Je sais que c pas la premiere fois qu'ils le font mais ca fe longtemps qu'ils sont pas venus a brette lol
Fanamuc72
Apr 5 2007, 12:06
par ce qu'ils sont deja venu a brette, je ne savais pas mais cette saison c'est souvent au mans qu'ils vont, dans certains quartiers
AlgeriaForever
Apr 5 2007, 12:07
Citation (maxmax72 @ Apr 4 2007, 21:07)
sa va ètre dur a paris
mais on moi je vois la grosse surprise
la grosse surprise c'est que paris gagne car pou l'instant on est 17iem contre le 9iem
donc je la veut bien ta grosse surprise
Fanamuc72
Apr 5 2007, 12:10
c'est vrai que c'est logique ce que tu dit mais le mans est encore pris pour un club de merde et donc pour les journalistes paris est favoris
maxmax72
Apr 5 2007, 13:16
pour les journaliste le mans est une équipe qui devrait jouer vers les 15ème place , j'aime pa que le mans est se statut la car ils on un vrai potentiel
et david certain joueur du mans sont déja venu a brette come un certain coutadeur ( normal son beau-frère joue a brette )
Alliance Rebelle
Apr 5 2007, 13:19
ça va être un beau match entre vous et nous
Citation (davdav72 @ Apr 5 2007, 11:38)
Dans un des posts de Fanamuc.
maxmax72
Apr 5 2007, 13:38
ouai sa devrait ètre un beau match avec une équipe qui joue son mintien et l'autre joue l'europe même si les role son inversé
Fanamuc72
Apr 5 2007, 15:38
en tout cas cette saison je n'ai jamais vu paris enchainer les bons resultats, ca pourrait jouer en notre faveur
on verra a la fin du match mais moi j'ai peur qu'on se preine une taule je sais pas pk .......
Fanamuc72
Apr 5 2007, 18:36
non la taule il y a pas beaucoup de chance, deja qu'ils ont du mal a mettre des buts a moins qu'ils se vengent sur le mans pour toutes les ocasions qu'ils ont loupés.
le seul truc qui me fait peur, c'est qu'a chaque fois qu'une equipe passe une mauvaise periode et joue contre nous, elle gagne
NN MAIS MOI JE VOIS BIEN UN PETIT 2-0 POUR PSG mais bon j'esper avoir tor .
......
Le point sur les blessés
Pelé : Yohann est resté aux soins ce matin durant la séance d'entraînement.
Fischer et Camara : reprise spécifique avec Cédric Blomme (footing+soins) pour Yannick (élongation à la cuisse gauche) et Ibrahima (douleurs au pied).
Le point sur le sondage :
Quel sera le résultat de PSG - Muc 72 pour le compte de la 31ème journée de L1?
Victoire du Muc 72 58.13%
Match nul 13.13%
Victoire du PSG 28.75%
Pour 960 votants .
c'est du 50-50 !!
nous on doit le gagner ce match chose qui ne sera pas facil , vous vous devez gagner pour l'europe!!
j'espere que se sera un bon match au parc qui sera certainement plein et allez paris
Citation (Fanamuc72 @ Apr 5 2007, 18:36)
le seul truc qui me fait peur, c'est qu'a chaque fois qu'une equipe passe une mauvaise periode et joue contre nous, elle gagne

Exact,c'est comme quand des gosses font chier un vieux et qu'ils s'enfuient un à un,le premier s'en va,le deuxième puis le troisième essaie et hop il se fait choper ! Bah Le Mans joue assez souvent ce rôle et le PSG là jouera celui du vieillard qui n'arrive à attraper personne(en gros qui gagne pas) jusqu'a qu'il chopes les manceaux(une victoire quoi

)
Alors manceaux courez vite samedi !
Et désolé pour l'exemple bidon mais je suis assez fatigué
lol
Et au faut y'a UEFA ce soir ??
Confirmation dsl
Pour commencer la page 72 :
maxmax72
Apr 5 2007, 21:10
oui normal
c'est la page 72

alala je vous raconte pa si on gagne le bond quon peut faire au classement
Avec encore plus de regrets pour les 2 points contre Auxerre,en cas de victoire au Parc.
maxmax72
Apr 5 2007, 22:40
oui c'est vrai

mais qui aurait cru le mans a 8 journée de la fin capable de jouer l'europe
Fanamuc72
Apr 5 2007, 23:11
personne mais pour le moment il faut s'imposer en ligue 1 et apres on verra sinon contre auxerre, la remonter je la sentais a cause de plusieurs matchs pendants lesquels on avait marquer par 2 fois assez rapidement et a chaque fois ca finissait sur un 2 a 2
maxmax72
Apr 5 2007, 23:27
mais on a perdu des point bête
come troyes
sochaux
nancy
rennes
Fanamuc72
Apr 5 2007, 23:30
Le Mans : Hantz craint le PSG
Frédéric Hantz, l'entraîneur Mans, craint le PSG pour la rencontre de samedi au Parc des Princes comptant pour la 31eme journée de Ligue 1. Pour lui son équipe joue les Parisiens au plus mauvais moment.
Frédéric Hantz, l'entraîneur Mans, craint le PSG qu'il doit rencontrer samedi au Parc des Princes a-t-il expliqué au micro de RMC-Infos lors de l'émission Luis Attaque : « La victoire à Lens va leur faire un bien énorme. Cela reste un match référence jusqu'à la fin de saison. Ils ont quand même gagné chez le second. Compte tenu de ce qu'ils font actuellement, ils sont plus proches de l'Europe que du maintien dans le niveau de jeu. A Lens, ils n'ont pas fait un match de relégable. C'est un match de bon niveau d'une équipe de haut de tableau. Paris ressemble plus à ça. On les joue au plus mauvais moment. Je prends ce match comme un test intéressant. »
Le Mans : Pédemas salue Roche
l'entraîneur des gardiens du Mans, Olivier Pédemas, est confiant : en l'absence de Yoann Pelé, blessé, Rodolphe Roche a la carrure pour réussir un grand match face au PSG.
Interrogé par Football365, Olivier Pédemas indique qu'il n'est pas inquiet de voir Rodolphe Roche remplacer Yoann Pelé, blessé,au Parc des Princes : « Dans ma tête il y a deux numéros 1. Un gardien numéro 2, on doit avoir confiance en lui autant qu'un numéro 1. Il est numéro 2 car Yoann joue plus que Rodolphe, mais on a la même confiance dans chacun. Quand Rodolphe Roche est venu, c'était dans cet esprit là. Si j'avais pensé à lui, c'est parce qu'il avait une super mentalité. C'est un super bosseur. C'est un gardien qui a d'énormes qualités. Chaque fois qu'il entre, il le démontre. Quand Yoann Pelé s'est blessé plus tôt cette saison, personne n'a dit « merde on va en prendre trois ». L'intérim s'est passé et on n'a rien entendu. »
moi aussi j'ai confiance en roche, c'est un tres bon goal, il avait tres bien suppleer pele en debut de saison
maxmax72
Apr 5 2007, 23:40
il a raison olivier
roche est un grand goal
avec d'exellent réflexe
Fanamuc72
Apr 5 2007, 23:44
et il ne vas pas se louper 2 fois de suite...
maxmax72
Apr 5 2007, 23:52
ouai
il va nous sortir 2 , 3 belle parades com a son habitude
Fanamuc72
Apr 6 2007, 00:02
de toute façon, c'est obligé que roche devienne le titulaire apres le depart de pele
C'est vrai que cette année on a alisse pas mal de points a domicile assez facilement comme :
-Auxerre
-Lens
-PSG
-Nancy
-.....
Donc il faudrait essayer de bien finir la saison a domicile et l'Eurpe sera a nous ...
maxmax72
Apr 6 2007, 12:03
ce qui serait bien aussi sa serait avoir plus d'abbonés pour le kop
Fanamuc72
Apr 6 2007, 12:47
ca je suis sur que si on va en europe il y aura beaucoup plus d'abonné mais aussi si on a un nouveau stade car leon bollée n'attire pas grand monde
Hi
Merci de ne pas créer plusieurs messages à la Suite.
Utiliser la touche
pour ajouter du texte.
ThX
Si on va en Europe on sera oblige de jouer a nantes ou pas
Pour l'intertoto je pense pas mais pour l'UEFA ( ne revonspas quand meme ....)

Modibo ca se fait pas maintenant c deregler
Mon Vive la sarthe est pu bien place ....
maxmax72
Apr 6 2007, 16:45
sa serait byzare de jouer a la beaujoire
Oui t'a rien fait max cet aprem ???Bilan des confrontations entre le Muc 72 et le PSG en Ligue 1 :Victoire du Muc 72 : 1
Matchs nuls : 2
Victoires du PSG : 2
Buts pour le Muc 72 : 3
Buts pour le PSG : 7
Fanamuc72
Apr 6 2007, 17:04
je ne sais pas si on jourrait dans un autre stade car il y a des clubs de l'est qui ont des stades encore plus pourri sinon on jourra a nantes ou a paris
Ouai je pense aussi ...
Fanamuc72
Apr 6 2007, 17:41
ce sera surement paris car c'est le plus pres mais ne revons pas d'ici a ce qu'on joue l'europe, le nouveau stade sera surement construit du moins j'espere
Vivalemuc
Apr 6 2007, 17:48
Le stade je sais pas lol
HS:
Voici ma plus bell crea a mes yeux

Svp des avis !!
merci
Fanamuc72
Apr 6 2007, 17:50
je pense que kingathas va te demander d'aller dans la partie creation sinon elle est superbe
Vivalemuc
Apr 6 2007, 17:53
elle y est mais c'etait pour me la peter 30 secondes
Comprends moi :je voulais un moment de gloire ^^
Moi je prefere la mienne encore merci Vivalemuc
maxmax72
Apr 6 2007, 18:19
elle est superbe vivalemuc
julien002
Apr 6 2007, 19:32
Le groupe parisien :
Gardiens : Alonzo, Landreau.
Défenseurs : Armand, Mendy, Rozehnal, Traoré.
Milieux : Chantôme, Cissé, Clément, Gallardo, Mulumbu, Rothen.
Attaquants : Diané, Frau, Kalou, Luyindula, Pauleta, Rodriguez.
Blessé : Yepes (reprise).
Suspendu : Aucun.
Choix de l'entraîneur : Baning, Cousin, Dramé, Hellebuyck, Mabiala, Ngog, Pietre, Sakho.
julien002
Apr 6 2007, 21:10
Le Mans: Pelé et Matsui absents à Paris
06/04/2007 - 20:32
Rodolphe Roche devrait tenir sa place dans les buts manceaux, en raison de l'absence pour cause de blessure de Yohann Pelé. Frédéric Hantz sera également privé de Camara et Fischer, alors que Matsui a été écarté du groupe. Le groupe manceau : Ferrand, Roche - Basa, Calvé, Cerdan, Louvion, Thomas, Bonnart - Romaric, Sessegnon, Coutadeur, Douillard - Grafite, Samassa, De Melo, Bangoura, Fanchone, Lucau.
source: orange.fr
Fanamuc72
Apr 6 2007, 21:26
je ne sais pas ce qui c'est passé mais matsui il est vraiment en baisse cette saison, pour le remplacer ca devrait etre fanchone a moins que hantz titularise sessegnon
maxmax72
Apr 7 2007, 01:50
oui matsui
cette saison c'est pa super
on l'a conue mieu et surtout plus for
a par son doublé contre troyes
pas gran chose a signaler
julien002
Apr 7 2007, 09:58
Le groupe parisien : Alonzo, Landreau - Armand, Mendy, Rozehnal, Traoré - Chantôme, Cissé, Clément, Gallardo, Mulumbu, Rothen - Diané, Frau, Kalou, Luyindula, Pauleta, Rodriguez.
Déclaration d'avant-match :
Paul Le Guen : "J?ai regardé leur dernier match. C?est une équipe bien organisée. Ils réalisent un parcours très solide et ils ont plus de tranquillité d?esprit que nous. Nous avons des éléments de confiance pour ce match, mais il faudra faire preuve d?humilité et afficher la même combativité qu?à Lens."
Blessé : Yepes (reprise)
Choix de l'entraîneur : Baning, Cousin, Dramé, Hellebuyck, Mabiala, Ngog, Pietre, Sakho.
Le groupe manceau : Ferrand, Roche - Basa, Bonnart, Calvé, Cerdan, Louvion, O. Thomas - lCoutadeur, Douillard, Romaric, Sessègnon - Bangoura, De Melo, Fanchone, Grafite, Lucau, Samassa.
Blessés : I. Camara (pied), Fischer (cuisse), Paulo André (tendon rotulien) et Pelé (cuisse).
Choix de l'entraîneur : Loriot, Matsui, Yebda.
Déclaration d'avant-match :
Frédéric Hantz (entraîneur du MUC) : « La victoire à Lens va leur faire un bien énorme. Cela reste un match référence jusqu'à la fin de saison. Ils ont quand même gagné chez le second. Compte tenu de ce qu'ils font actuellement, ils sont plus proches de l'Europe que du maintien dans le niveau de jeu. A Lens, ils n'ont pas fait un match de relégable. C'est un match de bon niveau d'une équipe de haut de tableau. Paris ressemble plus à ça. On les joue au plus mauvais moment. Je prends ce match comme un test intéressant. »
Historique :
2005-2006 : PSG 0-1 Le Mans
2003-2004 : PSG 5-1 Le Mans (Pauleta (2), Fiorese (2), Reinaldo)
Ronieto
Apr 7 2007, 10:29
là je dis pour vous pas de pelé donc attention
qu'ils aient pelé ou pas, leur goal sera obligé d'aller chercher le ballon au fond des filets,
Fanamuc72
Apr 7 2007, 11:46
vous savez l'equipe du mans ne se resume pas qu'a pele, on a aussi une exellente attaque avec grafite de melo bangoura... et un tres bon defenseur basa