Citation (Vivalemuc @ Dec 23 2008, 14:33)

Poldi Poster c'est bien, Flooder est un tort
MaxMax était comme toi mais il se calme un peu =)
Poldi dire que L'angleterre est du même niveau que la France est une bêtise totale. L'Angleterre domine tous les ans la LDC, les français passent pas les 8eme. Tu as raison sur un point, les Anglais n'ont pas de DNGC donc facile d'acheter des joueurs

Ou tu as vu que je floodes, la j'explique mon avis personnel.
J'ai jamais dit que l'Angleterre était du même niveau que la France, c'est simplement qu'en tant que supporter du foot francais et du Mans ca me ferait mal au cul que Pelé aille dans ce club.
D'une part parce que ce n'est qu'un club moyen je penses que Pelé vaut largement mieux que ca, et d'autres part a quoi ca sert pour lui d'aller la bas?
Il ont déja 3 Goals dont James qui malgré qu'il soit capable du meilleur comme du pire, est un très bon goal, l'atteste sa statistique impressionnante de plusieures heures sans qu'il se soit pris de but en Premier League.
Je ne me rappelle plus exactement la durée mais c'était très impressionnant.

Citation (maxmax72 @ Dec 23 2008, 14:43)

aaah
je suis d'accord poldi sur ce que tu pense de le système anglais , mais di pas des chose que tu ne connais pas
essaye de fonder un peu t'es post et tu verra ....
Ok ya pas de problème, mais je n'aimes pas qu'on mettent en doute ma connaissance en foot, je ne suis pas un *, bien que je ne connaisses pas tout, heureusement d'ailleurs, si ce serait le cas je ne serait pas avec vous en train de discuter.
J'expliques ca juste au dessus.