Crizao
May 30 2008, 13:25
L'année dernière on s'interresait au marché sud américain cette année on s'interrese au marche grec, francais et roumains.

Golanski joue en selection polonaise, donc il doit pas etre si mauvais que ça.
MINHO_78_OM
May 30 2008, 13:48
Citation (Crizao @ May 30 2008, 13:25)

Golanski joue en selection polonaise, donc il doit pas etre si mauvais que ça.
ça doit etre marrant quand meme d'avoir la gaule en Ski lol , joli planté de baton !!!
Pierro.Lunatik
May 30 2008, 14:15
Wow on tombe au ras des pâquerettes avec ça, j'espère que ce n'est prémonitoire de l'avenir de Benfica.
Crizao
May 30 2008, 14:18
Luis Filipe a encore 3 ans de contrat. Je savais pas qu'on l'avait fait signé pour toutes ces années. Je sens il va être prété à un club grec.
Pierro.Lunatik
May 30 2008, 14:20
Je sens qu'on va reprêter Correia et garder Luis Filipe.
Crizao
May 30 2008, 14:23
Si notre entraineur a de la merde dans les yeux oui.
Correia je l'ai vu joué que 2 ou 3 matchs mais à chaque fois qu'il jouait il était hypra bon. Dommage qu'on fasse pas plus confiance aux jeunes.
Pierro.Lunatik
May 30 2008, 14:37
Je sais qu'il a joué pendant la tournée africaine mais j'ai pas eu d'échos de ses performances.
Kinas_SLB
May 30 2008, 15:26
Je suis dans un doute, on va en LDC ou UEFA???
Citation (Benfi-K @ May 28 2008, 22:49)

Merci Crizao, sa s'annonce plus intéressant que l'Equateur et surtout plus difficile, quel pied si Cardozo encastre Coupet!

d'ailleurs Cardozo va être confronté au grand, au superbe, à l'exceptionnel Jean-Alain Boumsong

Autant dire qu'il y a largement la place pour qu'il en mette au moins 1.
Citation (Kinas_SLB @ May 30 2008, 15:26)

Je suis dans un doute, on va en LDC ou UEFA???

UEFA.
D'ailleurs j'me suis un peu penché sur la question. Etant donné que Porto n'est ni en France et que Porto n'est pas pédophile récidiviste, avec mes pauvres notions de droit que j'ai, Porto ne sera pas sorti de la LdC grâce à la non rétroactivité des lois. En gros, une loi n'a aucun effet sur les faits qui se sont passés avant la promulgation de cette loi. En gros, la loi a été mise en place y'a 2 ans suite aux affaires italiennes (en 2006 quoi). Cette loi s'applique donc à partir de 2006. Etant donné qu'on parle de faits qui remontent à 2003, cette loi n'a pas d'effet sur ces faits.
Donc, Porto devrait aller en LdC et Benfica en UEFA.
Pinigol
May 30 2008, 15:42
Que Platini te oiça
Benfi-K
May 30 2008, 17:10
Citation (MINHO_78_OM @ May 30 2008, 13:48)

ça doit etre marrant quand meme d'avoir la gaule en Ski lol , joli planté de baton !!!

T'est un sacré numéro toi, c'est pas possible!!
West: Boumsong, je sais même pas comment il à fait pour être selectionné, Domenech à Viré Mexes et à prit Boumsong, j'ai pas compris sont choix!
Enfin il comprendra sont erreur un peut plus tard...
Kinas_SLB
May 30 2008, 19:40
Citation (Benfi-K @ May 30 2008, 17:10)

T'est un sacré numéro toi, c'est pas possible!!
West: Boumsong, je sais même pas comment il à fait pour être selectionné, Domenech à Viré Mexes et à prit Boumsong, j'ai pas compris sont choix!
Enfin il comprendra sont erreur un peut plus tard...
Si sa fait des erreurs comme 2006 on est pas dans la merde
simao20
May 30 2008, 19:50
Bon, alors flores as dit qu'il voulait 6 renforts...
Si c'est vrai, j'espère que ce sera de bons joueurs...
Il nous faudrait um defesa central au cas ou luisao part...
A votre avis : David Luiz va rester ? Après la saison ou il est jamais apparu, je pense que oui...
Il nous faudrait de bons milieux parce que la

Si on pouvait recruter de bons alliers parceque la j'en ais marre de tout ces joueurs, en tout cas je verrais bien adu milieu offensif, il peux etre bon, j'usqu'a preuve du contraire, il est bon quand il joue avec les usa alors pourquoi pas chez nous ? Vamos la ver si rodriguez reste, si il reste pas tant pis, on trouvera quelqu'un d'autre mais faut abslument se débarasser des gens qui servent à rien du genre luis filipe "the number one"...J'ai l'impression que flores veux vraiment de bons joueurs et veux vraiment que benfica face une bonne saison 08-09, c'est bon signe : un entraineur motivé, pourquoi pas le titre ou l'uefa ?

O que eu gosto de sonhar
Kinas_SLB
May 30 2008, 19:52
rui10costa
May 30 2008, 20:27
Diego Buonanotte le mileu offensif de river plate serait suivi par Benfica ainsi que Denis un attaquant argentin.
Crizao
May 30 2008, 20:29
Oui mais un peu cher quand même, il couterait 15M
rui10costa
May 30 2008, 20:31
Perso je c'est pas si ils les valent.
Crizao
May 30 2008, 20:32
C'est énorme comme prix surtout pour un jeune de 20 ans qui n'a encore rien prouvé en europe.
rui10costa
May 30 2008, 20:42
C'est sur que 15 millions c'est cher payé.
Voila une petite video de Diego Buonanotte
ici dsl pour la qualité j'ai pas trouvée mieux.
Kinas_SLB
May 30 2008, 21:03
Les rumeurs commencent
rui10costa
May 30 2008, 21:10
Ouais j'en ait bien l'impression .Sa commançait a me tardé
Kinas_SLB
May 30 2008, 21:11
Citation (rui10costa @ May 30 2008, 21:10)

Ouais j'en ait bien l'impression .Sa commançait a me tardé

Bon on va avoir le droit a un putaind e feuilleton encore du genre les feux de l'amour version foot... Les feux du Ballon

(dsl)
rui10costa
May 30 2008, 21:19
Le pire c'est si tu manque un épisode tu t'y retrouve plus.
Kinas_SLB
May 30 2008, 21:21
Citation (rui10costa @ May 30 2008, 21:19)

Le pire c'est si tu manque un épisode tu t'y retrouve plus.

Pas comme les feux de l'amour ou Richard(

) reste 72 episodes avec le meme verre de whisky
simao20
May 30 2008, 21:26
On a l'habitude des rumeurs...
Si ce que la presse dirait été vrai, on recruterais la terre entière et puis on vendrais tout le monde !

15 millions pour un mec qui n'a rien prouvé : faz muito dinheiro
Petit hs : J'avais l'habitude de repérer qui posté graçe aux signature maintenant je m'y retrouve plus on a tous la meme
rui10costa
May 30 2008, 21:27
Je suis sur que la série Benfica ferait un carton.
Il y a beaucoup plus d'actions et de rebondissement que dans les feux de l'amour
Kinas_SLB
May 30 2008, 21:44
Citation (rui10costa @ May 30 2008, 21:27)

Je suis sur que la série Benfica ferait un carton.
Il y a beaucoup plus d'actions et de rebondissement que dans les feux de l'amour

waip

Citation (simao20 @ May 30 2008, 21:26)

Petit hs : J'avais l'habitude de repérer qui posté graçe aux signature maintenant je m'y retrouve plus on a tous la meme

Meme moi je fais de la confusion a cause de sa
Benfica - Lista de contratações 08/09
Acabada a época de 2007/08 os dirigentes do SL Benfica trabalham no sentido de assegurar a contratação de jogadores que permitam ao clube da Luz reforçar o seu plantel. Habitualmente os clubes organizam as suas shortlists de acordo com as suas capacidades financeiras e com as necessidades posicionais que o plantel revela. Apresentamos desta forma as shortlist do Benfica para a época 2008/09 com os valores aproximados de transferência dos jogadores.
Diego Buonanotte, Argentino - River Plate - Médio Ofensivo - entre 8.000.000€ e 10.000.000€
Rafik Djebbour, Argelino - Panionios - Avançado - entre 2.500.000€ e 4.000.000€
Pavel Golanski, Polaco - Steaua Bucareste - Defesa Direito - entre 1.500.000€ e 2.500.000€
Carlos Martins, Português - Recreativo Huelva - Médio Ofensivo - entre 3.000.000€ e 7.000.000€
Marco Caneira, Português - Valência - Defesa Central/Esquerdo - entre 2.000.000€ e 3.000.000€
Ricardo Rocha, Português - Tottenham - Defesa Cental - possível empréstimo
Djalma, Angolano - Marítimo - Extremo - entre 400.000€ e 500.000€
David Albelda, Espanhol - Valência - Médio - jogador livre ou 5.000.000€
Jorge Ribeiro, Português - Boavista - Defesa Esquerdo - jogador livre
Eduardo Costa, Brasileiro - Grémio PA - Médio - entre 3.000.000€ e 5.000.000€
German Denis, Argentino - Independiente - Avançado - entre 3.000.000€ e 7.500.000€
Contratados:
Hassan Yebda, Francês - Le Mans - Médio - jogador livre
Ruben Amorim, Português - Belenenses - Médio - 1.000.000€
Crizao
May 31 2008, 17:25
Ca fait beaucoup d'argent tout ça

Le Eduardo Costa c'est celui qui est passé par Bordeaux ?
Benfi-K
Jun 1 2008, 11:26
Eduardo Costa vers Benfica ?L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux et de l’Olympique de Marseille pourrait poursuivre sa carrière du côté de Benfica.
L’actuel joueur du Gremio Porto Alegre, Eduardo Costa n’a que l’embarras du choix…Il est actuellement pisté par le PSG, Auxerre et Benfica. La présence de l’excellent Quique Sanchez Flores à la tête du club Portugais pourrait faire pencher la balance…
Eduardo Costa serait effectivement ravi de travailler avec l’ancien entraîneur de Valence comme il l’a lui-même expliqué : « C’est un très grand entraîneur, l’un des meilleurs en circulation. Je serai honorer de travailler avec lui ».
Mais selon la presse brésilienne, ce transfert n’arrivera à bon port que si Albelda ne s’engage pas avec Benfica. Autrement dit, Costa est l’alternative numéro une du milieu de terrain des Los Che.Donc oui c'est l'ancien joueur de Bordeaux!
Au vu de ces déclarations si notre club le veut vraiment il viendra à coup sûr!
Autre news, d'après A bola, Tottenham aurait offert 15M pour Cardozo et Besiktas aurait fait une grosse offre à Rodriguez!
simao20
Jun 1 2008, 11:45
En parlant de cardozo, il a été nul à chier hier contre la france...
Je ne pense pas qu'il partira vu qu'il n'a fait qu'une saison chez nous...
Il peux encore progresser...
Citation (simao20 @ Jun 1 2008, 11:45)

En parlant de cardozo, il a été nul à chier hier contre la france...
Je ne pense pas qu'il partira vu qu'il n'a fait qu'une saison chez nous...
Il peux encore progresser...
Un match pas facile aussi (toujours difficile de rentrer dans un match avec du rythme

) et dans une équipe plutôt défensive mais sur deux-trois gestes et dans son placement il m'a fait bonne impression je ne connaissais pas du tout
Kinas_SLB
Jun 1 2008, 17:05
Citation (Chad @ Jun 1 2008, 13:51)

Un match pas facile aussi (toujours difficile de rentrer dans un match avec du rythme

) et dans une équipe plutôt défensive mais sur deux-trois gestes et dans son placement il m'a fait bonne impression je ne connaissais pas du tout

C'est exactement sa, surtout qu'il etait remplacent on on peut pas lui reprocher grand chose
El Crack
Jun 1 2008, 20:49
Albelda devrais etre bientot libre du côté de Valence donc a mon avis il va partir donc sa peut etre une opportunité pour vois de le recruter
sinan histoire de vous faire rager
EL magnifico Vicente Rodriguez
Matthaeum
Jun 2 2008, 09:37
Comme j'ai pu le constater, on semble toujours recruter du côté de l'Amérique du Sud. Attention aux mauvaises surprises.
rui10costa
Jun 2 2008, 11:07
Jorge Ribeiro devrait revenir chez nous. Perso je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle.
Et Rodriguez pourrait partir vers le Besiktas. Sa c'est une moins bonne nouvelle.
En meme temps ils lui offre 3M par ans

Je préfère qu'il parte si c'est pour gagner tant d'argent, c'est pas CR7 non plus...
simao20
Jun 2 2008, 15:38
C'est pas cr7 mais il n'est pas mauvais...
Qui on va mettre à la place de rodriguez ?
Je me demande bien
Benfi-K
Jun 2 2008, 15:49
Vous parlez comme si il etait partit, c'est pas encore le cas et moi je suis sûr qu'il restera!
rui10costa
Jun 2 2008, 17:07
J'espere que tu a raison car sa me feré mal de voir Rodriguez partir
Citation (simao20 @ Jun 2 2008, 15:38)

C'est pas cr7 mais il n'est pas mauvais...
Qui on va mettre à la place de rodriguez ?
Je me demande bien

Di Maria simplement
Pierro.Lunatik
Jun 2 2008, 17:14
Ils jouent la LDC l'an prochain Besiktas? Si oui, ça sent mauvais, sinon il restera pour le challenge sportif, il a plus de chance de se qualifier en LDC avec Benfica et faire un bon parcours européen est plus probable avec Benfica qu'avec Besiktas.
Edit : non c'est Galatasaray champion et Fenerbahçe deuxième, donc sur l'aspect sportif, il devrait rester.
Je crois pas vu que Galatasaray a été champion et Fener' deuxième
Benfi-K
Jun 2 2008, 19:22
Besiktas à finit Quatrième donc en UEFA la saison prochaine, en clair si Rodriguez va là-bas sa sera seulement pour la thune il n'aura pas d'autres excuses.
Kinas_SLB
Jun 2 2008, 19:53
Citation (Benfi-K @ Jun 2 2008, 19:22)

Besiktas à finit Quatrième donc en UEFA la saison prochaine, en clair si Rodriguez va là-bas sa sera seulement pour la thune il n'aura pas d'autres excuses.

Je pense pas qu'il parte
Matthaeum
Jun 2 2008, 20:27
Je ne vois guère pourquoi C.Rodriguez voudrait quitter le SL Benfica.
Tout d'abord, il n'est là que depuis une saison et s'est plutôt bien adapté au championnat portugais. Il fût sûrement l'une des rares satisfactions de la saison dernière. Puis, je me demande bien pourquoi il irait s'enterrer au Besiktas, au détriment de sa carrière. Certes, le SLB ne jouera pas la LdC mais nous serons présents en UEFA et il jouera probablement un rôle déterminant. Il s'est très bien intégré au collectif lisboète, je ne vois pas pourquoi il tenterait l'aventure en Turquie, et plus précisemment à Besiktas hormis pour l'argent malheureusement.
Kinas_SLB
Jun 2 2008, 20:34
Citation (Sin Pecado @ Jun 2 2008, 20:27)

Je ne vois guère pourquoi C.Rodriguez voudrait quitter le SL Benfica.
Tout d'abord, il n'est là que depuis une saison et s'est plutôt bien adapté au championnat portugais. Il fût sûrement l'une des rares satisfactions de la saison dernière. Puis, je me demande bien pourquoi il irait s'enterrer au Besiktas, au détriment de sa carrière. Certes, le SLB ne jouera pas la LdC mais nous serons présents en UEFA et il jouera probablement un rôle déterminant. Il s'est très bien intégré au collectif lisboète, je ne vois pas pourquoi il tenterait l'aventure en Turquie, et plus précisemment à Besiktas hormis pour l'argent malheureusement.
Je suis entierement d'accord avec et je pense que l'argent ne l'interresse pas... enfin si il me fait mentir on va le bruler
Matthaeum
Jun 2 2008, 20:38
Merci.
Malheureusement, dans le football actuel, l'argent a une place bien trop importante. Malgré tout, je demeure persuadé qu'il ne fera pas cette erreur de jeunesse. Il gagne quand même bien sa vie en jouant au Benfica. Puis, le championnat turc n'est pas très attractif et je pense qu'il y a plus de chances pour que le SLB fasse un meilleur parcours que le Besiktas (au sujet de la coupe de l'UEFA). De plus, avec l'arrivée d'un entraineur espagnol, le courant devrait passer entre lui et Flores.
BENFICA / HASSAN YEBDA :
« Un coup de cœur »
Aurélien CANOT - lundi 02 juin 2008 - 18h09
Sollicité par de grands clubs, Hassan Yebda a opté pour Benfica, qui évolue dans un Championnat pas très coté et qui offrait moins d’argent. Il pense pourtant avoir fait le bon choix.
Hassan Yebda, êtes-vous heureux d’appartenir aujourd’hui au Benfica ?
Oui, je suis super heureux. J’ai reçu beaucoup de sollicitations, mais j’ai préféré Benfica, car c’est quand même un grand club. Je sais que ce n’est pas le rêve de beaucoup de joueurs d’aller jouer dans le Championnat portugais car ce n’est pas le meilleur Championnat aujourd’hui, mais le Benfica est un grand club, lui. Donc je suis content d’aller là-bas.
Pourquoi avez-vous choisi le Benfica ?
Les discours de Rui Costa, du président et de l’entraîneur m’ont séduit. Ils m’ont dit qu’ils allaient rebâtir une équipe pour être champion et tout faire pour l’être. Donc je vais là-bas pour m’épanouir et faire de nouveau gagner un titre au club. J’ai mis du temps à me décider mais j’ai finalement opté pour le Benfica et j’en suis fier.
Vous évoquez beaucoup de sollicitations. Quels sont ces clubs qui souhaitaient également vous accueillir ?
Il y avait la Lazio, Parme, Sienne, l’Atalanta Bergame, la Roma, Wigan, Dortmund et d’autres. Des propositions ont été faites, nous avons discuté avec beaucoup de gens, mais c’est le discours des gens de Benfica qui m’a le plus convaincu.
Vous attendiez-vous à attirer autant de clubs prestigieux après cette première « vraie » saison au Mans ?
Moi, je ne me posais pas de questions. A chaque fois que j’entrais sur le terrain, j’essayais de faire le maximum. Et voilà, ça a payé, je suis content. C’était ma première saison au Mans, mais je peux faire beaucoup mieux. Il ne me reste plus qu’à bosser.
« Je tiens à remercier Jean Fernandez et Frédéric Hantz »
Quel souvenir garderez-vous du Mans où Henri Legarda aurait souhaité vous garder encore un peu ?
J’en garderai un très bon souvenir, car c’est grâce à ce club que je suis aujourd’hui où je suis. Grâce à Alain Pascalou, le recruteur, qui était venu me chercher à l’AJ Auxerre. Et grâce aussi au coach Rudi Garcia, qui a su me faire confiance. Je voulais l’en remercier. (Ironique) Je tiens à remercier aussi deux personnes : Jean Fernandez et Frédéric Hantz, car sans eux je ne serais jamais où je suis aujourd’hui non plus (Ndlr : à Auxerre et au Mans, ces deux entraîneurs ne faisaient pas confiance à Yebda). Car grâce à eux, je me suis battu deux fois plus.
Justement, comment aviez-vous traversé ces périodes beaucoup plus délicates de votre carrière ?
C’était difficile, il fallait que je prenne sur moi. J’essayais de ne pas parler et de prendre mon mal en patience. J’ai aussi bénéficié de l’aide de ma famille et de mes proches, qui étaient toujours à mes côtés. Le plus dur, c’était de prendre son mal en patience.
Vous avez 24 ans. Etait-il prévu dans votre plan de carrière que vous partiez aussi tôt à l’étranger ?
Non, ce sont les opportunités qui ont fait que je parte aussi tôt à l’étranger. Car moi, je n’avais pas de plan de carrière. Mon plan de carrière à moi était déjà de me révéler aux yeux de tout le monde en Ligue 1.
Et aujourd’hui quelle est votre intention ?
Je suis à Benfica pour donner le meilleur de moi-même, pour que le club soit champion et pour que l’on vive des choses extraordinaires cette saison. Mais je ne suis pas venu ici pour partir direct : je viens de signer, je ne pense pas à partir. C’est mon club et si je dois rester là-bas pendant plusieurs années, je le ferai.
« La Roma, c’était trop gros »
Etiez-vous fan du Championnat portugais ?
Non. Mais c’est vrai que Benfica, Porto et le Sporting sont les trois grands clubs du pays. Benfica, c’est un club qui a une histoire, des grands joueurs y sont passés, ce sont eux qui ont le plus de titres au Portugal. C’est vraiment un club qui a une grande histoire. Ça a été un coup de cœur.
D’un point de vue financier, la proposition de Benfica était inférieure aux autres. Cet aspect n’a pas dû être négligeable au moment du choix ?
C’est sûr. D’autres propositions atteignaient presque le double. Mais il faut savoir faire un choix. J’ai fait un choix sportif. Aujourd’hui, je suis très content donc il n’y a pas de souci.
Comprenez-vous que ce choix puisse surprendre ?
Aller dans un très grand club et ne pas jouer, être quatrième ou cinquième milieu de terrain, ce n’est pas ce que je veux. J’ai déjà assez souffert. J’ai la chance d’être dans un grand club. Pour moi, la Roma ou d’autres, c’était trop gros. Il faut un club intermédiaire et je pense que j’ai fait le bon choix.
Un de vos proches, Rafik Djebbour, pourrait signer lui aussi à Benfica. Serait-ce une bonne nouvelle pour votre intégration au sein du club lisboète ?
Ce n’était pas prévu. Ils sont en contact, le club est venu le voir jouer. Mais il ne s’est encore rien passé. Il n’y a pas eu de négociations. Ce que je veux, c’est apprendre le portugais très vite pour pouvoir m’intégrer le plus rapidement possible.
marquinho07
Jun 3 2008, 00:39
Quel joueur en ce moment au monde hésite entre un contrat de 4 M€ par an et un contrat 3 fois moin cher avec une qualification en LDC ?
Apart les grand et vrai joueur comme Rui Costa et compagnie , les joueurs obteront la ou il y a le plus a gratté , il s'en foutent un peu de la LDC il pensent plutot a leur compte en banque aprés il avise.