J'y étais, et votre équipe a mis les coups. On est a domicile, on ne peut pas se laisser marcher dessus, nos joueurs ont répondu, ça c'est envenimé dans le tunnel. Pour info ils ont été exclus a la mi-temps, car ils ne sont pas retourné sur le terrain

A noter que le parcage visiteur était a moitié plein, en effet il n'y avait plus de places dans le stade et vu le grand nombres de manceaux qui avaient fait le déplacement ( environ 0 ), on a ouvert le parcage visiteur.
Au lieu de chercher des excuses, je m'inquiéterais sur le niveau de vortre équipe : elle est très athlétique et très puissante, mais c'est bon pour le maintien. Il n'y a aucune création de jeu, ça balance devant ... Vous n'avez pas de meneur de jeu qui fait la différence.
Enfin, vous parlez des incidents, que l'on trouve dans TOUT les stades ( sauf peut etre au Mans, quand on sait a quel point ce public est connu pour sa passion et son enthousiasme ), mais vous ne parlez pas des 12 500 personnes qui ont mis une pression énorme et une ambiance monstrueuse qui a peut etre aussi joué dans le résultat finale.
PS : acheté aussi un attaquant, parce que le grand il est bon en pivot mais niveau football ... Il est aussi bon que Sylla !
Bonne chance a vous par la suite, votre équipe est jeune, elle se mettra en place doucement et vu la faiblesse du niveau de la L2, il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour vous

Dernière chose : le public familiale était présent a Bastia, c'est juste que cher nous Bastia est plus qu'un club de foot, c'est un symbole de notre identité, donc meme les gamines et les femmes qui vont au stades sont des acharnées. C'est juste qu'on a pas la meme notion de famille et de passion pour son club apparemment