Martigues

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
ChrisOM
Le FCM vient d'ouvrir le score juste avant la mi-temps par l'intermédiaire de Descamps 0-1 !

Et de 2 !
Roman-Riquelme
C'est bon c'est plié cette fois j'espere !

On est pas trop mal classé sa fait plaisir !
ChrisOM
Belle victoire en terre Parisienne 2-1

Très bon début de saison pour un promu, le FCM est huitième désormais bien.gif
Roman-Riquelme
Imagine le FCM en L2 ! huhu
Roman-Riquelme
5eme égalité , sa fait plaisir

Prochain déplacement difficile à Niort , un match nul serait super !
Flooux
A mais vous êtes là au classement encore plus serré que je croyais accrochez vous à nous on est le bon wagon .
ChrisOM
National = L2 championnat hyper homogène (tout le monde peut monter comme descendre à part quelques exceptions)

Ne nous y trompons pas, c'est le maintien notre objectif mais en tout cas on fait un très bon début de saison smile.gif
Flooux
Oui tout peut arriver je me rappelle que l'année où on est monté en L2 après 7 en de National on a eu 3 entraineurs , à la 19è journée on étais très mal puis à la 38 la consécration .
Nimes
En tout cas après avoir eu une période de moins bien le FCM repart de plus belle avec 10 points sur 12 lors des 4 derniers matchs, et encore il y a ce nul très rageant face à Cherbourg. Mais Erceau semble avoir trouvé son équipe, notamment en remplaçant Nicodeme par Mézague qui est devenu le pilier la défense martégale, l'apport de Bourgeois devant fait énormément de bien avec Descamps qui se bat sur tout les ballons. Puis el magnifico Chavas maître à jouer des coup de pieds arrêtés qui est sorti sur blessure face à Epinal, j'espère que ce n'est pas grave... En tout cas pour avoir assisté à une bonne partie des matchs du FCM je ne pense qu'il y ait l'effectif pour aller en L2 mais un maintien haut la main en première moitié de classement est tout à fait envisageable !
Roman-Riquelme
Lourde défaite 3-0 à Niort sad.gif

On prends un but à la 4eme minutes , dur les entames de matchs du FCM
ChrisOM
Défaite 3-1 chez une très bonne équipe, on est très moyen à l'extérieur ce n'est pas surprenant mais on réagira à domicile je ne m'inquiète pas.
Barksdale
Dans 2 semaines on vous coule Metisse ah ah ah!!!
ChrisOM
Tu peux rêver nonon.gif
Roman-Riquelme
Citation (ChrisOM @ Oct 8 2011, 00:06) *
Défaite 3-1 chez une très bonne équipe, on est très moyen à l'extérieur ce n'est pas surprenant mais on réagira à domicile je ne m'inquiète pas.

Ah on en a mis 1 ,à la 75eme 3-0 je me suis dis c'est cuit .

Prochain match on recoit Bayonne , la victoire est largement a notre porter vu ou est classé Bayonne .

Apres on s'occupera d'Orléans
jovan-ivic
Après tirage au sort effectué ce jour, le FCM recevra l'US Marignane (CFA) pour le 5ème tour de la Coupe de France ce dimanche 16 octobre à 14h30 !!!
ChrisOM
Déçu de ce tirage, une bonne équipe de notre région va s'arrêter là, les deux auraient pu aller loin confused.gif
Roman-Riquelme
Ouais c'est con de tomber contre son voisin , mais bon c'est le destin !

go FCM
ChrisOM
Contre performance face à Bayonne 1-1 mais bon toujours un bon matelas d'avance sur le premier relégable.
Roman-Riquelme
Vraiment déçu , surtout vu le parcour quon a fait jusqu'a maintenant , je vise + que le maintient , les 3pts ce soir était limite cadeau contre un faible Bayonne bon dernier sad.gif
ChrisOM
Qualification du FCM 1-0 face au voisin Marignane pour le compte du 5ème tour de la Coupe de France.
ChrisOM
Le FCM affrontera Fréjus dans le cadre du 6ème tour de la Coupe de France, le pire tirage possible et en plus à l'extérieur confused.gif
Roman-Riquelme
Ouais loin d'etre gagner , mais bon en coupe on sait jamais on peut rever
ChrisOM
Match nul à Orléans 0-0, un bon point de pris à l'extérieur.
Lil_Pierre57
Thibaut Bourgeois no.gif
Roman-Riquelme
Bon bah 0-0 , 1 pts de pris , toujours ça de pris pour le maintient
Barksdale
C'est un bon point de pris pour vous et 2 de perdus pour nous dans la mesure où vous aviez pas mal d'absents ce soir thumbsup.gif
ChrisOM
Citation (Lil_Pierre57 @ Oct 21 2011, 21:12) *
Thibaut Bourgeois no.gif

Ouais il s'est fait les croisés confused.gif
Roman-Riquelme
Match nul contre Quevilly

Enorme l'égalisation dans les arrets de jeux !

Score final 1-1
ChrisOM
Encore un match nul cette fois-ci à Beauvais (0-0) un bon point surtout en jouant à 10 les 30 dernières minutes. Mais bon faudrait confirmer tout ça à domicile maintenant.
Lil_Pierre57
Tien , j'ai vu Thibaut Bourgeois à Metz hier thumbsup.gif

C'était à Beauvais ou à Martigues ?
ChrisOM
À Beauvais, c'est marqué pourtant ninja.gif
Nimes
Et match amical chez nous vendredi à 18h, deux mois après la giffle prise en championnat smile.gif
ChrisOM
Le FCM s'incline 2-3 face au GFCO Ajaccio et se rapproche de plus en plus de la zone des relégables (4 points d'avance)
ChrisOM
Défaite 3-0 à Colmar, rien ne va plus...
ChrisOM
Le FCM qui perd 0-3 à domicile contre Luzenac, la descente aux enfers continue...
Derrick
Salut, est-ce que tu vois les matchs de Martigues ou tu suis juste les résultats ?

En fait, c'est juste pour savoir ce que tu penses des six premiers mois de Franck L'Hostis au FCM...
ChrisOM
Je suis juste les résultats mais j'ai de ce que j'ai entendu à la radio locale, il est souvent le meilleur joueur de l'équipe.
Derrick
OK Merci pour ta réponse. bien.gif
ChrisOM
Encore une raclée 0-4 à Créteil, putain mais quest-ce qu'il se passe mellow.gif
Tiffomessin'
Cassan a été prêté à Martiguues hi.gif
ChrisOM
La spirale négative est stoppée grâce au match nul face à un candidat à la montée (Vannes) 1-1. A confirmer au prochain match.
Roman-Riquelme
Ouais un nul contre Vannes on va dire que c'est pas un mauvais résultat , meme à Turcan
ChrisOM
Défaite à Fréjus 1-0 alors que les varois ont évolués à 10 pendant la dernière demi-heure thumbdown.gif
Roman-Riquelme
On est déja mené 1.0

13 matchs consécutifs sans victoire , truc de fou on était bien partie et on va descendre si on continue
Roman-Riquelme
Défaite 0-2 à domicile ...
ChrisOM
On est bien parti pour descendre...
Roman-Riquelme
Mené 1-0 à la MT au Red Star

But encaissé à la 45eme .... bordel

On égalise à la 87eme , on en reprend 1 à la 90eme

Défaite 2-1 , pfffffffffffffffff
ChrisOM
Ça sent la
jovan-ivic
Changement d'entraineur :
http://www.fcmartigues.fr/infos/823/info_f...entraineur.html
ChrisOM
Espérons le fameux "déclic".
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.