équipe type : non, on a fait joué quasiment tout le monde, soit environ 6 équipes différentes .
Tours ne nous a pas surclassé mais on a été mauvais.
Certains joueurs font très peur : Helstad et Stromstad en ligne de mire ...
darkanes
Jul 18 2010, 14:14
ne pas cédez a la panique ce n'est qu'un match amical on ce fera une opinion a la fin du mercato quand on aura perdu pas de joueur et récupérer d'autre
AllezleToursFC
Jul 18 2010, 14:50
Vous n'avez rien d'autres en magazin qu'Ovono ? Il n'a pas l'air très rassurant ...
il peux rien sur les trois buts ... pas de sa faute s'il est abandonné par sa défense
AllezleToursFC
Jul 18 2010, 18:32
Je parlais en général, pas que sur le match d'hier.
Vous jouez dans votre nouveau stade quand ?
maxmax72
Jul 18 2010, 22:45
Citation (AllezleToursFC @ Jul 18 2010, 18:32)

Je parlais en général, pas que sur le match d'hier.
sur sa ligne et niveau reflexe crois moi surement le meilleur de ligue 2

niveau aerien , une vrai merde
Ajremi
Jul 18 2010, 23:05
Corchia il va rester chez vous ou pas ?
Vous avez dû vous faire un max' de blé avec tout ces joueurs vendus
Autrement, ça va, vous tenez la route ? Pas trop dégoûté de jouer dans la cour des petits ?
Dégouté bien sur , surtout quand on voit certains club toujours en L1 cette année
Beaucoup de blé ? non, pour le moment, juste 3M avec Le tallec, normalement 2.5 avec Maiga et pourquoi pas 1 avec Cerdan. mais c'est flou et on partais avec déficit de 8M en fin d'année a cause de joueurs tel que Geder, Abdi (ce petit fils de ****) ...
enfin pour le moment c'est pas la joie mais on a pas le droit de ne jouer que les seconds roles ...
Ajremi
Jul 19 2010, 00:01
Au pire c'est nous qui fructifions vos caisses et on vous vend un bon joueur de L1. On est votre meilleur associé.
J'y crois en votre remonté ... J'ai pas trop suivi votre équipe l'année dernière mais sur le peu des joueurs que je connaissais, sur ce que j'ai vu juste avant alors pour le moment, vous avez gardé de bons joueurs encore.
bah déja faudrait pas qu'on perde Lamah et Dossevi qui pourrait assez facilement alimenté Behe et Cissé.
après, en Mdef, faut absolument narry - Loriot, les deux s'entendent bien et de toute façn, Thomas je crois qu'il est fini.
en def, pour moi, si cerdan part Joao doit rester et il faut recruter quelqu'un pour mettre a ses cotés.
en goal, Ovono fera l'affaire.
à droite si on perd Baal, on a Bouhours et Sanaia, par contre à Gauche ce serait la galère si Corchia étais amené a partir.
Pour le moment, il y a encore beaucoup de peut être et très peu de certitude, c'est ce qui me fait peur
Girond'ain
Jul 19 2010, 00:33
Désolé si ça a déjà été demandé, Corchia vous le vendriez combien ?
Girond'ain
Jul 19 2010, 00:43
Putain c'est vraiment pas cher.
Et à part Bordeaux et le Bayern, y'a d'autres clubs qui s'intéressent à lui ?
on a parlé de Lyon, Lille aussi, mais rien de concret pour le moment
Girond'ain
Jul 19 2010, 00:53
Ok merci, j'espère qu'on l'aura, parce que Chalmé...
Pour Maïga, normalement il signe à Sochaux aujourd'hui pour 2.5M et on pourra commencer notre recrutement .
source : Maine Libre d'aujourd'hui .
Mickaz72
Jul 19 2010, 12:03
Citation (K&Vin72 @ Jul 19 2010, 01:39)

pour le moment, c'est 5M
oué et le seul qui a fait un offre,c'est le Bayern avec 1,5M€, ils nous prennent vraiment pour des c***
c'est clair mais ils ont pas recruté Van der Wiel ? joueur qui évolue au même poste que Corchia ?
Mickaz72
Jul 19 2010, 12:13
Il est pas encore chez eux je crois, mais après l'offre de Corchia, VDW c'est devenu la priorité N°1
et juste comme ça, son prix c'est combien le hollandais ?
maxmax72
Jul 19 2010, 13:45
Citation (K&Vin72 @ Jul 19 2010, 12:02)

Pour Maïga, normalement il signe à Sochaux aujourd'hui pour 2.5M et on pourra commencer notre recrutement .
source : Maine Libre d'aujourd'hui .
une bonne affaire
Ouai surtout qu'il a plus la tête au Mans.
Il a toujours un peu eu le melon et franchement ça commençai a me gonfler les "je joue quand j'ai envie"
valval72
Jul 19 2010, 14:21
Proposition de 1,5 M pour Corchia , c'est là qu'on voie que les autres clubs nous prennent vraiment pour des moins que rien et des débiles . Faut arreter sérieusement .
Girond'ain
Jul 19 2010, 14:28
C'est clair, surtout que pour moi, même 5-6M€, ça fait peu.
Je pense qu'on le verra rapidement en EdF, à moins qu'il reste chez vous, ce serait compliqué

(sauf si vous remontez direct en L1)
Mickaz72
Jul 19 2010, 14:33
Citation (K&Vin72 @ Jul 19 2010, 13:24)

et juste comme ça, son prix c'est combien le hollandais ?
Ça dépend des médias, selon certains médias l'offre pour VDW c'est 14M€ ou d'autres 20M€
bien cher pour un joueur qui a pas fait une super CDM ...
Citation (Girond'ain @ Jul 19 2010, 14:28)

C'est clair, surtout que pour moi, même 5-6M€, ça fait peu.
Je pense qu'on le verra rapidement en EdF, à moins qu'il reste chez vous, ce serait compliqué

(sauf si vous remontez direct en L1)
que veux tu, nous sommes que Le Mans et on plus on descend ... Autant dire que rien ne joue en notre faveur pour faire gonfler son prix ...
Citation (Mickaz72 @ Jul 19 2010, 12:03)

oué et le seul qui a fait un offre,c'est
le Bayern avec 1,5M€, ils nous prennent vraiment pour des c***

2,5m€.
Citation (Mickaz72 @ Jul 19 2010, 12:13)

Il est pas encore chez eux je crois, mais après l'offre de Corchia, VDW c'est devenu la priorité N°1

Il n'y a aucun rapport entre Corchia et Van Der Wiel; Corchia s'il est recruté c'est pour remplacer Lell/Görlitz tous deux partis, donc c'est pour devenir le remplaçant de Lahm (ce qu'a encore déclaré Van Gaal aujourd'hui en expliquant qu'il manquait actuellement surtout un arrière droit remplaçant).
Citation (Mickaz72 @ Jul 19 2010, 14:33)

Ça dépend des médias, selon certains médias l'offre pour VDW c'est 14M€ ou d'autres 20M€

La somme proposée serait de 15m€, 20m€ c'est ce que veut l'Ajax.
Mais aux dernières nouvelles Van Gaal veut laisser Lahm à droite et refuse de payer 15m€ pour un joueur donc l'offre (voire simplement la rumeur) est peut-être infondé.
Mickaz72
Jul 19 2010, 19:55
ok
Maïga toujours à l'écart
Ecarté «
jusqu'à nouvel ordre» du groupe d'Arnaud Cormier, pour être revenu dans la Sarthe dix jours après la reprise, Modibo Maïga s'entraîne toujours à l'écart. Selon nos informations, l'attaquant malien de 23 ans ne fait pas partie des joueurs convoqués pour le stage d'une semaine à Bugeat, en Corrèze.
On le sait depuis plusieurs semaines, le natif de Bamako est sur le départ. Désireux de poursuivre sa carrière en Ligue, 1, Maïga pourrait arriver à Sochaux dans les jours qui viennent. Le transfert de Stéphane Dalmat à Rennes devrait accélérer les négociations entre les dirigeants manceaux et sochaliens. En juin dernier, L'Equipe annonçait déjà un accord entre l'Aigle malien et les Jaune et Bleu pour un contrat de quatre ans.
France Football
dans ce cas, Corchia ne doit pas partir au Bayern, souhaitons pour lui une place a Bordeaux ou qu'il reste chez nous (j'y crois pas)
Disons que pour lui sûrement.
S'il venait à être transféré au Bayern son plus gros problème c'est que sur les 53 matches (championnat/coupe/CL) du Bayern la saison dernière Lahm a joué 52 fois 90 minutes et une fois seulement il a été remplacé à la 73ème alors que le Bayern menait 4 à 0 en coupe; donc il n'a pas raté un match et n'a été remplacé qu'une seule fois.
ouais autant dire que ce n'est pas ça pour le temps de jeu ...
Oui c'est pour ça que je disais que pour lui ce n'est pas forcément la meilleure solution, mais après entre des matches de L1/L2 et faire face quotidiennement à Robben/Ribéry aux entraînements, la seconde hypothèse n'est pas forcément la moins bonne pour un joueur de 19 ans.
TonyMans72
Jul 19 2010, 23:27
Il restera en Ligue 1, il est pas con le jeunot =))
Pour l'instant seul le Bayern a fait une offre, donc si le Bayern offre ce qu'attend Le Mans (à voir puisque depuis la première "offre" il n'y a plus de nouvelles) et que personne d'autre ne le fait je pense qu'il partira au risque d'avoir très peu de temps de jeu.
Girond'ain
Jul 20 2010, 01:17
A moins qu'il veuille aller à Bordeaux
D'ailleurs il a déjà dit "Bordeaux m'intéresse", donc j'espère que Triaud a entendu.
M'enfin, comme je l'ai déjà dit, s'il veut jouer en EdF, ce serait un gros risque de partir au Bayern en sachant qu'il ne sera pas titulaire (ce qui n'est pas le cas s'il vient en Gironde).
Je pense que la meilleure solution pour lui est Bordeaux
maxmax72
Jul 20 2010, 10:58
oui je pense aussi ! Mais attendons , ne lui brûlons pas les ailes a ce petit , vous parlez déjà d'edf après une saison ( même si il est en espoir ) , mais il doit encore confirmé . Pour ma part bordeaux semble être la meilleur solution pour avoir plus de temps de jeu en effet , mais bon refusé une offre du bayern ...
Citation (Johan @ Jul 18 2010, 21:57)

Vous jouez dans votre nouveau stade quand ?
Novembre ou pour la seconde partie de la saison.
Merci
maxmax72
Jul 20 2010, 22:43
victoire de la cfa 2 a 0 aujourd'hui contre la cfa de paris
but de kooks

et jeff louis
demain match contre brive , j'ai un pote qui jouait avant au muc qui maintenant joue a brive en cfa2 , quel chance pour lui
Mickaz72
Jul 20 2010, 23:01
Citation (maxmax72 @ Jul 20 2010, 23:43)

victoire de la cfa 2 a 0 aujourd'hui contre la cfa de paris
but de kooks

et jeff louis
demain match contre brive , j'ai un pote qui jouait avant au muc qui maintenant joue a brive en cfa2 , quel chance pour lui

Tu y étais?

Cool si Koura a marqué

Jeff Louis vient d'Haïti apparemment et c'est pas mal, d'après les bruits qui court.
d'apres Abdie (un mec du fo' off' qui suit pas mal la CFA) le petit haitien, il est du feu de Dieu ...
valval72
Jul 20 2010, 23:50
C'est une recrue lui ? Il est dans le groupe pro ?
je laisse Mickaz te donné des précisions mais il étais déja avec la CFA l'année dernière
maxmax72
Jul 21 2010, 14:15
Citation (Mickaz72 @ Jul 20 2010, 23:01)

Tu y étais?

Cool si Koura a marqué

Jeff Louis vient d'Haïti apparemment et c'est pas mal, d'après les bruits qui court.
non j'y etais pas , mais j'voulais y aller !
jeff n'est pas dans le groupe pro , mais pourrait faire des apparitions cette année comme la fait cissé l'année dernière !
Mickaz72
Jul 21 2010, 19:36
Citation (valval72 @ Jul 21 2010, 00:50)

C'est une recrue lui ? Il est dans le groupe pro ?
J'avais trouvé ça mais l'article date un peu (26/11/09)

>
http://www.ashaps.com/sports/football/297-...-son-stage.html
Citation
18h34
La rencontre vient juste de commencer avec plus d'une demi-heure de retard !
18h45
Brive 0-1 Le Mans. Après treize minutes de jeu, Le Mans ouvre le score contre le cours du jeu après une erreur de placement du gardien briviste.
Auparavant, les locaux avaient frappé trois fois au but. Le jeu est semble-t-il équilibré. Un beau ciseau côté manceau est passé au-dessus de la barre transversale adverse. Et une erreur de main du gardien sarthois aurait pu coûter cher...
19h00
Toujours 1-0 pour Le Mans après trente minutes de jeu. L'identité du buteur est pour le moment inconnue. Giorgi Makaridze est le gardien titulaire et François, notre supporter briviste, me fait remarquer qu'il a commis une deuxième faute de main. Sans conséquence fâcheuse pour le moment.
19h04
Le ciel s'assombrit de plus en plus du côté de Brive-La-Gaillarde. La pluie refait son apparition en compagnie du tonnerre.
19h20
MI-TEMPS – Brive 0-1 Le Mans. C'est la pause au stade André Pestourie avec cet avantage d'un but en faveur des Manceaux. S'il n'y avait pas la différence de gabarit, on ne penserait pas forcément à un match CFA 2 contre Ligue 2. Brive n'a pas su profiter de ses nombreux coups-francs. LeMans FC devrait continuer à jouer pour éviter de se faire surprendre.
19h34
Le match a repris depuis trois minutes. Le Mans devrait avoir moins de problèmes après l'heure de jeu, Brive ayant déjà aligné son équipe-type.
Des précisions sur le but manceau : c'est un tir croisé, côté droit, à l'entrée de la surface de réparation. Un ballon à priori facile pour Youssouf Camara, le gardien de l'ESA Brive. Malheureusement pour lui, son placement défaillant lui a coûté un but. Je ne connais toujours pas le nom du buteur sarthois.
19h44
56ème – Brive 1-1 Le Mans. Un contre bien mené par les locaux fait mouche. But du défenseur Matthieu Guittard.
19h57
70ème – Brive 1-2 Le Mans. Penalty pour les Manceaux pour une faute dans la surface de réparation. Transformé par Roland Lamah. LeMans FC reprend l'avantage !
19h58
71ème – Brive 1-3 Le Mans. Départ en profondeur de Jeoffrey Cuffaut. Le néo-muciste trompe, de près, Youssouf Camara le portier briviste. Le Mans fait le break !
20h03
79ème – Occasion pour Brive ! Mohamed Camara part seul du milieu de terrain. Les jambes sont lourdes pour l'attaquant briviste qui se fait reprendre par un défenseur manceau.
20h13
85ème – Le jeu se déroule surtout dans le camp de Brive qui subit en cette fin de match. Le Mans ne se montre toutefois pas dangereux.
20h16
88ème – Brive 1-4 Le Mans. Nouveau but manceau ! Il est l'œuvre de... Jonathan Béhé après un bon travail sur le côté droit de Joffrey Cuffaut. Les nouvelles recrues sang et or sont omniprésentes semble-t-il.
20h18
90ème – Brive 1-5 Le Mans. Second penalty pour Le Mans à la suite d'une vilaine faute du gardien briviste. Mathieu Dossevi se charge de transformer la sentence et inscrit le sixième but de la partie.
20h23
C'est terminé ! LeMans FC (Ligue 2) bat l'ESA Brive (CFA2) 5-1 grâce à des buts de ?, Joffrey Cuffaut, Roland Lamah (pen.), Jonathan Béhé et Mathieu Dossevi (pen.).
Un grand merci à François, supporter briviste, sans qui ce live score n'aurait pu avoir lieu. Et puis merci à vous qui l'avez suivi. C'était bien sympa !
De rien ! J'ai transmis vos remerciements à François .
Pour ceux qui ne l'aurait pas eu, voici la liste des 24 joueurs actuellement en stage à Bugeat, en Corrèze :
o GARDIENS
- Didier OVONO.
- Giorgi MAKARIDZE.
o DÉFENSEURS
- Abdul Khaled ADENON.
- João Paulo ANDRADE.
- Ludovic BAAL.
- Samuel BOUHOURS.
- Grégory CERDAN.
- Sébastien CORCHIA.
- Joffrey CUFFAUT.
- Pierre GIBAUD.
- Cyriaque LOUVION.
- Mamadou WAGUÉ.
o MILIEUX
- Mathieu DOSSEVI.
- Brahim EL BAHRI.
- Roland LAMAH.
- Guillaume LORIOT.
- Moussa NARRY.
- Idir OUALI.
- Fredrik STRØMSTAD.
- Frédéric THOMAS.
o ATTAQUANTS
- Jonathan BÉHÉ.
- Fousseyni CISSÉ.
- Abdourahmane DIEYE.
- Thorstein HELSTAD.
score Live sur le forum Off' grace à Jerem' et une connaissance de Brive.
Mickaz72
Jul 21 2010, 20:50
On aurait eu un peu de mal la première mi-temps, mais faut voir les compos.
Même si là j'ai pas vu le match, Behé a encore marqué, j'ai hâte de voir ce que ça donne en Ligue2. J'aime beaucoup
La même, en plus il semble sympa.
Par contre Cuffaut, je m'attendais pas à un but et une passe dec', surtout après son match contre Tours ou il avait pas été mauvais mais n'avait pas non plus brillé.
Par contre Samedi, gros match.