Gervais Yao Kouassi,n'empêche que ça sonne pas mal "Gervinho"
merci seks pour cette precision, je me rapelais plus du nom entier et oui ça sonne bien .
dsl mais plus de depart .
Vivalemuc
Aug 19 2007, 00:20
Lol j'aurais le dernier mot
En esperant voir Gervinho titulaire !
Ouais,surtout qu'il apporte à chacune de ses entrées
Mais je préfere Bangoura,Guinée oblige
maxmax72
Aug 19 2007, 00:44
pas plus simple que ça

mais pour revenir au match de se soir , je trouve frenchement qu'il y a eu un problème en 1ère mi-temp et je ne vois pas pourquoi
Vivalemuc
Aug 19 2007, 00:46
Martin douillard etait sur la pelouse
Je trouve qu'il ralentit le jeu voir accelere celui de l'adversaire
Modibo
Aug 19 2007, 00:47
Je vous rappelle que le Flood est interdit de plus que ça pourri le serveur inutilement, et donc sanctionné par un bann, on va pas faire tous planter a cause de 2/3 Floodeur
Merci de rester sérieux et parler Foot y'a d'autres topics pour le reste
Au moins vous avez le mérite d'être revenus au score

Edit : Desolé,pour le flood dans ce cas
Bandes de mauvaises fréquentations !!
Vivalemuc
Aug 19 2007, 00:48
On modibo mais la plupart des post se refere au MUC quand meme !
J'essaierai de me controler

Comme contre Sochaux et bordeaux cela va finir par jouer des tours !
ukrainien38
Aug 19 2007, 00:49
Très beaux début de saison j'éspère que vous allez gardez cette régularité
maxmax72
Aug 19 2007, 00:50
compte sur nous
Vivalemuc
Aug 19 2007, 00:51
Merci pour ce post de soutien
Mais en tant que supporter de petites equipes on se soutient !
Quel debut de saison!
Hantz doit vraiment est decu de s'etre barré
maxmax72
Aug 19 2007, 00:55
garcia fait de l'éxéllent boulau
Vivalemuc
Aug 19 2007, 00:56
Apprend a ecrire Max
Oui mais j'ai ancieux au debut de saison car je ne le connaisais pas mon sons tyle de jeu offensif me plait bien !
J'avoue il doit un peu cogiter
Vivalemuc
Aug 19 2007, 01:01
Mod fait le menage et il a raison
Oui mais il faut oser mettre 4 attaquants en ligue1
maxmax72
Aug 19 2007, 01:06
coutadeur et de melo on manqué
Vivalemuc
Aug 19 2007, 01:11
Exact car De melo est super en forme et Coutadeur tres bon dans la relance
Mais Le Mans reste invaincu
maxmax72
Aug 19 2007, 01:14
beaucoup d'équipe sont invincu encore
sur ce bonne soiré a tous
Vivalemuc
Aug 19 2007, 01:16
Bonne nuit a tous
Et apprend a ecrire max durant la nuit !
Oui Lilleest toujours invaincu tout comme nancy et lorient !
Fanamuc72
Aug 19 2007, 01:21
j'ai ete decu par le public, seulement 11 000 personnes. premier avec 3 belles victoires, je pensais que ca allait attirer du monde mais non et meme moins que d'habitude.
je ne trouve pas que tulio et coutadeur aient manqué, avec eux ca aurait ete pareil, sessegnon a fait un exellent match il a totalement pallier au forfait a coutadeur mais apres la ou ca a fait mal c'est que douillard a joué pour pallier au poste vaquant laissé par sessegnon

(preferé douillard a gervinho

) apres samassa a plutot ete bon et a bien rempalcé tulio
Vivalemuc
Aug 19 2007, 01:27
Gervinho n'etait pas capable de tenir 90 minutes a un rythme elevé !
On est au mois d'aout donc peu de gens sont la
Fanamuc72
Aug 19 2007, 01:35
on n'est pas une ville de foot c'est tout, le mans c'est le basket
gervinho peut maintenant les tenir avec toutes les entrés en cours de matchs qu'il a fait. il s'est maintenant le niveau de la l1 et puis il s'est aguerrit avec ces petits bout de matchs
Vivalemuc
Aug 19 2007, 01:39
Exact mais le basket attire moyenement les foules
Fanamuc72
Aug 19 2007, 02:06
bien plus que le foot, antares est toujours plein
Vivalemuc
Aug 19 2007, 02:11
Oui mais jamais 11000 personnes
Ksouvitch
Aug 19 2007, 02:14
4 matchs, 3 victoires 1 nul, trés belle performance. J' espere que vous allez créer la surprise en fin de saison.

Je ne sais pas si De Melo va continuer sur ca lancé, mais franchement, je n' avais jamais vraiment fait attention au qualité de ce joueur.
ouai mais ce que j'ai peur c'est qu'on a l'impression qu'ils ont du mal à rentrer dans le match et qu'il faut qu'il se prenne un but pour reagir , fasse aux grosses equipes en tout cas .
Par contre, ce que je retiens c'est leurs combattivités et le bon coaching de Garcia meme si j'aurai plutot mis gervi à la place mais bon, ça viendra, je pense .
Pour ce qui est de samassa, ça fait plaisir qu'il prenne bien la place quand une d'elle se libere en attaque, car faut pas oublier que De Melo a faim, et que grafite vise le classement meilleur buteur .
Ksouvitch
Aug 19 2007, 12:02
Vous avez quand meme une bonne équipe dans l' ensemble. Vous pouvez faire quelque chose cette saison.
Vivalemuc
Aug 19 2007, 12:03
Oui il prepare Samassa pour l'annee prochaine
Fanamuc72
Aug 19 2007, 12:10
Citation (Vivalemuc @ Aug 19 2007, 03:11)
Oui mais jamais 11000 personnes

antares est toujours plein et comment veux tu qu'il y est 11 000 personnes dans une salle de meme pas 6 000 places.
on a pas forcement de mal a rentrer dans les matchs, il y a justes a voir les matchs contre sochaux et bordeaux. ou on etait les premeirs a avoir des occasions et on s'est pris des buts contre le cour du jeu et la ca nous a fait reagir. contre lille, c'est different, on a ete transparent en premiere mt et on a su reagir en 2eme
Vivalemuc
Aug 19 2007, 13:43
Oui vous avez vu Rudi garcia etait l'invite de France 2 foot !
J'aime sa facon de parler il ne s'enflamme pas ni rien
Chocoboy007
Aug 19 2007, 14:08
La non titularisation de Gervinho était à mon sens logique. Le championnat belge c'est bien, mais c'est pas vraiment le meme niveau que la L1 Physiquement. Et quand on voit comment Gervinho se dépense sur le terrain en une mi temps, ça se voit qu'il ne pourrait pas tenir une deuxième d'affilée.
Coutadeur nous a manqué, c'est sur. Avec lui Sessegnon aurait jouer à la place de douillard, et on aurait perdu moins de ballons. Douillard a pas fait un si mauvais match que ça (par rapport à d'habitude, tout est relatif). Il a su accelérer le jeu, mais il n'est pas assez technique, pas assez physique, pour conserver le ballon, et ça nous a été pas mal défavorable.
en revanche je ne suis pas d'accord avec vous en ce qui concerne Loriot. Il a très bien joué, et il place une bonne tete. Le seul repproche que l'on puisse lui faire c'est de ne pas avoir au dernier moment changer d'avis pour la prendre du pied et non de la tete. Sinon c'était bien jouer au niveau du placement mais il n'a pas réussi à la croiser assez.
Ce qui est surtout regrettable c'est l'entame de match qui a été plutot laborieuse. Romaric a été transparent durant toute la première mi temps, et dès qu'il avait la balle il essayait de lancer samassa ou grafite dans la profondeur comme il avait su le faire face à Bordeaux, mais avec moins de réussite cette fois ci. En deuxième période il s'est repris. Il a joué plus simple au début, a repris de la confiance et a pu reommencer à jouer avec de longs ballons par dessus la défense. Et puis on peut regretter de s'etre pris autant de cartons et d'avoir perdu à ce point les pédales.
A noter tout de meme que Romaric visiblement déjà blessé au coude, s'est fait mal en retombant après un duel aérien, et a tout de meme finit le match sans se faire soigner, avant de s'écrouler en plein milieux du terrain dès le coup de sifflet final donné. Il est resté au sol au moins deux bonnes minutes pendant que les soigneurs s'occupaient de lui. Esperons que ce ne soit pas trop grave, mais c'est tout de meme une belle preuve de combativité de notre capitaine.
dodo72
Aug 19 2007, 15:04
http://www.mercato365.com/depeches/filinfo...e-Grafite.shtml
Le Mans : Galatasaray relance Grafite
Fabrice LAMPERTI - dimanche 19 août 2007 - 13h16
Suite au refus de l'Ivoirien Arouna Koné, les Stambouliotes ont réactivé la piste menant à l'attaquant brésilien du Mans.
Grafite se trouve toujours dans les petits papiers de Galatasaray. Les Turcs viennent de relancer la piste menant à l'attaquant brésilien du Mans. Celui-ci est la nouvelle priorité du club stambouliote depuis qu'Arouna Koné, l'Ivoirien du PSV Eindhoven, a refusé les avances du club turc qui offrait pourtant un pont d'or.
Récemment, Henri Legarda, le président du MUC 72, nous confiait qu'il tenait coûte que coûte à Grafite. Un chèque à plusieurs zéros le ferait-il changer d'avis ?
F.L.
Mauvaise nouvelle pourvu qu'il ne trouve pas d'accord
Romaric de toute façon, il n'y a rien a dire ( a part sa transparence en 1ere mi-temps, c'est sur ), il a su donner l'exemple et l'impulsion dans la 2eme . Je pense que c'est une tres bonne decision que de lui avoir offert la responsabilité de capitaine .
Pour loriot, c'est vrai que le pied aurait ete plus judicieux que la tête .
Grafite
Aug 19 2007, 17:52
Grafite partira pas à Galatasaray faut pas etre fou! Il tuerais sa carrière en allant là-bas c'est sur!
ukrainien38
Aug 19 2007, 18:49
1ere titularisation de Bangoura et premier but on mène 4-2 à la mi temp
Ouais je suis le match là,ça joue bien
Et Super il s'amuse là bas

En tout cas j'aime bien le jeu,c'est direct et y'a des buts
Et le doublé pour Bangoura !!!
ukrainien38
Aug 19 2007, 19:21
Et de 2 pour Bangoura !! 5-3 Par contre notre défense a des soucis
J'avoue la défense
Sur le peu d'occasions qu'ils ont eu ils en ont mis 3 quand même...
ukrainien38
Aug 19 2007, 19:25
Citation (seks @ Aug 19 2007, 19:22)
J'avoue la défense
Sur le peu d'occasions qu'ils ont eu ils en ont mis 3 quand même...
Ouais c'est sa qui m'inquiète parsque sinon offensivement on a le niveau mais je trouve que Shovkovskiy est de moins en moins bon
Celui qui me fait peur à moi c'est le goal
Et le numero 7 là il me plaît bien
Je croit que c'est pas le bon topic,mais bon...
ukrainien38
Aug 19 2007, 19:30
Citation (seks @ Aug 19 2007, 19:27)
Celui qui me fait peur à moi c'est le goal
Et le numero 7 là il me plaît bien
Je croit que c'est pas le bon topic,mais bon...
Shovkovskiy est le Goal sinon le 7 c'est Correa un brésilien c'est sur qu'il jou très bien Michael aussi d'ailleur
Magnifique ce qu'il fait
Et de trois
ukrainien38
Aug 19 2007, 19:41
Encore un de Bangoura il a gagné sa place de titulaire obligé on t'aime Bangoura
On a frôlé le quadruplé là !!
ced.asnl
Aug 19 2007, 19:42
diakhaté il jouai ?