Ma Video Humour Sur Le Foot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot
Vad0r
Voici ma première video amateur décrivant le foot avec humour.

Vous ouvez la voir à ce lien : http://www.dailymotion.com/Vad0r/video/166245
Vivalemuc
pas mal du tout c'est trop tripant surtout l entrenainement
AlgeriaForever
exelent surtout l' entrainement de simulation
La Mangouste
Je comprends pourquoi ils ont une des pires attaques du chmpionnat de france!! biggrin.gif
patton
Super l'entrainement !!!! Y a des joueurs qui devraient prendre des cours parce qu'ils savent pas du tout simuler !!!
dalX
Ya des trucs exellents, MDR biggrin.gif
Math DeVauln
bonne vidéo bien delire !
Par contre dommage je trouve que la musique ne colle pas trop bien avec... mais bonne vidéo quand même thumbsup.gif
nico17
trop bien ta video! tongue.gif merci!
dzom13
pas mal l'entrainement a la fin
l'ecole de ravanelli
Abd
Heberge la sur RapidShare smile.gif
Moskito
Mdr trop bon la nana a poil qui marque le but laugh.gif ou le gardien qui lance la balle direct dans le but doh.gif laugh.gif

Le reste j'avais deja vu mais très bien fait laugh.gif thumbsup.gif
Rominatore & co
Bien tripant.J'adore la musique.C'est quoi comme groupe?
Monaco1980
Citation (dzom13 @ May 23 2006, 18:57)
pas mal l'entrainement a la fin
l'ecole de ravanelli
*

super l ecole de ravanelli thumbsup.gif
Vad0r
J'ai fais la suite regarder c'est sur ce lien http://www.dailymotion.com/Vad0r/video/347245
Yoyo22
Merci pour la vidéo biggrin.gif
fashionista
Merci pour cette petite video sympa... thumbsup.gif

J'ai adoré la meuf qui marque et l'arbitre qui se pète la gueule sur le ballon... laugh.gif

Sur le 2ème lien .... j'adore la vieille qui se fait shooter (la pauvre dur.gif ) et le joueur qui se fait arracher le short a la fin .... rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif
Hubert
Mortelle la deuxième avec la vielle qui e fait défoncer et le gars
à la fin on voit sa bistouquette. laugh.gif laugh.gif
Big B.
Sisi tros bonne cette video , j'ai mal au ventre smile.gif
ferveur-ol
j'adore smile.gif
mobaboxi
j'ai trop rigoler quand j'ai regarder la video surtous quand la fille elle marque un but alors qu'elle fais meme pas partie de l'équipe et l'entrainement aussi et quand le gardien il fais pas éxprès de marquer contre sont quand javou il et bien la video thumbsup.gif
Nantais02
mdr la vidéos surtout quand le soigneur arrive sur le joueur ptdr laugh.gif
tegrussud
comment on fait pour telecharger la 2 video svp?
camerasilence
Citation (mobaboxi @ Jul 19 2006, 14:54)
j'ai trop rigoler quand j'ai regarder la video surtous quand la fille elle marque un but alors qu'elle fais meme pas partie de l'équipe et l'entrainement aussi et quand le gardien il fais pas éxprès de marquer contre sont quand javou il et bien la video thumbsup.gif
*

C'est rare qu'une fille fasse partie d'une équipe et si c'était le cas ça serait "normal" qu'elle marque un but

De plus, il est très rare que les gardiens mettent des buts contre leurs camps en faisant exprès

smile.gif héhé

Perso, c'est le mec qui fout un but en voulant rendre la balle que j'ai préféré.
Vad0r
Bonne nouvelle "Le foot 3" est en préparation ...
footplayers
biggrin.gif biggrin.gif Ta vidéo est génial avec l'entraînement simulatiuon a la fin biggrin.gif biggrin.gif
Bes
tres bonne video thumbsup.gif
tetrooney
Stylé! tongue.gif
Everi'
J'ai pas compris ce que Toldo faisait la g.gif
Torres40
Ya vraiment des boulets laugh.gif
Moun'
laugh.gif trop rigolo
greencat
superbe arret digne d'un grand gardien hi.gif
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...t-avec-un-chien
Caps
Je précise que l'entrainement est celui d'un club ou de la selection italienne smile.gif
mr_smith1
très belle video, je pourrais avoir le nom de la musique s'il te plait ?

Merci.
Figoboss
y'a des trucs marrants surtout quand le soigneur fait un tacle assassin au joueur déjà blessé mdr. La fin aussi est bien avec l'entraînement de simulation
toto57
bonnes videos thumbsup.gif

Mais pourquoi avoir mis Toldo dans le foot 1 ? confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.