Greg Coupet 38
May 14 2006, 21:11
Bah c'est vrai ...
Comme si l'arbitre avait mis les 8 buts
On aurait gagné 1-0 avec un pénalty plus que litigieux a la 92ème minute ...
La encore sa peut provoquer certaines réactions mais dire que l'arbitre a été payé
Toutefois a la fin du post du Bordelais y'a ce smiley

donc je suppose que c'est ironique
abel chemoul
May 14 2006, 21:19
Bonne saison les gars
J'espère que vous allez garder le même groupe pour la saison suivante.
jamon_canari44
May 14 2006, 21:59
est ce que vous allez réussir à garder pelé ?
abel chemoul
May 15 2006, 01:03
Pourquoi, tu cherches un remplacant à Landreau ?
Vivalemuc
May 19 2006, 20:28
normalement il reste une saison de plus et la raison pour lequel il est sorti c'est qu'il voulait faire jouer roche en fin de saison sinon il n'aurait pas fait beaucoup de match.
Vegaboy
May 21 2006, 11:33
Apparement il y aurait une rumeur qui court.. Vu que Le mans et Arsenal ont un partenariat (comme ils l'ont avec Valence, la Juve et un club brésilien..) Arsenal pourrait acheter Pelé.. mais parce qu'il y a un mais, ils le préterai au Mans pour au moins une saison et garderait Lehman dans leur but..
Voilà ce que j'ai entendu ces derniers temps au Mans.. Affaire à suivre..
Allez le MUC et les Gigis..
Grafite
May 22 2006, 21:33
Non pas du tout, Yohann Pelé reste encore au Mans, durant 1 année logiquement s'il ne signe pas un contrat d'une durée de 2ans...Concernant les départs, Yoann Poulard à signé pour 3 saisons à Brest. Stéphane Sessegnon, l'ailier droit de Créteil à signé au Mans pour 3ans. Très bon aillier...à suivre...
lievre de mars
May 26 2006, 17:06
et coté arrivé on parle de qui par chez vous???
Grafite
May 27 2006, 14:49
On parle d'un brésilien, Paulo André...défenseur centrale pour remplacer yoann Poulard parti à Brest...Il vient de Palmeiras au Brésil...Je n'en sais pas plus...Pour l'instant il n'y a que cette piste...Il était à l'essai l'a emaine dernière...Attendons un peu...
lievre de mars
May 28 2006, 12:23
ok ok et il y a de l'argent dans les caisses pas trop??
Vivalemuc
May 28 2006, 17:18
environ 17 million je crois on est un ^petit club.
lievre de mars
May 28 2006, 17:57
ouais lol mais vous avez deja un bon groupe
Vivalemuc
May 30 2006, 07:48
oui nous avons un bon groupe mais pas mal de joueur sont partis.
chiumento est reparti a la juve, lavechia aussi.
poulard est parti a brest pour 3 ans.
cela fait deja 3 joueur voir plus et une seule entrée.
djibril28
Jun 3 2006, 21:16
c'est pas otut y'a aussi le joueur partit a auxerre
Vivalemuc
Jun 4 2006, 21:21
oui frederic thomas c dommage
Vivalemuc
Jun 30 2006, 11:11
Bon les mucistes on se reveille, Que pensez-vous des transferts du MUC ??
Je trouve sa risquer de prendre que des jeunes sans experience.
jamon_canari44
Jul 1 2006, 01:05
tres bon brésilien défenseur c'est un affaire vous verrez
Vivalemuc
Jul 1 2006, 10:52
j'espere pour nous car sinon cela va etre dur
les muciste debout on se reveille
jamon_canari44
Jul 5 2006, 01:09
camara joueur de parme chez vous , pas mal du tout
asmfoot
Jul 5 2006, 19:05
Ce Camara a l'air bon
Sinon j'ai eter jeter un coup d'oeil sur le site du Mans et j'ai vus que l'on peut envoyer un message au joueur , vraiment j'aime beaucoup ce club du mans

et il manque de supporters ici
Bill is out
Jul 6 2006, 05:12
Merci les gars !
Je suis là !!

Cà donnerait à peu près çà :
----------------------PELE------------------------
THOMAS------BASA------ANDRE------CAMARA
SESSEGNON-HAUTCOEUR-ROMARIC-MATSUI
---------------------DE MELO---------------------
---------------------GRAFITE---------------------
Don Pedro
Jul 6 2006, 07:35
Alors je n'ai aucunes explications de pourquoi, mais je me suis attaché à ctte équipe!! vu que l'an prochain je vais vivre à Poitiers (

) pour suivre l'amour et poursuivre de meme mes études, je compte bien aller voir au moins un match vu que ce n'est pas si loin (par rapport à perpignan c'ets la porte à coté

)
J'espere qque Grafite va exploser la saison prochaine.
asmfoot
Jul 8 2006, 14:11
Je mattendez a un Grafite meilleur mais c'est vrai que c'est pas facile au début la ligue 1 ...
kingarthas
Jul 12 2006, 13:47
les bresiliens ont toujour sun tant d adaptation, alors quand t arrive en pleine saison dans uen equipe deja construite et qui marche en plus c est encor plus dur masi Graffite va assuré
HS DP je te rappelle que tu a ete president du mans quand meme lol, si tu va au mans et que tu veux manger un kebab je te conseille le king kebab un regal fin HS
sinon un joueur super bon l annee derniere c est Basa trop fort meme si on en a peu parler
Don Pedro
Jul 12 2006, 18:42
en fait je crois que c'est en étant avec Le Mans à soccers manager que je me suis interessé à cette équipe. Mais bon le coach était minable...
Grafite
Jul 16 2006, 11:49
Le Mans viens de faire match nul hier à Léon Bollée face au FC Rapid Bucarest...
L'équipe type selon moi pour la saison....
----------------------Pelé-----------------------
--O.Thomas---Basa----P.André---Bonnart--
-----------Hautcoeur----Romaric--------------
----Fanchone---------------------Matsui-------
-------------De Melo----Grafite----------------
Vivalemuc
Jul 22 2006, 13:34
l'entraineur l'avait dit de toute facon que grafite allait exploser cette saison la saison derneire c'etait l'adaptation pour lui.
on a garder basa OUF!!!!
jamon_canari44
Jul 22 2006, 14:35
mais vous allez peut etre perdre hautcoeur !
jojo42
Jul 31 2006, 16:09
ils l ont perdu ^^
jamon_canari44
Jul 31 2006, 18:20
dommage pour eux , c'était le moteur de l'équipe ,le muc aura t'il les armes pour s'en remettrre? je ne sais pas
Pierro.Lunatik
Aug 5 2006, 00:36
Citation
Frédéric Hantz a retenu un groupe de seize joueurs pour recevoir Nice à Léon-Bollée, samedi soir (20h00) pour le compte de la 1ere journée de L1. Paulo André n'est pas qualifié et De Melo forfait.
Le groupe manceau
Y.Pelé, Roche - Calvé, O.Thomas, Basa, Cerdan, Bonnart - Loriot, Coutadeur, Romaric, Bangoura, Matsui, Douillard - Lucau, Grafite, Samassa
Blessé : De Melo (reprise)
Non qualifié : Paulo André
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Ferrand, I.Camara, Fischer, Louvion, Baal, Sessegnon, Fanchone
Je comprends rien j'ai lu une news pendant la CDM que les groupes passeraient à 18 joueurs et là 16.
Pierro.Lunatik
Aug 5 2006, 23:52
C'est bon j'ai compris le nombre possible est de 7 mais le minimum est de 5.
On a vu la différence entre une équipe déjàen jambe et une autre qui ne l'est pas mai ça n'enlève rien à la performance du Mans.
kingarthas
Aug 5 2006, 23:53
et hop, une victoire, ca recommence comme l'année derniere, en plsu c'est mérité, Grafite assure il va cartonner cette année, maintenant qu'il est bien acclimaté qu'il a gouté les rillettes
encor une passe de Matsui

et un bon pelé
enfin c'est comem l'année derniere mêm si Thomas et hautcoeur sont partis
Matsui il est excellent, et Grafite je le vois bien dans les meilleurs buteur du championnat
Antonio06
Aug 9 2006, 23:36
Ouais en même temps, on a une défense en construction et le but par d'une Enorme Erreur Défensive, mais bon vous mérittez la victoire, on a pas montrer 1 seul fois notre vrai jeu
kingarthas
Aug 11 2006, 12:50
le Mans coleader samedi soir

co apres leur victorie contre Troyes.
Hantz meme en perdant des joueurs clefs il va arriver a faire du bon boulot
denislensois59
Aug 12 2006, 17:30
Salut les manceaux, est ce que vous pourriez me passer des images de hautes qualités des joueurs de Le Mans ????? Me les passer ou me dire où les avoir...
Merci
p-tit-bubu
Aug 12 2006, 20:30
Le mans commence fort avec un doublé de bangoura
Famas1985
Aug 12 2006, 20:32
Bon bah on peut déjà considérer que les Manceaux ont gagner le match,Troyes fout rien,on a pas tiré une seule fois en 30 min.
Citation (denislensois59 @ Aug 12 2006, 17:30)
Salut les manceaux, est ce que vous pourriez me passer des images de hautes qualités des joueurs de Le Mans ????? Me les passer ou me dire où les avoir...
Merci
Va sur leur site officiel tu trouveras peut etre ce que tu veux :
http://www.muc72.fr/
kingarthas
Aug 13 2006, 14:54
trop dégouté, le mUC perd 3 poinst facile, serieux qu el erreur de défense de Cerdan, il pouvait pas balancer en corner au lieux de jouer au con
en tout cas on a vu encor une belel équipe, Grafite devait tuer le match, mais ca s'annonce bien encor cette saison
Vegaboy
Aug 13 2006, 23:44
Superbe équipe du Mans Hier face à Troyes.. Dommage que Cerdan ai fait une boulette.. Mais bon.. Je crois qu'on va faire une bonne saison..
Fière d'être Manceau..
chnord
Aug 14 2006, 14:56
salut à tous, je cherche un supporter du mans (ou qui connait très bien le club), pour lui poser quelques questions sur Le Mans, pour mon site sur VA. Merci d'avance!
Le Mans: entorse pour Bangoura
Ismael Bangoura s'est donné une légère entorse à la cheville samedi dernier face à Troyes, où il avait marqué à deux reprises. Du coup, l'attaquant manceau doit renoncer à la sélection guinéenne, et est incertain pour la réception de Valenciennes samedi prochain.
Source : Sports.fr
Pierro.Lunatik
Aug 15 2006, 23:14
Match nul logique vu que les Mansceaux étaient les seuls sur le terrain en 1re mi-temps et que en 2e mi-temps c'était les troyens qui jouait seuls.
On voit que Le Mans n'est pas affecter par le départ de Hautcoeur et Thomas puisque vos récupérateurs font du super boulot.
Aussi une attaque très active.
La victoire s'est envolée à cause du but concédé par Cerdan donc une très bonne équipe du Mans qui peu obtenir son billet pour l'Intertoto en fin de saison si il n'y a pas un arrêt au milieu ou en fin de saison.
Vivalemuc
Aug 16 2006, 11:26
je pense que le Mans peut esperer un honorable 7 eme place voir plus
Le mans plus qu'un club, une passion
denislensois59
Aug 16 2006, 18:44
Pour le match contre VA samedi, vous aurez des suspendus ou des blessés? J'ai lu BANGOURA blessé au dernier match et incertain, qu'est ce que ca dit alors sa blessure et quel joueur serait son remplacant?
Vivalemuc
Aug 16 2006, 19:56
oui il sera blesse et je pense probablement a sessegnon
denislensois59
Aug 16 2006, 22:35
Ahh oué quand même donc un remplacant assez bon! Enfin, on verra qu'est ce que ce match donnera. Méfiez vous des Valenciennois, car j'ai eu des échos d'un forum manceaux, qui était trés peu respectueux envers l'équipe de VA!!

C'est pas vraiment l'image que j'avais du public manceaux,. Aprés, c'était un néo-marseillais qui critiquait donc ...
Vivalemuc
Aug 17 2006, 10:47
les supporters manceaux respectent toutes les equipes car une defaillance ou une surprise est si vite arivé.
Et vu le debut de saison de VA, nous devons nous mefier quelque peu.