Amiens SC

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Soumah17
bon chance sad.gif
fx-shady
Bon, ça fait plaisir une victoire, j'espère que ça va nous relancer. biggrin.gif
aladd75
Quelqu'un peut faire un ptit resumé du match svp?? laugh.gif thumbsup.gif
urban'
On est qualifié c'est bon pour le moral de l'équipe wink.gif Giresse qui marque et qui transforme son tir au but wub.gif
Merci Benvegnu thumbsup.gif
Soumah17
Citation (aladd75 @ Aug 28 2007, 23:31)
Quelqu'un peut faire un ptit resumé du match svp?? laugh.gif  thumbsup.gif
*

sur le site officiel de amiens videotheque et ya un resumé thumbsup.gif
fx-shady
Citation (aladd75 @ Aug 28 2007, 23:31)
Quelqu'un peut faire un ptit resumé du match svp?? laugh.gif  thumbsup.gif
*

En voici un que j'ai pris sur le courrier picards puisque je n'y était pas :

: Coup franc suivi d'une frappe de Savinaud détournée en corner par Vairelles sur sa ligne de but

: centre de buron, reprise d'Heitzmann repoussée par Gauclin

42é : lancé par Buengo, Buron voit sa frappe arrétée en deux temps par Gauclin

43é : aprés un une deux avec Buengo, le tir de Giresse finit sous la transversale ( 1-0 )

50é : centre de Talhaoui, reprise d'Eudeline repoussé des deux poings par Benvegnu

54é : servi par Talhaoui, Savinaud égalise des 20 métre d'une frappe enroulé qui surprend Benvegnu avancé ( 1-1 )

59é : tir de Helegbe aux 20 métres et Benvegnu se détend et détourne en corner

79é : Buengo entre dans la surface aprés avoir dribblé deux joueurs mais il cadre mal sa frappe

88é : servi par Eudeline, Dos Santos se presente seul face a Benvegnu qui le contre

89é : centre de Taoré, reprise de buengo détournée en corner par Gauclin.

113é : frappe lointaine d'Eudeline repoussée des poings par Benvegnu.

Tir au but : Grâce a deux arrets de Benvegnu et une derniére frappe de Contout, l'équipe se qualifie pour les 16éme de finale. hi.gif
Soumah17
Bravo vous avez deux tres bon gardien le 1er et le 2eme, hi.gif
fx-shady
Autres chose que j'ai lue ce matin :

Amiens sur Taïder :

Si la piste du jeune Badianne semble trés compromise, l'Amiens SC tient peut être son milieu de terrain expérimenté. Il s'agit du franco-tunisien Nabil Taïder ( 1m80, 70 kg ) , prêté la saison derniére a Lorient où il a disputé onze match en L1. Milieu gauche defensifs né le 26 mai 1983 a Lavaur, il évolue à Toulouse depuis la saison 1999-2000. Mais il est aujourd'hui barré dans l'équipe d'Elie baup et a été contacté par l'ASC.

Vite !!! il ne reste plus que trois jours fumeur03.gif
fx-shady
Citation

Provocation gratuite, je ne répondrai pas ninja.gif
Soumah17
Citation (fx-shady @ Aug 29 2007, 11:10)
Provocation gratuite, je ne répondrai pas  ninja.gif
*

tinquiete s'aurait un autre club j'aurais fait
c'est juste un souvenir jetais au match
c'est pas pour chambrer smile.gif
fx-shady
Citation (ol_mania @ Aug 29 2007, 11:15)
tinquiete s'aurait un autre club j'aurais fait
c'est juste un souvenir jetais au match
c'est pas pour chambrer smile.gif
*

T'inquiéte c'était bien comprit wink.gif
qui est-ce qui avait marqué d'ailleurs ????
Soumah17
Citation (fx-shady @ Aug 29 2007, 11:35)
T'inquiéte c'était bien comprit  wink.gif
qui est-ce qui avait marqué d'ailleurs ????
*

sitruk talonade magnifique
sikimic
riviere(2)
apres j'hesite
fx-shady
j'oublier, petit résumé vidéo du match :
Deux très beau but

http://amiensfootball.com/supporters/../vi...GAMP_RESUME.wmv
Pego
Bon bah j'espere qu'on va réussir à avoir Taider car pour Piocelle c'est mort sad.gif
Je le comprend entre jouer en Série B et Ligue 2 je fais pareil que lui mais bon, j'espere que les dirigeants ont quand même fait le maximum...

Piocelle devrait rester en Italie
29/08/2007 - 12 h 30 - Aristide Mamilo

Contrairement à ce que nous vous annoncions il y a quelques jours, à savoir un possible retour de l?ex-Bastiais Sebastien Piocelle en France sous les couleurs d?Amiens, il n?en est plus question.

Nous apprenons aujourd?hui par ?TuttoMercato? que le milieu de terrain Français de 28 ans, sociétaire de Crotone en série C1b (3e division italienne), devrait s?engager avec Grosseto qui vient d?accéder en série B.
fandavidmartot
Difficile victoire hier soir biggrin.gif
urban'
Dans l'équipe du jour, ils mettent que Mulumbu devrait être prêté à Amiens thumbsup.gif Bonne nouvelle wink.gif Espérons que ça se concrétise réellement mais c'est forcément du sérieux puisque ça émane de l'équipe smile.gif
fx-shady
Citation (urbanpowersoccer @ Aug 30 2007, 17:06)
Dans l'équipe du jour, ils mettent que Mulumbu devrait être prêté à Amiens  thumbsup.gif  Bonne nouvelle  wink.gif  Espérons que ça se concrétise réellement mais c'est forcément du sérieux puisque ça émane de l'équipe  smile.gif
*

Cela voudrai dire que la piste Taïder n'ai plus d'actualité.
En tout cas il faut nous dépecher, ça devient alarmant.

en passant j'ai vue ça :
Rahibou rejoint Amiens : Le milieu offensif camerounais Amadou Rahibou s'est engagé pour trois ans avec le SC Amiens, le club picard a annoncé ce jeudi. Auteur de trois buts cette saison, le joueur de 22 ans évoluait au Sturm Graz depuis 2002. Le montant du transfert n'a pas été divulgué.
fx-shady
Maintenant on annonce :

Lens : Lacourt vers Amiens

Prêté la saison passée à Troyes, Jonathan Lacourt devrait faire l'objet d'un nouveau prêt, en Ligue 2 du côté d'Amiens.

Selon le site Internet de La Voix du Nord, Jonathan Lacourt devrait être prêté. Le gaucher prendrait la direction de la Ligue 2 et plus précisément d'Amiens.

On s'y perd wacko.gif
Ziz'
Alors que le mercato touche à sa fin, Amiens cherche toujours un milieu de terrain pour renforcer son équipe. Si le Parisien Mulumbu est fortement pressenti, les Picard lui préfèrent tout de même le Lensois Jonathan Lacourt. Sur le site Sport24, le président du club de Ligue 2 assure:

" Nous n?en prendrons qu?un des deux en prêt. La situation est compliquée. Ça se décantera vendredi."

wink.gif
urban'
Ce sont tous les 2 d'excellents jeunes joueurs qui qoui qu'il arrive seraient de trés bonnes recrues pour l'ASC thumbsup.gif L'un ou l'autre je suis preneur dans tous les cas smile.gif
Jamais entendu parler de ce camerounais blink.gif
Ziz'
Francis Collado : "Pour Jonathan, c'est réglé. Il n'ira pas à Amiens et reste chez nous. "
fx-shady
Rahibou et Mulumbu arrivent.

Passé dans les équipes de jeunes au Milan AC, le jeune internationnal espoir camerounais Ahmadou Rabihou ,né le 2 décembre 1984 devrait s'engager pour trois saisons a l'ASC. Arrivé en Autriche en 2002 dans le club du SK Sturm Graz, il s'est imposé comme titulaire au poste d'avant centre. Il a inscrit 18 buts en 98 match de bundesliga autrichienne.
Reste un milieu a trouver qui sera sans doute le jeune Youssouf Mulumbu (20 ans) et non plus Lacourt, que le RC Lens ne souhaite plus prêter.
Annoncer a Valenciennes, qui lui a préféré le lensois Sidi Keita, Mulumbu ( PSG ) devrait être prêté un an a l'ASC. Internationnal espoir, il était également annoncé a Guinguamp.
Du coté départ, Ludovic Batelli a affirmer que personne n'avait manifesté son intention de partir. courrier picards
ludom80
Mulumbu a été prêté 1 saison sans option d'achat smile.gif
Pego
Ok c'est cool pour Mulumbu car pour Taider c'est mort sad.gif

Laissé libre par Toulouse, le milieu de terrain Nabil Taïder s'est engagé avec Reims (L2), a-t-on appris sur le site du Téfécé.

Nabil Taïder rejoint le Stade de Reims. N'entrant pas dans les plans d'Elie Baup, le milieu de terrain a été laissé libre par Toulouse.

On perd 2-0 chez nous pour l'instant face à Niort sad.gif
fx-shady
Nous voila 19éme, triste début de saison. sad.gif
Jaavier
Pauvre FX sad.gif
urban'
A force de vouloir dire qu'on jouait la montée, on va finir par se battre contre la relégation en National blink.gif
fx-shady
Petit résumé pour ne pas perdre nos vieille habitude:

11éme : bonne sortie de Pontderme dans les pieds de Traoré.

13éme : Ouverture de Morisot, Riviére prolonge pour Jacuzzi, Vairelle touche le ballon de la poitrine mais Jacuzzi récupére et marque ( 0-1 )

26éme : Nouvelle ouverture de Morisot pour Jacuzzi qui frappe des 20métre. Chabbert se trouve sur la trajectoire mais relache le ballon qui finit dans le but

40éme : Centre de Lebrun pour Biger dont la reprise est arrétée par Chabbert.

45éme : ouverture de Biger pour Riviérequi tarde a frapper avant de tirer sur le petit filet.

71éme : servi par Contout; Heitzmann dans la surface frappe a coté du but.

Batelli a déclaré : "L'Amiens SC a livré un match catastrophique et encore le mot est faible. On a été parfois pitoyable en frolant même le ridicule."
" J'éprouve une certaine honte. On a offert un spectacle affligeant et quand je pense que des gens ont payée pour voir ça, je m'en excuse."
puyol82
Merci pour ce résumé, étant originaire de niort, cette victoire contre vous me fait plaisir, en espérant que vous relevrez la tete dans les jours prochains
urban'
On l'éspére aussi wacko.gif
puyol82
je viens de voir les buts sur votre site, belle boulette du défenseur sur le premier but et sur la deuxième une belle arconada!!!
fx-shady
De toute façon, ce n'est pas mon équipe d'Amiens qui vient de débuté cette saison.
Après la première journée, on s'est cru fort après le 2-1 obtenue a Gueugnon.
Je ne me douté pas que ce match opposerait le dernier contre l'avant dernier.

Maintenant je sais que les supporters sont là pour remonté son équipe vers le haut mais pour ma part, je pense que si Amiens termine dans les dixième, ce sera une bonne chose. Et si le scénario se déroule ainsi, la saison prochaine il ne faudra pas compté sur Sami, Heitzmann et tant d'autres. Il faudra encore plusieurs année pour retrouver des joueurs capable de nous emmené en L1.

J'espére qu'on va se relevé et VITE !!!!!!!
Pego
Je reviens du match Roye-Amiens réserve, il y a eu 2-2.

Hernandez s'est pris un rouge completement debile, il est vraiment bête ce gars. Deruda a fait un bon match, mais celui qui m'a impressioné c'est le capitaine et avant centre Jimmy Roye, il est vraiment très bon, et Batelli ( que j'ai croisé dans les vestiaire) était là donc j'espere qu'il le prendre dans le groupe pro prochainement.
fx-shady
Citation (Pegojuve @ Sep 1 2007, 21:49)
Je reviens du match Roye-Amiens réserve, il y a eu 2-2.

Hernandez s'est pris un rouge completement debile, il est vraiment bête ce gars. Deruda a fait un bon match, mais celui qui m'a impressioné c'est le capitaine et avant centre Jimmy Roye, il est vraiment très bon, et Batelli ( que j'ai croisé dans les vestiaire) était là donc j'espere qu'il le prendre dans le groupe pro prochainement.
*

Il a toujours fait des bons match avec la réserve, peut être un futur Issiar Dia, qui sait ??
urban'
C'est clair il a un super potentiel ce Roye, et ce serait pas mal de l'incorporer dans le groupe pro en cette période de crise wink.gif
fx-shady
Hernandez risque gros :

Samedi dernier à Roye, le défenseur amiénois Stephane Hernandez a écopé d'un carton rouge direct pour s'en être pris à l'arbitre a la suite d'une echauffourée qui ne le concernait pas. Puis, il a fait un geste inconvenant vis a vis du public. Sachant qu'il aurait été, la cible de crachats de la part d'un spectateur. Le défenseur de l'Amiens SC risque gros. A savoir 5 ou 6 match de suspension. Dommage, car il était prévu qu'il retrouve le groupe de L2 avant le déplacement à Ajaccio.

Rien ne va plus a l'Asc wacko.gif
urban'
Juste au moment où on est en pénurie de défenseur en plus dur.gif
fx-shady
Petite info, après le match en Belgique, l'ASC s'en ira en stage au Touquet pour essayé de mètre les pendules a l'heure.
Pego
Citation (fx-shady @ Sep 4 2007, 09:41)
Hernandez risque gros :

Samedi dernier à Roye, le défenseur amiénois Stephane Hernandez a écopé d'un carton rouge direct pour s'en être pris à l'arbitre a la suite d'une echauffourée qui ne le concernait pas. Puis, il a fait un geste inconvenant vis a vis du public. Sachant qu'il aurait été, la cible de crachats de la part d'un spectateur. Le défenseur de l'Amiens SC risque gros. A savoir 5 ou 6 match de suspension. Dommage, car il était prévu qu'il retrouve le groupe de L2 avant le déplacement à Ajaccio.

Rien ne va plus a l'Asc  wacko.gif
*

J'était là, et on l'a sifflé, personne ne lui a craché dessus, il y a eu des insultes qui ont fusé, mais lui a retorquer d'un doigt d'honneur. Il est vraiment con ce gars.
urban'
C'est clair si il péte un cable parce qu'il est sifflé à Roye par une poignée de spectateurs, alors qu'est ce que ça va être en Ligue 2 doh.gif
urban'
Ce soir match amical contre le Cercle de Bruges puis stage au Touquet de dimanche à jeudi wink.gif Espérons que ça va remobiliser les troupes smile.gif
Pego
On perd 1-0 à Ajaccio... C'est pas fini, c'est la mi temps j'espere que Batelli va remuer tout sa !!

Allez l'ASC !
urban'
C'est fini encore une défait 1-0. Cette fois ça me paraît clair on ne pourra viser mieux que le maintien cette saison.
Jaavier
Aïe aïe aïe...
On ne s'attendait vraiment pas à ça en début de saison.
Any'
Et une défaite de plus dur.gif , c'est la cat, la montée c'est déjà mort pour cette saison wacko.gif
urban'
Oui la montée ça me paraît trés fortement compromis wacko.gif
Ca va être saison galére à mon avis thumbdown.gif
Le topic sombrait à l'abandon ces derniers jours heureusement il semble reprendre du poil de la bête smile.gif
Chad
3 buts marqués seulement affraid.gif

Il ne faut pas chercher d'où vient le souci wacko.gif
Jaavier
Il manque peut-être un tueur devant le but ?
urban'
L'an dernier on avait pas LE super buteur mais on avait pas mal de joueurs qui marquaient beaucoup (Heitzmann, Giresse, Raynier, Buron voire même Sami laugh.gif ), mais cette année l'attaque est transparente c'est clair, j'éspére que Giresse et Heitzmann vont se réveiller car leurs prestations de ce début de saison ne sont pas à la hauteur de mes attentes wacko.gif
El' Nico
Prochain match contre nous cowboy.gif
Euro 2008|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.