C'est vrai que Basa fait une saison exceptionnel !!!!!
maxmax72
Apr 7 2007, 12:41
et pas que basa faut pa oublier thomas , bonart , louvion
et notemmet un milieu solide avec coutadeur et romaric
Ouai mais le pilier de la defense c'est quand meme Basa et dans ta liste je rajouterais Yedba qui a marque son premier but chez les pros

lors d'une defaite 2-0 a Sochaux ( Tiens bizarre comment il a fait pour marque ...

)
Le groupe pour Paris
Voici les joueurs retenus par Frédéric Hantz pour le match PSG- MUC 72:
Gardiens : Roche, Ferrand
Défenseurs : Calvé, Basa, Cerdan, Bonnart, Louvion, Thomas
Milieux : Romaric, Sessegnon, Coutadeur, Douillard, Fanchone
Attaquants : Grafite, Samassa, De Melo, Bangoura, Lucau
Encore une belle equipe sur le papier ....
maxmax72
Apr 7 2007, 12:58
mais notre vrai force c'est notre physique avec des très grand joueur$
ou alor on peut miser aussi sur nos jeunes ce que peut d'équipe font
C'est vrai que c'est pas mal et au fait max vous faites kechchose cet parem parce que moi je peux pas tennis a 14 h 15 ...
maxmax72
Apr 7 2007, 13:07
ba david pour l'instant rien
maxmax72
Apr 7 2007, 13:16
sa va ètre dur se soir
nantes va au chaudron et le mans au parc
Fanamuc72
Apr 7 2007, 13:46
Le Mans : Hantz soutient Nantes
L'entraîneur manceau, Frédéric Hantz, interrogé par Ouest-France a indiqué qu'il était derrière le FC Nantes dans la course au maintien.
« Nantes fait partie de notre région, et Le Mans s'en est inspiré, explique l'entraîneur manceau Frédéric Hantz. On ne peut juger la situation d'un club qu'en étant à l'intérieur. »
Malgré tout, Frédéric Hantz espère que Nantes va se sauver même s'il n'échangerait pas sa place en championnat contre celle des Canaris : « En tant qu'amateur de football, la situation de Nantes m'interpelle évidemment. Elle ne me fait pas rire, d'autant qu'il y a dans ce club des gens que j'apprécie, notamment des entraîneurs. Je ne suis pas de ceux qui pensent que quand le voisin s'affaiblit, on devient plus fort. Bien au contraire. Le FCNA a été un exemple pour Le Mans, et le club doit être très content d'être au même niveau que Nantes. Mais je préfère que Le Mans soit 9eme et Nantes 19eme plutôt que l'inverse. »
tu dois etre content maxmax
maxmax72
Apr 7 2007, 13:50
ouiiiiiii
mais depuis que le mans a mis son pied en l1
hantz a toujour soutenue nantes
solidarité !!!!!!
mais bon .....
tout le monde connais la place de nantes mintenent le mintien passe par un résultat a st ettiene
ps : apelle moi maxime aulieu maxmax
Fanamuc72
Apr 7 2007, 13:58
c'est un probleme car moi aussi je m'apelle maxime
maxmax72
Apr 7 2007, 14:00
a ok
Deux maximes !!!!
maxmax72
Apr 7 2007, 17:52
maxime en force !!!!
maxmax72
Apr 7 2007, 18:07
ouai david lol
j'ai une question comment on fait pour insérer une image a notre texte ???
Pour ton com eh ba en dessous de ou tu tappes ton texte y'a un truc ou il y a marque Parcourir tu cliques dessus
Ensuite tu choisis ton image
Ensuite tu cliques sur Host il juste en dessous
Ensuite tu prend la derniere adresse qu'il te donne tout en bas de la page (vas y'en avoir plusieurs mais tu prend le plus basse ..)
Ensuite tu le copie dans ta page de texte
Ensuite tu selectionne ton adresse et tu cliques sur img et ensuite tu recoles ton adresse
Et comme ca c'est bon normalement si t'a encore un probleme n'hesite pas ...

Fo pas la copier deux fois !!!!

E au fait maintenant mon equipe est peut etre meilleur que la tienne .... nn ...
maxmax72
Apr 7 2007, 18:40
merci d'avid
De nada pele
But du Mans 1-0
Paris est vraiment moyen
Bien joué
Fanamuc72
Apr 7 2007, 20:51
but de grafite

, on est provisoirement 6eme mais plusieurs equipes ont un match en retard
Question con, pourquoi Matsui est pas dans le groupe qui a fait le déplacement ? (du moins c'est ce que j'ai lu)
Il revient de blessure ou alors c'est une simple décision du coach ?
Fanamuc72
Apr 7 2007, 20:59
c'est une desision du coach car en ce moment il est vraiment moyen
But pour Paris ..........
On etait 6 eme et maintenant 12 eme a je te jure on c pas gerer un match .
maxmax72
Apr 8 2007, 13:00
alala
week end de merde
avec nantes qui perd ainsi que le mans
fé chier
maxmax72
Apr 8 2007, 13:34
david tu fais quoi ctaprem ??????
Citation (Fanamuc72 @ Apr 7 2007, 20:59)
c'est une desision du coach car en ce moment il est vraiment moyen

Merci pour l'info
Lucaspana
Apr 8 2007, 14:39
Et oué Paris a gagné
Diané qui vous met un superbe but !!
ALLEZ Paris !!!
http://img86.imageshack.us/img86/3624/splashpsgmucvb6.jpg
maxmax72
Apr 8 2007, 14:41
ouai pa mal le but de diané
mais bon on va dire que pelé aura manquer
Lucaspana
Apr 8 2007, 14:46
Citation (maxmax72 @ Apr 8 2007, 21:41)
ouai pa mal le but de diané
mais bon on va dire que pelé aura manquer

c'est sur que l'absence de pelé nous aura été bénéfique!!
ALLEZ Paris !
maxmax72
Apr 8 2007, 16:03
oui pelé a beaucoup manqué
sur le but de Luyindula PELE aurait été mieux vu sa longénitude, car on voit bien que Roche un peu court sur la frappe.
julien002
Apr 8 2007, 17:43
Citation (lucaspana @ Apr 8 2007, 14:39)
Et oué Paris a gagné
Diané qui vous met un superbe but !!
ALLEZ Paris !!!
http://img86.imageshack.us/img86/3624/splashpsgmucvb6.jpgJ'avoue il est énorme son but !!

Pelé a manqué mais le 2eme but est imparable !!
maxmax72
Apr 8 2007, 18:40
ce qui m'énerve sur le but de diané c'est le défenseur du mans ( thomas ) qui ose pa s'interposé
s'il s'interpose c RED CARD. Et a dix pendant 10min de jeu... c chaud de tenir quand meme. enfin, c mon avis personnel...
maxmax72
Apr 8 2007, 18:52
oui je sais mais....
c'est toujour mieu que de se prendre un but
maxmax72
Apr 8 2007, 19:38
Paris 2-1 Le Mans
Buts : Luyindula (55ème) et Diané (80ème) pour Paris. Grafite (30ème) pour Le Mans.
maxmax72
Apr 8 2007, 20:56
pauvre roche se prendre 4 but en 2 match
Fanamuc72
Apr 9 2007, 00:27
et a cause de cette defaite on est maintenant 12eme on perd 3 places
Le Mans : Hantz salue le PSG
L'entraîneur du Mans Frédéric Hantz était déçu du revers à Paris, mais a félicité ses joueurs pour leur match. Il a aussi grandement apprécié cette soirée parisienne.
« Je suis très content de la tenue du match. On a fait un match très consistant comme nos derniers matchs. On s'est créé des situations, on a su varier le jeu. La déception vient du fait qu'on prend deux buts qui paraissent largement évitable. » L'entraîneur du Mans Frédéric Hantz n'en voulait pas à ses garçons après la défaite à Paris ; pour lui, le PSG est en gros progrès : « Je les ai trouvés stables dans leur comportement. J'ai senti une grosse envie de bien faire avec beaucoup d'abnégation. Après, il y a eu des déchets techniques, ce qui est normal parce que c'est une équipe qui a eu des moments difficiles dans la saison. Mais dans leur situation, ça ne peut pas être fluide pendant 90 minutes. Maintenant, c'est une équipe qui après sa victoire à Lens a retrouvé un bloc et du moral aussi. Ils gagnent aussi grâce à leur victoire à Lens. Ils n'ont jamais rien lâché. C'était une très belle soirée de football. Il y avait tout le public derrière son équipe. On est très déçu de perdre, mais c'était une très belle soirée de foot et on est très content de jouer dans telles ambiances de tels matchs. »
maxmax72
Apr 9 2007, 11:28
tien fanamuc une autre sign de makaay
Fanamuc72
Apr 9 2007, 12:58
merci

mais il y'en a deja qui la
maxmax72
Apr 9 2007, 12:59
oui je c'est
mais je la trouvai original
Fanamuc72
Apr 9 2007, 13:01
j'aime pas trop les sign avec des video et aussi modifie ton message, t'as mis 2 fois la sign de makaay
Chocoboy007
Apr 9 2007, 14:22
Citation (maxmax72 @ Apr 8 2007, 18:52)
oui je sais mais....
c'est toujour mieu que de se prendre un but
Je suis pas vraiment sur, d'autant plus que je pense qu'Hantz ne voulait pas se contenter d'un nul( la preuve sur le contre de Diané, tous les manceaux sont en attaque)
et puis ça serait pas très fair play.
Je pense qu'Olivier Thomas a joué le coup comme il l'a pu, c'est à dire en restant face à son adversaire, pour ne pas avoir a se jeter, afin d'attendre le retours des autres manceaux, mais en face, Diané a parfaitement assuré en plaçant l'accélération au moment ou Thomas n'était pas sur ses appuis, et donc au moment ou il ne pouvait pas intervenir.
après, c'est malheureux pour Roche car sur les deux buts il ne peux pas faire grand chose. C'est vrai qu'avec ses 20 cm de plus Pelé nous a manqué, surtout sur le premier but.
Beau match des deux équipes dans l'ensemble meme si la défaite est plutot sévère, puisque la frappe de sessegnon et l'action de Grafite en fin de match méritaient un meilleur sort. ( superbe parade de Landreau il faut avouer, sur la première, et parade de l'épaule purement involontaire sur la seconde

)
Fanamuc72
Apr 9 2007, 15:29
je pense que thomas est un peu fautif, il a rason de ne pas se jeter sur le ballon et de se prendre un rouge. mais ce que je ne comprends c'est pourquoi il courrait en arriere quand diane etait face a lui car diane est beaucoup plus rapide et en plus dans cette position c'est impossible de defendre donc pour le passer ca du etre assez facile pour diane
Chocoboy007
Apr 9 2007, 21:25
Tout simplement parce que ça gene plus l'attaquant.
En reculant tu fais hésiter l'attaquant, et là après, ça se joue au mental. S'il hésite trop t'as le temps de lui prendre la balle, parce qu'il est obligé de ralentir. Au contraire, si tu viens vers lui, avec une bonne accélération ou un petit crochet, tu te retrouve facilement dans le vent, et là, l'attaquant se retrouve seul face au goal, avec une dizaine de mètre d'avance sur le premier défenseur.
Thomas, a fait la seule chose qu'il pouvait.
Vivalemuc
Apr 9 2007, 21:31
C'est vrai car quand on regarde le ralenti diane a joue sur sa puissance et son acceleration
PS: Semaine a la mer ecourte en W-K
PS2: Chocoboy il poste pas souvent mais ses postes sont d'une merveille a lire( Bien ecrit clair et precis

)
maxmax72
Apr 9 2007, 22:21
mais justement , o.thomas n'a même pa essayer de bloquer diané