ouai enfin, jouer dans un stade vide, c'est pas le meilleur des remèdes pour la confiance
Sinon ça fait deux ans de suite qu'on se tape des buts refusés à tord chez vous.
Max' c'est tes potes anti-auxerrois ou pas eux ?
Mickaz72
Nov 8 2009, 13:39
Grafite est revenu en Allemagne et a marqué le but de la victoire 1-2 à Hoffenheim
maxmax72
Nov 8 2009, 14:19
Citation (Ajremi @ Nov 8 2009, 11:50)

Sinon ça fait deux ans de suite qu'on se tape des buts refusés à tord chez vous.
Max' c'est tes potes anti-auxerrois ou pas eux ?

tu parle des arbitres ?

le but refusé est logique
Non justement si je dis ça c'est qu'il est pas forcément logique.
Enfin j'avoue que sur ce genre d'action siffler hors-jeu n'est pas une faute d'arbitrage mais ne pas la siffler non plus comme il n'est pas hors-jeu.
Mickaz72
Nov 8 2009, 15:03
Citation (Ajremi @ Nov 8 2009, 13:20)

Non justement si je dis ça c'est qu'il est pas forcément logique.
Enfin j'avoue que sur ce genre d'action siffler hors-jeu n'est pas une faute d'arbitrage mais ne pas la siffler non plus comme il n'est pas hors-jeu.

pour moi il l'est hors jeu, mais c'est vraiment limite.

De toute façon comme je l'ai dis ça c'est pas une erreur d'arbitrage mais des fois les arbitres favorisent l'attaque à la défense quand les joueurs sont sur la "même ligne". Là il a favorisé la défense c'est pas non plus un scandale c'est juste dommage pour Cédric car bon vaut mieux gagner 1-0 sur un "vrai but" que sur un CSC.
valval72
Nov 8 2009, 23:03
J'ai appris que cette semaine , 3 entrainements de suite étaient composés de tennis-ballon .
Pourquoi pas faire une gamelle aussi ?
C'est pas avec ça , et cette envie qu'on restera en Ligue 1 . Il y a un gros probleme d'envie et de volonté . C'est plus les vacances !
darkanes
Nov 9 2009, 19:05
enfin je retrouve mon avatar

et ma signe
valval72
Nov 9 2009, 22:05
Pas de réaction après les "entrainements" de cette semaine ?
Car moi , je veux bien les défendre quand c'est difficil , mais si ils branlent rien , après ça change la donne !
Quand j'entendais dire que pendant que Duarte n'était pas là , ils se coulaient un peu douce donc normalement avec lui , câ devait être physique mais avec ce que tu dis la c'est vrai que c'est n'importe quoi ...
Mickaz72
Nov 10 2009, 21:40
Citation (valval72 @ Nov 8 2009, 22:03)

J'ai appris que cette semaine , 3 entrainements de suite étaient composés de tennis-ballon .
Pourquoi pas faire une gamelle aussi ?
C'est pas avec ça , et cette envie qu'on restera en Ligue 1 . Il y a un gros probleme d'envie et de volonté . C'est plus les vacances !
je vois pas le mal à ce qu'après l'entrainement il fasse un tennis ballon.

je me suis rendu à 2 entrainement la semaine dernière
Ouai mais pour se détendre de temps en temps , je ne dis pas mais je suis sur que même Val au MUC , il passe pas son temps à ça ...
valval72
Nov 10 2009, 22:19
Quand t'es dans cette situation là , que tu fais des mauvais matchs , le tennis ballon c'est pas la solution , une fois de temps en temps , chui d'accord , mais je pense qu'il y a autre chose a faire pour progresser .
valval72
Nov 10 2009, 22:19
Quand t'es dans cette situation là , que tu fais des mauvais matchs , le tennis ballon c'est pas la solution , une fois de temps en temps , chui d'accord , mais je pense qu'il y a autre chose a faire pour progresser .
TonyMans72
Nov 11 2009, 12:11
Au faite, Val et Max, je vous avais dit que je reprendrais le foot, l'année pro, ben j'ai pas pu attendre, j'ai repris depuis 3 semaines, et 1er match le week dernier, je met le seul but de mon équipe ^^ mais on perd 2-1 :S
Enfin bon, j'ai marqué des points pour être titulaire xD'
ah c'est bon ça .
cool .
tu reprends a quel poste ?
valval72
Nov 11 2009, 13:22
Citation (TonyMans72 @ Nov 11 2009, 11:11)

Au faite, Val et Max, je vous avais dit que je reprendrais le foot, l'année pro, ben j'ai pas pu attendre, j'ai repris depuis 3 semaines, et 1er match le week dernier, je met le seul but de mon équipe ^^ mais on perd 2-1 :S
Enfin bon, j'ai marqué des points pour être titulaire xD'
J'ai vu ça sur facebook .
Toute façon , ça se voyait au sofoot que t'avais quelque chose , après sur grand terrain c'est différent . Peut-etre le futur Messi
T'as signé ou ?
Au SOM j'crois
TonyMans72
Nov 11 2009, 13:36
Au SOM, et je joue attaquant =)
ah attaquant, j'aurais parier pour MO moi .
C'est vrai que techniquement , t'avais des qualités

Ca me fait marrer parce qu'on préfère parler de Tony que du Mans

En même temps , y'a rien à dire sur Le Mans en ce moment
et puis qui nous dit que c'est pas l'attaquant polyvalent que le muc attend ?
Corchia a bien notre age
TonyMans72
Nov 11 2009, 14:37
J'ai même pas jouer avec la C, direct en B =)
la preuve, il double déjà tout le monde .
à quand l'EDF ?
je te charrie .
tu connais du monde dans l'équipe ?
valval72
Nov 11 2009, 15:40
Citation (TonyMans72 @ Nov 11 2009, 13:37)

J'ai même pas jouer avec la C, direct en B =)
La nouvelle perle du som .

La B joue en quel div ? tu joues en sénior ?
Tu penses que tu pourrais viser la A ? la A est en quelle div ?
( pti interrogatoire

)
TonyMans72
Nov 11 2009, 16:34
La A est en 2ème Div, la B en 3eme, la C en 4eme, mais oui la A est en vu mais pas dans l'immédiat car ils sfont que de perdre alors que la B, c'est plutôt l'inverse =P
En A, ils ont pas de bon attaquant, la preuve, un de leur attaquant a marqué sont 3ème but en 12 matchs =D
Oui en senior, chuis pas un gamin comme toi xD' ^^
Citation (K&Vin72 @ Nov 11 2009, 13:47)

tu connais du monde dans l'équipe ?
Pas beaucoup, mais de vu je les connaissais vu qu'ils ont tous 2/3 ans de plus que moi
T'es le minot de l'équipe quoi ...
retour au source donc pour toi . => Le SOM
il est toujours là l'entraineur que t'avais eu avant d'arrêter ?
TonyMans72
Nov 11 2009, 20:11
Non, et heureusement pour sa gueule !
valval72
Nov 11 2009, 20:21
Oulà .

Mon bled ( brette-les-pins ) , je crois qu'ils sont dans le groupe du som , en sénior , chui pas sûr , apres je sais pas si c'est la A , la B ou la C .....
Car si tu jouais a Brette , je viendrais voir la perle sommiste .
TonyMans72
Nov 11 2009, 21:09
Je viens de vérifier, pas de brette les pin dans le groupe d'une de nos équipe désolé ^^
valval72
Nov 11 2009, 21:50
Ah bon je pensais ..... dommage .
maxmax72
Nov 11 2009, 22:04
La A du som , c'est pas mal de jeune
l'année dernière il s'était prit 2 fessé par brette
darkanes
Nov 12 2009, 18:53
revenons a notre topic

svp
Le Mans : Abdi (FC Zurich) courtisé
jeudi 12 novembre 2009 - 14h18
Almen Abdi, le meneur de jeu du FC Zurich (L1 suisse), intéresserait fortement le MUC 72, qui serait aussi à la recherche d'un attaquant supplémentaire.
Récemment mis à l'écart et contraint de s'entraîner avec les moins de 21 ans, Almen Abdi (23 ans), le meneur de jeu du FC Zurich, figurerait dans les petits papiers du Mans, qui se verrait le récupérer dans les prochaines semaines. Libre en juin prochain, l'international suisse a récemment refusé de rempiler avec l'actuel huitième d'Axpo Super League. « Il ne fait plus partie de nos plans, nous explique un haut-dirigeant du club helvète. Un club français s'est manifesté pour le recruter. On va voir comment la situation évolue dans les prochains jours. Mais la porte est ouverte. »
Des clubs italiens, dont l'Udinese, seraient aussi de la partie. Mais uniquement pour la saison prochaine, date à laquelle Almen Abdi sera donc libre de tout contrat.
ca peut etre bon ça
TonyMans72
Nov 12 2009, 18:55
Un - de 23 qui s'entraine avec les -21, j'ai du mal à y croire quand même ^^
Ouai c'est plutot troublant
une petite video de ses coups de patteune petite vidéo du gusse .
il a été écarté du groupe car il a pas voulu re-signé et voulais partir du club .
l'ambiance a pourri jusqu'à ce qu'il soit mis de coté, d'abords sur le banc puis en réserve .
et son prix, enfin c'est une estimation
allez voir
maxmax72
Nov 12 2009, 21:35
ça peut ètre intéressant , surtout en fin de contrat on pourrais l'avoir sans rien allongé
rien rallongé c'est mort . l'Udinese est dessus pour son fin de contrat en Juin et lui semblait d'accord au dernier mercato .
Si j'ai bien compris l'histoire .
Le joueur en fin d'année dernière veut partir du club, se met en relation avec l'udinese, les deux parties (le joueur et l'udinese est d'accord) mais Zurich n'a pas voulu le laisser partir .
Abdi a du le reprocher ou mal jouer et s'est vu rétrograder (en guise de sanction), de plus il n'a pas voulu re-signer, ce qui met Zurich dans une position peu intéressante . Soit il vende au rabais un joueur qui ne jouera plus avec eux, soit il le perd en fin de saison .
valval72
Nov 12 2009, 22:04
Si je comprends bien alors , il est mieux parti pour aller a Udinese ?
De toute façon , faut déjà qu'on fasse une bonne saison et qu'on reste en Ligue 1 si on veut espérer l'avoir .
Udinese c'est quand même plus intéressant pour lui .....
pas si on fait une offre pour le mercato hivernal, voir pourquoi pas en joker .
Dans ce cas, Zurich aurait de grande chance d'être en accord .
en serait t'il de même pour le joueur, ça c'est autre chose .
Mickaz72
Nov 12 2009, 22:09
mais justement on peut lui proposer de jouer dès le 1er Janvier s'il est bon, et pour pas chère. Après faudrait surement l'attirer financièrement, mais bon ça reste faisable.

mais ça confirme le fait que les dirigeants sont sur des pistes et recherche des joueurs capables de jouer tout de suite et pas dans 2 ans.
edit : oui Kévin
valval72
Nov 12 2009, 22:19
Citation
Venez nombreux signer la pétition pour la disparition définitive du MUC72, du paysage footbalistique français
http://jesigne.fr/pourladisparitiondumuc72dufootballfrancais*
la sign' d'un membre de soccer's
Poldi
Mickaz72
Nov 12 2009, 22:26
Citation (valval72 @ Nov 12 2009, 21:19)

*
la sign' d'un membre de soccer's

oui j'ai vu, depuis le temps qu'il l'a en sign' il y a pas grand monde qui a signé.
valval72
Nov 12 2009, 22:46
2 personnes ont signés donc ça va

Enfin c'est vrai qu'en ce moment , au niveau du jeu , c'est pas la gloire .....
Mais je pense qu'il nous faudrait un renfort au mercato d'hiver , un gars capable d'amener de la vie devant , tout le contraire d'Helstad quoi , qui pour moi n'est pas d'une grande utilité . Un attquant , ou un meneur de jeu , derriere l'attaquant ( Maiga ? ) , qui puisse animer autours de lui , et amener le danger . Un peu un joueur avec le role de Coutadeur , qui posait le jeu , et permettait donc de pouvoir jouer au sol vers l'avant .
Mickaz72
Nov 12 2009, 22:52
Citation (valval72 @ Nov 12 2009, 21:46)

2 personnes ont signés donc ça va
Enfin c'est vrai qu'en ce moment , au niveau du jeu , c'est pas la gloire .....
Mais je pense qu'il nous faudrait un renfort au mercato d'hiver , un gars capable d'amener de la vie devant , tout le contraire d'Helstad quoi , qui pour moi n'est pas d'une grande utilité . Un attquant , ou un meneur de jeu , derriere l'attaquant ( Maiga ? ) , qui puisse animer autours de lui , et amener le danger . Un peu un joueur avec le role de Coutadeur , qui posait le jeu , et permettait donc de pouvoir jouer au sol vers l'avant .
pour moi le problème ne vient pas helstad, mais du système, on ne joue pas sur ses qualités, il nous manque un 10 comme coutadeur oui, ou faut changer le système et mettre Le tallec a coté de lui en Avant centre, vu que Le Tallec est un bon remiseur.
pour tester Helstad a fond, faut le placer dans un bon vieux 4-4-2 .
avec Le tallec a ses coté .
genre
--------Helstad
-------------Le tallec
-Lamah-------------------Dossevi
--------Goulon---Thomas
Baal---Cerdan---Joao P--Corchia
toujours est t'il que dans cette position, il nous manque quand même un gars au centre.
Mickaz72
Nov 12 2009, 23:02
Citation (K&Vin72 @ Nov 12 2009, 21:53)

pour tester Helstad a fond, faut le placer dans un bon vieux 4-4-2 .
avec Le tallec a ses coté .
genre
--------Helstad
-------------Le tallec
-Lamah-------------------Dossevi
--------Goulon---Thomas
Baal---Cerdan---Joao P--Corchia
toujours est t'il que dans cette position, il nous manque quand même un gars au centre.
je suis pas certain parce que je sais pas si tu as remarqué mais nos ailiers ont tendance à beaucoup jouer ou repiquer dans l'axe dans notre 4-3-3, donc personne n'utilise les ailes, sauf Baal et Corchia, donc on ne peut pas exploser le bloc défensif adverse. Et là avec ce système la donne serai différente à mon avis.