalise une magnifique saison, avec une remontée immédiate en Ligue 2, et surtout une finale de Coupe de France perdue aux tirs au but face à Strasbourg, aprés avoir éliminé des équipes telles que Rennes ou Troyes. Depuis cette date, le club s'est stabilisé en Ligue 2, et y a rarement été en mauvaise posture. En effet, l'ASC devient un club moyen de Ligue 2, qui finit réguliérement dans le ventre mou du championnat. Les choses ont quelque peu changé lors de la saison 2006/2007, puisque l'ASC est la meilleur équipe sur les matchs retour, et échoue à un point de la montée. Cette montée est désormais l'objectif déclaré du club pour cette saison, et le rêve de tous les supporters amiénois.

Le championnat a bien débuté pour nous, avec une victoire à Gueugnon sur le score de 2 à 1. Pour la premiére fois, l'objectif de cette saison est clairement la montée, même si l'entraîneur Ludovic Batelli préfére d'abord viser les 5 premiéres places avant d'éventuellement voir plus haut. Un beau parcours dans une coupe nationale serait également intéressant, puisqu'Amiens est réguliérement à l'aise dans cet exercice. La principale crainte est que l'équipe n'est pas digérée la fantastique fin de saison de l'an passé.

Le collectif est clairement la force principale du club, même si quelques bonnes individualités, comme Buron ou Giresse, sortent du lot. La grosse faiblesse de l'équipe est pour le moment le départ non-compensé à Nantes du capitaine de la saison passée : David de Freitas. Ce qui oblige à aligner le jeune Traoré, talentueux mais peu éxpérimenté et inconstant. La particularité du club est pour moi son stade, qui est construit en verre, le seul en France voire en Europe.

Pour compenser les départs de nos 3 gardiens, dont Merville qui a été transféré dans votre club, nous avons dû en recruter 3 nouveaux. Le numéro 1 sera donc Chabbert, ex-doublure d'Itandje à Lens, et Benvegnu, ex-doublure de Douchez à Toulouse. Pour le reste, le mercato a été trés calme. Les dirigeants ont misé sur la stabilité, avec comme seul départ notoire, ceux de Merville et de Freitas. Le club a également recruté le jeune et prometteur Roy Contout, pour doubler le poste de milieu offensif droit. Seul un milieu défensif pour épauler Levrat est attendu d'ici à la fin du mercato, et aucun départ n'est à l'ordre du jour.

Dans cette Ligue 2, l'ESTAC fait évidemment figure de favoris, à l'instar des deux autres clubs relégués de Ligue 1, Sedan et Nantes. Même si votre club a perdu ce qui était pour moi votre meilleur joueur, en la personne de Blaise Matuidi, vous me semblez armés pour viser la montée, même si il y a de nombreux candidats. Je sais assez peu de choses sur l'ESTAC, si ce n'est que d'excellent joueurs sont passé par votre club, comme Rothen ou Djukic. Je sais également que l'ESTAC a un excellent public, qui sait encourager son équipe tout en respectant l'adversaire. Troyes est donc pour moi un club familial, qui sait amener à la postérité les joueurs qui y passent, Rothen en Niang sont de bons exemples wink.gif Enfin, je connais également votre entraîneur bien sûr, Denis Troch, l'homme qui a amené Amiens en finale de coupe de France. C'est un excellent entraîneur qui a beaucoup fait progresser l'ASC et qui a laissé une trés bonne image au club, c'est pourquoi il devrait recevoir une belle ovation lundi à la Licorne, tout comme Merville wink.gif

Nous ne sommes qu'à la deuxièle journée, et pourtant ce sera déja un match important entre deux des favoris pour l'accession en L1. De plus, le vainqueur a des chances de prendre les commandes de Ligue 2. Je dirais victoire 2-1 de l'ASC par chauvinisme laugh.gif
fx-shady
Arrivé d'un milieu de terrain cete semaine ??

Ludovic Batelli a de nouveau confirmé l'arrivé prochaine d'un milieu récupérateur.
Il planche sur deux dossiers.
Deux joueur au profil différents.
Le premier évolue à l'étranger et le second, en France dans un club de L1 qui pourrait le prêter.

La situation ce précise biggrin.gif
jeremyleTroyen
Je pense qu'il va y avoir un nul lundi... 2-2, car même si l'ESTAC a changer pratiquement tout l'effectif, il faut comme même se dire que la victoire contre Guingamp va les rapprocher. Certe pas enormément, mais assez pour avoir confiance entre eux.
hi.gif
Jaavier
Merci Urbanpowersoccer, je vais faire un mix de tes réponses avec celles de fx.
urban'
Pas de soucis cowboy.gif
fx-shady
J-5 avant le grand match, la pression commence a monté biggrin.gif
urban'
Il n'y a personne sur ce topic c'est un truc de ouf blink.gif
El' Nico
Si red_bandana.gif
fx-shady
Citation (urbanpowersoccer @ Aug 1 2007, 12:16)
Il n'y a personne sur ce topic c'est un truc de ouf  blink.gif
*

Moi je pense qu'il y en a pas moins que sur les autres (on enléve les trois promus ).
Bon j'suis un des seul vrai supporter de l'ASC sur ce forum mais bon je comprend pas trop pourquoi tu dit ça. blink.gif

Va voir sur soccers.fr et la tu verra, c'est la zone mais partout... blink.gif
El' Nico
Sur le topic de Boulogne on est bien present cowboy.gif
Euro 2008|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.