Holmes'
Jan 18 2007, 02:47
Ouais, Pelé a fait un très bon match et a évité aux Manceaux d'encaisser 1 ou 2 but de plus. Vercoutre aussi a été bon.
Vivalemuc
Jan 18 2007, 08:16
Je ne suis pas mauvais joueur mais bon l'arbitre a encore une fois etait mauvais en 1ere periode, la seconde, et heuresement, pour lui a etais meilleur.
Et dites pas, mais arrete la l'arbitre il y est pour rien et si car toutes les fautes sifflées, au ralenti on voit qu'il n'y a rien. Par contre j'ai vu une faute sifflée sur un lyonnais et la meme deux minutes aprés pas sifflée sur un manceaux
Quel con ce Kalt!!!!!!!!
Il nous a jamais aime, a tous ces matchs qu'il arbitre c'est pareil.
Fin, mais victoire meritee car vous avez produit du beau jeu !
PS:ce message est pour les lyonnais de passage.
Salut a tous !
A mon avis l'arbitre n'a pas trop assuré sur ce match, mais en revanche je dirais que c'est pour les deux equipes pareilles même si il avais tandance a favorisé Lyon a certains moments.
Pele a vraiment été très bon, tout comme Vercoutre. J'ai moins aimer par contre le comportement asser agressif qu'avait certains joueurs du Mans. A plusieurs reprises on a pue voir des gestes déplacés. "L'ambiance coupe" peut être
Sinon très beau match pour les deux equipes
trop degouté sur le match d'hier
enfin bon ca ne casse pas la logique... quel match de pelé

superbe! par contre a un moment je sais plus qui c'est il y a une frappe manceene sur le gardien

il était a 2m !! j'etais degouté !
girondins47
Jan 18 2007, 12:57
Dommage pour le MUC72
thibus
Jan 18 2007, 17:21
Citation (Greg Coupet 38 @ Jan 17 2007, 19:52)
Et si Lyon gagne, on parlera plus de la victoire de Lyon que de la défaite du Mans, c'est simplement une question de médiatisation, pas forcément de manque de respect

Comme quoi Lyon n'est pas le plus médiatisé...
L'Equipe préfère mettre en premiere page le enieme 0-0 du PSG en championnat plutot que Lyon en finale de la coupe de la ligue.
MDR! Et tu te plains, j'te signale que Lyon a volé la première page à de nombreux exploits...
Fanamuc72
Jan 18 2007, 17:44
pele devrait je pense bientot partir car je crois avoir entendu dire de la part du president qu'il benifirait d'un bon de sorti cette ete
en meme temps vu son niveau ca me parait tout a fait normal

meme si j'aime bien le mans il pourrait aller jouer dans un plus grand club...
Fanamuc72
Jan 18 2007, 17:51
le club le plus interesse par pele c'est arsenal ca fait plusieurs années qu'ils le suivent sinon cupidon je vois pas en quoi c'est normal c'est pas parce qu'on est un petit club qu'on a pas le droit d'avoir de grand joueur
Tit'Caro
Jan 18 2007, 21:00
Domage pour le matche d'hier mes le mans et une petite equipe part a port a celle de lyon...
denislensois59
Jan 18 2007, 21:19
Franchement, La Mans m'a impressionné hier face à Lyon.. Sincèrement j'ai trouvé qu'il joué bien, il se trouvait bien...Matsui

!!! Franchement, J'ai peur pour mercredi soir à VA !!! Enfin j'espère que vous ne jouerez pas comme ça contre VA...
Fanamuc72
Jan 18 2007, 21:38
c'est parce que c'etait un match ouvert et ou aucune equipe ne faisait que defendre quand c'est comme ca on voit un plus beau jeu. quand on joue contre une equipe qui ne fait que defendre c'est differend..
ps: cipidon c'est mancelle et non pas manceene
Vivalemuc
Jan 19 2007, 19:21
J'avoue j'ai bien rigolé en lisant cette phrase ^^
Citation
Domage pour le matche d'hier mes le mans et une petite equipe part a port a celle de lyon...
Match => Sans E
Mes => Mais
Part a port => Je suppose que c'est Par rapport
J'avoue moi aussi je fais des fautes mais la c'est Horible
Fanamuc72
Jan 19 2007, 19:53
demain match de coupe de france contre marseille faut se ratraper de l'elimination a lyon en coupe de la ligue. notre objectif etait de gagner une coupe...
Vivalemuc
Jan 19 2007, 21:48
Citation
Daïsuke Matsui, le milieu de terrain japonais du Mans auteur d'un doublé contre Troyes samedi dernier (2-0), est forfait pour le match contre Marseille, samedi en 16e de finale de la Coupe de France. Le joueur a été touché au genou gauche contre Lyon, mercredi en demi finale de Coupe de Ligue (0-1). Il devrait passer des examens complémentaires en début de semaine.
Et merde, Sa s'annonce mal
Fanamuc72
Jan 19 2007, 21:54
c'est vrai que ca s'annonce mal mais grafite il va jouer ou pas?
Grafite
Jan 19 2007, 21:58
Voici le groupe retenu pour jouer contre Marseille demain après midi en Coupe De France...
CDF : Le groupe contre Marseille
Pour ce match de Coupe de France contre Marseille, Frédéric Hantz a retenu 16 joueurs. Daisuke Matsui (genou) est forfait à cause du coup reçu par Tiago à Lyon. Grégory Cerdan est quant à lui suspendu après son expulsion. A noter que Tulio De Melo et Laurent Bonnart reprennent avec la CFA en amical demain.
Gardiens : Pelé, Roche
Défenseurs : Camara, Thomas, Calvé, Basa, Louvion
Milieux : Sessegnon, Romaric, Fischer, Coutadeur
Attaquants : Bangoura, Fanchone, Lucau, Douillard, Samassa.
Joueront avec la CFA en amical demain : Tulio De Melo, Laurent Bonnart, Guillaume Loriot, Samuel Bouhours.
Fanamuc72
Jan 19 2007, 22:05
c'est bien pour bonnart et tulio qui vont bientot revenir dans l'equipe premiere. en revanche grafite va bien nous manquer demain contre marseille
girondins47
Jan 20 2007, 13:41
J'espere qu'ils vont se reprendre face à l'OM
Ksouvitch
Jan 20 2007, 13:45
Attention l' OM en forme !!
Fanamuc72
Jan 20 2007, 13:55
en tout cas je suis sur que se sera un match tres ouvert avec pas mal de buts caar c'est 2 equipes tres offensives
Ksouvitch
Jan 20 2007, 13:58
Je pense aussi !! Mais il faut faire gaffe à l' Om !! Si ils trouvent leurs marques ils peuvent faire mal !
Fanamuc72
Jan 20 2007, 14:01
ils ont une exellente attaque mais avec carasso au but ca peut nous aider a moins qu'il se reprenne sur ce match par ce qu'en ce moment il est vraiment mauvais
Ksouvitch
Jan 20 2007, 14:04
C' est vrai qu' on l' a connu meilleur !!
Fanamuc72
Jan 20 2007, 14:06
si pele est aussi en forme que contre lyon ca devrait le faire
footplayers
Jan 20 2007, 18:08
Citation (Fanamuc72 @ Jan 20 2007, 13:06)
si pele est aussi en forme que contre lyon ca devrait le faire
Quel match de pelé contre lyon!!!
Esperons qu'il refasse la même chose!!!
girondins47
Jan 20 2007, 18:13
Allez les manceaux !
girondins47
Jan 20 2007, 18:14
Ouhh bel arrêt de Pelé sur le tir de Cissé !!
fabulusEAG
Jan 20 2007, 18:20
pfff c'est vraiment triste de voir tout les faux marseillais dans les tribunes ...
ALLEZ LE MUC !!
Ksouvitch
Jan 20 2007, 18:25
Ca à l' air d' etre chaud le match.... faut tenir !!
Simaozinho
Jan 20 2007, 18:44
je regarde le match quelle domination face a l om
poto
aller un but

Edit : but hors jeu
Fanamuc72
Jan 20 2007, 18:55
mt 0 a 0 c'est un beau match l'om dominait au debut puis le mans a repris le jeu a son compte a la fin de la 1ere mt mais en tout cas pele fait encore un greand match et quelle geste de samassa

dommage que ca termine sur le poteau
HiXeL-EAG
Jan 20 2007, 19:00
Citation (Simaozinho @ Jan 20 2007, 18:44)
je regarde le match quelle domination face a l om
la domination c'est seulement depuis 10 minutes
Sinon Samassa a fait un geste magnifique, dommage qu'il touche l'exterieur du poteau.
Sinon Pelé est vraiment un bon gardien
Fanamuc72
Jan 20 2007, 19:01
je suis sur que pele sera selectionne au prochain match des bleus au detriment de landreau
girondins47
Jan 20 2007, 19:27
Dommage Samassa
Vivalemuc
Jan 20 2007, 19:49
La fin approche et toujours 0à0, c'est mauvias pour nous car on rejoue mercredi.
Fanamuc72
Jan 20 2007, 19:54
tout le monde joue mercredi mais sinon qu'est ce qu'il a loupé niang heureusement pour nous
Pauleta.48
Jan 20 2007, 20:14
pourquoi Matsui ne joue pas,il a besoin de compet' .
merdeeeee,qu'est-ce qu'il rate Lucau

.
Simaozinho
Jan 20 2007, 20:14
incroyable ce match quel occasse

poto
Ksouvitch
Jan 20 2007, 20:21
Le Mans fait un super match je trouve. Flécitation à eux meme si ils ne passent pas !

Si ça va au pénos, avec Pelé ça devrait passer, j' espere pour vous !
Simaozinho
Jan 20 2007, 20:30
quel chance de marseille
on meritait la victoire
Pauleta.48
Jan 20 2007, 20:31
les objectifs qui étaient de faire plier Le Mans et Lyon...
pourquoi Matsui ne jouait pas ce soir?
Andreas
Jan 20 2007, 20:33
Voilà j'ai matter le match et en fait je connaissais pas du tout cette équipe du Mans je viens juste de découvrir une équipe qui par sa prestation m'a totalement convainque vraiment j'ai adoré surtout la 2ème mi-temps je voyais bien les manceaux s'imposer mais voilà la chance en a décidé autrement bien jouer à cette équipe du Mans qui m'éritai vraiment la victoire
completement d'accord Keita

les manceaux n'ont rien a se reprocher ! ils ont vraiment merités la victoire... mais bon la chance ne leur a pas sourit... ca arrive dans le foot
HS :j'ai adoré camara
Vivalemuc
Jan 20 2007, 20:37
Serieux j'ai qu'une seule chsoe a dire " Merci l'arbitre" car sur le but il n'y as pas corner, sa m'enerve sa les erreurs d'arbitrage toujours dans le meme sens
FAIS CHIER A LA FIN
Fanamuc72
Jan 20 2007, 20:38
Citation (pauleta.48 @ Jan 20 2007, 20:14)
pourquoi Matsui ne joue pas,il a besoin de compet' .
merdeeeee,qu'est-ce qu'il rate Lucau

.
matsui est blesse a cause du match a lyon sinon pour lucau c'est vraiment con il pouvait rien faire quand le ballon lui est revenu dessus
j.cruyff14
Jan 20 2007, 20:39
pele
gardez le le plus longtemps que vous pourrez
Math DeVauln
Jan 20 2007, 20:41
Citation (Vivalemuc @ Jan 20 2007, 19:37)
Serieux j'ai qu'une seule chsoe a dire " Merci l'arbitre" car sur le but il n'y as pas corner, sa m'enerve sa les erreurs d'arbitrage toujours dans le meme sens
FAIS CHIER A LA FIN
Si il y a pas corner il y a penalty. restes objectif.
Sinon quelle match encore une fois de Pelé !
Vivalemuc je conmprend ta reaction de desespoir mais sur ce match ce n'est pas l'arbitre qui a fausser le resultat et qui a favoriser marseille !
Le mans a eu autant d'occasion de marseille et la victoire c'est jouer a rien.