mon avis sur chaque joueur:
Pelé: Toulouse n'a fait que 2 tirs cadrés pour 2 buts, sur le premier il ne peut rien et sur le deuxième il n'a pas de chance
4/10Ben Frej: n'a pas de chance sur le deuxième but, a été très mauvais dévensivement mais a pas mal aporter offensivement
3,5/10Gerder: Transparant
3/10Cerdan: Qu'on vienne me dire qu'il est meilleur que Paulo André

, en défense, il est très limite et faudrait lui apprendre a faire des relances
3/10Camara: Plus mauvais joueur du match, a été mauvais absolument partout, il perdait les 3/4 de ces ballons et il était vraiment furax quand il est sortit alors que vu son match c'etait logique. J'ai l'impression qu'il se voit trop beau, faudrait le remplacer quelque temps par Baal pour le remettre a sa place
1,5/10Coutadeur: A été plutot bon et est a créditer d'une passe décisive
5/10Thomas: Très propre et très efficace
5/10
Gervinho: Très moyen, n'a rien fait d'exeptionnel, plutot abscent
4/10Stromstad: Enorme, le meilleur joueur sur le terrain coté manceau, il était partout et lui on voit vraiment qu'il mouille le maillot
6,5/10Le Tallec: La seul chose que je lui reconnais c'est qu'il est combatif, sinon il ne sert a rien
3/10Helstad: N'a rien pu faire et c'est normale vu les ballons qu'on lui mettait, des ballons de 50m qu'on mettait dans le tas en disant demerde-toi
3,5/10voila
Sinon l'arbitrage était ridicule, il sifflait de tout petit contact mais par contre ne sifflait pas les grosses fautes