Martigues

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Tolone
Bienvenue en National à Martigues!!
jackiegoebeuls
Martigue ? il était pas en Ligue2 eux ya pas longtemps, et la ils sont tombé en CFA !! blink.gif la ils sont déja en National
bonne chance
cronaldo178
Ouais je les soutien a fond eux aussi j'aime beaucoup!!!
puis comme j'habite prés de cette ville quand ils jouenta domicile je vais au stade francis turcan les voir!!
cronaldo178
Aparament y a aucun supporters de Martigues ici apar moi lol
Tolone
Rassure toi il y a d'autres clubs de National qui ont eux aussi 1 supporter
cronaldo178
On va pas allez loin avec 1 suporters lol..
mobaboxi
si moi aussi je suporte martigue donc on et 2 alors lol thumbsup.gif

sinon qui d'autre suporte martigue sa nous ferrai plaizir si vous aussi vous suportai martigue
Tolone
Tous les pro-OM doivent etre pour Martigues logiquement..
Quant à Toulon je me sens bien seul sur le topic sad.gif
mobaboxi
mes non des geng vont venir il faut patienter et tu vérra un jours il y aurrai des geng thumbsup.gif
cronaldo178
Ouais en general les marseillais aime bien Martigues, les supporters de Istres aussi...fin c'est logique les 3 ville sont a cotés

mobaboxi tu va voir des match de Martigues?
mobaboxi
ba moi je regarde tous les match alors comme sa tongue.gif
cronaldo178
tu va les voir au stade Francis Turcan de Martigues jte demande?
Billy5
Citation (jackiegoebeuls @ May 19 2006, 23:27)
Martigue ? il était pas en Ligue2 eux ya pas longtemps, et la ils sont tombé en CFA !!  blink.gif  la ils sont déja en National
bonne chance
*

Ils étaient meme en D1 ya une dizaine d'année avec Tholot, Benarbia et Cie...
Tolone
Toulon aussi avec Onnis,Ginola,Pardo,Meyrieux,Emon etc..
cronaldo178
En 1993 Martigues été Champion de France de Ligue 2
cronaldo178
j'ai été au macth perdre 4-0 a domicile sa fait mal
yav'ait plus de supporters Nimois que Martgeaux , heureusement qu'ils étaient la pour foutre l'ambiance lol..
bref voila match nul nime a autant mal joué que Martigues sauf que Nimes leur occaz a été mit au fond
les 2 dernier buts nimois sont "CADEAU " on va dire car y rester peu de temps on sentez les Martegeaux qui ne poussaient plus, il ne defendait plus donc voila on attnaient a un petit buts il se sont quand même procurer de jolie occaz mais bon c'est la 1er journée et rien n'est joué wink.gif
Ant
Bon ben vous êtes trois maintenant puisque je suis là. happy.gif
Sinon j'ai pas pu aller aux deux premiers matchs (vacances) mais visiblement c'était pas fameux. Il y a eu visiblement un mini-mieux face à Yzeure mais bon toujours pas de quoi pavoiser. Le prochain match c'est un déplacement à Beauvais qui lui aussi fait un début laborieux.

Live du match : http://www.allezmartigues.net/lives.php
cronaldo178
Ouais espérons faire mieu !! g.gif
cronaldo178
on est 11 eme grace a une victoire contre beauvais
Yannis
Nan dsl on est 4 maintenant, je vaisa ussi voir tous les matches de Martigues au stade Francis Turcan tongue.gif

Et salut Ant lol..

Prochain match --> Sète - FCMartigues
Ant
Citation (Yannis @ Aug 31 2006, 14:20)
Nan dsl on est 4 maintenant, je vaisa ussi voir tous les matches de Martigues au stade Francis Turcan  tongue.gif

Et salut Ant lol..

Prochain match --> Sète - FCMartigues
*

Ah tiens salut Yannis. hehe.gif

Bon bin défaite 0-1 contre Toulon mardi sad.gif On se déplace à Vannes samedi match déjà important contre l'avant-dernier..
weshle13
alors, plus personne sur ce topic? confused1.gif
palermo11
dutil il est pas bon !!!
Yannis
On est en difficulté en ce moment, malgré un (bon) nul à Chatellerault.. wacko.gif

J'espère qu'on va vite se resaisir avant que les autres équipes qui jouent le maintien s'échappent devant..peut-être au prochain match à domicile contre Pau.. hehe.gif

Espérons-le !
Yannis
Plus rien..??? baillement.gif
Flo'
- Un Vénézuélien à Martigues blink.gif

Le défenseur international vénézuélien Ruben Arocha, qui évoluait à Namur (troisème division belge), a signé jusqu'à la fin de saison avec le FC Martigues, club de National entraîné par Patrice Eyraud et actuellement 17e et relégable.

Arocha, 19 ans, a effectué un essai à Martigues et à Lorient en décembre. Auparavant, il avait évolué en équipes de jeunes au Real Madrid.

Source : L'Equipe
Ant
Eh ouep ! smile.gif

Quelqu'un a des infos sur lui ?
Flo'
Pas d'info tout ce que je sais c'est qu'il a fait un essai l'année derniere à Lorient wink.gif
cronaldo178
Ils sont ou les supporters Martegaux ?? tongue.gif
Yannis
ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

Qui va au matche samedi contre Beauvais ??
Mika_Cannes
MDR supporter de Martigues on est allez en dep a Martigues ils été 10 avec des chants pourraves , et un drapeau loool Pov' gars smile.gif
marquinho07
ya pas un nouvo joueur dans l'effectif un qui s'apelle remi swalinsky un jeune de 18 ans je sai pas si il est passé pro si quelqu'un peut me repondre merci
Roman-Riquelme
Ah je pensais pas trouver un topic sur ma ville le FCM !

Sa fait plaisir en tout cas !

Yannis
Ah alors, il n'y a pas de commentaires après cette victoire 2 - 0 contre Vannes ?? tongue.gif
Roman-Riquelme
Arf je suis pas allé à Francis Turcan prck il y avait l'OM quoi que j'aurais du mais j'ai jamé la force d'allé voir le FCM sad.gif
Ant
Samedi on recoit l'ESSG : match très important pour le maintien. smile.gif

Prochainement, l'avant-match sur AllezMartigues.Net : http://www.allezmartigues.net

Allez Martigues !
Yannis
Oui match très important, il ne faudra pas passer à côté ! unsure.gif

ALLEZ MARTIGUES !!

Le maintient est très...proche (...) biggrin.gif
Yannis
Alors il y a plus personne ? smile.gif

Il faut se réveiller là ! biggrin.gif

ALLEZ MARTIGUES..! tongue.gif
Yannis
Défaite hier soir du FCM face à Sannois SG sur le score de 1 à 0 ! sad.gif

Des réactions ? biggrin.gif
speed
on peut juste dire qu'aprés cette defaite ben on est mal barré tout simplement happy.gif
Yannis
Réponse assez correcte tongue.gif biggrin.gif
El' Nico
Merci Martigues d'avoir gagner contre Angers happy.gif
Yannis
Oui c'est vrai ! lol biggrin.gif

Cette victoire nous fais vraiment du bien et nous permet tout simplement de toujours croire au maintien !

Allez Martigues.. tongue.gif
Yannis
Deux victoires d'affilé à Angers et contre Châtellereaut sur le score de 1 but à 0 !

On est enfin sortie de la zone rouge, en espérant rester hors de cette zone jusqu'à la fin du championnat, ou du moins, être dehors après le dernier match tongue.gif

Vos réactions ?
Roman-Riquelme
super content pour la Ville !

La saison prochaine on aura droit au derbi Istres - FCM

On va se gavé !

Viva FCM
Yannis
Oui mais bon, Martigues est encore loin du maintien et Istres est bien partit pour descendre mais rien n'est joué, espérons tout de même que tu est raison tongue.gif
Roman-Riquelme
On va tenir tu va voir !

Pour Istres sa va etre très dur donc c'est bien ce que je dis : FCm - Istres l'année prochaine !
Yannis
Je le souhaite wink.gif
Roman-Riquelme
Match nul contre Pau ... 1pts de pris c'est toujours sa pour le maintient !!
marquinho07
Citation (marquinho07 @ Feb 13 2007, 22:19)
ya pas un nouvo joueur dans l'effectif un qui s'apelle remi swalinsky un jeune de 18 ans je sai pas si il est passé pro si quelqu'un peut me repondre merci
*

je relance cette apel merci thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.