Matthaeum
Apr 21 2008, 10:46
Une défaite sans aucune surprise étant donné que le FCP survole le championnat portugais.
J'ai encore un mince espoir en ce qui concerne la qualification pour la prochaine LdC étant donné la raclée que s'est pris le SCP à Leiria. Nous pouvons également espérer un faux-pas de Guimarães en cette fin de saison. Néanmoins, quelle semaine pourrie avec 3 terribles défaites (surtout les deux premières).
Crizao
Apr 21 2008, 11:03
Pour moi si on gagne nos trois prochains match on sera en C1, par contre si on perd encore des points on pourra dire à dieu à la C1
sub-zero
Apr 21 2008, 11:09
Pour ma part, je vois mal benfica terminé 2ème !! Je pense que malgrès la défaite le sporting terminera second et accès direct à la CL !!
Après, il faut tout de même penser points et prestation en CL, c'est à dire, je veux bien que Guimaraes ai fait une super saison et termine second...Mais je les vois mal allez jouer à Manchester, Barcelone, Bayern...Il faut quand même avoir un équipe qui tienne la route !!!
Malheureusement le Sporting commence toujours bien mais après c'est chaque année le même scénario et c'est quasiment pareil pour le benfica !!
Citation (0140ivo @ Apr 21 2008, 10:39)

Deux petites questions
Pensez-vous que LFV démissionera car à mon avis pire que cette saison il n'y a eu depuis longtemps?
Êtes vous pour ou contre sa démission?
Le truc qu'il faut savoir est qu'il ne démissionnera pas, sauf s'il se fait casser la gueule dans la rue ou que l'on s'attaque à sa famille ...
En parlant de pire saison, il ne faut pas oublié qu'on a fini 6ème il n'y a pas si longtemps
Crizao
Apr 21 2008, 11:40
D'ailleurs c'etait avec jesualdo ferreira ou Toni qu'on etait arrivé 6ème ?

J'ai un doute la.
Avec Toni, qui était venu remplacer ... Mourinho
Crizao
Apr 21 2008, 11:49
A ué c'est vrai
Jesualdo a pas eu des résultats fameux non plus, c'etait la fameuse époque ou on allait jamais en C1
Cris_du_91
Apr 21 2008, 12:11
Luis filipe vieira avait jusqu'à aujourd'hui un bon bilan il avait redressé le club en mauvais situation et très endetté, avec le retour aux titres: coupe du portugal contre le porto de mourinho, le championnat apres (ca faisait 11 ans que l'on attendait ça) , de bonnes prestations en champions league et en coupe uefa , et enfin un stade refait a neuf qui coute enormement chère. Ca c'est le coté positif mais dernierement je trouve qu'il devient mafieux toujours a chercher des socios et a tromper ces mêmes socios en promettant des titres illusoires etant donné le réel niveau de nos joueurs... en cela il est criticable et commence à enerver ...il passe plus de temps a critiquer pinto da costa qu'a recruter de bons joueurs... il est limite con pour moi..
Kinas_SLB
Apr 21 2008, 12:56
C'etait en 2000 si je me souviens bien qu'on a fini 6eme, LFV ce qui veut c'est plus de socios, d'accord on est le club qui a le plus de socios mais si les resultats ne suivent pas sa risque pas de durer
GloriosoSLB
Apr 21 2008, 13:59
D'accord avec toi Cris t'as bien décris notre cher président LFV je trouve
Citation (Crizao @ Apr 21 2008, 11:03)

Pour moi si on gagne nos trois prochains match on sera en C1, par contre si on perd encore des points on pourra dire à dieu à la C1

Vu que le Sporting n'est qu'à un point je le pense aussi: ça m'étonnerais que le Sporting et/ou Guimarães (même si ils sont plus loin) gagnent leurs 3 derniers matchs
Le problème c'est que vu la forme actuelle ça sera chaud. Il me semble qu'il reste:
Belenenses casa
Estrela fora
Setubal casa
Franchement au maximum on prend 4 points

(et encore je suis optimiste parce que si Academica en met 3 na Luz je vois pas pourquoi Belenenses et Setubal ne pourraient pas en faire de même

)
Surtout Setubal

Sinon hier en regardant le calendrier, j'ai vu que Estrela et Setubal on la décision de la LdC entre leurs mains étant donné que ces 2 clubs vont joué contre Benfica et Guimarães pour ces 3 dernières journées
GloriosoSLB
Apr 21 2008, 14:11
T'es sur que Guimarães doit jouer contre Setubal? si c'est le cas c'est une bonne nouvelle surtout si Setubal joue à domicile
Je croyais que Guimarães allait jouer contre Porto (Dom), Belenenses (ext) et Estrela (dom) vu qu'il joue l'adversaire de Benfica lors de la journée précédente. Ou c'est peut-être moi qui me trompe sur l'ordre des matchs de Benfica j'ai pas vérifié
De toute façon que ce soit à Belenenses ou Setubal c'est des matchs très compliqués. Par contre si Guimarães accueille ces équipes ils ont pratiquement déjà acquis la deuxième place et c'est les deux clubs de Lisbonne qui se démerdent pour la 3ème avec un avantage pour le Sporting (1 point + calendrier à priori plus facile

)
Si, t'as raison, c'est pas Setubal, c'est Belenenses
doricar
Apr 21 2008, 14:27
Citation (takumi_fujiwara @ Apr 21 2008, 01:15)

Bizarrement c'est en cette période de crise qu'on voit de nouveaux benfiquistas sur le forum.
Bienvenu à toi doricar
Faut que les benfiquistas soient en force sur le forum

lol ^^
Je regarde souvent le forum je le suit...
Et bon la j'avoue d'habitude je ferme ma geule Mais la j'en ai asser
On se fait peter par coimbra il me semble 3-0 la semaine derniere La 2-0 Par porto Alor que c'est un derby
Nan la j'en ai mare Faut faire quelque chose pour au moins se retrouver en uefa parce que vue comment c'est partie Sa sera l'inter toto mdr
On dirait depuis qu'on a vendu simao on trouve plus les bons plan pour le recrutement
J'aimerais juste savoir Quand es qu'on va se sortir les doights du cul ...
Avec des joueurs comme di maria,Makukula,Petit,Nelson,Quim Sur le papier on a une très bonne equipe!
Enfin bon Tant que le championnat portuguais sera aussi pouri on peut pas demander grand chose...
En tant que Vitorien(Guimarães) Mon deuxieme club car c'est ou je vais en vacance J'espere qui decrocheront une place en ligue des champions car il la merite
Et pour être précis, ils reçoivent Porto, ils se déplacent à Belenenses, après ils reçoivent Estrela
GloriosoSLB
Apr 21 2008, 14:41
Tu m'as fais une fausse joie donc ils n'iront pas à Setubal

Bon Belenenses no Restelo c'est pas mal non plus mais de toute façon pour moi Guimarães finira dans les 3 premiers (je mets même une pièce sur la 2ème place)
Bienvenue Doricar
Citation (doricar @ Apr 21 2008, 14:27)

Avec des joueurs comme di maria,Makukula,Petit,Nelson,Quim Sur le papier on a une très bonne equipe!
J'ai failli enlevé Petit aussi mais on va dire qu'il n'est pas bien revenu depuis sa blessure en septembre (il a fait quelques bon matchs mais c'est pas le vrai Petit de ces dernières années
Crizao
Apr 21 2008, 14:49
Le calendrier du Sporting est pas mal non plus Maritimo, Pacos de Ferreira et Boavista.
Autant dire que si Guimaraes gagne le prochain match contre Porto ils seront en C1.
marquinho07
Apr 21 2008, 14:50
Pour le prochain match du Sporting ,on s'en occupe
GloriosoSLB
Apr 21 2008, 14:53
S'il le faut on vous rends même Makukula
edit: C'est vrai que tout compte fait le Sporting n'est pas à l'abris mais les matchs les plus difficiles sont à domicile. Par contre pas sur qu'ils gagnent à Paços... et s'il va vraiment à Benfica J.Ribeiro va se défoncer lors du dernier match
La question est: quel est le club de Lisbonne qui perdra le moins de point lors de ces 3 derniers matchs

En cas d'égalité c'est le goal average particulier qui compte? si c'est le cas c'est une bonne nouvelle (0-0 na Luz et 1-1 em Alvalade)
marquinho07
Apr 21 2008, 14:56
Gratuitement , on le prend ^^
sub-zero
Apr 21 2008, 15:11
Citation (marquinho07 @ Apr 21 2008, 14:50)

Pour le prochain match du Sporting ,on s'en occupe

Vous allez recevoir une correction !!
marquinho07
Apr 21 2008, 15:16
Citation (sub-zero @ Apr 21 2008, 15:11)

Vous allez recevoir une correction !!
Attention a ce que cela ne se retourne pas contre vous , Nous lors des 2 derniers match , cela a etait 7 but marqué pour 1 encaissé
doricar
Apr 21 2008, 15:19
Citation (GloriosoSLB @ Apr 21 2008, 13:41)

Tu m'as fais une fausse joie donc ils n'iront pas à Setubal

Bon Belenenses no Restelo c'est pas mal non plus mais de toute façon pour moi Guimarães finira dans les 3 premiers (je mets même une pièce sur la 2ème place)
Bienvenue Doricar
J'ai failli enlevé Petit aussi mais on va dire qu'il n'est pas bien revenu depuis sa blessure en septembre (il a fait quelques bon matchs mais c'est pas le vrai Petit de ces dernières années

J'avoue petit...
Benfica c'est comme la selection portugaise On a de bon joueur il nous manque juste un attaquant....QUI MARQUE ^^
GloriosoSLB
Apr 21 2008, 15:32
Je pense pas que le problème de Benfica soit l'attaquant si les ballons arrivent devant Cardozo marque
Par contre c'est vrai qu'on ressemble à la sélection dans le sens où on a pas de fond de jeu et on a des joueurs pour faire beaucoup mieux. Franchement pour moi sur le papier on a largement l'équipe pour être devant le Sporting et Guimarães et pour être à moins de 30 points de Porto comme on est actuellement (enfin je dis 30 mais ça doit être un peu moins je compte même plus

)
Pour moi le problème c'est surtout le choix des entraineurs... Après il faut oublié qu'avant le match aller contre Porto on était qu'à 4 points. Depuis ce match où on s'est retrouvé à 7 points la perte de points face à des équipes moyennes a commencé à être plus fréquente. Notre bilan a domicile est catastrophique j'ai jamais vu ça

(5 victoires, 6 nuls, 2 défaites... 8ème équipe à domicile du championnat

)
sub-zero
Apr 21 2008, 15:36
Malgrès l'incroyable irrégularité du sporting cette année notamment les sacrés dérouillés qu'il se prennent parfois...Ils sauront garder la tête froide et être là quand il faudra !!
Malheureusement si guimaraes gagne tous les matchs ( j'espère dire merci à porto très bientôt), c'est cuit !!
Il est vrai d'autant plus que maritimo c'est un peu notre bête noire !!
Citation (GloriosoSLB @ Apr 21 2008, 15:32)

Franchement pour moi sur le papier on a largement l'équipe pour être devant le Sporting et Guimarães
Pour ma part, que le Guimaraes je veux bien, mais le Sporting même étant un gros fan de ces derniers je ne trouve pas !!
Cris_du_91
Apr 21 2008, 15:38
Si Benfica n'a pas un sursaut d'orgueil c'est mort rien ne changera guimaraes sera deuxieme sporting aussi nul que benfica finira 3 eme et benfica va stagner en quatrième

c'est con quand même quand on sait qu'on avait encore 5 pts d'avance sur sporting ya pas si longtemps..
et glorioso la faute à antonio camacho un coach surcoté qui ne sait pas former une equipe competitive et qui ai la rage de vaincre .... il est nul ce coach avec santos on aurait été mieux mais bon ...lui aussi etait moyen mais en tout cas a domicile il avait un bon bilan ..je rejette la faute sur camacho avec ses choix sur les joueurs totalement con et aussi sur les joueurs qui ne mouillent pas le maillot ..
sub-zero
Apr 21 2008, 15:42
On pourra dire ce que l'on veut mais c'est vrai qu'ils m'ont vraiment fait pitié le Sporting et le Benfica cet année même en Europe !!
Je supporte toujours les 3 grands en CL et les braga et compagnie en UEFA mais là c'était bien décevant..heureusement que Porto relève le niveau de temps en temps !!
GloriosoSLB
Apr 21 2008, 15:44
D'accord avec toi

A vrai dire je pensais que faire revenir Camacho était une bonne idée... J'aimais pas F.Santos mais son bilan est bien meilleur et l'équipe jouait beaucoup mieux au foot (enfin par moment

). Enfin il ne faut tout de même pas oublier que F.Santos avait des Simão, Karagounis et Miccoli c'était plus facile...
Citation (sub-zero @ Apr 21 2008, 15:36)

Pour ma part, que le Guimaraes je veux bien, mais le Sporting même étant un gros fan de ces derniers je ne trouve pas !!
ça sert à rien de comparer poste par poste car aucun de nous deux changera d'avis mais c'est ce que je pense
edit: "Pitié" t'y va un peu fort quand même. Ok le Benfica et le Sporting devaient passer face à Getafe et Rangers ces deux clubs n'ont rien d'extraordinaire mais c'est aussi le cas de Porto face à Schalke c'est le foot...
En LDC Benfica devait passer en 8ème c'est clair car on était dans le pot 2 et le Celtic c'est pas une grosse équipe mais pour le Sporting il y a pas grand chose à se reprocher la Roma et MU c'est compliquer (d'ailleurs le Sporting n'est pas passé loin face aux italiens)
sub-zero
Apr 21 2008, 15:48
Citation (GloriosoSLB @ Apr 21 2008, 15:44)

ça sert à rien de comparer poste par poste car aucun de nous deux changera d'avis mais c'est ce que je pense

Tout à fait, moi aussi je ne fais que préciser mon point de vue !!
Objectivement, j'pense que le 11 du Sporting est un peu au dessus que celui de Benfica

Maintenant niveau profondeur d'effectif, j'pense que Benfica est au dessus...
Bref, sinon pour la LdC, ne pas gagner à l'époque contre la Roma, c'était digne de la faute professionnelle tellement les italiens étaient à chier à l'époque. Mais la vérité c'est que sur les 2 confrontations avec un peu de réussite le Sporting aurait fait 6 points sur 6, en fin de compte il prenne juste un point...
Cruel est le football, surtout avec les équipes portugaises
Crizao
Apr 21 2008, 15:56
Je veux le retour du trap
Sinon pour Guimaraes vaut mieux pour eux qu'ils finissent 2ème car en finissant 3ème ils auraient tres peu de chance d'aller en C1.
Avec Santos on aurait fait à coup sur un meilleur championnat. Gamacho n'a jamais réussi à trouver un fond de jeu, enfin on a quand meme fait quelques bon matchs cette saison notament le match contre le Milan na Luz
GloriosoSLB
Apr 21 2008, 15:57
Mais t'es pas objectif toi on sait tous que t'es sportinguista
Ne m'oblige pas à ressortir les dossiers
Sinon pour la Roma c'est surtout un cruel manque de chance le match à Lisbonne (la frappe déviée par Polga dans les dernières minutes

)
sub-zero
Apr 21 2008, 16:01
Citation (west$ide38 @ Apr 21 2008, 15:54)

Objectivement, j'pense que le 11 du Sporting est un peu au dessus que celui de Benfica

Maintenant niveau profondeur d'effectif, j'pense que Benfica est au dessus...
Bref, sinon pour la LdC, ne pas gagner à l'époque contre la Roma, c'était digne de la faute professionnelle tellement les italiens étaient à chier à l'époque. Mais la vérité c'est que sur les 2 confrontations avec un peu de réussite le Sporting aurait fait 6 points sur 6, en fin de compte il prenne juste un point...

Que rajouter de plus à tes propos...absolument rien !!
Tu viens de me rappeler ces fameux match contre la roma...vraiment très déçu par la perte de 6 points !! La continuité serait tout autre !!
Mais comme tu dis si bien... =>
Citation (west$ide38)

Citation (GloriosoSLB @ Apr 21 2008, 15:57)

Sinon pour la Roma c'est surtout un cruel manque de chance le match à Lisbonne (la frappe déviée par Polga dans les dernières minutes

)
En autre ouai...
doricar
Apr 21 2008, 17:19
En plus sporting vont subir la perte de Veloso,Moutinho..Qui sont quand même important dans l'effectif..
Sporting livreur officiel de manchester united ^^
Alex93
Apr 21 2008, 17:23
je pense pas que Veloso ET Moutinho sortirons tout les deux a la fin de l'année, l'un ou l'autre voir aucun des deux, et a mon avis, il devrais resté une saison de plus car apres cette saison, il on bien besoin de retrouvé leur forme...
sub-zero
Apr 21 2008, 17:30
Pour Moutinho je ne me fais absolument pas de souci vu le prix de la clause de rescision de contrat à laquelle il est engagé...
Crizao
Apr 21 2008, 17:41
C'est pas le topic du sporting ici
Apparement Morreto veut rester à athenes, c'est plutot une bonne chose vu tout les gardiens qu'on a
MINHO_78_OM
Apr 21 2008, 18:56
Citation (Kinas_SLB @ Apr 21 2008, 09:31)

C'est le seul endroit ou on peut gagner, bon on s'est encore fdait peter le cul... D'ailleurs j'ai mal...

Bienvenue a tout les nouveaux membres

tenhes que fezer como eu , eu meti uma rolha
simao20
Apr 21 2008, 21:21
Tout les joueurs de sporting ne vont pas partir, ce serait dommage...
Pour en revenir à notre grand club qui fait une superbe saison

...
Pour moretto c'est tant mieux, mais qu'est ce que je l'aimais y a 2 ans en ligue des champions, face au barça
doricar
Apr 21 2008, 21:24
Butt Est pas un peu vieux?
Perso Moi Moreira (l)^^
Cris_du_91
Apr 21 2008, 21:49
non mais coté gardien on a quim et morreira avec butt on est bien garni !! surtout quim qui est le meilleur gardien portugais même si il est pas titulaire en seleçao mais bon faut avouer que ricardo a été exceptionnel a l'euro2004 et a la coupe du monde
doricar
Apr 21 2008, 22:02
Citation (Cris_du_91 @ Apr 21 2008, 20:49)

non mais coté gardien on a quim et morreira avec butt on est bien garni !! surtout quim qui est le meilleur gardien portugais même si il est pas titulaire en seleçao mais bon faut avouer que ricardo a été exceptionnel a l'euro2004 et a la coupe du monde

bin quim merite beaucoup plus la place de titulaire en seleçao que ricardo(Match contre l'italie et la grece :s)
Kinas_SLB
Apr 22 2008, 11:21
On a pas le petit jeune Bruno Costa en Gardien a ce qui parait il est pas mal pour son age
simao20
Apr 22 2008, 12:47
Vous avez vu ce que dit viera sur abola ce matin...
Ninguem vai morrer se nao formo-se a ligua dos campeaos...
Sa on le sait...Mais ce serait vraiment con, qu'est ce qu'il m'énerve celui la
Kinas_SLB
Apr 22 2008, 13:01
Citation (simao20 @ Apr 22 2008, 12:47)

Mais ce serait vraiment con, qu'est ce qu'il m'énerve celui la 
Ne t'inquietes pas t'es pas le seul, d'ailleurs y'en a pa beaucoup qui l'aime, mais au faite c'est quand les elections pour elire le president???
Crizao
Apr 22 2008, 13:14
Il me semble que c'est tout les trois ans. Mais je suis pas sur du tout.
Si c'est bien tout les trois ans la prochaine élection aura lieu l'année prochaine.
En Octobre 2009
Ce qui fait qu'on fait tout le prochain championnat puis une bonne partie (dont le début de saison) de l'année d'après ...
minhoto
Apr 22 2008, 13:27
Incroyable de dire ce qu'il a dit a propos de la LDC...
Il est dans une autre dimension ce type.. Il a oublié qui y'a 150 000 socios qui attendait d'etre champion cette année, pour ne pas parle rde la LDC..
Enfin bref un vrai crétin, il dit vraiment ce qu'il arrange..
On lui aurait posé la même question en début de saison, je suis certain qu'il aurait déclaré " Ce serait un scandale de ne pas voir Benfica dans les 3 premiers, avec les tunes que je met dans le salaire de Rodriguez et Rui Costa, et le transfert de Cardozo.."
Kinas_SLB
Apr 22 2008, 13:35
Citation (minhoto @ Apr 22 2008, 13:27)

On lui aurait posé la même question en début de saison, je suis certain qu'il aurait déclaré " Ce serait un scandale de ne pas voir Benfica dans les 3 premiers, avec les tunes que je met dans le salaire de Rodriguez et Rui Costa, et le transfert de Cardozo.."
Il est comme Sarko, il a dla tchatche c'est tout