GloriosoSLB
Mar 22 2008, 16:57
Oui c'est ça tu parlais des premières pages
Citation (Madjer-10 @ Mar 22 2008, 15:12)

ce journal ne parle que (enfin surtout) de Benfica

Ne me prend pas pour un con STP
Crizao
Mar 22 2008, 17:01
Madjer je sais pas si t'as remarqué mais il a presque autant de premieres pages consacré au benfica que au sporting
GloriosoSLB
Mar 22 2008, 17:04
De plus il faut pas oublier qu'on a changé d'entraineur donc il y en a une sur Camacho, une sur Chalana, une sur Malesani et Jesus... Enfin bref
marquinho07
Mar 22 2008, 17:06
Le journal vraiment PRO Benfica c'est Abola

.
Ta qu'a regardé sur le site y'a Benfica tout en haut , apré un peu plus loin Porto et tout en bas Sporting !!! ^^
«Vamos dar alegrias» (Luisão) Nem tudo está perdido. Luisão acredita que a equipa ainda vai a tempo de dar alegrias aos adeptos, focando-se na vitória na Taça de Portugal.
O central lamenta o desempenho na Liga, mas não concorda que o FC Porto seja a equipa mais forte da prova. Foi tudo uma questão de regularidade, lembrou o gigante.
Source : Abola.pt
Madjer-10
Mar 22 2008, 17:13
Citation (Crizao @ Mar 22 2008, 16:01)

Madjer je sais pas si t'as remarqué mais il a presque autant de premieres pages consacré au benfica que au sporting

il y en a plus pour Benfica que pour Sporting
Citation (GloriosoSLB @ Mar 22 2008, 16:04)

De plus il faut pas oublier qu'on a changé d'entraineur donc il y en a une sur Camacho, une sur Chalana, une sur Malesani et Jesus... Enfin bref

sur le lien que je vous ai donné, il y a marquer qu'on peut aussi voir les autres premières pages, va voir les autres alors
Crizao
Mar 22 2008, 17:14
Oui y en a plus pour Benfica, mais ceux consacré au sporting sont pas mal aussi.
GloriosoSLB
Mar 22 2008, 17:18
Citation (marquinho07 @ Mar 22 2008, 16:06)

Le journal vraiment PRO Benfica c'est Abola

.
Amen

ça parait évident mais bon
Enfin bref ok Madjer t'as raison... comme d'habitude
Madjer-10
Mar 22 2008, 18:23
Citation (GloriosoSLB @ Mar 22 2008, 16:18)

Amen

ça parait évident mais bon
Enfin bref ok Madjer t'as raison... comme d'habitude

alors O Record c'est un journal pro lisboète, et tu peux pas dire le contraire...
Crizao
Mar 22 2008, 18:44
Franchement tu fait honte aux personnes de Fafe, nous on est la honte du football portugais en europe ? C'est plutot toi la honte des portugais sur ce forum.
GloriosoSLB
Mar 22 2008, 19:04
Aujourd'hui c'est jour de fête

Un modo est passé
Bon il a dû être prévenu mais ça montre qu'on est pas à l'écart. Attention vous êtes surveillés
edit:
Citation (Madjer-10 @ Mar 22 2008, 17:23)

alors O Record c'est un journal pro lisboète, et tu peux pas dire le contraire...
Je vois pas le rapport: à choisir j'aurais préféré que Record écrit leurs conneries sur Porto et pas sur Benfica

Ok ils font des premières pages sur Benfica mais c'est surtout pour vendre leurs torchons
Modibo
Mar 22 2008, 19:41
Quand je suis en invisible vous devez y voir que du feu alors

Non serieux soyez sympa ça sert à rien ,
Madjer-10
Mar 22 2008, 19:44
j'avais trouvé bizarre aussi, parce que mon message avait été supprimé
Pierro.Lunatik
Mar 22 2008, 20:03
Citation (Crizao @ Mar 22 2008, 15:45)

Sans parler des entraineurs, moi je vois bien le retour de Koeman

Je ne suis pas le seul à la voir venir apparemment.
Kinas_SLB
Mar 22 2008, 23:11
Bah Pourquoi pas si il nous donne au moins un quart de final de ldc...
Ouais, enfin s'il poursuit ses expériences d'entraineur de la même manière qu'à Valence, j'ai peur pour sa carrière...
takumi_fujiwara
Mar 23 2008, 01:14
L'idéal serait de recruter 3 entraineurs:
Trapattoni pour le championnat
Koeman pour la LDC
Camacho pour les coupes nationales

Ou alors Mourinho
pANTera
Mar 23 2008, 05:02
Pierro.Lunatik
Mar 23 2008, 13:19
Citation (Kinas_SLB @ Mar 22 2008, 22:11)

Bah Pourquoi pas si il nous donne au moins un quart de final de ldc...
J'ai pas dit que ça serait une mauvaise chose.
Madjer-10
Mar 23 2008, 13:23
je préfèrais gagner un championnat ou une coupe du Portugal ect... que d'etre en quart de la Champions
Matthaeum
Mar 24 2008, 19:03
De même. Retrouvons déjà notre niveau national avant de penser à l'Europe.
marquinho07
Mar 24 2008, 22:13
Quatro «reforços» no regresso ao trabalho
O Benfica voltou hoje ao trabalho, após a paragem da Páscoa, e as principais novidades foram as presenças de Luisão, Nuno Assis, Petit e Léo no relvado do centro de estágio do Seixal.
Embora Luisão, Nuno Assis, Petit e Léo tivessem estado no relvado, os quatro jogadores estiveram sempre sob observação médica. A sessão de hoje ficou ainda marcada pelas ausências de Nuno Gomes, Cardozo, Katsouranis, Zoro, Sepsi e Adu, ao serviço das respectivas selecções.
O Benfica regressa ao trabalho na terça-feira, às 10h30.
Benfi-K
Mar 25 2008, 16:06
Quand je suis pas là c'est le bordel dans ce topic!
Niveau entraineur, Coelho et Zacheroni c'est du lourd, quel que soit l'heureux élu sa ne pourra que nous faire du bien!
Simao sa m'ettonerais très forcément, il est bon à l'athlético et vu le prix qu'il l'ont acheter je ne voit pas pourquoi il le vendrait...mais c'est vrai que ce serais le pied!
Vivement la saison prochaine...
Kinas_SLB
Mar 26 2008, 23:42
Chaque annee on dit vive la saison prochaine...
Pinigol
Mar 26 2008, 23:51
Et t'es pas le seul à dire vivement la saison prochaine chaque année
Madjer-10
Mar 26 2008, 23:53
moi aussi je dis vivement la saison prochaine pour qu'on soit encore une fois champion
Kinas_SLB
Mar 26 2008, 23:58
Si c'est pour nous chambrer c'est pas la peine
marquinho07
Mar 28 2008, 00:08
«José Mourinho seria o treinador ideal para o Benfica» (Manuel Sérgio) O prof. Manuel Sérgio defende que José Mourinho seria o «treinador ideal» para o Benfica. E vai mais longe, em jeito de repto ao ex-técnico do Chelsea: «Ele pode provar que não precisa dos grandes clubes para fazer grandes coisas.»
Manuel Sérgio foi professor de José Mourinho e teve grande influência na sua formação, conforme reconheceu o ex-treinador do Chelsea num dos seus livros. Em entrevista à Rádio Renascença, o «pai» da motricidade humana veio a público falar do seu antigo aluno e também do Benfica...
«José Mourinho seria o treinador ideal para o Benfica. Por muitas razões... Não só por ser bom, mas porque o Benfica também precisa de uma transformação rápida. Não pode andar a perder continuamente. Há algo de mau dentro do Benfica. É como um indivíduo que está doente durante muito tempo. É porque não acerta no tratamento...», começou por afirmar Manuel Sérgio.
E acrescentou: «O Benfica está errado! No ano 2008, há que ir buscar pessoas com competência e coragem, porque estamos ao nível do humano. Uma pessoa pode saber muito e não ter coragem para implementar medidas. E o José Mourinho tem coragem. Julgo que é o homem indicado para o Benfica. Ele próprio nada perderia com isso, porque seria capaz de provar que não precisa de estrelas para fazer melhor que outros treinadores com grandes jogadores. José Mourinho não precisa do Real Madrid, nem do Milan, nem do Inter... para ser um grande treinador. Porquê? Porque é um homem inteligente, informado e actualizado. Sendo assim, pode perfeitamente ir para o Benfica e provar que não precisa dos grandes clubes para fazer grandes coisas.»
Maintenant il serait l'idéal mais quand il etait au Benfica il n'etait pas l'idéal
Madjer-10
Mar 28 2008, 00:18
pour qu'il aille à Benfica faudrait vendre tout les meilleurs joueurs, dont Rodriguez, Cardozo, ect...
Kinas_SLB
Mar 28 2008, 00:19
Et lui il filer le meme salaire que toute l'equipe reunie...
Crizao
Mar 28 2008, 00:23
Ou alors que joe berardo devienne notre président
Madjer-10
Mar 28 2008, 00:25
ah oui c'est vrai, il devient quoi celui la?
Il devait pas etre le nouveau président de Benfica, il allait racheter le club à ce qui parait...
Crizao
Mar 28 2008, 17:37
Il a fait une "Opa" sur Benfica qui a été refusé.
Sinon ce qu'il devient ? Rien de spécial il est toujours aussi riche
marquinho07
Mar 30 2008, 01:10
Tinquiete pas pour lui Madjer , il doit aller bien et bien ce remplir les poches
Matthaeum
Mar 30 2008, 18:32
La victoire de Guimaraes nous place dans une situation inconfortable. Il faut absolument s'imposer contre Paços na Luz ce soir.
Pinigol
Mar 30 2008, 22:44
Golo Rodriguez 23'
1 - 0
EDIT : GOLO de Wesley (P. Ferreira), marcado de grande penalidade. 42'
1 - 1 Ao Intervalo
Notre vieux dis donc sait toujours tirer les coups francs

Et même plus
Bremba
Mar 31 2008, 00:01
Beau Cadeau pour Rui Costa,il le merite.
Pierro.Lunatik
Mar 31 2008, 00:14
Très beau match de Benfica, ça faisait un moment qu'on avait pas vu un match comme ça où c'est Benfica qui est à la fête.
On reste 2e, on bon présage pour la suite.
Sur cette belle soirée, boa noite.
MINHO_78_OM
Mar 31 2008, 02:42
Joli doublé de RUi Costa ça fait zizir , et le but de Rodriguez

, c'est pas au PSG qu'il l'aurait mit mdrr et trop une brelle le goal de paços ferreira
takumi_fujiwara
Mar 31 2008, 03:15
Cardozo a mit son fameux 20éme buts
Je me souviens encore de Sportinguista qui parlait mal de lui lors de son arrivée
0140ivo
Mar 31 2008, 07:20
Vous avez un sacré président!!!
O líder das águias congratulou-se com o entusiasmo dos apoiantes presentes em Alhandra, mas mostrou-se crítico: "O Benfica não devia ter sido campeão tão recentemente, para que as pessoas tivessem os pés mais bem assentes no chão. Tenho a noção exacta que tenho levado o Benfica na linha de orientação que propus e apenas me enganei numa ou noutra pessoa".
Je sais pas s'il a les pieds sur terre lui, mais pour un mec qui, quand il est arrivé a promis monts et merveilles, son bilan est pas terrible du tout!!
chics25
Mar 31 2008, 09:10
bonne petite soirée pour nous avec nottament 2 but magnifiques de cebola e do maestro ... ca fait plaisir vraiment de voir qu'on sait encore marquer des buts ....
resumé du match:
http://www.dailymotion.com/search/benfica/...-ferreira_sport
Dany-7
Mar 31 2008, 12:42
Enfin Benfica!
Super but De Rui Costa
Super but de Rodriguez
Et le 20ème but de Cardozo. Y'en a pleins qui le voyaient pas celui-la au début de saison...
Madjer-10
Mar 31 2008, 13:04
de notre côté, c'est le 20ème but de Lisandro rien que dans le championnat
Dany-7
Mar 31 2008, 13:09
Cardozo n'est encore qu'a sa première année d'Europe...
Meilleure que la première de lLisandro...
GloriosoSLB
Mar 31 2008, 13:18
Personne ne parle du pénalty

Duhamel c'est un amateur à côté du blaireaux d'hier soir
OK on fait pas une bonne saison mais franchement c'est abusé l'arbitrage... quelque chose me dis qu'on arrivera pas 2ème
Sinon j'ai bien aimé le match de Nelson surtout la première mi-temps. Edcarlos a plutôt bien joué pour une fois il faut le dire vu que ça n'arrivera pas souvent

Par contre Petit n'a pas été bon et Mini Pereira aussi comme d'hab...
N.Gomes meilleur mercredi en sélection qu'hier où on l'a pas vue. Cardozo a fait son plus mauvais match de ces derniers temps mais bon il a marqué un but important

(chanceux mais on s'en fout ça compte

)
Citation (Dany-7 @ Mar 31 2008, 13:09)

Il va nous sortir, à juste titre qu'il jouait sur l'aile

Petit a quand même fait son match mais sans faire d'étincelle : c'est lui qui est à l'origine du 1er but.
D'ailleurs sur la vidéo, lors de la frappe, on voit Cardozo qui gueule sur Cebola

... J'aimerai bien voir sa réaction d'après but

Le penalty, j'en ai parlé dans un autre topic entrain de dire que c'était uma grande palhaçada ...
Sanctae
Mar 31 2008, 16:47
Ce Cardozo m'étonne chaque week-end. Lorsqu'il fût recruté par Benfica, je me doutais réellement si il avait un fort potentiel. En regardant les matchs de pré-saison, je suis resté sur ma faim, croyant qu'il nous ferait une "Bergessio". Quand on voit qu'il est déjà à 20 buts (certes toutes compétitions confondues) pour sa toute première saison, et qu'il a déjà brillé sur la scène européenne, à travers la CL ou l'UEFA, je dis bravo et j'espère qu'il va continuer ainsi jusqu'à la fin de saison afin que nous puissions empocher la qualification pour la prochaine CL.
J'espère également qu'il ne considère pas le Benfica comme Di Maria, c'est à dire comme un tremplin lui permettant de dégager dès cet été.
Captain Simao
Mar 31 2008, 17:23
Cardozo
Faut qu'on le garde longtemps lui j'ai toujours dit que c'était une pépite
Citation (Dany-7 @ Mar 31 2008, 12:09)

Ouais mais Lisandro jouais pas en pointe
Comment ça j'arrive trop tard...
En ce qui concerne Cardozo...une pépite?....
Faut arrêter sérieux vous pouvez être content de son rendement il n'empêche que ce mec ( je vais peut être en choquer certains...) c'est un Cissé bis...je m'explique tous les deux vont te planter une vingtaine de but par saison mais faudra pas oublier que derrière ils auront loupé pas mal d'occasions net...
Pour moi un mec loupe autant d'occasion qu'il ne met de but n'est pas une "pépite".