Fanamuc72
Jul 4 2007, 22:34
c'est plutot legarda qui s'occupe des prolongations de contrats

mais bon je pensais que romaric et basa allait partir apres le depart de hantz. il nous reste plus qu'a faire prolonger pele grafite et sessegnon, ensuite recruter un defenseur et c'est bon.
pour le stade, il y a du niveau, si vous voulez voir:
le mans
maxmax72
Jul 4 2007, 23:16
ba voila que des bonnes nouvelles
bangoura frenchement je l'aime pas , mais qu'il gache sa carrière c'est dommage
j'espère vraiment garder grafite car lui c'est mon coup de coeur
et pour romaric et sessegnon sa serait très bien ossi
Fanamuc72
Jul 4 2007, 23:21
maintenant pour moi la prolongation de pele serait le plus important

. maintenant, pour remplacer bangoura, on a gervinho qui a l'air exellent. si jamais bangoura reste, il y aura vraiment beaucoup de concurrence pour le milieu
Bangoura accepte Kiev
Tiraillé entre son désir de rejoindre l'AS Saint-Etienne et celui de ses dirigeants de le céder au Dynamo Kiev (offre financière plus intéressante), l'attaquant du Mans Ismaël Bangoura a finalement accepté la proposition de poursuivre sa carrière en Ukraine. Selon les informatiosn de L'Equipe, le club sarthois devrait empocher 5 millions d'euros dans la transaction. Âgé de 22 ans et auteur de 12 buts en L1 (33 matches) la saison passée, Bangoura doit s'engager pour quatre saisons.
Fanamuc72
Jul 5 2007, 11:48
un joueur qui gache sa carriere

et puis puisque on est dans les mauvaises nouvelles:
Foot - Transferts - Ricardo souhaite Grafite
Les attaquants manceaux sont des proies que l'on s'arrache actuellement sur le front des transferts. Alors qu'Ismaël Bangoura prépare ses valises pour Kiev, c'est Grafite qui pourrait à son tour quitter la Sarthe. Le Brésilien, auteur de 12 buts la saison dernière, plait beaucoup à son compatriote Ricardo, désormais entraîneur de Monaco. Le technicien voulait déjà faire venir le joueur quand il entraînait Bordeaux. Mais le MUC ne semble pas disposer à laisser partir un élément sous contrat jusqu'en 2009. Et l'ASM doit d'abord dégraisser, car il y a déjà pléthor de talents dans le secteur offensif (Koller, Piquionne, Menez, Vargas, Pino).il me saoul ricardo mais d'une force
Vivalemuc
Jul 5 2007, 13:26
Ricardo retourne traite tes vaches !
Laisse nous Grafite ......
Fanamuc72
Jul 5 2007, 13:32
normalement, il devrait rester c'etait soit grafite soit bangoura mais pas les 2

enfin je crois
Vivalemuc
Jul 5 2007, 13:35
Je crois et J'ESPERE
Fanamuc72
Jul 5 2007, 13:52
grafite est notre meilleur element dans le secteur offensif et legarda ne le fera pas partir comme ca, bangoura est parti car on avait un remplacent de meme niveau (si ce n'est meilleur) mais pour grafite...
sinon pour le stade ca a l'air de progresser, on aurait trouver 4 concessions
Vivalemuc
Jul 5 2007, 13:57
Cool et oui grafite est irremplacable !!
Fanamuc72
Jul 5 2007, 14:05
a moins qu'on se contente d'une attaque de melo samassa
Vivalemuc
Jul 5 2007, 14:13
NON grafite-De melo c'est mieux
Fanamuc72
Jul 5 2007, 14:37
bien sur et de toute facon si on vend grafite samassa sera alors titulaire et on aura personne en remplacent puisqu'on a vendu lucau a sedan
Vivalemuc
Jul 5 2007, 16:30
Grafite ne partira pas !!!!!!
Legarda ne vendra pas tous les attaquants
Fanamuc72
Jul 5 2007, 16:46
j'avais vu il y a pas si longtemps qu'il devait prolonger lui sessegnon et pele
Fanamuc72
Jul 5 2007, 18:05
Kiev : Bangoura a signé
L'attaquant guinéen du Mans, Ismaël Bangoura signé jeudi un contrat en faveur du Dynamo Kiev (Ukraine) a indiqué le club sarthois sur son site Internet.
Henri Legarda a tenu à annoncer sur le site Internet du Mans le départ de son buteur Ismaël Bangoura au Dynamo Kiev. Le Guinéen a signé pour quatre saisons ce jeudi : « Je tiens en premier lieu à remercier Ismaël pour ces deux belles saisons passées au club, a indiqué le président.
Le Muc 72 a la vocation, depuis de longues années, de lancer de jeunes espoirs du football pour les emmener au haut niveau. Ismaël est arrivé du championnat National il y a deux saisons et a prouvé depuis tout son talent en L1, en inscrivant près d'une vingtaine de buts. Cet été, il a émis le souhait de quitter le club lorsqu'il a reçu une offre du Dynamo de Kiev. Etant donné l'opportunité de rejoindre un club qui joue la Ligue des Champions, j'ai accordé à Ismaël un bon de sortie. Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau challenge et espère qu'il portera haut les couleurs du Muc 72 en Coupe d'Europe la saison prochaine. »voila c'est fait
Vivalemuc
Jul 5 2007, 18:19
Et oui mais bon voila gervinhio a signe et d'autre perles vont arriver
Fanamuc72
Jul 5 2007, 18:44
pour moi ce joueur veut tout, tout de suite, des qu'il a vu qu'il pouvait joué la ldc, il a foncé sans penser au championnat dans lequel il va joué. maintenant ca va etre dur pour bangoura de se faire remarquer pour pouvoir jouer dans un championnat majeur europeen.
Chocoboy007
Jul 5 2007, 19:18
Je suis pas tout à fait d'accord.
C'est vrai que bangoura voulait sauter les étapes. Mais il avait surtout dit qu'il voulait partir, et qu'il voulait aller à st étienne. Legarda a refusé l'offre de sté, donc il ne restait plus que celle de kiev s'il voulait partir. je ne pense pas que la ldc est un rapport la dedans pour lui, au contraire de legarda, pour qui le fait qu'un ancien joueur y participe semble etre un détail a souligner.
Je pense que bangoura n'a pas eu le choix de la destination et qu'il s'est peut etre aussi un peu inquiété du fait que l'on cherche à recruter quelqu'un pour le remplacer.
Fanamuc72
Jul 5 2007, 19:29
le mieux pour lui aurait ete de rester mais bon maintenant c'est trop tard, il a foutu sa carriere en l'air. je ne comprends pas pourquoi il voulait absolument partir et puis sinon il y avait aussi sochaux dessus...
Chocoboy007
Jul 5 2007, 19:34
je pense que legarda n'aurait pas voulu le faire partir à sochaux. Il ne voulait surement pas laisser hantz le recruter.
C'est vrai que pour sa carrière c'est dommage, encore que, s'il réalise une ou deux bonne(s) saison(s) il pourra se faire remarquer par un club plus important et revenir vers l'ouest, mais le fait de jouer la ldc est un atout sur un cv.
Pour ce qui est du Muc, on réalise tout de meme une assez bonne opération puisque ça nous permettra surement de refaire signer pelé pour le garder un peu plus longtemps. On réalise quand meme une plus value de 5 Millions d'euros en 2 ans, ce qui n'est pas négligeable à notre niveau (bon on est loin de ribery, mais lui je le trouve largement surcoté

)
Fanamuc72
Jul 5 2007, 19:44
c'est vrai que 5 millions, c'est enorme mais bangoura voulait aller a st etienne et l'offre qu'il nous avait fait etait jugé insufusante (2,5 millions). c'est vrai que c'est insufisant mais bon c'est sur qu'une offre de cette empleur ne se refuse pas
garder pele serait genial

et on a deja un remplacent pour bangoura
Vivalemuc
Jul 6 2007, 17:02
Garder pele serait enorme personne pensait qu'il resterait encore une annee
Fanamuc72
Jul 6 2007, 18:18
aucune offre n'a ete faite, il devrait donc prolonger d'un
Attention,le mercato est loin d'être fini...
C'est vrai que serait cool pour Le Mans si il reste,très bon gardien
Fanamuc72
Jul 6 2007, 21:45
je sais le pire c'est les derniers jours de aout. c'est pour ca que legarda veut le faire prolonger. goal c'est pas comme un joueur de champs, il faut atterndre qu'un poste se libere dans une equipe et pour le moment nulle part. a part stutgart
Vivalemuc
Jul 6 2007, 22:02
De ce cote la on a rien a craindre
Fanamuc72
Jul 6 2007, 22:20
pourquoi? je crois qu'il y avait une equipe allemande qui etait sur pele et puisque le depart d'hildebrand etait prevu depuis pas mal de temps, ca pourrait etre ca
Vivalemuc
Jul 6 2007, 22:48
Arrete Pas stugart ...................... Autant qu'il reste au Mans et parte à ManU l'an prochain !!
Fanamuc72
Jul 6 2007, 23:06
stutgart est un grand club europreen qui joue la ldc, t'as vraiment l'air de les prendre pour des merdes
Vivalemuc
Jul 6 2007, 23:19
No mais jprefere qu'il parte pour un plus gros club avec un passe ect et je crois que Vdv est parti !!
Fanamuc72
Jul 6 2007, 23:40
j'ai eu du mal a comprendre a dire ce que tu as dit, je pense que tu parle de van der sar (vds) de manchester et si tu parles de lui non il n'est pas parti et il terminera surement sa carriere la bas. je voudrais que pele reste mais stutgart serait surement un meilleur tremplin, un club comme stutgart est une etape essentiel pour lui pour pouvoir joué un jour a manchester arsenal... manchester ne va pas le recruter comme ca il faut qu'il aille d'abord dans un meilleur club
Vivalemuc
Jul 7 2007, 00:06
VDV= Van der vaart et desole si jme plante de club je suis fatiguéé
Mais j'aime pas le championet allemand j'y peux rien!!!
Fanamuc72
Jul 7 2007, 00:44
je sais que vdv c'est van der vaart, c'est pour ca que j'ai trouvé ca bizarre et la aussi tu te plantes: tu t'ai planté de joueur pas de club

et la bundesliga, tu devrais regarder c'est bine mieux que la l1
Vivalemuc
Jul 7 2007, 02:51
Oui je sais c'est offensif mais voila les defenseurs c'est des passoires !!!
Depart en vac ds 2h30 !!!
Fanamuc72
Jul 7 2007, 11:17
maxmax72
Jul 7 2007, 12:30
fenchement je préfère largement le championnat allemand que la chmpionat francais
pour pelé sa serait énorme qu'il reste , persone ne croyait qu'il resterait , et ba si ( enfn j'espère )
Fanamuc72
Jul 7 2007, 13:35
je trouve ca bizarre que personne ne se manifeste sur pele quand meme vu le nombre de club qui etait dessus

enfin si il reste on va pas s'en plaindre
maxmax72
Jul 7 2007, 15:05
tout a fait

mais je trouve quand même qu'il a été tro médiatisé il y a 2a cette année je l'ai trouvé au même niveau , voir en dessou , il a été beaucoup moin pris par les médias , donc les grand club l'on de + en + oublié
après si il reste je serais super heureux
Fanamuc72
Jul 7 2007, 15:43
ah non il est pas mediatisé. cette année, je trouve pas qu'il est un peu moins fort qu'il y a 2 ans. c'est juste qu'il y a 2 ans, il pouvait se mettre un peu plus en evidence notament en coupe de la ligue ou c'etait grace a lui en seance de penalty qu'on s'etait qualifié par 2 fois (guimgamp et auxerre...). cette anné il a ete tres bon, notament en coupe contre lyon
Reviens de vac alors le mervato ca se passe coment ??
Fanamuc72
Jul 7 2007, 19:17
bah pas trop mal, on perd juste bangoura et on a fait signer gervinho ainsi que 2 autres joueurs de beveren qu'on a aussitot preter a beveren un an pour qu'il puissent finir leurs formations
Bangoura est parti ou a Saint Etienne ??
Fanamuc72
Jul 7 2007, 19:58
il est parti a kiev pour 5 millions

et on a aussi fait prolonfer romaric jusqu'en 2010
Fanamuc72
Jul 7 2007, 20:51
on vient de battre l'unfp nord 2 a 0 grace a un doublé de modibo
maxmax72
Jul 8 2007, 12:12
Fanamuc72
Jul 8 2007, 12:27
pendant ce match, on a loupe pas mal d'occasion tel que samassa qui a louper un penalty ou encore on a reussi a faire 2 poteaux dans la occasion mais bon a ce que j'ai lu gervinho a ete enorme a chaque fois qu'il debordait, ca menait a une occasion dangereuse, c'est d'ailleur lui qui a fait les 2 passes decisives.
maxmax72
Jul 8 2007, 16:11
modibo garia ? je conaissais pas
oui gervinho a été énorme a ce qui parait
Fanamuc72
Jul 8 2007, 19:52
c'est modibo maïga

gervinho m'a l'air d'être exellent. on a vraiment pas perdu aux changes avec bangoura
Merci pour l'info !