lilwyte59
Feb 12 2006, 00:46
Exellent recrutement ce Cedric Fauré, un buteur qui à fait une passe decisif ce soir.
y'a du Van Nistelrooy en lui, un buteur
toutmou
Feb 12 2006, 01:06
toujours aussi impressionnant cette équipe
encore 3 points pour assurer le maintien comme dirait guy roux
non sérieux,frédéric hantz a bati une bien belle équipe
kingarthas
Feb 12 2006, 01:13
a noter l'excelent recrutement de Fauré qui apporte beaucoup dans le jeu notamment dans un jeu de pivot et il fait contre nice une belle passe decisive
meme sans les brésiliens leurs attaques est très performantes
allez le MUC
lilwyte59
Feb 12 2006, 01:15
Citation (kingarthas @ Feb 12 2006, 00:13)
a noter l'excelent recrutement de Fauré qui apporte beaucoup dans le jeu notamment dans un jeu de pivot et il fait contre nice une belle passe decisive
C'est ce que je faisait remarquer plus haut
kingarthas
Feb 12 2006, 01:45
Citation (lilwyte59 @ Feb 12 2006, 00:15)
C'est ce que je faisait remarquer plus haut

effectivement
RVN on disait ca delui a l'epoque de la L2 avec Toulouse mais il a pas confirmé après
il seront peut etre en intertoto l'année prochaine meme si je suis pas sur que ce serait vraiment bien pou reux
fanafanchone
Feb 12 2006, 10:26
je confirme que Cédric Fauré est une belle recrue qui, en plus de ses qualités footballistiques, mouill vraiment le maillot et on peut dire que tout le Stade a bien vu ça puisqu'il est sorti sous l'acclamation du public. Il a vraiment envie de réussir au Mans. Il a nottamment réussi des tacles impressionnants a milieu du terrain. Ensuite on a eu droit à une bicyclette
Antonio06
Feb 12 2006, 14:52
Honnetement vu l'équipe décimée qu'on avait, et les 2 buts à la con qu'on se prend, ya pa de quoi dire que muc a fait un super match ... On aurait eu l'équipe au complet ça n'aurait pas été du tout le même résultat
kingarthas
Feb 12 2006, 15:05
Citation (Antonio06 @ Feb 12 2006, 13:52)
Honnetement vu l'équipe décimée qu'on avait, et les 2 buts à la con qu'on se prend, ya pa de quoi dire que muc a fait un super match ... On aurait eu l'équipe au complet ça n'aurait pas été du tout le même résultat

but a la con

plutot belle actions collectives avec Fauré en deviation et le bon coaching de Hantz qui fait trentré Bangoura
Le mans
sinon regardez les deux langues proposées par le site officiel
site officielc'est les fan de matsui qui vont etre content
moi j'irai les voir le 11 mars a strasbourg
Orzech
Feb 19 2006, 11:17
Je remonte le topic pour souligné la belle performance des manceaux qui sont 5ème et candidats sérieux à l'Europe, après leur victoire à Paris.
patton
Feb 19 2006, 12:21
Qui aurait crut ça au début de saison !!??

Vraiment très fort Le Mans
fanafanchone
Feb 19 2006, 14:02
Superbe victoire à Paris sur un pénalty de Fauré.
Prochain match : réception de Saint Etienne
fou_asm
Feb 21 2006, 14:54
oui mais il devait avoir 1-1 mais l'abitre siflet faute
Citation (fou_asm @ Feb 21 2006, 13:54)
oui mais il devait avoir 1-1 mais l'abitre siflet faute

Clair! Il n'y avait pas faute! Kalou a marqué un poin c'est tout

.
Basti Schweinsteiger
Feb 22 2006, 15:47
Mauvaise nouvelle lma blessure de De Melo. Meme si cela avantage sainté pour le match de samedi, c'est une tres mauvaise nouvelle que Le Mans, qui merite sa place, soit privé d'un aussi bon joueur tant pas le talent que l'esprit

...
Ksouvitch
Feb 25 2006, 16:15
Pour un club qui arrive de ligue 2, moi je dis trés beau parcourt !!
kingarthas
Feb 26 2006, 16:42
Dommage la défaite des manceaux conter Saint Etienne, il faut de Grafite maintenant se faire dans le rythme avec la blessure de De Melo.
J'espere au moins Matsui a été bon vu Zico étéait dans les tribunes
Ksouvitch
Feb 26 2006, 17:32
Citation (kingarthas @ Feb 26 2006, 15:42)
Dommage la défaite des manceaux conter Saint Etienne, il faut de Grafite maintenant se faire dans le rythme avec la blessure de De Melo.
J'espere au moins Matsui a été bon vu Zico étéait dans les tribunes

C' est clair c' est dommage. J' ai vu le résumé et c' est vrai qu' ils se sont un peu fait manger. Ce n' est que partie remise.
arthur0212
Feb 26 2006, 17:34
La blessure de De Melo est grave il est out jusqu'a la fin de la saison
dommage que chiumiento ne participe pas trop souvent avec le mans

mais je crois qu il a deja marque un but c ca ??
( N° - R'aZo'R - 01 )
Mar 1 2006, 02:55
Chapeau Le Mans pour un promu vous vous débrouillez tres bien
Pour moi l'équipe qui sait le plus amélioré c'est le mans il font un superbe parcour bravo les manceaux d'avoir soutenu votre équipe pour qu'il éssaye de se maintenir en ligue 1
Le Muc se déplace à Lilles pr la 29 eme journée de championnat sans matsui ni bangoura et de melo tjrs bléssé. La tache ne sera pas facile mais peut etre que les manceaux peuvent faire une belle préstation dans le nord.
Pour ceux qui ne font pas le déplacement rdv en ville pr mater le match^
kingarthas
Mar 4 2006, 18:32
Citation (Grandé_Alé10 @ Mar 1 2006, 01:33)
dommage que chiumiento ne participe pas trop souvent avec le mans

mais je crois qu il a deja marque un but c ca ??
Chuimento devrait etre titulaire ce soir
c'est vrai qu'ail est pas tout le temps sur le terrain masi il a quand meme joué 16 matchs
ce sori sans Matsui ca va pas etre facile
Une lourde defaite pour vous!
Mais vu des tribunes ca ressemblait plus a un passage a vide d'un jour qu'autre chose, une equipe ne peut pas perdre son jeu definitivement d'un match a l'autre! Le jeu habituel du MUC est de loin superieur a ce que j'ai vu ce soir.
Et puis le LOSC semblait irresistble ce soir egalement!
En tout cas bon courage a vous! J'espere que vous connaitrez comme les supp lillois le plaisir de l'europe ne serai-ce qu'au travers de la coupe a toto! Votre equipe et son entraineur le merite
kingarthas
Mar 5 2006, 02:39
Pelé avait pas l'air en grande forme
devant De Melo et Matsui absent ca fait trop
et la defense qui avait tenu sur les derniers match a prit l'eau, c'est un peu le point faible de l'équipe
de toute facon l'objectif du maintient est atteint si Le Mans finit dans les 10 ce sera deja pas mal
Ksouvitch
Mar 5 2006, 03:29
Dur, dur le match. Ils sont passés bien à coté quand meme. C' est dommage.
fanafanchone
Mar 5 2006, 05:56
Je reviens du match(j'ai fais le déplacement avec les supporters) et je peux dire qu'on n'a pas vu la vraie équipe du Mans : Pelé a été nul(notamment le but de Raphael est pour lui), Matui et Bangoura nous ont manqué devant, notre défenseur génial Basa nous manque énormément(avec lui on n'en prenait pas autant), les choix de Hantz sont très discutables(sortir celui qui a la plus grosse occasion; sortir celui qui se bat....).
Sinon j'ai été très déçu du public et des supporters lillois : je pensais qu'ils auraient encouragé son équipe tout le temps et notamment à 2 ou 3-0 mais non. On entendait que nous, supporters manceaux
ca ca m'etonne pas

Sinon pr en revenir au match meme si pelé etait loin d etre au top on ne peut pas se reposer que sur ces competences. Hier soir j ai vu un manque d'envie des joueurs de justifier leur place au classement. Après ce premier but, le bloc manceau est beaucoup remontée vers l'attaque laissant de l'espace dans nos lignes défensives. Face a des lillois en grande forme ca a casser mais bon on reste quand même fiers de nos joueurs.
Moi le Muc en coupe a Toto ca m plairait bien sérieu
dédicace au serveur du muligans qu a voulu nous mettre la préssion a la 92' parcequ'on consommer pas. Si le match n'est pas bon j vois pas l interet de consommer
hasta luego
fanfanchone: A lille c'est clair qu'a part les groupes de sup le public au stade n'est pas tres motivé et il faut au moins en mettre 3 pour qu'il se bouge!
Maintenant il ne faut pas oublier aussi que l'on etend tres peu les chants des virages car comme nous ne beneficions pas de toits nos chants se perdent rapidement ds les cieux! Mais crois moi y'a des gens qui se bougent pour tenter de faire vivre ce stadium mort!
Tolone
Mar 12 2006, 17:07
Allez Le Mans,infligez une bonne défaite ou meme une défaite simple aux Strasbourgeois pour que Metz ne prenne pas trop de retard sur eux
Ksouvitch
Mar 12 2006, 17:12
Strasbourg pour Le Mans meme pas peur

J' l' avais bien dit meme pas peur 2 - 1 pour Le Mans !!
Tolone
Mar 12 2006, 21:12
Merci les Manceaux pour cette victoire à Strasbourg,maintenant le RCS reste à 1 pt de Metz
Ksouvitch
Mar 12 2006, 21:15
Vraiment c' est la grosse surprise du championat cette équipe !! Trés trés beau parcourt !!
kingarthas
Mar 13 2006, 01:02
1er but de Grafite en L1 et nouvelle victoire du MUC et hop 6eme ex aequo a 2 points de l'om et 5 d'auxerre, tout les espoir sont encor permit pour l'europe
Ksouvitch
Mar 13 2006, 15:26
Citation (kingarthas @ Mar 13 2006, 00:02)
1er but de Grafite en L1 et nouvelle victoire du MUC et hop 6eme ex aequo a 2 points de l'om et 5 d'auxerre, tout les espoir sont encor permit pour l'europe

Si vous vous qualifiez pour l' europe... chapeau bas messieurs !!
Grafite
Mar 18 2006, 15:38
Je sais pas trop si je vais aller au match Le Mans - Nantes cet après midi à 17h...

En plus je suis malade...Je vais y aller
Je pronostique une victoire du Mans 3 à 0.
caneloscar
Mar 18 2006, 15:40
Bravo pour votre parcours !!! encore quelques match
kingarthas
Mar 20 2006, 11:05
je suis dégoutté pour une fosi que le MUC passé a la tv le match été pourri mais bon vu les autres ont aussi fait des nul ca va
Grafite j y crois pas trop en lui il me fait penser a ronaldo gros et lent
Don Pedro
Mar 20 2006, 11:06
Citation (kingarthas @ Mar 20 2006, 10:05)
je suis dégoutté pour une fosi que le MUC passé a la tv le match été pourri mais bon vu les autres ont aussi fait des nul ca va

Grafite va exploser, mais la saison prochaine, là il s'adapte encore
kingarthas
Mar 20 2006, 11:17
Citation (Don Pedro @ Mar 20 2006, 10:06)
Grafite va exploser, mais la saison prochaine, là il s'adapte encore

en esperant qui se gave aps de rillettes
ferveur-ol
Mar 23 2006, 21:09
le MUC ===> perceverez!
Citation (kingarthas @ Mar 20 2006, 10:05)

Grafite nest pas gros.
Ronaldo nest pas lent.
cpourca
Mar 25 2006, 21:14
Ronaldo est lent?
Ce lui qui a écrits ça mérite un ban pour 100000 jours...
fanafanchone
Mar 25 2006, 23:14
Le Mans est allé chercher le match nul en se créant pas mal d'occasions. Maoulida a ouvert le score puis Fanchone a vu sa tête stoppée par Carasso. Ensuite mouvement collectif avec Hautcoeur pour Grafite qui centre en retrait pour Fanchone qui marque du plat du pied.
A noter un bon match de Grafite et un excellent de Pelé
cissou
Mar 26 2006, 12:58
Citation (fanafanchone @ Mar 25 2006, 22:14)
Le Mans est allé chercher le match nul en se créant pas mal d'occasions. Maoulida a ouvert le score puis Fanchone a vu sa tête stoppée par Carasso. Ensuite mouvement collectif avec Hautcoeur pour Grafite qui centre en retrait pour Fanchone qui marque du plat du pied.
A noter un bon match de Grafite et un excellent de Pelé
C est net Pelé a été enorme vu le nombre d occaz de l OM en seconde periode ! Félicitations
kingarthas
Mar 26 2006, 19:45
Pelé a été bon mais le MUC a aussi eu des occas le match nul est équilibré
Grafite continue son intégration une passe décisive c'est tout bon pour l'europe c'est trop chaud surtout rennes et lens sont passé devant
kingarthas
Apr 1 2006, 12:30
demain duel de promu contre Nancy revanche de la defaite en demi de la coupe de la ligue
la mauvaise nouvelle c'est que Matsui est incertain petite entorse c est pas cool ca
en tout cas une victoire et une place europeenne est encor possible
kingarthas
Apr 9 2006, 21:18
nouveau match nul, la 4eme place c ets fini j espere qu il n y aura pas de toto's cup ca les fatiguerai et ne leur apporterait rien pour l instant
il ne faut pas grandir trop vite
et encor big match de pelé l'une de révélation de la saison B)
kingarthas
Apr 15 2006, 11:51
bonne ouvelle Pelé et Matsui seront la ce soir pour le match contre Monaco
Apparement Fauré jouera encor seul en point et Grafite sur le banc
un petite victoire pour assurer une place dans les 10 premier ca serait cool
kingarthas
Apr 22 2006, 00:26
Citation
Le président du Mans, Henri Legarda et son entraîneur, Frédéric Hantz, indiquent dans un communiqué vendredi vouloir garder « l?ensemble des joueurs professionnels sous contrat pour la reprise de la saison 2006-2007. »
Le Mans veut conserver ses joueurs sous contrat pour la saison prochaine. « Les joueurs dont les contrats arrivent à échéance à l?issue de cette saison, seront reçus par la direction du club pour discuter de leur avenir au MUC 72. » Le club entend rester concentré « sur la fin du championnat et les trois rencontres importantes qu?il reste à jouer » et ne fera au sujet des mouvements de joueurs « aucun commentaire supplémentaire à ce sujet d?ici à la fin de saison 2005-2006.
c est clair que garder deja Matsui Fanchone Romaric et Pelé ce sera deja bien pour l'annéee prochaine, et ils pourrotn poursuivre ce qui a été construit cette année