21 Grammes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Modibo
J'ai regardé le film... en deux fois car j'était pas motivé vu le début assez ennuyeux
Ca commence à être intéressant que le Mexicain renverse le père et ses filles...

Le film j'ai pas trop aimé, je m'attendais à mieu.
Le gros défaut je trouve est dans le découpage
Il n'a pas de sens, comme le fait si bien par exemple Tarantino dans ses films...
Là on pige rien wacko.gif

Normalement j'aime bien ce style de film faisant cogiter, mais là c'était mal fait... même si il y'a du bon quand même.
Ah oui, y'a mon pote Benicio Del Toro dans ce movie. smile.gif

Je lui donne 12/20 à ce film

Don Pedro
ce film ça fait 30 ans je veux trop le voir, putain benicio del toro I love you
Modibo
lol tongue.gif
C'est un trop bon acteur
Même dans le film il joue trop bien son rôle, ex-délinquant devenu religieu...
remika2004
vous avez abusé là, j'croyais qu'il y 'avait 21 grammes de **** sur le forum, maintenant je pleur voila laugh.gif
moi aussi j'aime bien les films qui font réfléchir, mais j'en avais memme pas enttendu parler de ce film
popopo
Faut que tu revois ce film Modibo, tu changeras peut-être d'avis hi.gif

Pour ma part c'est un pur chef d'oeuvre, film très poétique, très émouvant,les acteurs principaux sont au top (Sean Penn, Naomi Watts, Del Toro)

Un de mes films préférés tout simplement wub.gif

Alejandro Gonzalez Inarritu thumbsup.gif
Druss
Je suis fan de sean Penn alors ce film c'est que du bonheur wub.gif
Nowhere
Très bon film, un peu dur a rentré dedans vu que c'est confus au début ,mais la fin est vraiment bien, très bon film thumbsup.gif
chuUupAman
ahhh un bon film que j'ai pas regretté de voir !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.