Mickaz72
Nov 25 2011, 23:59
Citation (K&Vin @ Nov 25 2011, 20:52)

on vérifiera ça au soir de la 38eme journée

En plus, ils voulaient nous prendre Adénon gratos, ils nous prennent vraiment pour des pigeons ces ch'tis...
Del'Flo72
Nov 26 2011, 00:02
je me rappele d'un LeMans Lens en demi finale de coupe de la ligue l'un de mes premiers matchs à Bollée ésperons que la fin sera meilleur à la fin j'avais les larmes aux yeux mais le match était tellement
Cloud59400
Nov 26 2011, 14:11
Citation (Del'Flo72 @ Nov 25 2011, 23:02)

je me rappele d'un LeMans Lens en demi finale de coupe de la ligue
l'un de mes premiers matchs à Bollée ésperons que la fin sera meilleur à la fin j'avais les larmes aux yeux mais le match était tellement

Encore un énorme coup de vieux!

Le soir du match, on débattait avec Mickaz sur une éventuelle faute sur Gervinho avant le but de Sidi Keita!
COMPOS PROBABLES d'après lensois.comLe Mans : Makaridze - Cuffaut, Adénon, Gibaud, Boudebouda - Narry, Thomas (cap.) - Ouali, Diarra, Louis - Momi
Remp. : Khedairia (g.), Bamba, Ekeng Ekeng, Strömstad, Belfort
Lens : Fabre - Aurier, Yahia, Queudrue, Baal - Bérenguer, Sow, Kondogbia - Démont (cap.), Ben Saada, Pollet
Remp. : Kasraoui (g.), Rémy, Maurice, Eduardo, Toudic
sur Romaric plutôt, c'est lui qui se fait chiper la balle au milieu de terrain !
si la compo est véridique, ça donnerait :
Maka'
Cuffaut Gibaud Adenon Boudebouda
Narry---
---Thomas
Momi---------Louis---------Ouali
Diarra
Cloud59400
Nov 26 2011, 16:25
Romaric alors pardon!
Alors les coupains, on nous accroche le maillot dans la surface? Pas sympa ça!
désolé si je rigole pas aux blagues mais je suis vénère contre notre équipe. Seul Ouali et Cuffaut (par intermittence) ont joué.
De toute maniere, quand il y a un coup a jouer (l'année derniere pour choper le podium, cette année pour sortir de la zone rouge) on se chie dessus, c'est pas nouveau !
catalán62
Nov 26 2011, 19:03
C'est vrai qu'il a bien fait danser 2-3 de nos défenseurs le Ouali
Cloud59400
Nov 26 2011, 19:21
Elle est trop facile ta blague Catalan!
En plus c'est un ch'ti le Ouali!
T'inquiètes, on te comprend K&vin. Après notre défaite 1-0 à Nantes, Mickaz avait essayé de faire de l'humour sur notre topic, il s'est mangé un retentissant "Ta gueule" pas forcément mérité de la part de Ceday!
Faut pas me titiller.
Aelpeacha
Nov 26 2011, 19:47
Ouais faut le pardonner. Il est très sensible du vagin le CeDay.
Tu sais de quoi tu parles.
Mickaz72
Nov 26 2011, 20:01
Ta gueule toi.
Citation (Cloud59400 @ Nov 26 2011, 13:11)

Encore un énorme coup de vieux!

Le soir du match, on débattait avec Mickaz sur une éventuelle faute sur
Gervinho Romaric avant le but de Sidi Keita!

C'était le bon vieux temps. Et je me rends compte qu'on est pas prêt de revivre ça.

C'est quel lensois qui cherchait l'embrouille en tout début de match?
Au passage 6ème défaite 1-0.
Citation (Mickaz72 @ Nov 26 2011, 19:01)

Ta gueule toi.
Ça ma valu un 33% ça, je signale, hého.
Mickaz72
Nov 26 2011, 21:05
Del'Flo72
Nov 26 2011, 22:08
j'ai les boules je me suis déplacé pour voir un matche de .... et en plus on a perdu . Le goal lensois hiper fairplay met 3 h pour dégager à chaque fois.
catalán62
Nov 26 2011, 22:20
Oh le vilain !
Del'Flo72
Nov 26 2011, 22:25
Nan mais je te jure il à commencer à la 80eme c'était
Antho'
Nov 26 2011, 23:56
C'était.... commun ?
ça énerve, mais on fait la même quand on gagne (qui a dit que c'étais rare ? oh le vilain, il lève la main).
Moi ce qui me saoule, c'est le niveau de la L2 en général, le niveau de l'arbitrage et te dire que notre équipe vaut encore moins que ça .... ça ça fait mal (et je manque pas de respect à Lens, cette frustration, je l'ai a toute les défaites ... d’ailleurs, j'estime qu'ils ont une des plus belle équipe du champ')
Del'Flo72
Nov 27 2011, 13:34
ça c'est sur on a des momies en attaquant de pointes
Cloud59400
Nov 27 2011, 15:39
Citation (Del'Flo72 @ Nov 26 2011, 21:25)

Nan mais je te jure il à commencer à la 80eme c'était

Moi je dois avouer que je fais partie de ceux qui gueulent sur les gardiens adverses qui prennent leur temps quand on perd! C'est à dire TOUS les gardiens qui gagnent quoi!
Del'Flo72
Nov 27 2011, 15:42
Je suis d'accord tu prend ton temps mais pas à ce point la quand meme a chaque fois qu'il prenait le ballon il mettait 3 plombes à dégager
Cloud59400
Nov 27 2011, 15:45
Citation (Mickaz72 @ Nov 26 2011, 19:01)

C'était le bon vieux temps. Et je me rends compte qu'on est pas prêt de revivre ça.
C'est quel lensois qui cherchait l'embrouille en tout début de match?
Au passage 6ème défaite 1-0.

Ben je ne vois pas, ça ne m'a pas marqué !
Cloud59400
Nov 27 2011, 16:43
Ça m'a échappé
premier CPA, Yahia pousse Adenon dans le dos, le béninois se retourne et lui fait comprendre que ça lui a pas plu ... Connaissant un peu le caractère des deux bonhommes, bah ça a assez vite chauffé (bon ça allait encore)
Cloud59400
Nov 27 2011, 22:05
Ok ok
Del'Flo72
Nov 27 2011, 23:14
Mon 1000eme messages sera posté en l'honneur du mans fc.
Le maillot du mans fc dois etre rouge avec
du jauneLegarda je respecte ce qui l'a fait pour le club mais maintenant

.
Le Mans doit remonter en l1 .
On doit recruter un grand attaquant.
Et enfin merci à soccers pour ces discussions passionantes
rassures moi, c'es pas un post de fin ?
Mickaz72
Nov 28 2011, 00:11
Del'Flo72
Nov 30 2011, 13:41
non
Mickaz72
Dec 3 2011, 00:16
Ça commence à être chaud pour le club, non?
Del'Flo72
Dec 3 2011, 11:35
Je pense que oui Cormier va pas faire long feu.
faut un changement et vite, car si on attend le mercato, on est pas dans la merde ...
Mickaz72
Dec 3 2011, 13:51
Oui, la situation n'est pas encore catastrophique, mais c'est très alarmant, il faut tenter quelque chose avant d'être définitivement dans la charrette...
Del'Flo72
Dec 3 2011, 23:05
Je vois vraiment pas ce qu'on pourrait faire
Mickaz72
Dec 3 2011, 23:22
Plusieurs trucs possibles. Changer d’entraineur. Choper en prêt du joueur(s) de L1 qui a encore besoin de s'aguerrir en L2 ou en manque de temps de jeu.
Del'Flo72
Dec 3 2011, 23:25
Oui mais choper un joueur en prét ça serait possible que pendant le mercato oui il y changé d'entraineur mais ça ne changerait je pense malheureusement pas grand chose.
Dites donc les amis, je me suis fait chier hier à La Licorne.. Votre attaque est pauvre ! Pourtant sur le papier c'est pas degueu... Hier vous ne passiez que par le coté gauche (faut reconnaitre que notre arrière désigné pour ce coté, Cirrilli, est une buse..) sans grand succès..
en ce moment (enfin ça dure maintenant), on est capable de rien devant. Pas de mouvement, pas de solutions pour le porteur de balle et trop peu de joueur capable de faire l'exploit individuel (Ouali et Belfort, en tout et pour tout). Tu rajoutes à ça une tactique inexistante et des joueurs en manque de confiance et tu as Le Mans FC version 2011-2012. A moins d'aller chercher un ou deux joueurs au mercato et un entraîneur digne de ce nom, des matchs de merde, on va encore en faire un paquet.
Je n'ai pas compris le changement tactique après la rentrée de Cissé pour la sortie de Diarra. Cissé est partie se foutre coté gauche alors que Diarra jouait dans l'axe... Et Belfort à droite. Du coup plus personne en pointe... Seul Kourra effectuait des montée (certes stérile..) . J'ai franchement eu de la peine de vous voir jouer.. Et j'ai aussi été un peu déçu de ne pas voir Narry, j'aurais aimé voir ce que vaut ce joueur.

Sinon selon moi votre meilleur joueur était Adénon, il a certes pas eu beaucoup de boulot mais il a fait le taf' .
ouai, bah c'est du coaching made in Cormier ... c'est comme faire rentrer Stromstad pour 2 min de jeu quoi ...
Est-il déjà arrivé à Helstad de refuser de jouer un match de CFA ? Je sais bien qu'il était plutôt titulaire chez vous mais il a sans doute eu l'occasion d'en disputer 1 de temps en temps j'imagine ?
Mickaz72
Dec 4 2011, 11:15
Citation (Orzech @ Dec 4 2011, 01:53)

Est-il déjà arrivé à Helstad de refuser de jouer un match de CFA ? Je sais bien qu'il était plutôt titulaire chez vous mais il a sans doute eu l'occasion d'en disputer 1 de temps en temps j'imagine ?
Helstad n'a jamais joué en CFA chez nous. Dès qu'il est arrivé il a planté des buts avec l'équipe première. Et quand il revenait de blessure il était toujours au moins dans le groupe(même si la dernière année de L1, il n'était pas trop titulaire). Il avait pas un jeu qui demandait énormément de physique chez nous (même s'il nous a montré des bons trucs parfois), son rôle c'était surtout d'être au bon endroit, au bon moment.

REVIENT DIEU THOR!!!
j'avoue qu'avec lui, on serait pas a cette maudite place !!!
Del'Flo72
Dec 4 2011, 15:04
Imaginez l'équipe qu'on aurait

si on avait pas tout vendu
Si vous le voulez je pense qu'il sera sur le marché en janvier... Par contre il faudra aligner les € pour son salaire je ne pense pas qu'il soit prêt à sacrifier le moindre centime de ce qu'il a actuellement.
Del'Flo72
Dec 4 2011, 15:29
Non tu vois vu son salaire meme si on l'aime on vous le laisse .
Mickaz72
Dec 4 2011, 15:32
Citation (Orzech @ Dec 4 2011, 14:26)

Si vous le voulez je pense qu'il sera sur le marché en janvier... Par contre il faudra aligner les € pour son salaire je ne pense pas qu'il soit prêt à sacrifier le moindre centime de ce qu'il a actuellement.
Et ça peut se comprendre.
Vous le payer en L2 déjà beaucoup plus chère qu'on le payer quand on était en L1.
de toute manière, ce serait pas une bonne chose, il est en fin de carrière, au mieux il nous permettrait de nous sauver, l'année d'après il prend sa retraite et rebelote ... c'est pas une solution. Par contre, un joueur en mal de temps de jeu en L1 ou dans le turn over alors qu'il veut plus de temps de jeu, ça ça pourrait le faire.