L'carolo
May 25 2007, 00:37
Citation
Approché par le Sporting d?Anderlecht et le Standard de Liège, l?attaquant de Beveren, Gervinho pourrait rejoindre très bientôt la Ligue 1. « Ma priorité va à la France. Ce serait la meilleure destination pour que je poursuivre ma progression. J'ai plusieurs pistes mais je ne suis pas fixé. C'est une décision importante pour le reste de ma carrière » explique-t-il sur Sporever.
Gervinho : « Le Mans ? C'est intéressant mais il n'y a rien de fait. Je vais bientôt prendre ma décision mais je dois, avant tout, peser le pour et le contre. On verra. »
Une somme de deux millions d'euros devra être déboursée pour attirer l?attaquant.
Gervinho au Mans ?
C'est un attaquant du style Dindane. Grosse technique et très rapide. Il est courtisé par des grands clubs, Anderlecht, Arsenal, Monaco et le Standard.
Mais vous tenez la corde. Lui + Romaric, vous aimez les Ivoirien de Belgique.
Chocoboy007
May 25 2007, 01:06
on aime bien les ivoiriens tout court (Drogba ^^)
Fanamuc72
May 25 2007, 13:05
sans oublier les guinéen bangoura camara sessegnon... mais sinon est ce que gervinho est international? je pense que si on le veut, il faudra mettre plus de 2 millions car tout les autres clubs vont surencherir c'est sur
On va venir faire nos courses chez vous , Basa et Pelé devrait arriver ^^
Chocoboy007
May 25 2007, 15:16
je n'y crois pas trop
Pour Pelé c est tres tres chaud , bcp moins pour Basa mais on sait jamais
Maintenat que Marseille est en ligue des champions ils vont vouloir se renforcer et notamment cote defense et donc c'est vrai que Basa est pas mal mais j'espere qu'il va pas partir ....
D aprés ce que j ai compris , votre coach a exiger que Basa reste cet saison pour que lui aussi reste , donc on verra mais pour Pelé je suis tres confiant
On verra bien cet ete mais si Pele va chez vous ce sera en n°1 devant Carasso ou le contraire ...
Si il vient c est pour etre titulaire , vu que Carasso n assure pas
Ouai t'a raison et ce week les maceau vous voyez quoi comme score ??
L'carolo
May 25 2007, 18:47
Citation (Fanamuc72 @ May 25 2007, 13:05)
sans oublier les guinéen bangoura camara sessegnon... mais sinon est ce que gervinho est international? je pense que si on le veut, il faudra mettre plus de 2 millions car tout les autres clubs vont surencherir c'est sur
Pas encore international car l'attaque Ivoirienne est composée de Drogba, Dindane, Koné, Kalou, Bakari,..
Cela ne devrait tarder et sa valeur est éstimé à 2 mil ?.
Fanamuc72
May 25 2007, 18:58
d'apres ce que j'ai du comprendre, gervinho voudrait venir au mans mais meme si il est evalué a 2 millions il faudra mettre 3 ou 4 millions pour l'avoir
perso je ne vois pas du tout pele a l'om et basa ne devrait pas partir: aucun cadre ne devrait partir cette ete
Si seulement ce que tu dis pourrait etre vrai .....
Fanamuc72
May 25 2007, 20:12
c'est ce qu'a dit legarda...
Pelé a un bon de sortie , logiquement il devrait partir et la piste la pluis cnaude pour l instant c est l OM
Fanamuc72
May 25 2007, 21:43
la piste la plus chaude c'est arsenal, ca fait des années qu'ils sont dessus, ils envoient des observateurs assez souvent
axon_92
May 25 2007, 21:43
Citation (SouF @ May 25 2007, 21:37)
Pelé a un bon de sortie , logiquement il devrait partir et la piste la pluis cnaude pour l instant c est l OM
carasso ne te convient pas c'est sa ?
Fanamuc72
May 25 2007, 21:44
carasso n'est pas un gardien sur et il fait pas mal de boulette, je comprends pourquoi ils veulent le changer
axon_92
May 25 2007, 21:45
ils peuvent faire l'echange entre carasso et frey ?
Citation (Fanamuc72 @ May 25 2007, 21:43)
la piste la plus chaude c'est arsenal, ca fait des années qu'ils sont dessus, ils envoient des observateurs assez souvent
ils ont fait signer , un autre gardien , ils veulent plus de Pelé
Citation (axon_92 @ May 25 2007, 21:43)
carasso ne te convient pas c'est sa ?
Mais alors pas du tout , Alors que Pelé c est la classe B)
Citation (Fanamuc72 @ May 25 2007, 21:44)
carasso n'est pas un gardien sur et il fait pas mal de boulette, je comprends pourquoi ils veulent le changer
il est pas rassurant pour ses defenseurs
Citation (axon_92 @ May 25 2007, 21:45)
ils peuvent faire l'echange entre carasso et frey ?
Tu parle de son transfert a la Fio , je prefere qu on recupere les 7 m? et acheter avec Pelé
axon_92
May 25 2007, 21:52
si lehnman n'aurait pas pas prolongé , pelé serait a londres dès l'année prochaine , mais vue que lehnman a prolongé , ils ont fait signé un jeune gardien polonais Lukasz Fabianski (Legia Varsovie) .
Fanamuc72
May 25 2007, 21:55
sur pele il y a plein de club anglais comme manchester united totenham porsmouth...
axon_92
May 25 2007, 22:03
Citation (Fanamuc72 @ May 25 2007, 21:55)
sur pele il y a plein de club anglais comme manchester united totenham porsmouth...
euh manchester ils ont van der sar et Tomasz Kuszczak , et concernat portsmouth , david james a prolongé
manchester sont sur ben foster qui joue a watford ( doublure de robinson en equpe d'angleterre )
totenham il y a robinson
J'ai en tous cas hâte de voir les Caen - Le Mans de la saison prochaine , j'éspére qu'on vous bottera les fesses les manceaux!!
Fanamuc72
May 25 2007, 22:12
ne t'avance pas trop, j'aimerais bien te revoir apres le match...
Citation (Fanamuc72 @ May 25 2007, 13:05)
sans oublier les guinéen bangoura camara
sessegnon... mais sinon est ce que gervinho est international? je pense que si on le veut, il faudra mettre plus de 2 millions car tout les autres clubs vont surencherir c'est sur
Sessegnon est béninois
Le troisième guinéen du Mans c'est Kémoko Touré
Fanamuc72
May 25 2007, 22:48
excusez moi

mais il y en a pas un autre?
edit: si il y a tokple
Chocoboy007
May 26 2007, 00:16
En tout cas, après avoir espionné Basa à la sortie des vestiaires du match Muc-Bordeaux, j'ai pu comprendre que Basa parlait transfert avec un serbe (monténégrin ?) qui lui disait en gros:
"Psg Beaurk, Marseille bien !"
Basa a rigolé mais a semblé dire que pour l'instant ni marseille, ni psg.
En tout cas il me semble qu'il avait déclaré dans une interview vouloir se rapprocher du sud, et du soleil (il ne signera donc pas à rennes ^^).
Gervinho au Mans
Le milieu offensif ivoirien de Beveren Gervinho a été aperçu au centre d'entraînement du Mans.
Le milieu offensif ivoirien de Beveren Gervinho, courtisé par Le Mans, a été aperçu à la Pincenardière, le centre d'entraînement du MUC 72. Kouassi Gervais Yao, dit Gervinho, serait également en contact avec Monaco. Sous contrat jusqu'en 2008, le jeune homme de 19 ans a inscrit huit buts en championnat cette saison en 29 rencontres, mais n'a pu empêcher la relégation de sa formation.
Et si nn les gars vous voyez quoi comme score pour ce soir ??
mOI JE VOIS BIEN UNE VICTOIRE DU muc 2-0 enfin j'espere ...
Chocoboy007
May 26 2007, 11:31
là victoire je ne la sens pas vraiment. Pelé absent du groupe, de meme que Basa.
On va donc avoir une arrière garde inédite Louvion-Cerdan, et Roche dans les buts.
J'ai peur qu'ils manquent un peu d'automatismes (faudra qu'ils fassent gaffe s'ils essaient de jouer le hors jeu)
Fanamuc72
May 26 2007, 14:28
je pense que nice va s'en servir car la defense n'est pas tres experimenter, en plus faut absolument gagner ce match...
ps: c'est qui portales car sur football365, ils le mettent toujours en choix de l'entraineur
kovacs54
May 26 2007, 15:01
Citation (axon_92 @ May 25 2007, 22:03)
manchester sont sur ben foster qui joue a watford ( doublure de robinson en equpe d'angleterre )
désolé pour le HS mais juste pour apporter une précision. Foster appartient à Manchester United, il a été preté à Watford
J'aimerais avoir quelques infos sur Bangoura? Niveau transfert, il est prévu qu'il reste? il y a quel genre de club sur lui?
Fanamuc72
May 26 2007, 15:50
le club est tres discret sur bangoura mais normalement il ne devrait pas partir
Je pense aussi que le club ne va pas le laisser partir
Citation (Fanamuc72 @ May 25 2007, 22:48)
excusez moi

mais il y en a pas un autre?
edit:
si il y a tokpleTu persistes !!!
Non,Tokple n'est pas guinéen
comme je le disais hier , logiquement Pelé devrait etre notre gardien , aujourdhui , dans le journal dauphiné , et ils sont sur la meme longueur que france foot , ca avance tres bien
On verra mais la les manceaux je trouve que vous parler pas du match de ce soir ca va pas !!!!
Fanamuc72
May 26 2007, 17:12
desole mais l'avenir de pele nous interesse plus que le match de ce soir qui est sans enjeu et en plus on va pas parler du match avec des marseillais
Chocoboy007
May 26 2007, 18:00
Citation (Fanamuc72 @ May 26 2007, 14:28)
ps: c'est qui portales car sur football365, ils le mettent toujours en choix de l'entraineur
C'est un attaquant de la CFA qui devrait signer pro prochainement. Cette saison, il n'a pas mis beaucoup de buts (deux seulement pour une quinzaine de match), mais l'année dernière il e avait mis pas mal il me semble.
Fanamuc72
May 26 2007, 18:06
merci et est ce que c'etait ludovic baal qui avait signé un contrat pro au debut de la saison? parce qu'on l'a jamais vue dans le groupe pro
Fanamuc72
May 26 2007, 21:20
putain 1 a 0, 2 matchs d'affilé qu'on va se faire avoir comme ca
fyzeur
May 26 2007, 21:22
Egalisation du Mans
fyzeur
May 26 2007, 21:24
But de Romaric
Fanamuc72
May 26 2007, 21:36
c la mt et on perd 2 a 1
Le match est agréable ou pas a regarder .......
Fiouuuuuuu !!!
Quel match des manceaux à Nice !
Super y'a du spectacle
Fanamuc72
May 26 2007, 22:41
c'est fini 3 a 3 alors qu'on perdait 3 a 1