nitnelav72
Aug 25 2008, 14:33
si pelé et gervinho peuvent jouer je pense que sa sera l'équipe type de cette saison qui sera aligné car tous les joueurs sont dispo! l'entraineur va devoir faire des choix en espérant qui fasse les bons
le tallec sera certainement sur le banc
TonyMans72
Aug 25 2008, 14:48
Il faut que Le Tallec soit sur le banc, je comprend vraiment pas comment on peut lui faire confiance maintenant ...
C'est vrai que à l'échauffement, techniquement, c'est bon, mais en match, c'est autre chose ...
Après si Pelé et Gervinho sont aligné, avec des Stromstad, Helstad (que je trouve un peu tendre tout de même), c'est vrai qu'on a les moyens d'aller chercher quelque chose à Nantes.
Et non, l'équipe va encore bouger ... Samassa --> Marseille
Lamah devrait intégrer le groupe mais je pense pas samedi, pour Estigarribia, impossible ...
Après, j'aimerais voir ce que vaut ce dispositif :
---------------------- Pelé -----------------------
Ben Frej ---- Geder --- Cerdan ------ Camara
------------Coutadeur ---- Thomas -------------
Gervinho -------- Stromstad ---------- Dossevi
-------------------- Helstad ----------------------
Dossevi ou Baal !!
En tout cas,ton equipe me convient plutot bien a moi

Ouai apres,c'est plus sur le flan gauche avec Dossevi ou il pourrait y avoir des changements ....
TonyMans72
Aug 25 2008, 15:29
Et Maiga qui apporterait son physique et sa vitesse sur la fin de match car je trouve qu'il monte en puissance là
Après, j'espère que Der Zakarian sera encore à Nantes lors de ce match
on se demande pourquoi

lol
Ils ne parlent pas sur le terrain, c'est un truc de fou .
Abdoun ( pas sur pour l'orthographe ) est blessé, c'est bien pour nous car j'estime qu'il a été le meilleur hier soir , mais c'est pas bon pour le FNC car indisponible minimum 6 semaines .
on peut faire quelque-chose mais faudra pas prendre le match a la légère ( je pense pas que les joueurs sous-estiment Nantes, surtout qu'on a jamais gagné la-bas )
El_Nantais
Aug 25 2008, 15:44
Citation (tonymans72 @ Aug 25 2008, 16:29)

Et Maiga qui apporterait son physique et sa vitesse sur la fin de match car je trouve qu'il monte en puissance là
Après, j'espère que Der Zakarian sera encore à Nantes lors de ce match 
Désolé, Mais le changement sera opéré d'ici 48h max
maxmax72
Aug 25 2008, 15:54
faut vraiment qu'on fasse un bon match samedi , prendre nantes dès le début de match
mentalement c'est vraiment pas super les nantais , marqué d'entré et prendre tout de suite l'avantage psychologique
sinah pour l'équipe je suis d'accord tony
mais dossevi sera surement remplacé par estigarribia ou lamah
on va comme même avoir un bon petit banc sérieu
louvion , keita , bouhours , le tallec , maiga , baal , estigarribia et lamah si il sont pas aligné
Lamah pourrait etre aligné mais je crois plutot a Baal .
Estigarribia, faut pas y penser, il lui faudra plusieurs entrainements avant d'etre titulaire ( si titulaire il peux etre )
maxmax72
Aug 25 2008, 16:04
moi j'aimerai lamah , tout le monde en di du bien
fin bon baal revien de sa blessure avec sa cheville
donc surement dossevi samedi
faut pas les lancé trop vite .
faut qu'ils prennent du temps de jeu doucement . Je serai pas contre son entrée en fin de match .
maxmax72
Aug 25 2008, 16:17
de toute façons ça se fera comme ça
15 min puis 30min puis un match entier
Misterfoot
Aug 25 2008, 16:26
Je suis de l'avis de K$Vin72 je pense qu'une entrée de Lamah ne ferait pas de mal contre Nantes , sinon le dispositif que propose tonymans72 est vraiment bien mais je titulariserai Maïga à la place de Dossevi et comme je l'ai dit quelques lignes plus haut une entrée de Lamah en fin de match . Après pour parler de Estigarribia je pense qu'il lui faut du temps pour s'adapter au championnat Français
Ouai c'est vrai , je pense que tu as tout bien résumé .
Pour le cas de Dossevi , moi je pense pas qu'il faille le mettre titulaire pour le moment en tout cas , et c'est vrai que Maiga a fait un bon debut de saion avec ces deux buts .
maxmax72
Aug 25 2008, 18:58
Du moment que le tallec est sur la banc peut importe la gueule de l'équipe ça me convient
Pauleta44
Aug 25 2008, 19:07
Citation (maxmax72 @ Aug 25 2008, 19:58)

Du moment que le tallec est sur la banc peut importe la gueule de l'équipe ça me convient

Il est si mauvais que ca ?
Fanamuc72
Aug 25 2008, 19:14
Joué avec lui à 11 ou à 10 sans lui, ca revient au même, dire qu'on a acheté ce "joueur" alors qu'on avait Samassa. Ce qui m'énerve c'est que les dirigeants lui font confiance et ne font pas confiance a Samassa. Je sens qu'on va s'en mordre les doigts de son transfert à Marseille.
Faut arrter quand meme les gars , il est pas si mauvais que ca , l'année derniere , il nous as quand meme claqué quelques buts ( 4 ou 5 je sais plus ... )
Bon d'accord , il est pas dans une forme olympique mais je pense qu'il va nous mettre quelques buts importants cette saion ou qu'il fera des remplacements de qualite ( de temps en temps

)
TonyMans72
Aug 25 2008, 19:56
Si il fait 5 bons matchs par saison, faut le dégager, c'est tout, on a besoin d'une équipe sur une saison, pas sur 3 matchs
Ouai t'a raison mais il peut nous sortir d'une situation sur un match
Non mais c'est vrai t'a raison sur le fond.
maxmax72
Aug 25 2008, 20:24
ouai , fin bon le tallec on la vu contre lorient
c'est pas lui qui va nous sauvé un match
et c'est encore moin lui qui va encouragé l'équipe et lui redoner le moral , donc autant le mettre sur le banc
TonyMans72
Aug 25 2008, 20:37
Contre Saint Étienne, il s'est fait engueuler par Ben Frej et Coutadeur, car il perdait trop de ballon !!! MDr, je les vu, il gueulait tout seul ...
damienduff
Aug 25 2008, 20:53
Salut les manceaux ,
Samassa va signer a marseille, est ce que vous pouvez men dire un peu plus sur ce joueur.
Personnalité ? Plutot je menfoustiste ou mouillant le maillot?
Quels sont ces qualités et ses défaults?
Merci
Est-ce qu'il est bon surtout
zitouni94
Aug 25 2008, 21:04
chai pas pour vous mais ben frej moi j'aime bien coté droit!
maxmax72
Aug 25 2008, 22:07
Citation (damienduff @ Aug 25 2008, 21:53)

Salut les manceaux ,
Samassa va signer a marseille, est ce que vous pouvez men dire un peu plus sur ce joueur.
Personnalité ? Plutot je menfoustiste ou mouillant le maillot?
Quels sont ces qualités et ses défaults?
Merci
joueur avec beaucoup de talent , ( sélection en équipe de france espoir )
il n'as pas beaucoup jouer en ligue 1 , a cause de blessure ,
du peu que je l'ai vue , il ma beaucoup plus
c'est un joueur , assez rapide , qui a une grande facilitée dos au but
il se retourne très vite , et cadre assez bien ses frappe , bref , bon joueur dans l'ensemble mais n'as pas encore explosé en ligue 1
et oui il mouille le maillot
Romaricdu72
Aug 25 2008, 23:43
Moi je trouve au contraire qu'il est un peu lent! mais c'est l'un de ses seuls defauts!
Vivalemuc
Aug 25 2008, 23:47
Samassa vient de signer à l'OM
les différentes blessures ne lui ont pas permis de retrouver son niveau d' il y a 2 saisons ( il me semble )
c'est pas un fouteur de merde . Il ne se fera pas une place dans l'équipe première cette saison .
maxmax72
Aug 26 2008, 00:02
oui , mais pour moi ce mec
avait un potentiel énorme
TonyMans72
Aug 26 2008, 07:27
Il l'a perdu ?
Ouai c'est vrai que Samassa , je le voyait vraiment devenir un grand attquant y'a 2 ans mais maintenant .....
Romaricdu72
Aug 26 2008, 11:21

Ma mère m'a dit qu'on s'abonnera a foot + pour la deuxieme partie de saison!!!!!
En rapport avec le sujet Samassa,il peut toujours devenir un grand attaquant, mais je pense qu'il ne va pas avoir sa place a l'OM avec Koné,Niang,...etc

Je voulais aussi vous raconté une histoire drole:
C'est l'histoire d'un joueur nommé Jean Calvé qui quitte Le Mans pour aller a Nancy pour pallier le depart de Chretien!Mais c'est alors que Chretien est finalement resté a Nancy, alors Calvé est rejeté par les dirigeants de L'ASNL! Alors Calvé voudrait aller a Monaco, mais il est pas sur d'y aller! Et maintenant il regrette de ne pas avoir accepté la proposition de prolongation de contrat au Mans!
TonyMans72
Aug 26 2008, 11:56
Il l'a dit regretter être parti ?
A ouai Calvé , j'avais pas suivi l'histoire , Merci
TonyMans72
Aug 26 2008, 12:10
Je savais qu'il allait pas jouer vu que Chrétien restait mais il l'a dit dans une interview qu'il regrettait Le Mans ?
maxmax72
Aug 26 2008, 12:23
il a jouer en cfa ce weekend , pour parole dans la presse
j'aimerais bien qu'on le récupère mais c'est de l'ordre de l'impossible, il est parti comme un voleur donc il ne reviendra pas au MUC .
en tout cas, ça lui fera les pieds . il deviendra peut etre un peu moins con et réfléchira a deux ois avant de se décider .
Il va p'etre réfléchier maintenant quoi .... mais bon on voit bien qu'il s'enerve vite parce qu'il veut direct changé de club
et ouai, il avait sa place de titulaire indiscutable au Mans, et monsieur n'apprécie pas se retrouver sur le banc .
Bah fallait pas se barrer hein .
maxmax72
Aug 26 2008, 13:40
j'aimerai bien cette année
qu'on mette la misère a nancy sérieu , et qu'on joue super bien
histoire de ( si il est encore au club ) bien le dégouté
nitnelav72
Aug 26 2008, 13:41
te doute façon il ne reviendra pas au mans et c'est tant mieux fallait réfléchir avant de partir !! maintenant on a ben frej et moi je trouve qu'on y perd pas au change
maxmax72
Aug 26 2008, 13:45
pour l'instant si , mais quand ben frej sera vraiment au top , on aura complétement oublier calvé
Orzech
Aug 26 2008, 15:05
On aime les anciens manceaux, Calvé serait pas très loin de nous rejoindre aux dernières nouvelles, et notre prochain attaquant pourrait s'appeler De Melo ou Grafite.
Svp, j'aimerai savoir quels sont les caractéristiques des 2 brésiliens, leurs points forts, leur points faibles, leurs différences, lequel à plus un profil de buteur ?
Merci
.
Vivalemuc
Aug 26 2008, 15:09
Grafite en attaque est largement supérieur à De melo
Grafite est pour moi le meilleur attaquant connu au MUC même si Helstad pourrait le devenir
Romaricdu72
Aug 26 2008, 15:55
Citation (bibo @ Aug 26 2008, 15:05)

On aime les anciens manceaux, Calvé serait pas très loin de nous rejoindre aux dernières nouvelles, et notre prochain attaquant pourrait s'appeler De Melo ou Grafite.
Svp, j'aimerai savoir quels sont les caractéristiques des 2 brésiliens, leurs points forts, leur points faibles, leurs différences, lequel à plus un profil de buteur ?
Merci
. Je pense que Grafite est declaré intransferable!Mais De Melo, vous avez peut etre une chance de le recruter!
Citation (tonymans72 @ Aug 26 2008, 12:10)

Je savais qu'il allait pas jouer vu que Chrétien restait mais il l'a dit dans une interview qu'il regrettait Le Mans ?
Non, mais moi personellement, je pense qu'il regrette de ne pas être rester!
Orzech
Aug 26 2008, 15:58
Wolfsbourg serait prêt à le vendre pour un montant supérieur à 8 M€.
Et vu qu'on devrait vendre Ménez 12 M€ il y a moyen je pense.
Mais de Melo semble plus accessible effectivement.
Merci pour vos réponses en tout cas
.
Romaricdu72
Aug 26 2008, 16:02
De rien, sa nous fait plaisir
maxmax72
Aug 26 2008, 18:14
hi grafite est largement supérieur a de melo , mais bon le prix n'est pas le meme
Orzech
Aug 26 2008, 18:17
Vous avez une idée de combien pourrait valoir De Melo ?
El Moro
Aug 26 2008, 18:18
Un prêt Bibo, un prêt