Le Meilleur De River Plate Par Chico16

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Autres Championnats
CatrachoMillonario
compilation de certains des meilleurs buts de River Plate

le télécharger

très bon video!!

Merci Chico16
SonnyGol
Merci Chico16 et merci à toi River Plate thumbsup.gif
M1$T?R Co0L
Merci beaucoup smile.gif
SonnyGol
Je l'ai regardé et franchement c'est que tu bonheur biggrin.gif

Y a de ces buts, coup-franc, action super construites, ciseau retournés, frappe de loin (notamment le but de Zapata face à l'Instituto cette saison wub.gif ), une séquence Francescoli wub.gif

Elle est magnifique biggrin.gif
M1$T?R Co0L
Même si je suis pour Boca, on ne peut être qu'admiratif devant ce club et les joueurs qu'il a abrité.
D'une certaine manière, River Plate me fait penser au Napoli de part sa ferveur ainsi que son stade smile.gif
Mais je prèfère la Bombonera car on voit DISTINCTEMENT la vague des supporters à chaque but de Boca, ce qu'on ne verra jamais en Europe, mais sait-on jamais...
SonnyGol
C'est pareil pour Boca, ils ont sorti plein de bons joueurs et y en a que j'admire quand même même si c'est le rival cowboy.gif

Je pense qu'en fait il n'y a pas tellement de différence entre les deux ambiances, c'est juste que la Bombonera est plus propice à une grosse ambiance de par son architecture et la concentration impressionnante de supporters. El Monumental est un stade grand ouvert et vaste donc l'ambiance qui en ressort n'est pas la même red_bandana.gif

En Europe, pour voir ça, il faudrait déjà un stade qui présente les mêmes caractéristiques puis après la même ferveur. Mais en Europe y a sûrement moins de passion qu'il y a en Argentine happy.gif
M1$T?R Co0L
Peut être Liverpool, Glasgow voir Naples!
Je suis allé dans ces 3 villes et je peux vous dire qu'on sent le foot surtout à Naples en dépit de leur relégation...
Je rêve d'aller à Buenos Aires et me faire tous les stades smile.gif
SonnyGol
Naples c'est vrai qu'il y a une grosse ferveur de la part des supporter, c'est hallucinant, même en division inférieure, on sent qu'ils aiment et qu'ils sont fier du club thumbsup.gif

Glasgow et Liverpool, ça c'est dans leur culture je pense, Anfield est un stade magique, Ibrox et Celtic Park aussi wub.gif

A buenos Aires, y a du travail pour se faire tous les stades aussi tongue.gif
Mendieta
cette vidéo est tout simplement splendide jai garder direct dans mes fichiers lol biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.