Mickaz72
Jun 5 2009, 15:32
oué et après paris donc bon. on a l'habitude de commencer fort les saisons, donc espérons qu'on prendra des points dès les premiers matchs. ça sera peut-être le moment d'affronter paris ou lyon en ce début de saison.

sinon quelqu'un connait les match amicaux qui auront lieux?
maxmax72
Jun 5 2009, 17:32
putain la final du challenge de france qui n'est même pas diffusé , comment voulez vous que le foot féminin soit reconnu :@
et voila on jouera encore notre dernier match a l'extérieur , et comme par hasard a lyon , comme il y a 2a
Je vous mets tous les matchs dans l'ordre que l'on aura à jouer dans cette saison 09-10

Le Mans - Lyon
PSG - Le Mans
Le Mans - Nancy
Lorient - Le Mans
Le Mans - OM
Toulouse - Le Mans
Le
Je vous mets tous les matchs dans l'ordre que l'on aura à jouer dans cette saison 09-10
Le Mans - Lyon
PSG - Le Mans
Le Mans - Nancy
Lorient - Le Mans
Le Mans - OM
Toulouse - Le Mans
Le Mans - Lens
Sochaux - Le Mans
Le Mans - Boulogne
Bordeaux - Le Mans
Le Mans - Grenoble
Nice - Le Mans
Le Mans - Auxerre
Rennes - Le Mans
Le Mans - ASSE
Montpellier - Le Mans
Le Mans - Valenciennes
Lille - Le Mans
Le Mans - Monaco
Je mets juste la phase aller mais bon , le début de saison va être vraiment chaud , faudra pas trop s'affoler si on est pas trop bien classé parce que avec OL , OM et PSG , on est bien là

Bon dékà , victoire impérative contre Nancy à la 3 eme journée
TonyMans72
Jun 5 2009, 18:19
Le Mans (D2) 0-1 Montpellier (D1)
16e - Après une montée du Mans dans le camp montpelliérain, le MUC se fait surprendre en contre. Percée de Lozé du milieu de terrain qui trouve Agard côté gauche, elle vient seule face à la gardienne et décale le ballon en retrait pour DELIE
Merci Tony'

Tu le suis où le match ?
TonyMans72
Jun 5 2009, 18:32
Calendrier du MUC:
J1) Reçoit Lyon
J2) Va à Paris
J3) Reçoit Nancy
J4) Va à Lorient
J5) Reçoit Marseille
J6) Va à Toulouse
J7) Reçoit Lens
J8) Va à Sochaux
J9) Reçoit Boulogne Sur Mer
J10) Va à Bordeaux
J11) Reçoit Grenoble
J12) Va à Nice
J13) Reçoit Auxerre
J14) Va à Rennes
J15) Reçoit Saint Etienne
J16) Va à Montpellier
J17) Reçoit Valenciennes
J18) Va à Lille
J19) Reçoit Monaco
J20) Reçoit Lorient
J21) Va à Marseille
J22) Reçoit Toulouse
J23) Va à Lens
J24) Reçoit Sochaux
J25) Va à Boulogne
J26) Reçoit Bordeaux
J27) Va à Grenoble
J28) Reçoit Nice
J29) Va à Auxerre
J30) Reçoit Rennes
J31) Va à Saint Etienne
J32) Reçoit Montpellier
J33) Va à Valenciennes
J34) Reçoit Lille
J35) Va à Monaco
J36) Va à Nancy
J37) Reçoit Paris SG
J38) Va à Lyon
Le Mans (D2)
0-2 Montpellier (D1)
38e - Corner tiré par Ramos repris de la tête par Delie la gardienne repousse le ballon Viguier est en embuscade et marque 0-2
maxmax72
Jun 5 2009, 18:33
tony tu suis ou le match ?
Je croyais que l'on était en D3 au niveau féminine mais apparement on est en D2 ...

Même quastion que Max'
TonyMans72
Jun 5 2009, 18:51
Sur un live internet :/
Stade MMArena : ce sera une pelouse naturelle Bonne nouvelle

Montpellier mène 3-0. Ballon en profondeur d'Hamou Maamar pour Lozé qui lobe la gardienne de 11 m
maxmax72
Jun 5 2009, 18:52
0 - 3 envolé les rève des mancelle
valval72
Jun 5 2009, 19:00
Quel lien svp ?
Putain 3-0 !
TonyMans72
Jun 5 2009, 19:23
3-1 !!
Super parcours en tout cas !
maxmax72
Jun 5 2009, 20:44
encore bravo a elles
la fille de ma classe a jouer tout le match
Romaricdu72
Jun 6 2009, 10:12
Bon bah c'est fichu! dommage!
On est pas verni niveau calendrier! M'enfin pourquoi pas?
darkanes
Jun 6 2009, 10:18
peut être on va faire comme Toulouse ( Toulouse se maintient a la dernière journée de la saison 2007-2008 puis joue Lyon comme premier match 2008-2009 et enfin termine cette même saison avec une qualifie en Europa League )
valval72
Jun 6 2009, 10:30
C'est mieux de jouer les gros en premier je ttrouve , car apres il nous reste " les moins gros calibres " , cette ordre est mieux je trouve .
TonyMans72
Jun 6 2009, 10:48
Ben si on les joue au tout début, on rejoue les gros à la fin aussi ...
Mickaz72
Jun 6 2009, 11:31
PELÉ VERS MANCHESTER ?
Malgré la convoitise de Bordeaux, Yohann Pelé pourrait finalement atterrir chez les Red Devils de Manchester United.
Selon
RMC, Manchester United serait en pole position pour attirer Yohann Pelé
dans son effectif l’an prochain. Malgré l’intérêt de Bordeaux, le
Manceau serait donc pressenti pour devenir le successeur d’Edwin Van
der Sar. Il devra cependant patienter un an avant d’être titulaire
puisque en Van der Sar, 38 ans, devrait honorer sa dernière année de
contrat avant de passer le témoin. Un rendez-vous aurait été fixé lundi
à Londres.
SOURCE FOOT365
maxmax72
Jun 6 2009, 12:04
marvellous

ça serait énorme
Mickaz72
Jun 6 2009, 12:16
merci Wolf
Citation
Yohann Pelé direction Manchester United ?
La rédaction - RMC.fr, le 06/06/2009
Info RMC - Yohann Pelé pourrait ne pas aller aux Girondins de Bordeaux et préférer les sirènes de Manchester United.
Est-ce que l’Angleterre va nous prendre l’un de nos joyaux ? Manchester United serait en pole position pour attirer Yohann Pelé dans son effectif l’an prochain. Le joueur a longtemps été approché par Bordeaux mais les négociations n’avancent pas avec les Girondins. Apprécié par sir Alex Ferguson qui veut en faire le successeur d’Edwin Van der Sar, Pelé a récemment reçu une approche de MU à laquelle il ne serait pas insensible. Pelé est la priorité des Mancuniens qui vont le laisser en numéro 2 de Van der Sar qui, à 38 ans, n’a plus qu’une saison dans son contrat. Un rendez-vous aurait été fixé lundi à Londres entre le représentant du joueur et fils d’un des patrons de Newcastle Paul Stetford aussi agent de Wayne Rooney et qui servirait d’intermédiaire dans la transaction.
Ils ont dit cela sur RMC également , si il veut gagner des sous , comme ca a l'air d'être le cas , c'est l'occaz révé
Salut a tous

, pouvez vous m'informez sur les arrivés et départ cet été pour vous ?
darkanes
Jun 6 2009, 18:23
c encore un peut tot pour en parler rien de sur sauf notre entraineur qui viens d'arriver et Pele qui part mais on sais pas encore ou exactement
Rien d'bien allechant , merci bien
Les dirigeants ont annoncés que les arrivées se feraient en fonction des départs , ils font avancer le débat non ?
darkanes
Jun 7 2009, 10:55
j'espere que l'on aura pas trop de depard comme la saison derniere car la risque de nous faire mal au cul
Notre entraineur a gagné avec sa sélection ce week end , 1-0 je crois , super non .
Faite gaffe l'arrivée de Moumouni Dagano est proche.
ouai ............ enfin il va pas ramener toute la sélection du Birkina non plus
Pierro.Lunatik
Jun 8 2009, 10:23
Pas un portugais est venu vous parler de Paulo Duarte.

Il réussit avec le Burkina Faso c'est bien, mais on a vu que réussir en sélection n'est pas un gage pour les clubs.
Ça tombe bien il a fait deux ans en club, il récupère Leiria qui l'année d'avant finit 7e, après sa première saison il maintient Leiria à cette septième place (c'est donc plus la dynamique du club que ses qualités qui ont joué). Pour la deuxième saison, la patte Paulo Duarte s'est faite sentir dans le sens où le travail de son prédécesseur disparaissait peu à peu et le génial (comme il est présenté dans le genre il a qualifié Leiria pour la Coupe UEFA sans parler de la suite avec cette même équipe) Paulo Duarte a réussi de faire passer un club de première moitié de tableau à la relégation (avec un bilan qui laisse rêveur de 13 points en 30 matchs).
Vu comment vous en avez chier cette saison pour vous maintenir, vous pouvez trembler avec Duarte. C'est le haut du panier quoi...
darkanes
Jun 8 2009, 11:33
je souhaite que tu te trompe
valval72
Jun 8 2009, 18:30
Je l'espere aussi, mais un entraineur n'est pas tout, il y a les joueurs aussi . Enfin on verra bien , et j'espere pas que ce sera un entraineur du style " on met tout derriere et on joue en contre " . On a le potentiel pour faire du beau football et jouer dde l'avant .
maxmax72
Jun 8 2009, 18:39
Moi , je sais pas pourquoi mais j'ai confiance en lui

j'espère un renforcement dans chaque ligne pour cette année
Aujourdhui Sport :
Mickaz72
Jun 9 2009, 12:13
merci bien
darkanes
Jun 9 2009, 16:23
Foot - Transferts
Le Mans vise Y. Kébé
Le nouvel entraîneur du Mans Paulo Duarte, qui est également le sélectionneur du Burkina Faso, pourrait voir arriver comme premier renfort un de ses protégés. Le MUC est en effet sur les traces de l'international burkinabé Yahia Kébé (23 ans). L'attaquant de Troyes possède encore un an de contrat avec le club de l'Aude, relégué en National.
source L'Equipe.fr
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ise-y-kebe.html
maxmax72
Jun 9 2009, 17:12
va peut ètre falloir recruté des joueur un peut plus expérimenter , mais bon le club n'a pas l'air de vouloir prendre de cadre cette année

sinon bravo , a m.legarda , qui n'a même pas payer le resto au féminine du muc vendredi soir parcequ'elles ont perdues
TonyMans72
Jun 9 2009, 17:47
Je pense pas que ce soit parqu'elles ont perdu ...
Ali Bamba recrue d'avenir
Le MUC 72 a enregistré aujourd’hui l’arrivée d’Ali Vanomo Bamba (ci-dessus à droite), arrière latéral ivoirien de 17 ans.
Né le 2 Juillet 1991, Ali Vanomo Bamba jouait en Côte d’Ivoire au SOA (Société Omnisport de l'Armée). Il s’est engagé avec le MUC 72 pour 3 ans.
Son arrivée est un pari d’avenir pour le MUC 72. Il s’entraînera et jouera dans un premier temps avec le groupe CFA de Denis Zanko.
J'hésite à me réabonner à Bollée l'année prochaine, j'attends de voir un peu plus les transferts, mais si on recrute encore des jeunes pour la CFA, il me veront pas, juste sur quelques gros matchs, car faut arrêtez un peu les conneries à recruter pour la CFA, qui en plus, ne font pas des saisons super encourageantes !!
ayant 17 ans, il n'est pas "libre" ?
pour moi c'ets pas vraiment un transfert, enfin si, mais de bas niveau
Encore un jeune , va p'etre falloir arreter la non , la moyenne d'age va être en dessous de 20 ans bineôt là
valval72
Jun 9 2009, 20:11
La moyenne d'age va etre de 16 ans et demi , et dans deux ans , on recrutera des poussins 2emes année .
Nan mais ils font quoi là , a recruter des mecs INCONNUES , qui n'ont AUCUNE expérience de haut niveau , et qui n'ont que 17 ans . C'est pas avec des gars de 16 ans qu'on va faire quelque chose . C'est n'importe quoi , ça m'énerve , ils ont jamais fait un match pro de leur vie , et ils les prennent , ces joueurs là seront pres que dans 3 - 4 ans . Le mans veux trop songé au futur, mais pour l'instant , songer au présent serait mieux , car cette année si on continue comme ça, on va rien faire du tout . Je sais pas, il faudrait recruter des mecs expérimentés, qui savent ce que c'est qu'un match de L1 , comme Valenciennes ou Grenoble qui arrivent a avoir des Darcheville ou des Battles . Nous au lieu de ça, on prend des enfants , qui pourront jouer que dans le FUTUR et dont personne connait le nom .
Prochaine recrue , mon ptit frere ....
toi d'abord nan ?
Pour ce qui est de Darcheville, il ne reste pas à VA, c' étais un accord avec les dirigeants (enfin je suis pas certain ) .
il y a des joueurs à aller chercher à Caen, à Nantes, à St é qui va dégraissé, de même à Sochaux ...
genre si il faut prendre de jeune joueur, je préfèrerais qu'on tape dans du Vainqueur, Gameiro ( même si ça c'est du cuit ) .
Pjanic, on pourrait se le faire prêter, il joue pas et j'ai pas l'impression que la saison qui s'annonce ( et le soit disant mercato important de l'OL ) le réjouisse .
voila quelques pistes, qui ne sont pas des plus couteuse, et qui ont déjà prouver un minimum en L1
EDIT : et Da rocha ,certes pas tout jeune mais exemplaire, par contre je crois qu'il est polyvalent mais il peut prendre le poste à Coutadeur ?
maxmax72
Jun 10 2009, 21:14
da rocha c'est tro vieu , et il ne viendra jamais au mans
après je ne serait pas contre des recrues , comme gamairo , vainqueur , ou bien des bon joueur de ligue 1 qui ne font pas de grande saison a cause de leur club ,
je pense a dabo , matuidi de saint étienne , ou alors des mec comme faty , capoue , moullec de nantes
darkanes
Jun 10 2009, 21:19
personnellement les nom que tu propose ne m'intéresse pas je comprend pas on va vendre gervi surement 8 million et pourquoi ne pas acheter avec ces sous un joueur de ligue a ce même prix ça sera la première fois pour le Muc mais c ce qu'il nous faux un putain de bon joueur
maxmax72
Jun 10 2009, 21:23
je dis ces noms la , parceque le muc n'as pas les couilles de mettre plus de 5 M pour acheter un joueur