Portugal_Orgasmo
May 6 2006, 01:25
Liedson a parlé et il a eu raison car c'est un manque de respect pelo Sporting se que koeman a dit et encore plus irespectueu vis a vis do Rio Ave,comme l'a dit liedson le moin qu'il puisse faire c'est de demander publiquement pardon.De plus toute cette polémique et venu de se que Koeman a dit alors Luis Filipe Vieira aurait du fermer sa gueule vue que c'est a cause de son entraineur bidon que tout sa et arrivé s'il a parlé c'est parcequ'il juge que son entraineur a raison donc par la meme occasion il manque lui aussi de respect ao Sporting e ao Rio Ave.Mais bon quand on met des incompétent devant un club c'est sa se qui arrive.é verdade que o Liedson et un avançado Vulgar é tao Vulgar que vulgarisou a defesa do Benfica em pleno estadio da luz,e é tao vulgar que quando joga com o Benfica o Luisao tem sempre de ir ao medico pedir uma semana de baixa porque o levezinho lhe fez outra vez a vida negra.é tao vulgar que ja marcou 6 vezes contra o grande glorioso

isso é unico e simplesmente azia de quem nao tem o melhor avançado do campeonato na sua equipa o resto é conversa
flav_91
May 6 2006, 02:01
ils ont dit sa pour mettre la pression rien de plus et pour faire parler les gens en angleterre c'est 10 fois pire les declarations d'avant ou apres match on va voir maintenant qu'elle equipe est la plus forte mentalement..
mourinho le fait 24h/24 critiké les but adversaire les joueuer et les entraineurs et pourtant vous dites rien sur ca vous criez au génie car il destabilise tt les monde mourinho comme sa attire tt les medias sur lui et les joueurs n'ont aucune préssion apres...
regardez la on parle plus des joueur de benfica on les laisse trankil pour bien preparer leur dernier match alor qu'au sporting les joueur s'en mele et prepare pas leur dernier match sereinement..
on verra si sa marche...
morinho
May 6 2006, 10:58
qui peut me dire ou je peut trouver le chant de suporter de porto j'arrive pas à trouver celui que je veut dsl je sais pas le titre mais c o cantigo qu'on entend souvent , en debut et fin de match si ilya o tripeiro qui peut m'aider merci pour l'adresse qu'on m'a donner mais ilya pas celle que je cherche obrigado et encore je dit je crois que porto tien là une des plus belles equipes europe ta vu l'effectif et ils sont bien rodés maintenant atention en LDC 2006/2007 SA VA FAIRE MAL c sur j'en ai des frissons rien qu'a y pensez obrigado para tudos
GloriosoSLB
May 6 2006, 11:10
je crois tu t'es trompé tu trouvera pas des chants de Porto ici
Ce que tu cherches c'est Filhos Do Dragao ou un chant de supporter?
Ca me fait rire ces queelles entre BENFICA et SPORTING; DES VRAIS NAZES. Il n'y a qu'une vérité qui se trouve sur le terrain . Alors força BRAGA

et surtout FORCA BENFICA !!!!!!!!!!!!
Portugal_Orgasmo
May 6 2006, 12:32
Moi jai des chants de Porto sur mon ordi alors peut etre que je peut t'aider tu me passe ton mails et jtenvoi tout se que j'ai peut etre tu trouvera ton bonheur xau e Força Sporting,força Paços e Força Guimaraes
Citation (Portugal_Orgasmo @ May 6 2006, 12:32)
Moi jai des chants de Porto sur mon ordi alors peut etre que je peut t'aider tu me passe ton mails et jtenvoi tout se que j'ai peut etre tu trouvera ton bonheur xau e Força Sporting,força Paços e Força Guimaraes
Je me souviens que j'écoutais bien Filhos do Dragão et la chanson de Deco en 2004
Yonel1906
May 6 2006, 12:47
Citation (Yonel1906 @ May 6 2006, 12:47)
As vezes, valiam mais ficar em casa
Je kiffe le premier gars avec son verre qui chante tout seul
Yonel1906
May 6 2006, 12:54
A ce match là il y a eu 1-1
Le gars avec son verre est excellent, il devait en avoir une bonne à ce match là
morinho
May 6 2006, 13:13
Citation (Portugal_Orgasmo @ May 6 2006, 12:32)
obrigado pa, je suis d'accord c super

mariojose17@hotmail .fr
morinho
May 6 2006, 13:26
Citation (GloriosoSLB @ May 6 2006, 11:10)
je crois tu t'es trompé tu trouvera pas des chants de Porto ici
Ce que tu cherches c'est Filhos Do Dragao ou un chant de supporter?
obrigado , si à pas de tripeiros ici FODAS , je vais voir c peut etre çà le titre filhos do dragào , encore obrigado ,eu tabem gosto do sporting
Yonel1906
May 6 2006, 15:21
Koeman: «Tenho contrato e vou cumprir»
Record.pt
Citation (Yonel1906 @ May 6 2006, 15:21)
Record.ptIls disent tous ça, et puis sur les autres site il y a écrit : "Penso que cumprirei o contrato"
morinho
May 6 2006, 16:02
obrigado a todos o português do soccer's c 'etait bien o filhos do dragào
Desporto
'Não há contactos com o Benfica'
Rui Costa desmente qualquer contacto com o Benfica. O jogador do AC Milan, em declarações ao CM, é categórico: ?Disseram-me que o presidente do Benfica prometeu uma surpresa para domingo. Posso garantir que não serei essa surpresa?....
GloriosoSLB
May 6 2006, 17:32
Citation (Akane @ May 6 2006, 12:43)
Je me souviens que j'écoutais bien Filhos do Dragão et la chanson de Deco en 2004

c'est quoi le faux benfiquista
...
Moi j'ai l'album complet
Pour ce qui est de R.Costa tant mieux qu'il n'est pas de contact.
De toute façon la surprise de LFV ça va etre un truc pourri style le lancement de la chaine de TV ou rien du tout meme il aime bien balancer des conneries notre president
Portugal_Orgasmo
May 6 2006, 21:11
Morinho ton amil marche pas donc peut etre que tu t'est tromper en le metant sur le forum??
Portugal_Orgasmo
May 6 2006, 21:23
J'y croit pas

meme le grand Eusebio se permet de faire des déclaration de merde lui qui n'a jamai fait partie des polémiques, a croire que lui aussi a été corompue par le grand mafioso Filipe Vieira.Franchement la jsui pire que dégouté quand je voit un grand symbole comme sa qui se permet d'ouvrir sa gueule alors que tout le monde qui a tord dans cette histoire mais bon on m'avait bien déja dit que Eusebio n'a jamai été fute fute malgrés son imense talent , je ne l'ai jamai cru mais la je veut bien le croire

c'est triste de voir sa
Benfica Glorioso
May 7 2006, 13:00
dans un sens ils ont tout les deux raison de toute façon nous supporters de football on devrait pas s'en faire pour ce genre de coneries aprés c'est leur problemes notre devoir est de suporter nos equipes et pas de ce préocuper des problemes entre dirigeants ce ne sont que des paroles qui n'aboutissent jamais a rien .et puis pour la surprise de vieira sa va etre encore une surprise de merde du genre "marcel fica no benfica" ou "koeman vai acabar o seu contrato no benfica

"
GloriosoSLB
May 7 2006, 13:00
Comme tu l'as dis tout le monde a tord dans cette affaire qui sert a rien mais personne ici est venu critiquer Liedson alors que toi tu viens critiquer LFV et Eusebio
1partial
May 7 2006, 16:30
Citation (Portugal_Orgasmo @ May 6 2006, 21:23)
J'y croit pas

meme le grand Eusebio se permet de faire des déclaration de merde lui qui n'a jamai fait partie des polémiques, a croire que lui aussi a été corompue par le grand mafioso Filipe Vieira.Franchement la jsui pire que dégouté quand je voit un grand symbole comme sa qui se permet d'ouvrir sa gueule alors que tout le monde qui a tord dans cette histoire mais bon on m'avait bien déja dit que Eusebio n'a jamai été fute fute malgrés son imense talent , je ne l'ai jamai cru mais la je veut bien le croire

c'est triste de voir sa
polemique de bas étages.......celle-ci sert juste a faire vendre du papier(de mauvaise qualité qui plus est)
1partial
May 7 2006, 16:31
Citation (Yonel1906 @ May 6 2006, 15:21)
Record.ptmelhor
GRANDE GOLO DO JUNIOR 2-1
Obrigado Queueman, ce n'est seulement que le 32ème match pourri en championnat cette saison
J'espère que c'était son dernier match aussi et qu'il amène des joueurs avec lui ...
Grande frango sur le 1er but ... pire que celui de Ricardo la semaine dernière
Benfica Glorioso
May 7 2006, 21:54
c'est pas possible koeman me degoute de journées en journées il faut faire une petition pour qu'il dégage parce que la saison prochaine nous voulons voir benfica aux avant postes
flav_91
May 7 2006, 22:44
on se cotise pour lui payé une prime de depart pour les psv !
sérieu abusé...
Es que benfica peut encore obtenir une calification direct en ldc??
Tiagofcporto
May 8 2006, 00:14
O koeman esta mesmo com vontade de ficar ele ate ja faz planos para a proxima epoca visto as afirmacoes que fez no final do jogo com o paços.
Que Ronald Koeman tem contrato com o Benfica até final da próxima temporada já se sabia, o que faltava era a confirmação de que não interrompia esse vínculo para regressar à Holanda e ao PSV e foi isso que aconteceu. Koeman disse que ficava no Benfica. No mais, aceitação de tudo o que se passou durante a época e uma conclusão: o futebol é assim... ?Na primeira parte controlámos bem, pusémos o marcador em 0-1, mas depois não sei o que é que se passou ao intervalo... Tivemos que esperar quatro minutos pelo Paços de Ferreira para se começar a jogar e a verdade é que perdemos a agressividade e ambição de ganhar e acabou tudo muito mal... Mas não foi aqui que se perderam coisas, foi nos pontos que cedemos em casa, porque chegámos ao último jogo a depender de terceiros e a verdade é que o Sporting ganhou o seu jogo. E pronto, agora há que pensar na próxima época e como tenho contrato com o Benfica é esse o meu trabalho?
in ojogo.pt
Citation (toss27 @ May 7 2006, 23:30)
Es que benfica peut encore obtenir une calification direct en ldc??
Le championnat est finie
Donc ils passerons par le tour preliminaire et j'espere qu'ils gagnerons pour avoir 3 clubs portugais la saison prochaine en LDC.
Benfica Glorioso
May 8 2006, 00:45
perso je veux bien payer les billets pour eindoven a koeman et je félécite sporting pour sa deuxieme place et bonne chance pour la LDC espérons que les 3 clubes portugais ayent le plus loin possible (si benfica va en ldc rien est jouer on vera sa en aout ) maintenant ce qui m'importe c'est la coupe du monde FORCA PORTUGAL
Citation (roca @ May 8 2006, 01:21)
Le championnat est finie
Donc ils passerons par le tour preliminaire et j'espere qu'ils gagnerons pour avoir 3 clubs portugais la saison prochaine en LDC.
esperons que on tombe pas contre des liverpool,arsenal,valence,inter
Benfica Glorioso
May 8 2006, 03:09
Citation (deco2020 @ May 8 2006, 03:55)
mdr on tombe souvent contre de bons clubes en qualification pour la LDC (a par il y a 2 ans contre anderlecht qui est une bonne equipe mais pas du qualibre d'un liverpool)
Citation (Benfica Glorioso @ May 8 2006, 04:09)
mdr on tombe souvent contre de bons clubes en qualification pour la LDC (a par il y a 2 ans contre anderlecht qui est une bonne equipe mais pas du qualibre d'un liverpool)
mais de toute facon aprés ce qu'on na montré en ldc ,c'est la preuve qu'on peux eliminer n'importe qui
Citation (deco2020 @ May 8 2006, 02:55)
On est tête de série donc ce ne sera pas possible
BENFICA a engrangé des pts UEFA ! Donc il est fort probable qu'il rencontrera un adversaire issu du second tours qualificatif. Un champion roumain, serbe, russe ... 9a ne sera pas évident mais j'espère que tout se passera pour le mieux
Portugal_Orgasmo
May 8 2006, 11:52
Derrota justa do Benfica vi o jogo e sinceramente pelo bem do meu Sporting espero que o Koeman fica la muitos anos tal como o grande moretto frangueiro que provou outra vez ser un guarda redes banal,mas Koeman prefere meter guarda redes banal do que por la un grande guarda redes que é o Quim enfim se Koeman quer continuar a perder que mete la outra vez o grandalhao Brasileiro na baliza caso contrario que ponha de imediato o Quim e ai sim podera luttar pelo titulo.Acho que esta derrota so veio provar que Moretto é vulgar um guarda redes e que Koeman é um vulgar treinador ao que tudo indica ainda vai ficar na luz

.Agora fiquei feliz pela derrota porque assim talvez o senhor Koeman ira baixar a bola e deixar de rir-se dos outros porque a final o frango do moretto tao bem foi um daqueles bem assadinhos,foi castigo de deus pelas declaraçoes proferidas como se custume a dizer em portugues,nao cuspes ao ar que te pode cair na testa.Quero deixar tambem o meu grande sentimento pelo Grande belenenses ter descido tal como o grande vitoria essas duas equipas fazem falta e espero que voltam rapido com grandes planteis.Gostaria imenso de um dia poder ver uma lutta de campeonato entre Sporting,Porto,Benfica,Braga,Belenenses e Guimaraes seria sem duvido a melhor lutta pelo titulo.Força Sporting,Força Benfica na pré eliminatoria,Força Belenenses e Guimaraes precisamos de voces
Yonel1906
May 8 2006, 12:16
Benfica peut tomber contre l'Etoile Rouge, le Maccabi Haifa mais il y a aussi des équipes comme Galatasaray ou Fenerbahce et Shakhtar Donetsk ou Dínamo de Kiev.
J'espère un bon tirage pour avoir 3 clubs en Ligue des champions.
C'est la fin du championnat mais j'aurai bien aimé que Paulo Bento dise que Benfica a fait exprès de se prendre 3 buts.
Je rigole plus de la défaite d'hier qu'autre chose
J'ai regardé un peu Sic 10 horas tout à l'heure (c'est mes parents qui regardaient, faut pas croire

) et celle qui présente l'horoscope a sorti : "O meu desejo era que na abertura do Telejornal, o presentador disse-se : Koeman demitiu-se"
Personne ne l'aime on dirai (je parle des supporters de Benfica car ceux de Porto et de Sporting doivent l'aimer)
Yonel1906
May 8 2006, 15:20
Je confirme, je l'aime bien, en plus il est marrant
Marques_pt
May 8 2006, 16:34
Voces cabeças de serie??? de onde foste buscar isso rapaz??
incrivel só por chegarem aos quartos de final nao quer dizer nada!! nao cobre 15 anos de pobreza a nival europeu....nao se ganha pontos numa epoca pa vos tirar de baixo da classificação....
Yonel1906
May 8 2006, 16:40
GloriosoSLB
May 8 2006, 16:54
Le Marques il se ridiculise tout seul

c'est logique etant donné que les plus grand club sont qualifié directement
A reunião entre José Veiga e representantes do PSV Eindhoven terminou há instantes num hotel de Lisboa. Em cima da mesa esteve o futuro de Ronald Koeman. À saída ninguém falou, mas o dirigente do Benfica reservou declarações para as 20h, na Luz.
Stan Valckx, ex-jogador do Sporting e actual director-desportivo do PSV Eindhoven, foi um dos representantes do clube holandês presente no encontro.
Koeman também lá esteve, mas deixou o local ao início da tarde. Nesta altura o treinador do Benfica orienta o treino da equipa na Luz. Et d'après Record :
Já não há margem para dúvidas. O holandês Ronald Koeman, que neste momento orienta um treino com o plantel principal do Benfica, vai mesmo abandonar o comando técnico das águias.
A reunião entre membros das direcções do Benfica e do PSV Eindhoven, que decorreu durante várias horas numa unidade hoteleira de Lisboa já terminou e dela terá saído o acordo entre as duas partes, determinando a saída do holandês rumo ao seu país.
O Benfica agendou para as 8 horas de hoje uma conferência de imprensa, onde deverá ser assumido o negócio e revelado aos jornalistas que rumo levará o clube a nível técnico.Attendons la confirmation pour ce rejouir
Yonel1906
May 8 2006, 18:36
Os benfiquistas se disent vivement 20h (por)
D'après A bola
Rádio anuncia «adeus» de Koeman ao Benfica
A Rádio Antena 1 acaba de noticiar o regresso de Ronald Koeman ao seu país, para dirigir o PSV Eindhoven. Terminará assim o ciclo do técnico holandês à frente do plantel dos «encarnados».
Koeman
ASF
A reunião entre José Veiga e dirigentes do clube holandês decorreu até há momentos num hotel de Lisboa e, em questão, - referiu a Rádio pública -, esteve o valor que o PSV terá de pagar ao Benfica pois o holandês tinha mais um ano de contrato.
Tudo será explicado em conferência às 20 horas desta segunda-feira por José Veiga, o dirigente benfiquista que negociou o processo.
La conférence a lieu à 19h45 heure française et non pas à 21h comme prévu initialement
Yonel1906
May 8 2006, 19:41
J'allume la radio

fica Queueman
Citation (Yonel1906 @ May 8 2006, 19:41)
J'allume la radio

fica Queueman

Moi aussi c'est allumé mais apparement, il ne vont pas la donner en direct ...
Va falloir peut être attendre les informations à 20h >_<
(je viens de mettre na Radio Renascenca et il donne a "missa"

)
Edit 2

:
Na antena1, ils viennent de dire que la conférence est un peu retardé
Mais depressa, melhor
JA ESTA