Quelqu'un a un lien SVP ?
Jen ai essayé 2-3 sans succès ...
Crizao
Aug 15 2008, 21:00
Je viens d'essayer un lien sur justin je sais pas quoi, mais ça bug trop. Du coup je le fais à l'ancienne et je l'écoute à la radio
chics25
Aug 15 2008, 21:09
j'avoue un lien serais bien venu ... je suis a londres et radio alpha ici, connaissent pas lol
Tu peux toujours écouter le live da Antena1.
http://ww1.rtp.pt/multimedia/index.php?aud=1Je ne suis pas non plus en France et pourtant j'écoutes le match.
Captain Simao
Aug 15 2008, 21:55
Moi je le suis sur le live d'A Bola, apparemment c'est plutôt équilibré pour le moment, et Cardozo a mis un poteau.
takumi_fujiwara
Aug 15 2008, 22:45
Aucun stream de qualité
Moi aussi je suis le match a l'ancienne.
Bon on va suivre les TAB.
Crizao
Aug 15 2008, 23:43
Apparement on a fait un bon matchs, j'espère que cette équipe est enfin celle qu'on attend depuis des dizaines d'années...
En tout cas on a de bon s joueurs à tous les postes, si c'est pas cette année qu'on est champion je sais pas quand on le sera.
Pierro.Lunatik
Aug 16 2008, 01:25
Citation (Dos @ Aug 14 2008, 00:39)

en 2028.
Il déforme les propos, calomnie.
Daniel-Alves92
Aug 16 2008, 13:19
bom dia amis lisoètes,une petite précision sur le numéro dorsal de Rui Costa lors des saisons 2006/2007 et 2007/2008,rassurez-moi c'était bien le 10?
obrigado d'avance les mecs
Pierro.Lunatik
Aug 16 2008, 13:43
Oui.
Daniel-Alves92
Aug 16 2008, 14:53
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 16 2008, 14:43)

Oui.
encore merci mec

,sinon le match amical vous l'avez gagné au T.A.B ou pas?
takumi_fujiwara
Aug 16 2008, 15:27
Non, perdu.
EDIT: Alors que le Portugal n'a encore gagné aucune médaille Di Maria devrait en apporter une au Benfica, il a marqué le but de la victoire Argentine sur les Pays Bas en quart de finale.
Mardi, demi finale Argentine-Brésil
Patozao
Aug 16 2008, 19:55
ça risque de faire 3 medailles pour notre clube
vanessa fernandes, nelson evora et di maria
Crizao
Aug 16 2008, 20:22
Je suis trop péssimiste moi, je sens qu'on va gagner aucune médaille

J'espère me tromper lourdement.
takumi_fujiwara
Aug 16 2008, 20:30
Si Vanessa Fernandes ramène pas de médaille alors y a plus rien a faire
Aucune médaille c'est la grosse honte quand tu vois les pays qu'on réussit à en avoir
http://www.abola.pt/beijing2008/medalhas.aspxMais le principal se sont les médailles du Benfica
GloriosoSLB
Aug 16 2008, 20:38
Ouais V.Fernandes va déchirer et Di Maria aura aussi une médaille je pense (bon il est pas portugais mais c'est pas grave

) Il a été titulaire et a encore fait un bon match
Pour revenir au match contre l'Inter on a pas été exceptionnel mais il faut pas oublier que l'Inter ne s'est prit qu'un but cette saison.... à part le poteau de Cardozo on a pas eu d'occasion
Sinon je suis le seul à trouver que le pénalty de Maxwell était chelou

A mon avis il doit être retiré mais bon l'arbitre a été à chier comme d'hab... Enfin bon on s'en fout c'est qu'un amical (même si Eusebio semblait ne pas être content que Nelson et F.Bastos ratent leurs pénos

)
On a quand même marqué un but face à l'Inter (qui a été refusé parce que l'arbitre était un portugais

).
L'équipe est loin d'être très forte mais pour l'instant, on peut constater une bonne évolution.
wydadIMan
Aug 18 2008, 01:47
Betis piste l’arrière droit du Benfica Nelson
Pierro.Lunatik
Aug 18 2008, 01:49
Pour 3 M€, tu m'étonnes que Nancy ait pas cédé s'ils proposaient pareil pour Chrétien.
takumi_fujiwara
Aug 19 2008, 17:41
Di Maria va apporter la 2éme médaille pour Benfica après Vanessa Fernandes
Crizao
Aug 19 2008, 19:35
Moi perso je m'en fou

Je veux c'est des médailles pour le Portugal
wydadIMan
Aug 20 2008, 04:57
- Benfica piste le Guinéen de Saint-Etienne
Pascal Feindouno.
- le Benfica refuse une offre du Betis pour Nélson.
Selon le quotidien Portugais
O Jogo le club Rouge a refusé de liberer son latéral droit le Capverdien Nélson. la cause c'est que l'offre est "trop faible" on parle de 3,5 Millions €

Citation
Transferts : Quel avenir pour Recoba ?
Rédaction 365 - mardi 19 août 2008 - 16h26 En fin de contrat à l’Inter Milan, le milieu offensif (ou attaquant) international uruguayen Alvaro Recoba ne serait toujours pas fixé sur son avenir.
Après avoir refusé de rejoindre le Qatar, Alvaro Recoba (32 ans, ex-Inter Milan) n’aurait toujours pas trouvé preneur. Proposé à plusieurs clubs français, en vain, le milieu offensif (ou attaquant) international uruguayen intéresserait notamment le Benfica Lisbonne, le CSKA Moscou et le Spartak Moscou.
Recoba

- en plus on parle du
David Suazo l'attaquant d'inter mais Rome est plus porche que nous
MINHO_78_OM
Aug 20 2008, 12:05
ola les benfiquistas , ma meuf m'a offert notre nouveau maillot à mon aniv , savez vous ou je peux le faire floquer sur Paris , flocage officiel Adidas biensur , merci
Nerazzurro
Aug 20 2008, 13:03
Suazo se rapprocherait du Benfica :
"Je suis bien informé mais je ne veux pas trop en parler. Il y a beaucoup de possibilités en ce moment et ça ne vaut pas la peine de dire beaucoup de choses à ce sujet". - Telle serait la déclaration choc de David Suazo, lors d'une communication téléphonique avec le journal portugais ABOLA durant la journée de ce lundi, directement du Guatemala.
L'attaquant de l'Inter qui est dans la liste des joueurs désirés par Quique Flores, l'entraîneur du club de Benfica, connaissait déjà le motif du coup de téléphone de ABOLA:
"C'est pour le Benfica, non? Il rit... Mais je ne peux pas dire grand chose, désolé. Je ne dois pas trop faire de commentaires"
Il était le plus défensif possible, ça se voyait. En général, quand la transaction est dans la phase de discussions, il ne convient pas de beaucoup parler, mais chaque mot était accompagné d'un ton cordial ou autre sourire explicite, comme pour inviter l'orateur à lire entre les lignes.
Nous avons quand même insisté et finalement, le joueur hondurien aurait déclaré :
"J'étais au devant de la scène lors de l'Eusebio Cup et j'ai beaucoup aimé, c'est un beau stade, il y a une belle atmosphère. Ce serait beau de représenter le club, mais c'est difficile".
Captain Simao
Aug 20 2008, 13:11
Putain Suazo ce serait une trop bonne recrue! S'il vient Quique nous aura fait un de ces recrutements
Patozao
Aug 20 2008, 13:47
c'est pas quique qui recrute, c'est rui costa
Captain Simao
Aug 20 2008, 15:54
C'est pas Rui Costa qui décide des joueurs qu'on prend. Mais lui aussi y est pour beaucoup puisqu'il a géré les négociations comme un pro, faut remercier les deux l'un pour ses idées l'autre pour leur réalisation
Patozao
Aug 20 2008, 17:40
demander c'est pas dur... les convaincre oui
Kinas_SLB
Aug 21 2008, 00:14
Cest clair, Rui Costa est un grand homme autant sur le terrain que en dehors
wydadIMan
Aug 21 2008, 15:59
Aprés Real Madrid et Inter Chelsea rentre en course... le club d'Abramovich propose 16M£ pour DI MARIA
serment avec l'argent de DI MARIA on peut payer tous les transferts du mercato
De ce que j'ai compris quand j'étais au Portugal, Benfica ne vendra pas le joueur à moins que les offres atteignent la clause libératoire, càd 30 millions d'€...
Pierro.Lunatik
Aug 21 2008, 16:39
Encore heureux.
Si seulement on pouvait remplacer le mot Di Maria par Edcarlos.
Citation
Aprés Real Madrid et Inter Chelsea rentre en course... le club d'Abramovich propose 16M£ pour Edcarlos
takumi_fujiwara
Aug 21 2008, 17:30
Tu changes un mot et t'as une vanne
Crizao
Aug 21 2008, 19:30
Je le vois pas partir comme ça, qu'il s'impose d'abord à Benfica et ensuite il pourra partir.
Matthaeum
Aug 21 2008, 20:17
De retour de vacances, j'ai suivi là-bas ce nouveau Benfica qui ne m'a pas trop déplu.
Sincèrement, je ne m'attendais guère à un recrutement de ce niveau là. Déjà, recruter Aimar était un formidable coup mais réussir à avoir Reyes en prêt, c'est vraiment du lourd. De plus, j'ai apprécié les comportements de Yebda et Urreta durant les matchs de pré-saison. C.Martins remplace vraiment bien Petit. Bref, le milieu du Benfica est vraiment très intéressant.
L'attaque l'est également tant Cardozo me parait fort pour attaquer sa deuxième saison sous le maillot du SLB. Que ce soit contre Paris, Rotterdam ou l'Inter, il a réellement posé des problèmes à ces trois défenses.
Après, au sujet de la défense, je pense que c'est ce domaine là qui suscite le plus d'interrogation. Je ne peux pas vraiment juger Sidnei, l'ayant peu vu à l'oeuvre. Leo est toujours aussi virevoltant mais cela ne suffit pas. Bref, on verra tout de suite comment se comportera la défense lisboète étant donné la dure entrée en matière du Benfica en SuperLiga.
Sinon, on a enfin réussi à se débarasser de L.Filipe puis, par la même occaz, de Nuno Assis. Magique.
Devilsoul
Aug 21 2008, 22:34
Oué ça bouge niveau transferts dans le bon sens à benfica
Kinas_SLB
Aug 21 2008, 23:41
Citation (Sin Pecado @ Aug 21 2008, 20:17)

Sinon, on a enfin réussi à se débarasser de L.Filipe puis, par la même occaz, de Nuno Assis. Magique.

On a perdu o nosso Ze da drogua
Matthaeum
Aug 22 2008, 11:39
Citation (Devilsoul @ Aug 21 2008, 22:34)

Oué ça bouge niveau transferts dans le bon sens à benfica
C'est clair. Après, il faut que la mayonnaise prenne car c'est bien beau de recruter des grands noms européens comme Aimar et Reyes, mais il va falloir que l'équipe joue ensemble et pas chacun pour soi. Mais je suis confiant car Quique sait ce qu'il fait. Les supporters attendaient un recrutement de qualité après la saison passée désastreuse, ils l'ont.
Sinon, la piste menant à Luis Garcia est terminé dorénavant ou pas?
Captain Simao
Aug 22 2008, 14:07
Sauf grosse surprise oui, l'Espanyol n'est pas prêt à céder. La priorité maintenant c'est Suazo et ça a l'air en bonne voie, j'espère que ça va se faire...
Matthaeum
Aug 22 2008, 14:31
C'est dommage car c'est un excellent joueur et il avait clairement l'envie de rejoindre le Benfica avec la présence sur le banc de Quique.
Kinas_SLB
Aug 22 2008, 23:18
Si Suazo vient je souhaite bonne chance a Quique pour faire le secteir offensif
Bremba
Aug 23 2008, 00:27
Nélson no Bétis
Nélson está de saída do Benfica e vai jogar para o campeonato espanhol ao serviço do Bétis. O clube «encarnado» vai receber cerca de cinco milhões de euros.
O lateral também terá aceitado as condições apresentadas e deverá assinar por cinco temporadas pelo Bétis. O jogador irá no fim-de-semana fazer os habituais testes médicos.
Nélson não deverá ter problemas de adaptação, isto porque o Bétis conta no seu plantel com o guarda-redes português Ricardo.
C'etait déja annoncé l'apres-midi,la ça gagne plus de consistance.
Pierro.Lunatik
Aug 23 2008, 00:27
Nelson est vendu pour 5 M€ au Betis, pourquoi prêter Luis Filipe si on n'a plus que Maxi Pereira ?
Ca veut surtout dire que Maxi Pereira sera titulaire comme arrière droit.
Putain, ils ont pas pu se retenir de faire un geste d'incompétence alors qu'on est presque le 31.

Deuxième incompétence, Reyes n'a pas été inscrit dans les temps, mais putain ça fait deux semaines qu'il a signé, c'est incroyable et il jouera pas contre Rio Ave alors que Di Maria n'est pas là non plus.
Bremba
Aug 23 2008, 00:28
Joao Pereira va signer chez vous,ça se voit..
Pierro.Lunatik
Aug 23 2008, 00:30
Y'a intérêt.
Antonito
Aug 23 2008, 00:38
Salut les gars , je voulais vous dire merde pour le championnat , avec Quique attendez vous a jouer en contre, mais vous inquietez pas , les resultats vont suivre

, avec Aimar a la baguette ça promet

et j'espere bien que vous allez finir devant Oporto
Pierro.Lunatik
Aug 23 2008, 00:47
C'est ce qu'on espère.
Unai Emery aussi ça a l'air d'être du bon.
takumi_fujiwara
Aug 23 2008, 01:42
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 23 2008, 01:27)

Nelson est vendu pour 5 M€ au Betis, pourquoi prêter Luis Filipe si on n'a plus que Maxi Pereira ?
Ca veut surtout dire que Maxi Pereira sera titulaire comme arrière droit.
Putain, ils ont pas pu se retenir de faire un geste d'incompétence alors qu'on est presque le 31.

Deuxième incompétence, Reyes n'a pas été inscrit dans les temps, mais putain ça fait deux semaines qu'il a signé, c'est incroyable et il jouera pas contre Rio Ave alors que Di Maria n'est pas là non plus.
C'est pas la faute de Benfica pour l'inscription de Reyes, c'est a cause de l'Atletico et la fédération espagnole.
Sinon peut être qu'une partie de la tune de la vente de Nelson (80% de son passe) servira a faire venir Luis Garcia
Mais la priorité reste de trouver un remplaçant a Nelson.
Patozao
Aug 23 2008, 01:53
allez, luis filipe reviens