Fanamuc72
Mar 7 2007, 22:04
c vrai qu'on est pas beaucoup a poster regulierement 2 voir 3 mais bon j'en ai vu plusieurs qui supportaient le mans une dizaine (vivalemuc, davdav72, chocoboy, fanafanchone, grafite, p4co, hispano, moi...) et c'est le principale que le mans est des supporters meme si il y en a pas beaucoup sur ce site lol
Salut les manceaux
Juste une question comme ca je vois des trucs sur mon forum
Et jvoulais demander
C'est vrai que Cousin scande toujours des allez l Om ??
C'est pa pour allumer ni rien
MERCI
Fanamuc72
Mar 8 2007, 18:55
j'en sais rien mais maintenant il est a lens donc va voir sur le topic de lens
Salut à tous, je vous rappel que Samedi il y a un tournoi de foot en salle (5 vs 5) organisé à Sofoot derrière l'université. Le tournoi est de 15H à 18H et il coute 5? par personne (Entre 5 et 7 joueurs par équipe). Il y a plein de lots à gagner. Pour participer ou demander plus de renseignement (Avant samedi), contactez Alexandre au 0672106417.
J'espere que vous serez motivé
A+
Fanamuc72
Mar 8 2007, 21:03
j'aurais bien aimé le faire sauf que je ne peux pas
Vivalemuc
Mar 9 2007, 21:11
Moi aussi j'aurais bien aimée le faire mais bon compet' de sport
Trop degouté
Ce week-end :Le Mans - St EtienneJe mettrais les buts dans la partie : Le MUC Videos
Le groupe manceau contre St Etienne :Pour le match contre St Etienne, Frédéric Hantz a retenu 17 joueurs, soit deux de plus que contre Nancy. Matsui fait son retour ainsi que Thomas, qui a repris cette semaine l'entraînement.
Gardiens : Pelé, Roche
Défenseurs : Calvé, Basa, Cerdan, Camara, Louvion, Thomas
Milieux : Romaric, Sessegnon, Coutadeur, Douillard, Matsui
Attaquants : Grafite, Samassa, De Melo, Bangoura.
Vont jouer en CFA : Lucau, Bonnart, Loriot, Fanchone, Yebda, Bouhours, Portalès.
Blessés : Fischer, André.
Bon match !!
Fanamuc72
Mar 9 2007, 23:25
je pronostique un 2 a 0 apres j'espere que ce sera pour le mans
Vivalemuc
Mar 10 2007, 00:50
Si On reste concentre on a toutes nos chances
Fanamuc72
Mar 10 2007, 11:00
c'est vrai qu'on a toute nos chances en plus le mans et st etienne sont 2 equipes qui sont pas au top en ce moment. mais bon a chaque fois q'uon joue contre une equipe qui n'est pas en forme on perd. en plus c'est st etienne, on a perdu nos 3 derniers matchs contre eux sans mettre le moindre but et en encaissant 6.
Vivalemuc
Mar 10 2007, 11:17
Faut pas etre pecimiste lol
Fanamuc72
Mar 10 2007, 11:28
je ne suis pas pesimiste ce ne sont que des statistiques et c'est pas ca qui va determiner le score de ce soir
2-0 ca me semble bien on se revoi ce soir pour en discuter en esperant que Grafite marque encore et encore !!
Fanamuc72
Mar 10 2007, 13:57
grafite et bangoura serait le mieux car bangoura n'a plus marqué depuis le mans lens, ca le remetrait en confiance
C as faux t'a raison !!
Fanamuc72
Mar 10 2007, 14:56
dire qu'au debut de la saison son objectif etait de 10 buts. apres le match le mans lens, il a monter son objectif a 15 buts et une place dans les meilleurs buteurs... faudrait deja qu'il fasse les 10 buts.
Oui mais si il s"y remet je pense qu'il peut ateindre les 15 buts assez facilement faux pas oublier que c'est un bon joueur et qu'il est mis a tous les matchs mais c vrai qu'en ce moment il me decoi.......
Fanamuc72
Mar 10 2007, 20:15
surtout c'est un milieu offensif et il a quand meme reussi a marquer 8 buts en peu de temps apres hantz c'est obstiner en le mettant plusieurs fois attaquant de pointe et ca n'a pas marcher. le plus important c'eszt qu'il recommence a mettre des buts et je sais pas pourquoi mais je sens bien que la prochaine fois qu'il marquera ca sera un double ou un triple
L'carolo
Mar 10 2007, 21:45
Vivalemuc
Mar 10 2007, 21:46
Et oui on mene 1a0 Merci COUTADEUR
sebleouf
Mar 10 2007, 22:14
Et meme 2-0 maintenant, Bangoura
Vivalemuc
Mar 10 2007, 22:22
Voici les buts lol
les buts
Fanamuc72
Mar 10 2007, 22:43
on ne gagn plus que 2 buts a 1 a cause de gomis faut tenir encore 10 minute!!!
Fanamuc72
Mar 10 2007, 22:52
fini victoire 2 buts a 1 grace au premier but de coutadeur chez les pros et grace a bangoura qui retrouve enfin le chemin des filets apres plusieurs mois sans mettre le moindre but
Tibo_fan2sainté
Mar 11 2007, 09:59
2 occasions de buts...
Le manque réussite de Sainté vous offre la victoire.
Bravo au Mans et bonne chance pour la suite.
Fanamuc72
Mar 11 2007, 12:39
pour une fois que ca nous arrive. sur les 2 derniers matchs on a tiré 40 fois pour un seul but, on etait pas tres realiste alors que la 2 tirs cadrés 2 buts, c'est pas mal. au moins on vous aurrat battu et ca n'etait pas arrivé depuis les 2 dernieres années
Tibo_fan2sainté
Mar 11 2007, 13:17
C'est votre première victoire face à Sainté en première division de l'histoire!!
Fanamuc72
Mar 11 2007, 13:48
le club n'est pas vieux il n'a que 27 ans environ et ca ne fait que depuis 2 saisons que nous pouvons jouer contre vous en l1
Chocoboy007
Mar 11 2007, 17:08
Citation (Fanamuc72 @ Mar 7 2007, 21:04)
c vrai qu'on est pas beaucoup a poster regulierement 2 voir 3 mais bon j'en ai vu plusieurs qui supportaient le mans une dizaine (vivalemuc, davdav72, chocoboy, fanafanchone, grafite, p4co, hispano, moi...) et c'est le principale que le mans est des supporters meme si il y en a pas beaucoup sur ce site lol
j'ai du mal à venir en ce moment, mon pc vient de rendre l'ame.
Mais je viens quand meme, et ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas là
En tout cas, bon match du MUC hier et tout particulièrement de coutadeur qui s'est batt à fond et a mis son premier but parmis l'élite.
Et pis y avait une ambiace de folie dans le KOP pour les dix dernières minutes, c'était hallucinant !
Sinon, fana, le MUC va feter son 22ème anniversaire bientot
Fanamuc72
Mar 11 2007, 17:48
pour l'anniversaire du club c'est bien 22ans, je me souviens qu'il y a 2 ans sous l'ecusson, il y avait ecrit 20 ans.
sinon chocoboy est ce qu'il y eu quelque chose pour le "oui au stade" car un groupe de supporters a lance une opperation pour encourager des partenaires du club a investir dans le stade. il y a meme une adresse internet
http://www.ouipourlestade.fr/
Chocoboy007
Mar 11 2007, 18:10
J'a rien entendu à ce sujet, mais c'est vrai qu'hier y avait des dossiers sur le nouveau stade de distribués aux supporters ( j'en ai pas pris, j'avais déjà les poches pleines de paperasse en tout genre ^^)
Fanamuc72
Mar 11 2007, 18:52
ces supporters devaient chanter le slogan "oui au stade" a tout les matchs ca sera surement pour la prochaine fois, leur but est de mediatiser les probleme du stade grace a canal pour inviter des entrepreneurs a investire dans le nouveau stade. ils veulent meme créer une grande banderole avec ecrit oui au stade
Rooney-9
Mar 11 2007, 19:31
Combien de place le stade ?
Fanamuc72
Mar 11 2007, 19:40
17 400 places mais bon il n' y a que 13 400 places assises et 4000 dans les fosses c'est pour ca que le stade n'est jamais plein, des gens veulent bien prendre des places assises mais pas des places dans les fosses. en plus il n' y pas de place pour stationner, c'est pas pratique
c'est pour ca que je pense que le nouveau stade sera un peu plus plein il ser mieux amenager, il aura 25 000 places
Rooney-9
Mar 12 2007, 02:33
25 000 places c'est pas mal
Fanamuc72
Mar 12 2007, 14:09
c'est vrai que c'est pas mal mais bon 30 000 aurait ete mieux meme si c'est vrai que le nouveau stade ne pourra etre plein que lors des grosses afiches comme contre marseille, st etienne ou lyon et que lors des petits matchs il n'y aurait que 15 000 personnes maximum
C'est pas fo t'a raison mais y'aura peut etre plus d'abonner comme toi peut etre .....
Fanamuc72
Mar 12 2007, 19:03
c'est vrai le stade ne serait vraiment pas loin de chez moi mais bon je ne pense pas prendre d'abonement car je ne vais voir qu'environ 6 matchs par saison. faut aussi voir le prix des abonnements apres
si tu va voir 6 matchs c 'est deja pas mal parce que j'en connais qui aimerait bien aller en voir un ( je ne me vise pas

)
Fanamuc72
Mar 12 2007, 21:37
c'est vrai que pour faire brette les pins le mans c'est pas pratique

mais tu n'a meme pas ete en voir un seul?
Chocoboy007
Mar 13 2007, 12:24
L'abonnement en ce moment, c'est 100? si on le prend en début de saison (c'est peut etre que pour les jeunes remarque, je ne sais plus), mais ça devient carrément rentable, si vous envisagez de faire des déplacement. Parce qu'après, le déplacement vous coute en moyenne 10 à 12 euros.
Et 10 euros pour aller à Nice, ou à Monaco, c'est pas cher payé. Bon le problème après, c'est qu'il faut y consacrer tout son week end.
Fanamuc72
Mar 13 2007, 13:30
c'est vrai que l'abonement n'est pas cher mais bon dans le nouveau stade ca sera beaucoup plus cher je pense car deja si il y a des problemes d'argents pour le stade ils vont vouloir rentabiliser le plus vite possible
maxmax72
Mar 13 2007, 18:35
ouai je pense que les abbonemen vont augmenter mais sa dépend ou esque l'on veut ètre ( moi perso je m'en fou je peu y aller gratuit

)
Bou maxime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Janot comme joueur prefere va t'aurais pu mettre quelqu'un dautre lol
Fanamuc72
Mar 13 2007, 19:51
il y a encore des supporters de nantes

en plus un qui vient du mans. mais bon maintenant c'est le mans qui represente les pays de la loire

pour nantes il n'y a pu d'avenir l'histoire est derriere tandis que nous nous avons l'avenir devant nous
maxmax72
Mar 13 2007, 19:59
désoler david j'ai du mettre janot comme joueur préféré car il ma doner ses gans samedi et sa prouve que c'est 1 gran joueur lol
et ouai ya encore des supporter de nantes
lol samedi Lille - Le Mans vos pronostics .....
Moi je vois bien un match nul
Fanamuc72
Mar 13 2007, 20:01
c'est pour ca que t'as mis janot? il y a aussi les qualités sportives a regarder meme si janot est un tres grand goal(par le talent) a regarder mais bon tu peux aussi en mettre plusieurs
maxmax72
Mar 13 2007, 21:32
oui moi ossi je dit on ba match nul ou un hold-up du muc !!!!!!
Fanamuc72
Mar 13 2007, 21:40
moi aussi je pense (j'espere) le nul quant au hold-up je n'y crois pas trop mais bon on ne sait jamais