Karagounis a déja lacher son numero 10 pour Rui costa
à mon avis Karagounis sera remplaçant
il peuvent bien jouer tout les les 2 dans le onze ca dependra de la tactique de santos

on na beaucoup de millieux faut penser a virer kelke un, fernandes,petit,rui costa,beto,karagounis, et ptete kastouranis ca fait beaucoup
Faut dire que les joueurs que tu cites n'ont pas les mêmes fonctions au milieu.
J'aimerai bien que Beto s'en aille, ce serai bien pour nous
DarkWizard
Jun 8 2006, 13:11
J'vous explique mon point de vue: Rui Costa titulaire jusqu'à la 60/65eme minute et ensuite Karagounis là p'ra dentro.
Portugal_Orgasmo
Jun 8 2006, 15:49
Karagounis sert a rien il doit bien gagner et n'a rien prouver encore c'est un peu comme Robert meme s'il a jouer mieu que lui,je pense que Benfica devrait le virer,Beto est bon il se tape sur le terrain,puis comment voulez vous qu'un joueur joue bien si a peine il touche le ballon il est sifflé,malgrès tout les sifflet qu'il reçoit je trouve qu'il se bat beaucoup et mouille le maillot,chose que peut de joueur font sur le terrain a Benfica.
GloriosoSLB
Jun 8 2006, 16:13
A croire que je fait expres d'etre jamais d'accord avec toi Portugal Orgasmo

moi je trouve que Karagounis est bon et qu'il meritait plus de temps de jeu il sait quoi faire du ballon il en perd peu et grace a ses dribbles il gagne plein de coup franc.C'est dommage qu'il etait seulement bon quand il entrait parce que quand il etait titulaire il fesait des matchs pourris.
Deja que Geovanni est partie j'espere qu'il degageront pas Karagounis c'est deux joueurs que j'aime bien
1partial
Jun 10 2006, 17:05
karagounis est un second choix dans le schema tactique de fernando santos je prefere d'allessandro
chics25
Jun 13 2006, 13:59
D'allesandro serait en passe de signer selon abola.pt et record.pt ce serait bien c'est un grand espoir du football argentin !!!
D'allessandro est en passe de signer depuis l'année dernière et puis Katsouranis lui, depuis 1 mois ...
Si tout ça n'est pas vrai (même s'il n'y a jamais eu d'intêret), on dira dans tout les cas que ce sera un transfert raté ...
So para vender jornais
Crizao
Jun 14 2006, 01:09
l'histoire de d'alesandro me fait surtout rappeler a l'histoire de tomason que les journaux portugais donnait comme certain au benfica et au final il signe a stugart

les journaux portugais c'est du grand n'importe quoi
letos78
Jun 15 2006, 11:04
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jun 8 2006, 15:49)
,Beto est bon il se tape sur le terrain,puis comment voulez vous qu'un joueur joue bien si a peine il touche le ballon il est sifflé,malgrès tout les sifflet qu'il reçoit je trouve qu'il se bat beaucoup et mouille le maillot,chose que peut de joueur font sur le terrain a Benfica.
tt a fait d accor
On ne reproche absolument pas à Beto le fait de courir. Le seul problème c'est qu'il n'a absolument aucun talent pour jouer au foot ...
Rien que de revoir l'action face au Barça, c'est inimaginable ce qu'il a pu faire comme connerie ...
Jawa78
Jun 15 2006, 12:55
Je m'excuse mais BETO est bon défensivement parlant, il récupère bcp de ballon et un joueur ki n'a pas peur d'aller au contact est un bon joueur. C vrai que contre le Barça il a fait de la merde mais sa arrive a tout le monde.
Il récupère peut être des ballons certes mais si tu fais un ratio récupération / pertes de balle, tu pourra voir qu'il en perd énormement plus qu'il n'en récupère ... Il est un peu comme M'Bami, il ne sait absolument pas faire une passe ...
GloriosoSLB
Jun 15 2006, 13:29
J'ai tout a fait le meme point de vue qu'Akane sur Beto

c'est clair qu'il court et joue a 100% c'est pour ça que je le prefere a L.Robert mais il n'a tous simplement pas le niveau pour jouer a Benfica
1partial
Jun 15 2006, 13:45
Citation (deco2020 @ Jun 14 2006, 01:09)
l'histoire de d'alesandro me fait surtout rappeler a l'histoire de tomason que les journaux portugais donnait comme certain au benfica et au final il signe a stugart

les journaux portugais c'est du grand n'importe quoi

je ne suis pas trop d'accord avec toi parce qu'effectivement veiga s'etait mis d'accord avec le milan et le joueur mais trappatoni nous l'a subtilisé avec ses deutchmarks en lui faisant un meilleur salaire mais c'etait un mal pour un bien puisqu' il ne reussit pas trop
Citation (1partial @ Jun 15 2006, 13:45)
je ne suis pas trop d'accord avec toi parce qu'effectivement veiga s'etait mis d'accord avec le milan et le joueur mais trappatoni nous l'a subtilisé avec ses deutchmarks en lui faisant un meilleur salaire mais c'etait un mal pour un bien puisqu' il ne reussit pas trop
a stuttgart et nous avons recuperé miccoli
Jawa78
Jun 15 2006, 15:41
Citation (letos78 @ Jun 15 2006, 11:04)
pas d'accord lui o moin mouille son maillot pas comme l.Robert
Ce n'est pas parce qu'il mouille le maillot qu'il a forcement la place dans un club comme Benfica ...
C'est un très bon joueur pour des clubs comme Beira Mar, qui lutte pour la relégation mais c'est tout ...
Dans le même registre, Fernando Aguiar était meilleur (ça me choque de dire ça

)
Jawa78
Jun 15 2006, 16:35
J'avoue
Crizao
Jun 17 2006, 00:11
beto a prouvé tout au long de la saison et surtout le match contre barcelone qu'il n'avait pas le nivau pour jouer au benfica, pourtant santos compte sur lui
Tiagofcporto
Jun 17 2006, 05:23
Andrés D'Alessandro no Saragoça, por empréstimo.
A transferência de Andrés D'Alessandro do Wolfsburgo para o Benfica gorou-se devido à atitude manifestada pela Direcção do emblema alemão. O clube português tinha tudo acertado com o internacional argentino para que este reforçasse o plantel versão 2006/07 e, apesar de ter enviado todas as garantias pedidas pelos alemães, estes recorreram a diversas habilidades negociais que afastaram o atleta do Estádio da Luz. Cansados das constantes trocas alemãs, os responsáveis encarnados optaram por abandonar as negociações, abrindo caminho à contratação do internacional argentino pelo Saragoça, por empréstimo.
pedro78fcp
Jun 17 2006, 13:39
Tous les ans c'est pareille dans les journaux portugais :
l'anné derniere Benfica avait deja acheter Dedé , Lisandro Lopez (

) , Maxi Lopez , Van der Meyde , tomasson (foi quase

) , et la meilleur c'est que le Real allait preté Robinho a Benfica un ans pour qu'il s'adapte a l'europe et Benfica ne payait que le salaire...(meme le salaire devrait etre trop elevé pour benfica

)
donc il faut prendre les infos sur les transferts avec des pincettes
Jawa78
Jun 19 2006, 12:44
Citation (Tiagofcporto @ Jun 17 2006, 05:23)
Andrés D'Alessandro no Saragoça, por empréstimo.
A transferência de Andrés D'Alessandro do Wolfsburgo para o Benfica gorou-se devido à atitude manifestada pela Direcção do emblema alemão. O clube português tinha tudo acertado com o internacional argentino para que este reforçasse o plantel versão 2006/07 e, apesar de ter enviado todas as garantias pedidas pelos alemães, estes recorreram a diversas habilidades negociais que afastaram o atleta do Estádio da Luz. Cansados das constantes trocas alemãs, os responsáveis encarnados optaram por abandonar as negociações, abrindo caminho à contratação do internacional argentino pelo Saragoça, por empréstimo.
Et mec parle en français stp
Tu peut apprendre à lire le portugais aussi ...
pedro78fcp, quelqu'un de Benfica a confirmé toutes les éventuelles recrues venues dans les journaux ? A part celle de Tomasson, Robinho puis peut être encore une ou deux, le reste, ce sont les papiers portugais qui nous font croire tout ça ...
Jawa78
Jun 19 2006, 14:12
Citation (Akane @ Jun 19 2006, 13:23)
Tu peut apprendre à lire le portugais aussi ...
pedro78fcp, quelqu'un de Benfica a confirmé toutes les éventuelles recrues venues dans les journaux ? A part celle de Tomasson, Robinho puis peut être encore une ou deux, le reste, ce sont les papiers portugais qui nous font croire tout ça ...
Ouia mai c un site farançais
Oui mais tu es sur une partie portugaise du site
Et la Farance comme pays, je ne connais point
Jawa78
Jun 19 2006, 14:39
Citation (Akane @ Jun 19 2006, 14:19)
Oui mais tu es sur une partie portugaise du site
Et la Farance comme pays, je ne connais point

ouai ms cetai juste pour voir sil arrive a traduire parceke je compren tre bien le portugais c juste pour le faire chier
Vu qu'il ne passe pas souvent ici, cela m'étonnerai qu'il regarde ton message et je ne sais pas si tu as lu le réglement mais ton message était un peu inutile alors si c'était pour le faire chier (il y a une rubrique spécial pour embeter les gens ici

).
Et évites de quoter le message précédent, merci
Jawa78
Jun 19 2006, 15:15
tinkiet il pass assez svt c moi ki te le di
Portugal_Orgasmo
Jun 19 2006, 17:47
Vem noticiado na ediçao do jogo de hoje que 4clubes estao atras de Nuno Gomes.Sao eles :
-Tottenham
-Portsmouth
-West Ham
-Marselha
Duvido que estes clubes estarao na disposiçao de pagar ao Benfica o que eles querem pelo Internacional Portugues.Alias vem noticiado que o Benfica estaria pouco aberto a possibilidade de vender "Nuno Goles"
Jawa78
Jun 20 2006, 09:25
E verdade que benfica esta fechado para a venda do nuno gomes mas nunca se sabe. Mas se o vende quem vai ser o ponta de lança?
pedro78fcp
Jun 20 2006, 10:22
Pode ser o grande Esmantorra pà
Jawa78
Jun 20 2006, 11:06
ele e so bom cuando entra no 60 minutos
Encore un transfert pour vendre des journaux.
Ce matin ils parlaient aussi du départ de Simão et de Luisão ...
La presse doit prier tout les jours que ce club existe sinon ils n'auraient vraiment rien à mettre dans les journaux ...
bruno_fcp
Jun 20 2006, 15:30
Si la rumeur Ricardo Costa au PSG et à l'OM fait vendre des journaux.
Pas mal pas mal
Elle m'a bien fait rire en tout cas
On est certes interessé par certains joueurs mais il ne faut pas croire qu'on voulait les 50 joueurs annoncé l'année dernière
RedBullDEVILS
Jun 20 2006, 16:29
LOL Robinho au benfica pour qu'il s'adapte a l'europe
Non mais là c'est abuser qd meme avouer
Deja qu'ils ont de bons joueur faut attendre de voir si ensemble ils arrivent a jouer
pedro78fcp
Jun 20 2006, 21:44
Si on croyait tous ce que disait les journaux portuguais l'equipe de benfica ressemblerait a ça:
--------------------------------------Toldo
Zenden-----------Kleberson------ -----------F Couto-----------Dede
---------------------------------------Mascherano
----------Van der Meyde --------------------------------------------Zalayeta
----------------------------------------D'Alessandro
--------------------------- Robinho-------------------------Tomasson
donc les journaux portugais

va pour toldo brunofcp
bruno_fcp
Jun 21 2006, 02:45
RedBullDEVILS
Jun 21 2006, 15:07
J'adore les journaux portugais , ils revent toujours de voir les plus grandes equipes avec les plus grands joueurs
Katsouranis a été présenté en fin d'après midi et il a signé semble-t-il pour 4 ans.
Bienvenue à lui, peut être que tout ça fera que Beto parte
Benfica Glorioso
Jun 23 2006, 00:27
jpense qu'il fera pas pire que beto en tout cas sa sent le roussi pour beto il va degager
Il ne peut pas faire pire que Beto
Tant qu'il sait faire une passe, c'est bon
A priori, le BENFICA aura un effectif quasi identique avec : MORETTO, MOREIRA, ALCIDES, NELSON, RICARDO ROCHA, LUISAO, ANDERSON, LEO, PETIT, FERNANDES, KATSOURANIS, KARAGOUNIS, RUI COSTA, NUNO GOMES, MANTORRAS, MANDUCA, MARCEL
Départs: GEOVANNI nous a quitté, SIMAO va partir, ROBERT doit partir, BETO risque de s'en aller, FERREIRA va partir
J'espère que MICCOLI reste
Maintenant il faut un grand attaquant et un millieu offensif !
Simaozinho
Jun 24 2006, 20:57
pour moi pas besoin d un milieu offensif ya deja karagounis et rui costa et nuno assis qui va revenir il faut plutot trouver un remplacant de nelson car il se blesse souvent et Koeman fesait jouer Alcides ki a pres tres bon il é meillleur dans l axe
Alcides est meilleur dans l'axe ?
J'ai trouvé que c'était le jour et la nuit quand il jouait dans l'axe ou en latéral : il était largement meilleur justement sur le coté droit ...
Simaozinho
Jun 24 2006, 22:44
façon benfica achetera selon moi
Cavenaghi Miccoli Miguelito et un jeune argentin qui joue le meme poste que Simao (style Carrusca ou d otre jeune argentin )
Ce n'est pas selon toi mais selon la presse.
Je pari que personne n'a jamais vu jouer Carrusca mais il a déjà un statut de star chez nous
Concernant Cavenaghi et Miguelito (puis Carrusca aussi), vive les papiers portugais
Simaozinho
Jun 24 2006, 22:56
Cavenaghi ça date pas de cette année mé de lannée derniere mais kan il vont voir kil en manke un attakant il vont acheter lui
Mantorras Nuno Gomes Marcel + 2 nouveau attakant ça fé beaucoup kan meme
Justement, aucun membre du staff de Benfica n'a parlé de Cavenaghi ... c'est seulement les journaux