Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
PiAiR.5
BUT pour Amiens thumbsup.gif
Jaavier
Raynier sur CF thumbsup.gif
Greg Coupet 38
Merci Wimbée, merci Wimbée, merci ...

Rah, c'est dommage qu'on encaisse un but pour une connerie pareille ... dur.gif
Kyok
Citation (Greg Coupet 38 @ Aug 17 2007, 21:37)

Rah, c'est dommage qu'on encaisse un but pour une connerie pareille ...  dur.gif
*

C'est bien que Grenoble ait réussi à remonter a 2 -1 , ca montre bien que ce but n'était pas très très logique.. Et aussi ca montre le caractère qu'à cette équipe!
Greg Coupet 38
Au fianl, ça compense bien, je ne lui en tiendrai pas rigueur à Greg, mais les conséquences de la boulette auraient pû être plus dramatiques.

Enfin bien joué aux Amienois, mais ce soir Gre était plus fort, bonne continuation thumbsup.gif
fx-shady
Citation

Tiens nous on avait une autre version,
Wimbée Wimbée on t' ******
Sa ce fait pas de tirer dans la tribune, il a mériter les sifflets, l'arbitre aussi d'ailleur.

Bon maintenant, il reste plus qu'a constater, Amiens 15ème a 1point de la zone des relégable et surtout a 1 point du dernier. wacko.gif
urban'
Ca va être saison galére je le sens doh.gif J'éspére que Buron et Sami vont revenir au plus vite et que Giresse va retrouver son niveau de la saison derniére sinon ça va être chaud pour nous ninja.gif
Jaavier
Relax, c'est que la 4e journée wink.gif
fx-shady
Bertrand Fayolle quitte l'ASC !

Le milieu de terrain amiénois, Bertrand Fayolle, quitte l'Amiens SC, et va s'engager avec Gueugnon pour deux saisons.

Bonne chance à Bertrand !

(www.amiensfootball.com)
fx-shady
L'Amiens SC attend la réponse de Badiane.

A la recherche d'un attaquant veloce, de rupture l'Amiens SC a contacté le Rennais Lhadji Badiane.
Le club lui a formulé une offre et attend désormais sa réponse.
(courrier picard)
fx-shady
Ah oui encore une chose, hier soir je parlé de wimbée, dans le courrier picard il en parle :

Wimbée s'en prend au supporters amiénois

Touché lors d'un choc avec Contout, Wimbée se reléve puis a violemment lancé le Ballon en direction des supporter amiénois de l'AS Club qui ont répliqué en lui lancant des projectiles. Les stadier ont du s'interposer alors que Contout recoltait un avertissement...
Rien pour Wimbée qui ne subira qu'un rappel a l'ordre.

ça me dégoute ça, ça vaut un carton jaune mais Biton en a décider autrement thumbdown.gif mad.gif feu.gif uzi.gif

Une chance pour Wimbée qu'il n'était devant les KLB, là ça aurait dégénérée j'en suis sur. ninja.gif red_bandana.gif
urban'
Citation (Javier Paris @ Aug 18 2007, 01:28)
Relax, c'est que la 4e journée wink.gif
*

Oui mais même je n'étais déja pas spécialement confiant avant le début de saison car aprés un si beau parcours la saison derniére, je m'attendais à ce que cell-ci soit beaucoup plus difficile wacko.gif Tout a bien commencé avec la victoire à Gueugnon mais ça s'est vite gâté et là il s'agit de stopper l'hémorragie car on risque de se retrouver relégables lors de la prochaine journée si on arrive pas à faire un résultat blink.gif
Pego
On est devenu trop exigeant après la superbe fin de saison de l'année dernière je crois.

Même si ce n'est que la 4ème journée, l'ASC a un nouveau statut et pour l"instant on arrive pas à l'assumer. On verra pour la suite, le mercato n'est pas fini !

Allez l'ASC !!
skilacrew
Citation (fx-shady @ Aug 18 2007, 11:14)
Ah oui encore une chose, hier soir je parlé de wimbée, dans le courrier picard il en parle :

Wimbée s'en prend au supporters amiénois

Touché lors d'un choc avec Contout, Wimbée se reléve puis a violemment lancé le Ballon en direction des supporter amiénois de l'AS Club qui ont répliqué en lui lancant des projectiles. Les stadier ont du s'interposer alors que Contout recoltait un avertissement...
Rien pour Wimbée qui ne subira qu'un rappel a l'ordre.
*

ninja.gif c'est qu'un ballon de foot ninja.gif
Jaavier
Badiane est très prometteur, ce serait un joli coup d'Amiens.
urban'
Citation (skilacrew @ Aug 18 2007, 14:01)
ninja.gif c'est qu'un ballon de foot  ninja.gif
*

C'est peut-être qu'un ballon de foot mais quelqu'un aurait pu le recevoir en pleine face et c'est jamais agréable thumbdown.gif Wimbée est un idiot il n'avait pas à faire ça c'est tout.
fx-shady
Bilan sur le site de l'ASC :

Après ASC / Grenoble : reprendre le "bleu de chauffe"

Evidemment, il y avait une légitime déception dans les rangs des joueurs amiénois mais aussi du côté du staff technique et des dirigeants.
Lors de la réception d'après match avec les partenaires du club, l'entraîneur Ludovic BATELLI a sensiblement repris les discours prononcés quelques minutes auparavant devant les représentants de la presse picarde ou nationale.

« Bien sûr que nous sommes déçus dès lors que nous perdons. Nous sommes passés au travers lors de la première mi-temps mais avec ce réaménagement tactique en deuxième mi-temps, notre jeu a pris plus de consistance. Malheureusement, notre match a été plombé avec les deux erreurs individuelles et nos absences sur les coups de pieds arrêtés. Pourtant, il faut reconnaître que Grenoble est une équipe de qualité ».

Avec ses joueurs, Ludovic BATELLI s'est évidemment exprimé aussi bien à la fin du match que ce samedi matin lors du décrassage.
« Oui, j'ai eu avec eux des mots durs. Certains ont failli à la tâche. Nous sommes redescendus de notre nuage et avons été rappelés à la réalité. Maintenant, j'attends une réaction. Il nous faut garder notre identité et nos valeurs ». Voilà qui ne peut pas être plus clair.

Du côté de Grenoble, l'entraîneur BAZDAREVIC indiquait « que nous n'avions pas volé notre victoire et nous étions meilleurs dans le jeu sans avoir beaucoup d'occasions mais celles que nous avons eues, nous les avons mises au fond. Et sur la fin quand il a fallu défendre, nous l'avons fait ».

Des propos toutefois légèrement atténués par le défenseur Maxence FLACHEZ, qui faisait remarquer « que vu des tribunes, nous avons peut-être été supérieurs mais je vous assure que sur le terrain, nous avons dû cravacher et tenir en respect Amiens qui poussait et cela n'a pas toujours été évident ».

Quant à Nassim AKROUR, le bourreau de l'ASC, il expliquait son but tout à fait lumineux : «Nous avons un coup-franc qui est tiré par VITAKIC. Il me semble que David VAIRELLES rate sa tête, la balle rebondit sur mon genou, je la reprends et je tire en demi-volée et elle termine sa course dans le but gauche. C'est un but important car c'est celui de la victoire ».

Cette semaine pour l'ASC, il s'agit de bien préparer le déplacement de Guingamp qui vient de s'imposer face à Boulogne 4-2 au stade du Roudourou. Avec le retour d'Antoine BURON, l'absence de Fabrice LEVRAT (suspendu) et peut-être la réapparition de Joël SAMI, tandis que Foued KADIR sera qualifié pour ce déplacement.

LIONEL HERBET

EN BREF

- Grégory WIMBEE a tenu à s'excuser auprès de Ludovic BATELLI sur son attitude en fin de match, lorsque Roy CONTOUT était venu le titiller. « Je ne voulais absolument pas envoyer le ballon dans les tribunes mais sur le petit muret. Or, le ballon est passé par dessus. Je m'en excuse auprès des supporters à qui je n'avais rien à reprocher. J'étais surtout énervé par l'attitude de Roy qui est venu me heurter la cuisse avec les deux pieds ».
Précision : WIMBEE et Roy CONTOUT se connaissent bien puisqu'ils ont été équipiers à Metz durant deux ans.

- Fabrice COLLEAU ne semble plus se plaire à Gueugnon. Il a manifesté l'intention de partir et d'aller à?Guingamp, club dans lequel il a évolué au début de sa carrière professionnelle. Et si cette semaine, l'affaire se décantait ?
djib80
De retour de vacs!! Ban début de saison très moyen mais bon l'an dernier c'était pareil et on a vu ou on a fini!! happy.gif En espérant que ca soit pareil mais sans un Strasbourg ou un Caen cette année!!
fx-shady
Citation (djib80 @ Aug 21 2007, 12:51)
De retour de vacs!! Ban début de saison très moyen mais bon l'an dernier c'était pareil et on a vu ou on a fini!!  happy.gif  En espérant que ca soit pareil mais sans un Strasbourg ou un Caen cette année!!
*

On avait quand même commencé fort avec un 3-1 au Havre, et aprés on avait eté en crise avec la fameuse affaire Issiar Dia. Cette année c'est plutôt SOS milieu de terrain blink.gif , j'espére qu'on va se relever face a Guingamp. hi.gif

Sa fait plaisir un nouveau amiénois, bienvenue même si tu t'est inscrit avant moi. wink.gif
fx-shady
Bon pour relancer un peu ce topic, voici une petite interview de Bertrand Fayolle avant sont départ de l'ASC sur le site officiel.

Le départ de Bertrand FAYOLLE

Le match contre Grenoble aura donc été le dernier disputé par Bertrand FAYOLLE avec le maillot de l?ASC. Quelques heures avant le match, l?annonce avait été plus ou moins dévoilée et on savait dès lors que l?ancien Stéphanois ferait ses adieux avec le club et la ville.
Avant qu?il ne confirme l?information aux partenaires du club et qu?il ne monte sur le podium à l?invitation du Président Pascal POUILLOT, Bertrand FAYOLLE s?était exprimé avec une grande honnêteté devant les représentants de la presse.
Visiblement, Bertrand FAYOLLE a passé deux belles saisons en Picardie et il s?est déclaré très fier d?avoir permis à l?ASC de vivre une formidable saison 2 006 - 2 007 :

« Voici dix jours, Alain RAVERA, l?entraîneur de Gueugnon, m?a téléphoné parce qu?il cherche un attaquant. Le club m?a fait une proposition de deux ans. Ludovic BATELLI ne souhaitait pas trop que je parte mais le club d?Amiens n?a pu m?offrir une prolongation de contrat. J?ai 32 ans et j?ai privilégié le fait de partir car j?avais le risque de me retrouver au chômage en juin prochain. Je me plaisais bien à Amiens et tout allait bien pour moi. Mais j?ai une famille et je pense encore avoir un avenir dans le football. Et puis je veux jouer le plus longtemps possible et on verra plus tard pour ma reconversion. Je suis joueur à 20% confused1.gif . Physiquement et mentalement, je suis prêt. D?Amiens, je n?ai que de bons souvenirs et quelque part par là, heureux d?avoir écrit une belle page d?Histoire et appartenu à l?équipe qui, pour la première fois, a terminé 4e en L2. Je suis maintenant de tout c?ur avec les joueurs et j?espère qu?un jour, AMIENS sera en Ligue 1. »

Un peu plus tard, Bertrand FAYOLLE a confirmé qu?il partait d?Amiens sans amertume tandis que Pascal POUILLOT lui a rendu hommage, ainsi du reste que tous les partenaires et ses équipiers qui se sont levés pour, longuement, l?applaudir.
Ayant la parole, le Président POUILLOT s?est exprimé et a évoqué le début de saison :

« Nous ne sommes pas tout à fait dans les clous .Nous avons du mal à démarrer mais les joueurs ont besoin d?être encouragés ».

Merci Bertrand hi.gif
fx-shady
PSG : Mulumbu prêté ?

Le Parisien indique que Youssuf Mulumbu pourrait être envoyé en prêt jusqu?en juin prochain. Le milieu de terrain âgé de 20 ans qui s?est révélé et a réussi à tirer son épingle du jeu la saison dernière alors que le Paris Saint-Germain luttait dans les profondeurs du classement, ne semble plus faire partie des plans de Paul Le Guen.

Apparu à 12 reprises sur les terrains de Ligue 1 en 2006-2007 (dont 7 titularisations sur les 7 dernières journées sous les ordres de... P.Le Guen) et trois matches de coupe UEFA, le Congolais semblait promis à un bel avenir au Parc des Princes. Si Amiens lui fait les yeux doux, c?est plutôt du côté de Valenciennes que sa saison devrait se poursuivre, où Antoine Kombouaré qui le suit depuis longtemps semble vouloir l?installer dans son entre-jeu.

Prêté pour être protégé de l?exposition du PSG et s?aguerrir au calme, ou parce qu?il est de trop dans l?effectif ? Le tacticien breton a forcément une bonne raison.

Décidément, ça rame du coté d'amiens blink.gif
Jaavier
Nous, on ne dirait pas non à Mulumbu unsure.gif
fx-shady
Lhadji Badiane vers Amiens.

L'Asc est en passe de faire signer le jeune attaquant rennais Lhadji Badiane. Sous forme de pret, il pourrait ainsi rejoindre la capital picarde aujourd'hui ou demain au oplus tard selon Ludovic Batelli qui a reçu l'accord du joueur.
Le recrutemen de l'ASC devrait être complété par la signature d'un milieu axial d'ici la in du mercato.
urban'
Mulumbu ce serait trés intéressant il a fait de bons matchs l'an passé avec le PSG thumbsup.gif
fx-shady
Le groupe :
Gardiens : CHABBERT, BENVEGNU
Défenseurs : LAHAYE, HAMED, VAIRELLES, DE PARSEVAL, BOCHE, JOHNSON
Milieux : BURON, CONTOUT, DERUDA, GIRESSE, KADIR
Attaquants : HEITZMANN, BUENGO, RAYNIER
Entraîneur : Ludovic BATELLI

La compo pourrai donner ça :

--------------------------- Chabbert ----------------------------------

--- Lahaye ----- Vairelles ------- De Parseval ----- Boche --------

--- Buron -------- Contout --------- Kadir --------- Giresse -------

------------------ Heitzmann ------- Raynier -----------------------

Mais a mon avis on va avoir un 5-3-2 parce que c'est chaud pour meublé au milieu. wacko.gif
Jaavier
Vous le trouvez comment, David Hamed ?
urban'
Il joue trés peu c'est dur de se faire une idée. Levrat n'est pas là ça va être dur sans lui sad.gif
fx-shady
Citation (urbanpowersoccer @ Aug 24 2007, 01:40)
Il joue trés peu c'est dur de se faire une idée. Levrat n'est pas là ça va être dur sans lui  sad.gif
*

J'espére qu'on va pas se taper un 6-0 comme l'année derniére. wacko.gif

Quant a la compo elle sera constituer de :

Chabbert
Lahaye-De Parseval-Vairelles-Boche
Buron-Hamed-Deruda-Giresse
Heitzmann-Raynier

N'Dour et Diatta a l'essais.

En fin de contrat à Troyes, Alassane N'Dour (25 ans , milieu défensif qui a également évolué a St Etienne, est à l'essai à Amiens. Tout comme un autre sénégalais: Tidiane Diatta ( Jeanna d'Arc, Dakar ). Au niveau du recrutement, le jeune attaquant rennais Lhadji Badiane ( 20 ans ) a donné son accord verbal à Ludo Batelli alors que du coté breton, on songe a prêter Moussa Sow qui a été formé a l'ASC. La situation devrait evolué dans les pochain jours. Idem pour l'arrivé qd'un milieu de terrain. Si la piste Piocelle semble compromise, le cas Jonathan Lacourt dépend du bon vouloir de Guy Roux.
Manifestement, d'autres piste sont explorés par l'entraineur amiénois: deux joueur de ligue 1 ( un en France et un autre a l'étranger ) ( courrier picards )

Pour résumé, c'est le bordel a l'asc wacko.gif
Jaavier
On n'a pas conservé N'Dour car il était tout le temps blessé. C'est une mauvaise option si vous voulez un titulaire indicutable.
fx-shady
Fabrice Begeorgi out !

Sorti sur blessure contre Grenoble, Fabrice Begeorgi sera out pour une grande partie de la saison après les examens qui ont révélé une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou.

Il devrait être opéré la semaine prochaine à Marseille.

Nous souhaitons à Fabrice un prompt rétablissement !

Il ne manqué plus que ça. wacko.gif

Quant au match toujours 0 - 0
fx-shady
Encore une défaite, ça devient alarmant wacko.gif
Pego
Tant que le mercato sera pas fini, on va galerer ! Faut se resaisir ! Ils sont courant les dirigeants que c'est mieux de recruter fin juin/début juillet plutot que d'attendre fin Aout ??
urban'
C'est clair que là il va vraiment falloir recruter car ça devient trés inquiétant wacko.gif
fx-shady
Pour l'attaque on saura aprés le match de Rennes, dans le courrier picards, on parle même de Badiane et Sow.
Pour le milieu de terrain, la piste Piocelle a été réactivé.
Pego
Ouais j'ai vu pour Piocelle le dossier est sur le point d'être conclu. Se serait une très bonne chose car à la place de De Freitas il pourrait être très bon, en plus de sa Piocele a du acquérir pas mal d'experience en Italia, surtout au niveau tactique.

Pour moi se serait la meilleur recrure possible parmis les noms cités pour le milieu.
urban'
J'éspére vraiment que Piocelle va signer, ce serait enfin une recrue de poids.
djib80
Citation (fx-shady @ Aug 21 2007, 14:26)
On avait quand même commencé fort avec un 3-1 au Havre, et aprés on avait eté en crise avec la fameuse affaire Issiar Dia. Cette année c'est plutôt SOS milieu de terrain  blink.gif , j'espére qu'on va se relever face a Guingamp.  hi.gif

Sa fait plaisir un nouveau amiénois, bienvenue même si tu t'est inscrit avant moi.  wink.gif
*

Merci lol!! Mais si on me voit pas trop c'est que je vais assez rarement sur le site (a mon tort peut-etre) thumbsup.gif
Gwengamp
qui pour le paris de la coupe de la ligue
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...9&#entry2255669

Sinon chabbert enorme vendredi
Paulo38080
bonjour amis amiennois malgré que je suis supporter de lyon je vous suis aussi beucoup et je vois quant ce moment c'est la crise vous étes 17éme je crois en tous cas je vous souhaite d'aller en ligue 1 cette saison (méme si c'est pas gagner biggrin.gif )
fx-shady
C'est vrai que nous sommes en crise, le recrutement tarde, les bléssés s'accumulent ( comme chez vous wacko.gif ), le manque de reussite est flagrant et l'accumulation des cartons devient dangereuse ( pour infos, l'equipe d'amiens est en Tête du classement des cartons avec 16 jaunes et un rouge blink.gif )
j'oublier, Badianne ,qui devait venir a l'asc ne viendra peut être pas, Rennes préférerai nous prêter Sow mais celui ci n'est pas trés chaud pour venir chez nous ...
A part ça tout va bien red_bandana.gif

merci quand même, ça fait plaisir un peu de soutien wink.gif
urban'
On va finir par aligner Roye en attaque si ça continue wacko.gif
fx-shady
Peut être que la démission de Guy Roux va débloqué la situation pour Lacourt g.gif
Gwengamp
Citation (ol_mania @ Aug 27 2007, 11:48)
qui pour le paris de la coupe de la ligue
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...9&#entry2255669

Sinon chabbert enorme vendredi
*

qui prend pari cher ami
Grims
j'aimerais bien voir Amiens en L1 l'année prochaine smile.gif
fx-shady
Citation (ol_mania @ Aug 27 2007, 21:08)
qui prend pari cher ami
*

Je croit que personne n'est prêt a parier pour la coupe de la Ligue au vue des résultats d'Amiens dans ce début de saison blink.gif
urban'
Citation (fx-shady @ Aug 27 2007, 20:57)
Peut être que la démission de Guy Roux va débloqué la situation pour Lacourt  g.gif
*

Oui c'est vrai ça ça pourrait être intéressant thumbsup.gif Mais j'ai peur qu'un milieu défensif ne soit plus trop la priroité depuis le recrutement de Kadir wacko.gif
fx-shady
Citation (urbanpowersoccer @ Aug 28 2007, 01:21)
Oui c'est vrai ça ça pourrait être intéressant  thumbsup.gif  Mais j'ai peur qu'un milieu défensif ne soit plus trop la priroité depuis le recrutement de Kadir  wacko.gif
*

Y'a eu le recrutement de kadir mais y'a eu aussi le départ de Fayolle qu'il faudra palier.
Au fait Ludovic Batelli a dit a la presse au sujet du recrutement "ça avance" blink.gif
urban'
Oui t'as raison wink.gif De toute façon le club attend un milieu défensif et un attaquant d'ici à la fin du mercato. Piocelle + Badiane ce serait bien smile.gif
Gwengamp
bon match hi.gif
chtit lensois
C'est les tirs au buts! wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.