Martigues

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Yannis
Oui 1 point, c'est toujours ça !

Je ne sais pas marquinho07 doh.gif
marquinho07
Citation (Yannis @ Apr 29 2007, 11:04)
Oui 1 point, c'est toujours ça !

Je ne sais pas marquinho07  doh.gif
*

merci quand meme si quelqu'un aurait des infos sa serait sympa thumbsup.gif
Roman-Riquelme
http://www.fcmartigues-actu.net/

J'ai regardé la mais j'ai rien trouvé ... regarde si jamais toi tu trouves prck moi et la recherche sad.gif
Yannis
En tout cas il n'est pas dans l'effectif Remi Swalinsky. thumbsup.gif

Sinon on s'est fait rejoindre tout à la fin samedi :/
Roman-Riquelme
Hmmmm victoire hier il me semble ....

Le maintien n'est plust très loin !
Nemausus
vendredi nîmes-martigues
en esperant victoire nîmoise smile.gif
mais parait que il ya aurait tentative de corruption de votre part pour vous laisser gagner
pfff
Roman-Riquelme
Ca reste toujours des " a ce qu'il parait " donc ....

Wait & See
Yannis
ON EST MAINTENUE EN NATIONAL !!

Objectif pour l'année prochaine : la montée en L2 ! tongue.gif biggrin.gif
Nemausus
a mon avis ya eu un petit cheque des gars de martigues pour gagner comme sa chez nous thumbdown.gif thumbdown.gif
Nimes
Nemausus arrête de dire n'importe quoi, y'a jamais eu de corruption, t'es plus dans les années Tapie la.
Le Fc Martigues a fait une trés belle deuxiéme mi-temps avec 3 jolis buts, côté Nîmois il y avait pas mal de remplacents ou de joueurs de l'équipe CFA 2 donc un gros manque d'expérience et pour certains de niveau.
Nemausus
Citation (Nimes @ May 26 2007, 14:16)
Nemausus arrête de dire n'importe quoi, y'a jamais eu de corruption, t'es plus dans les années Tapie la.
*

je dis pas n'importe quoi, arrêtte de t'enflammer
on peut se poser des questions quand on perd contre un qui lutte pour sa survi
bon certes nîmes a fait tourner son effectif et l'envie de s'ararcher des martegaux ont sans doute fait la difference
et puis un supporter de nîmes avec un avatar de lens c'est pas mal..
Nimes
Parce que je suis supporter du Nîmes Ol je n'ai pas le droit d'aimer le RC LENS ?

Pour revenir au sujet si tu étais au stade hier tu ne te poserais pas de question sur l' honnêteté du match.
Martigues a obtenu son maintien sur le terrain avec ses tripes.
Nemausus
Citation (Nimes @ May 26 2007, 15:44)
Parce que je suis supporter du Nîmes Ol je n'ai pas le droit d'aimer le RC LENS ?

Pour revenir au sujet si tu étais au stade hier tu ne te poserais pas de question sur l' honnêteté du match.
Martigues a obtenu son maintien sur le terrain avec ses tripes.
*

Citation (Nemausus @ May 26 2007, 14:57)
bon certes nîmes a fait tourner son effectif et l'envie de s'ararcher des martegaux ont sans doute fait la difference
*

si tu lavais lu tu saurais que je suis tres loin d'epargner cet hypothese smile.gif
Roman-Riquelme
Mon pote Robin Di Lauro il est trop puissant c'est tout !!!!

Jespr qu'il va partir à Lens vraiment !
Djib'.9
Citation (Metisse13500 @ May 31 2007, 14:43)
Mon pote Robin Di Lauro il est trop puissant c'est tout !!!!

Jespr qu'il va partir à Lens vraiment !
*

Tu le connais personnellement ? blink.gif
Roman-Riquelme
Citation (Djib'.9 @ May 31 2007, 20:47)
Tu le connais personnellement ?  blink.gif
*

Oui pourquoi ??

je l'ai croisé en boite samedi , le hasar fait que les Martégaux se rencontre smile.gif
Djib'.9
Non c'est parce que en fait, vu que tu as dis "ton pote", j'aurais pu croire que tu jouais a Martigues avec lui en -18 ans par exemple comme il y était il y a pas longtemps, cette année notament il me semble smile.gif
Nimes
Citation (Metisse13500 @ May 31 2007, 23:29)
Oui pourquoi ??
je l'ai croisé en boite samedi , le hasar fait que les Martégaux se rencontre smile.gif
*

Tu es Martégal donc ?
Roman-Riquelme
Ui je suis martigues d'ou mon psedo "13500"

Sinon bah je le conais depuis qu'il jou en 14ans ou 16ans .... il me semble

donc voila
Nimes
Comme je vois OM dans ton équipe préféré.
C'est dommage que les Martégaux ne se sentent pas Martégal mais Marseillais car si il y avaias plus de supps à Turcan et qui s'intéressent au club de leurs villes au lieu de sucer le club de la ville voisine ca ferait un plus grand club et une meilleure ambiance. Et Martigues avec un meilleur public vivrait des jours bien meilleurs.
700 spectateurs de moyenne cette saison pour un club qui faisait stade comble en L1 y'a a peine 10 ans. sad.gif
Roman-Riquelme
Ah bin j'ai du zapé , j'ai pas vu l'éccuson du FCM sinon bin je l'aurais mis bien entendu !
Nemausus
Citation (Metisse13500 @ Jun 1 2007, 21:05)
Ah bin j'ai du zapé , j'ai pas vu l'éccuson du FCM sinon bin je l'aurais mis bien entendu !
*

tu peux toujoursrectifier sa thumbsup.gif
mes contrôles,... et apres tu changes^^
Djib'.9
Non mais il n'y est pas l'ecusson du FC Martigues thumbdown.gif

Autrement pour l'info moi aussi je joue au FC Martigues wink.gif
Roman-Riquelme
Ah bon tu jous en quoi ?
Djib'.9
J'étais en -15 ans cette année mais là je passe en -18 ans. smile.gif
Djib'.9
Plus personne ? biggrin.gif
Bartholomeo

Steve mon petit j'ai un club pour toi ! Martigues il fait beau là-bas. T'es content ça te plaît ?

Mais il est jamais content lui... Mais tu te croyais où ? Essaie la créatine et tu verra la Juve !
Djib'.9
? confused1.gif biggrin.gif
Bartholomeo
Faut avoir vu le film trois zéro pour comprendre biggrin.gif
Djib'.9
Non mais je l'ai déjà vu ! biggrin.gif

Mais je vois pas pourquoi tu nous a sorti ça en plein milieu de ce topic.. confused1.gif tongue.gif
Nemausus
parce qu'il parle de martigues je pense ^^
mais bon sa se fout un peut de la gueule du club en même temps ("non mais il est jamais content..)
enfin bref film pas mal quand même
Djib'.9
Des reactions sur le mercato martégal ?
Roman-Riquelme
Ta bannierre , les noms qu'il y a , c'est les suporters de Martigues ???
Nemausus
ceux qui sont sur ce fourm
Roman-Riquelme
AH ils ont du m'oublié smile.gif
sicilien13500
Dutil et Francheschi a Toulon !!!! Je sus deg !!! dur.gif
Roman-Riquelme
Victoire du FCM !

Sa fait plaisir !
Roman-Riquelme
Notre équipe commence une bonne série la !

On les sens mieux !
davo FT 98
putin sa me manque la nationnal surtou les deplacement a martigue c etait toujour animé laugh.gif
Ant
Euh... dans quel sens? biggrin.gif
Sinon est pas mal là mais on arrive pas à décoller, dommage! Mais ya le potentiel cette année smile.gif
Roman-Riquelme
MArtigues il faudrait plus le valeurisé , que le stade soit plus pleins ect ...
Roman-Riquelme
Aller le FCM se soir !!!
Roman-Riquelme
Victoire 1.0 hier smile.gif

Yeahhhh
Roman-Riquelme
Match nul concédé a domicile contre Laval !

2points partie en fumée tongue.gif
sicilien13500
non c'est nous qu'on gagne les 1 points,j'etais au satde et on a tenu je peux te dire car c'etait dur !!PS:Maurice Junior Dale il vit dans ma cité et desfois il me dit que c'est pas tous les jours la fete dans le vestiaire mdr
Roman-Riquelme
Tabite a Canto ??
fyzeur
Martigues-Vannes: présentation du match

Deux formations mal parties en début de saison, avant que le réveil ne sonne. Mais Vannes à l'inverse de Martigues a continué son ascension grâce à une attaque de feu qui fait que le VOC est aujourd'hui le 1er de la classe en championnat. Recevoir le leader alors que la zone des relégables vous guette, certains diront que ce n'est pas l'idéal pour se relancer. Et pourtant oui quoi de plus glorifiant en se laissant booster par une victoire face au leader. Mais pour cela le FCM devra trouver la faille au risque d'y tomber !
fyzeur
Match à 18h00 au stade Francis Turcan - arbitrage de Mr FRAISE assisté de Mrs Zitouni et Macouin - rencontre à suivre en direct et en intégralité sur "radio maritima"

http://www.tv-radio.com/player/mini.php?st...&WM=1&RM=1&QT=1
Djib'-Cissé
AH défaite ce soir,Dommage !!!! sad.gif Mais bon,je garde le sourire car Junior a marqué !!! Vive Canto !!!!! biggrin.gif
fyzeur
Victoire de Vannes content02.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.