maxmax72
Mar 25 2007, 11:49
ils on fait un match amical les manceau ???
Je sais pas trop parce que sur le site du MUC il n'en parle pas mais je croyais qu'il jouait ....
Fanamuc72
Mar 25 2007, 12:34
non je ne crois pas qu'ils en aient fait un a cause du stage qu'ils font en tunisie je crois
maxmax72
Mar 25 2007, 13:30
a oui c'est vrai il son aller en tunisie
la chance
qui a regarder telefoot ce matin ?????
il y avai le president du muc
Moi aussi j'ai regarde il faudrait bien prendre Lampard et Drogba si son budjet etait illimite moi je dis que je veux bien prendre
maxmax72
Mar 25 2007, 13:46
mon équipe est meilleur que la tiene david
Pas sur parce que Canavaro c pas le top je te paris que la mienne te ba l'argement parce que moi j'ai mis de l'experience alors que toi tu as mise sur la jeunesse !!
Fanamuc72
Mar 25 2007, 13:58
arreter y a pas mieux que l'equipe des pays bas
Ils ont fait quoi c'e week-end a oui c vrai
0-0
Alors profil bas nn je deconne ils sont toujours premier de leur groupe quand meme !!
Fanamuc72
Mar 25 2007, 14:01
et ouais en route vers l'euro (du moins je l'espere)
Fanamuc72
Mar 25 2007, 14:05
c'est vrai que pendant la coupe du monde c'etait pas super mais van basten a anoncer que la coupe du monde servait a moitier de formation pour les jeunes car dans l'equipe il n'y a plus de joueur experimenter et oui van basten est un connard tout les joueurs experimente ne veulent plus jouer pour les pays bas tant que van basten sera selectionneur
max t'en met du temps a ecrire ......
Fanamuc72
Mar 25 2007, 14:07
il est deconnecté...
maxmax72
Mar 25 2007, 14:25
les pays-bas
mouai sa peut aller mais bon voila ils ont pas un style super moi je préfairai quand il y avait des bons bon joueur
comme overmars , kluivert , ...
maxmax72
Mar 25 2007, 14:26
je suis jamais déconecter
maxmax72
Mar 25 2007, 14:27
tien je vien de remarquer que j'étais en cfa et david en national c'est po juste lol
maxmax72
Mar 25 2007, 14:31
david tu dit que je mise sur la jeunesse
mais quand tu voi le match de coutadeur et payet en espoir
maxmax72
Mar 25 2007, 14:32
et tu ose mettre pauleta en attaque
je C pas ce que j'ai je fait que d'écrire
maxmax72
Mar 25 2007, 14:32
je vais faire une page a moi tout seul
maxmax72
Mar 25 2007, 14:39
bon ba moi je me sen seul
maxmax72
Mar 25 2007, 14:40
a oui david ofèt les 15a ont perdu ( normal je jouai pas

)
Fanamuc72
Mar 25 2007, 14:41
pas marre de parler tout seul sinon les pays bas ont encore plain de bon joueur comme davids kluivert makaay van der sar seedorf sauf qu'avec van basten...
Olala attention 4 personnes en meme temps sur ce topic !!
Fanamuc72
Mar 25 2007, 14:45
franchement avant ca arrivait jamais mais maintenant c'est souvent
maxmax72
Mar 25 2007, 15:00
vous verez dans quelque années le mans sera plus populaire et la on aura encore + de monde
Fanamuc72
Mar 25 2007, 16:00
je l'espere moi aussi que le mans sera plus populaire
Citation (maxmax72 @ Mar 25 2007, 15:00)
vous verez dans quelque années le mans sera plus populaire et la on aura encore + de monde
Je vous le souhaite car vous avez un bon petit club, qui semble progressé d'années en années.
Faut continuer cette politique de jeunes.
Ca vous fera rentrer de l'argent quand ils partiront et vous pourrez les réinvestir intélligemment, pas comme d'autres.
Fanamuc72
Mar 25 2007, 16:37
on a vraiment pas un gros budget mais les jeunes issues du centre de formation compensent. on peu devenir un grand club je pense mais pour ca il faut qu'on s'impose en l1 et en ce moment c'est ce qui se passe. apres le recrutement est plutot bon, on achete surtout des joueurs peu connus mais qui ont du talent on les revelent puis apres ils partent vers de grand clubs. ce qui fait la force du club c'est que tout le monde a sa chance
Pas sur que dans quelques années on est le stade plein au Mans parce que 7000 à 8000 personnes en plus c'est beaucoup quand meme......
Fanamuc72
Mar 25 2007, 19:32
c'est fesable si on a un nouveau stade car je suis sur que plein de personne ne se deplace pas a cause de l'emplacement du stade et encore on est a une moyenne de 10 000 personnes par match pour un stade de 14 000 places (sans compter les fosses) il y a aussi plein de personne qui ne se deplacent pas car il n'y a plus de places dans les tribunes, il n'en reste que dans les fosses et ils ne veulent pas etre debout. mais bon reste a voir
Fanamuc72
Mar 25 2007, 20:59
oui et pour ca il faudrait que le nouveau stade soit construit...
Fanamuc72
Mar 25 2007, 21:47
sinon en gambardella, on a perdu a domicile contre chateauroux 0 a 3
maxmax72
Mar 26 2007, 17:07
tinquiète pas david les supporter du mans sont fidèle et je peut te dire que si le stade est construit
quand il y aura le mans - marseille
ou le mans- lyon ba e stade sera plein avec j'espère un gran kop
Oui c sur pour de saffiches comme ca mais quand on va recevoir Mezt ou Lorient c'est paspareil quand meme
defekator
Mar 26 2007, 17:59
Citation (maxmax72 @ Mar 26 2007, 17:07)
tinquiète pas david les supporter du mans sont fidèle et je peut te dire que si le stade est construit
quand il y aura le mans - marseille
ou le mans- lyon ba e stade sera plein avec j'espère un gran kop

et un grand jafredo aussi?
non jdéconne
mais Le Mans est un club qui a des bases solides maintenant, et je crois que c'est une bonne idée ce stade
C clair car Bollée commence a se faire veux aussi et pour l'Europe on pouvait pas avec ce stade tout de facon ....

Y'a pas foul ce soir !!!
Et au fait Vivalemuc je t'ai mis dans ma signature pour tout le boulot que tu fais !!
Dsl tout le monde j'avais envi de voir ma signature sur tout la page ...
Actu du MUC :
Les 18 ans sont elimines de la coupe Gambardella :
Les 18 ans du Muc 72 se sont inclinés cet après-midi contre leurs homologues castelroussins sur le score de 3-0. Une défaite sévère mais pas forcément illogique tant leurs adversaires étaient dans un bon jour. Le match a vite tourné en la faveur de Châteauroux puisque dès la 12ème minute, un coup franc de Sako, détourné par le mur, prenait à contre-pied Charles-Henri Chatelin. Les manceaux ont peiné à ressortir le ballon durant une bonne partie du match sous la pression du bloc adverse, très bien organisé. Et également porté par Sako, feu follet à gauche et titulaire en L2 avec l?équipe première de Châteauroux? Celui-ci a fait mal tout le match aux mucistes par sa puissance, sa vitesse et la précision de son pied gauche. A la pause, l?espoir est encore permis pour les joueurs de Régis Beunardeau qui ne sont menés que d?un but. Pour la reprise, le coach manceau effectue deux changements. Moussa Bangoura et Emmanuel Thibault font leur rentrée pour tenter d?apporter autre chose dans cette partie. Mais malheureusement, Châteauroux va doubler la mise après cinq petites minutes en deuxième mi-temps, sur une belle action. Le sort du match est alors scellé et les manceaux auront beau pousser jusqu?à la fin pour tenter de revenir, rien n?y fera. Les jeunes de Châteauroux vont même inscrire un troisième but anecdotique en toute fin de rencontre sur un contre, suite à un corner manceau. L?aventure mancelle se termine donc au stade des huitièmes de finale de la compétition. Bonne continuation à l?équipe de Châteauroux, auteur d?un très bon match et qui méritait sa victoire.
Le Mans 0-3 Châteauroux
Le Mans : Chatelin ? David (Thibault, 45ème), Tavarès, Badonte, Corchia ? Parsemain, Koumaré (Bangoura, 45ème), Michel, Dossevi (Felicité, 70ème) ? De Jesus ? Cristea.
Je mettrais quelques infos de temps en temps ......

prochain match : Le Mans- Auxerre et je vais peut etre le voir a lma tele sur Foot +
Fanamuc72
Mar 26 2007, 18:50
C vrai que 3-0 a domicile ca fait mal ...
Fanamuc72
Mar 26 2007, 18:52
ta qu'a essaye d'aller au stade c'est 5 euros pour les - de 18 ans et pour les etudiants derriere les buts
Vivalemuc
Mar 26 2007, 19:45
Merci a toi davdav72 et je vais peut etre y aller avec Fanamuc72 et un autre pote
PS: Dsl Fana j'ai fini a 16h ^^
Fanamuc72
Mar 26 2007, 19:45
j'en sais rien mais je pense que oui vu les tarifs. en plus je pense qu'il y aura du monde avec toute les places offertes par les partenaires, ca pourrait faire une bonne ambiance
Vivalemuc
Mar 26 2007, 19:56
Ok et au fait fana sur war animo ce matin j'etais premier et la je suis 5 eme et jeje est dans les derniers ^^^mdr