GloriosoSLB
Feb 15 2006, 15:54
On a le meme nombre de point que vous avec ça tu te rend compte si on aurait un vrai entraineur?
Yonel1906
Feb 15 2006, 15:59
Citation (GloriosoSLB @ Feb 15 2006, 14:54)
On a le meme nombre de point que vous avec ça tu te rend compte si on aurait un vrai entraineur?

Au début on a eu Peseiro
GloriosoSLB
Feb 15 2006, 16:17
Citation (Yonel1906 @ Feb 15 2006, 14:59)
Au début on a eu Peseiro

je l'avis oublié lui et ça semaine fantastique la saison derniere quand ils aurait du le virer
Citation (Yonel1906 @ Feb 15 2006, 14:59)
Au début on a eu Peseiro

Euh je ne sais pas qui gagne en nullité, Koeman ou Peseiro
GloriosoSLB
Feb 15 2006, 17:00
Citation (Akane @ Feb 15 2006, 15:42)
Euh je ne sais pas qui gagne en nullité, Koeman ou Peseiro

Moi je mettrais tout le monde d'accord: Mario Wilson
Citation (GloriosoSLB @ Feb 15 2006, 16:00)
Moi je mettrais tout le monde d'accord: Mario Wilson

Mario Wilson a me semble t-il gagné un championnat avec Benfica
GloriosoSLB
Feb 15 2006, 17:43
Citation (Akane @ Feb 15 2006, 16:34)
Mario Wilson a me semble t-il gagné un championnat avec Benfica

nan c'est vrai? moi je me souvient d'un interim qu'il a fait ou laisse tomber.Sinon il y Manuel José qui m'enervait a chaque fin de match malgres la defaite il balancé: jogamos bem

le Trap aussi m'enervé meme quand il perdait il avait un sourir idiot
Yonel1906
Feb 15 2006, 17:53
Mario Wilson a été champion en 75/76 et la coupe en 79/80 et en 95/96. Je croyais que cétait un ancien joueur de Benfica mais je viens de voir qu'il n'a jamais joué à Benfica, il a joué au Sporting et na Academica.
Concernant Manuel José c'est normal è Sportinguista
GloriosoSLB
Feb 15 2006, 17:57
Citation (Yonel1906 @ Feb 15 2006, 16:53)
Mario Wilson a été champion en 75/76 et la coupe en 79/80 et en 95/96. Je croyais que cétait un ancien joueur de Benfica mais je viens de voir qu'il n'a jamais joué à Benfica, il a joué au Sporting et na Academica.
Concernant Manuel José c'est normal è Sportinguista

c'est pour ça qu'ils nous mettait des batons dans les roues

mais il a gagné la LDC africaine cette année je crois que c'est lui non?
Yonel1906
Feb 15 2006, 18:02
Citation (GloriosoSLB @ Feb 15 2006, 16:57)
c'est pour ça qu'ils nous mettait des batons dans les roues

mais il a gagné la LDC africaine cette année je crois que c'est lui non?
ouais
Je me souviens aussi de ce [censuré] de barbu et ami de Sa Pinto (vous voyez qui ?

) qui a vité tout les bons joueurs de Benfica après leur avant dernier sacre ...
Yonel1906
Feb 15 2006, 18:18

(ami de Sà Pinto)
GloriosoSLB
Feb 15 2006, 18:24
tu parles d'Artur Jorge non? le pote de Sa Pinto quoi
Yonel1906
Feb 15 2006, 18:38
Artur Jorge était moustachu et non barbu
Citation (Yonel1906 @ Feb 15 2006, 17:38)

Presque pareil

(je me rattrape comme je peux), enfin c'est la totale chez lui
GloriosoSLB
Feb 16 2006, 11:23
Citation (Yonel1906 @ Feb 15 2006, 17:38)

Et ouais il a une belle grosse moustache
Yonel1906
Feb 17 2006, 15:16
Lista de convocados:
Anderson, Luisão, Léo, Petit, Karagounis, Quim, Alcides, Manuel Fernandes, Beto, Marcel, Simão, Nuno Gomes, Nélson, Manduca, Moretto, Marco Ferreira, Ricardo Rocha e Karyaka.
GloriosoSLB
Feb 17 2006, 15:27
Toujours pas Mantorras je comprends pas meme sans son genoux il est plus fort que Marcel

.Si il ne le convoque pas quand Miccoli et Geovanni sont blesser il va le convoquer quand? Koeman degage tu sert a rien meme Trap le mettait quand il etait desesperer et ne savait plus quoi faire.
Karyaka le retour il sert a rien lui tout comme Marco Ferreira et Marcel
Yonel1906
Feb 17 2006, 15:38
Je suis curieux de voir l'équipe titulaire

En plus il y a 4 joeurs avec 4 cartons et vu que le prochain match est face à Porto, je ne sais pas s'il va prendre le risque d'avoir des suspendus.
GloriosoSLB
Feb 17 2006, 15:42
Citation (Yonel1906 @ Feb 17 2006, 14:38)
Je suis curieux de voir l'équipe titulaire

En plus il y a 4 joeurs avec 4 cartons et vu que le prochain match est face à Porto, je ne sais pas s'il va prendre le risque d'avoir des suspendus.
Moi je sens qu'il va mettre M.Fernandes comme ça si il a un carton il mettra son preferé (tu vois de qui je parle la chevre qui c'est pas faire une passe dans les pieds) contre Porto
Yonel1906
Feb 20 2006, 15:00
Il y a un petit espoir que Geovanni joue demain, c'est toujours mieux que Manduca...
J'espère que Quim sera dans les buts car avec Moretto la défense n'est pas en pleine confiance.
GloriosoSLB
Feb 20 2006, 15:17
Citation (Yonel1906 @ Feb 20 2006, 14:00)
Il y a un petit espoir que Geovanni joue demain, c'est toujours mieux que Manduca...
J'espère que Quim sera dans les buts car avec Moretto la défense n'est pas en pleine confiance.
c'est vrai? ils didaient 3 semaines.Geovanni est le seul en qui j'ai confiance.Manduca n'a pas été inscrit il a inscrit le grand (par la taille seulement

)Moretto Robert(a quand un coup franc?) et Marcel (o novo Eusebio

)
Yonel1906
Feb 20 2006, 15:32
J'avais oublié pour Manduca
Yonel1906
Feb 20 2006, 16:02
Lista de convocados:
Anderson, Luisão, Léo, Petit, Mantorras, Karagounis, Quim, Alcides, Manuel Fernandes, Beto, Karyaka, Marcel, Simão, Nuno Gomes, Nélson, Moretto, Ricardo Rocha e Robert.
GloriosoSLB
Feb 20 2006, 16:07
Citation (Yonel1906 @ Feb 20 2006, 15:02)
Lista de convocados:
Anderson, Luisão, Léo, Petit,
Mantorras, Karagounis, Quim, Alcides, Manuel Fernandes, Beto, Karyaka, Marcel, Simão, Nuno Gomes, Nélson, Moretto, Ricardo Rocha e Robert.
ça fait zizir meme si il enlevera pas son cul du banc
Yonel1906
Feb 20 2006, 16:10
Citation (GloriosoSLB @ Feb 20 2006, 15:07)
ça fait zizir meme si il enlevera pas son cul du banc
GloriosoSLB
Feb 20 2006, 16:15
Citation (Yonel1906 @ Feb 20 2006, 15:10)

c'est un montage tu lui a mis une echarpe des NN a ce Portista. Les benfiquistas c'est des beau gosses en vrai
Il a fait quoi comme bourde Moretto depuis qu'il est à Benfica ? (quand on joue avec un problème à la hanche, c'est normal qu'on s'en prennent 3)
Je ne sais pas si vous avez pu voir le match contre Penafiel mais sans lui, Benfica n'aurai pas gagner (oui oui je parle bien du match ou il y a eu 4-0 malgré le déroulement de la partie), sans lui, on s'en serai pris plus que 2 face à Guimaraes ...
Demain la formation va être :
Moretto
Alcides - Luisão - Anderson - Ricardo Rocha
Petit - Beto
Nelson - Simao - Leo
Nuno Gomes ...
Quelqu'un veut parier ?

(9 joueurs à vocations défensive seulement ! )
Aujourd'hui est le grand jour (Benfica - Liverpool), pour l'occasion,
Record consacre la journée à cette rencontre
GloriosoSLB
Feb 21 2006, 14:04
Quim ne se prenait aucun but il le remplace par cette chevre et hop succession de defaite avec 2 buts de l'exterieur de la surface alors que Quim a cette distance s'en prend aucun.Moretto est bon sur les frappes qui vienne haute et a ras de terre il vaut Baia avant qu'il l'enleve.
Citation (GloriosoSLB @ Feb 21 2006, 13:04)
Quim ne se prenait aucun but il le remplace par cette chevre et hop succession de defaite avec 2 buts de l'exterieur de la surface alors que Quim a cette distance s'en prend aucun.Moretto est bon sur les frappes qui vienne haute et a ras de terre il vaut Baia avant qu'il l'enleve.
T'es un fanatique de Quim ? Tu te souviens dos 3 frangos contre Braga ? Seulement pour citer ceux la (et la frappe d'Ibrahimovitch avec la Juve ou qui est rentré avec la balle dans les buts ...

).
C'est sur qu'il n'aurai pas du mettre Moretto tout de suite titulaire mais après toute la polémique qu'il y a eu ... (entraineur à la noix).
Je le redis, contre Sporting, il était blessé, contre Leiria, tu veux qu'il fasse quoi ? Contre Penafiel, il y a eu 4-0 mais c'est lui qui a permis ce résultat et face à Guimaraes, il ne peut absolument rien faire.
Enfin, je le dirai toujours, mon gardien préféré reste le n°1 (il a interet à revenir vite ...)
GloriosoSLB
Feb 21 2006, 14:23
Citation (Akane @ Feb 21 2006, 13:18)
T'es un fanatique de Quim ? Tu te souviens dos 3 frangos contre Braga ? Seulement pour citer ceux la (et la
frappe d'Ibrahimovitch avec la Juve ou qui est rentré avec la balle dans les buts ...

).
C'est sur qu'il n'aurai pas du mettre Moretto tout de suite titulaire mais après toute la polémique qu'il y a eu ... (entraineur à la noix).
Je le redis, contre Sporting, il était blessé, contre Leiria, tu veux qu'il fasse quoi ? Contre Penafiel, il y a eu 4-0 mais c'est lui qui a permis ce résultat et face à Guimaraes, il ne peut absolument rien faire.
Enfin, je le dirai toujours, mon gardien préféré reste le n°1 (il a interet à revenir vite ...)
J'etais au stade

je suis pas fan de Quim mais j'ai pas confiance en Moretto mais c'est bien 1 gardien grand pour ce soir.C'est juste que les mauvais resultats coincide avec son arrivé c'est pour ça il m'enerve
Crizao
Feb 21 2006, 17:55
morreto c'est un bon gardien ya rien na dire et j'espere que koeman mettra nelson a la place de alcides car nelson quand il monte en attaque c'est toujours dangereux ceux qui pas le cas de alcides qui est juste bon de la tete est qui pas du tout rapide
DarkWizard
Feb 21 2006, 18:24
Citation (Akane @ Feb 21 2006, 13:18)
T'es un fanatique de Quim ? Tu te souviens dos 3 frangos contre Braga ? Seulement pour citer ceux la (et la frappe d'Ibrahimovitch avec la Juve ou qui est rentré avec la balle dans les buts ...

).
Tu m'étonnes. Vivement que Moreira revienne. B)
Yonel1906
Feb 21 2006, 19:30
Selon Maisfutebol Robert va être titulaire
Citation (Yonel1906 @ Feb 21 2006, 18:30)
Selon Maisfutebol Robert va être titulaire

C'est ce que les journaux annoncaient aussi, on verra bien dans un peu moins de deux heures pour les compositions ... enfin s'il veut faire quelque chose
Moretto, Nelson, Luisão, Anderson, Leo, Petit, Manuel Fernandes, Simao, Robert (pourquoi pas ... il a l'habitude du jeu anglais), Karagounis et Nuno Gomes
Crizao
Feb 21 2006, 19:36
robert c'est bon choix vu ki conai le jeu angalais
Yonel1906
Feb 21 2006, 19:41
Robert pourrais être un atout mais il faut qu'il se bouge plus le cul car depuis qu'il est arrivé il n'a rien démontré.
Citation (Yonel1906 @ Feb 21 2006, 18:41)
Robert pourrais être un atout mais il faut qu'il se bouge plus le cul car depuis qu'il est arrivé il n'a rien démontré.
Ca c'est sur, mais il n'est pas le seul (Koeman ?

)
SLB SLB SLB SLB SLB SLB GLORIOSO SLB, GLOROSO SLB. SEJAM BENVINDO NO INFERNO DA LUZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Força BENFICA
Yonel1906
Feb 21 2006, 20:05
Citation (f.ds @ Feb 21 2006, 18:57)
SLB SLB SLB SLB SLB SLB GLORIOSO SLB, GLOROSO SLB. SEJAM BENVINDO NO INFERNO DA LUZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Força BENFICA
Inferno
O Inferno da Luz (on va peut être des anjinhos pendant le match ...

).
Et on dit Bemvindo AO Inferno (pas NO

).
Encore quelques minutes avant les compositions ... dès qu'elles sont sur Maisfutebol, je vais au café
Citation (Yonel1906 @ Feb 21 2006, 19:05)
Inferno

ben oui !!! O INFERNO

. Enfin pour Liverpool j'espère, sinon les cheveux de Koeman vont prendre feu
Quelle chèvre ce Koeman ...
Alcides en arrière droit et 3 milieu défensif ...
On dirai Trapatoni l'année dernière face à Anderlecht quand on s'en ai pris 3
Liverpool nous charri, Gerrard joue pas ?
ps : composition d'après le site de l'UEFA
Yonel1906
Feb 21 2006, 21:14
Força Benfica !!!!! la semaine commence bien !!! Faut pas lâcher
Viva Luisão
Yonel1906
Feb 21 2006, 23:57
Bem jouguer
Belle victoire !!!! Par contre Koeman a eu du mal a changer son équipe !!! Il était tps que BETO sorte car il était à côté. Karagounis a apporté plus de punch ds le jeu offensif. Sinon l'équipe en général s'est bien comporté, mais SIMAO à l'instar de BETO a été affreux !! Mention pour ANDERSON et LEO impérials !!!
Même dans la victoire, Beto a encore une fois été plus qu'inutile, il n'a même pas le niveau de district

(il a servi à casser Sissokho).
Bon match dans l'ensemble même si on voit la différence avec un joueur qui prend le jeu à son compte ... J'espère que Karagounis sera titulaire face à Porto
Je vais passer une bonne soirée
Citation (f.ds @ Feb 21 2006, 23:04)
Belle victoire !!!! Par contre Koeman a eu du mal a changer son équipe !!! Il était tps que BETO sorte car il était à côté. Karagounis a apporté plus de punch ds le jeu offensif. Sinon l'équipe en général s'est bien comporté, mais SIMAO à l'instar de BETO a été affreux !! Mention pour ANDERSON et LEO impérials !!!
Simão du début à la fin du match n'a pas eu une seule seconde de liberté ... C'est aussi simple que ça