Ba heuresement que c'est pas un ange, j'en veux pas de ça en defense.. dans l'equipe on a un seul ange et c'est Di Maria
Bruno Alves aussi n'est pas tendre.. beaucoup + pire que le grec:
http://fr.youtube.com/watch?v=8aQra5UXRjwpas de chance le ptit moutinho heuresement c'est un costaud:
http://fr.youtube.com/watch?v=4XzUiGgWJ94&...feature=relatedhttp://fr.youtube.com/watch?v=vd4bq9VdszY&...feature=relatedil est fort ce Alves , l'arbitre remarque jamais rien

a si le coup de boule a Nuno
Pinilla
Aug 31 2008, 19:18
" Nous ne sommes pas de casseur ! "
Bah a chaque fois que je vois un match de Porto il font au moins 3 tacles assasins

et vous vous dites des anges
Je m'en rappel du classico l'an dernier au dragao contrfe le Sporting et je peux vous dire que des attentas surtout de Pedro emmanuel (tacle dangeureux , coup en duel aérien, coup de coude), et encore en final de la Taça vous avez falli plié Moutinho, alors arretez et regardez bien votre "equipe"
Putain il est fou Bruno ALves, qu'est ce qu'il a fait a Gonçalves quand je regarde au ralenti
il aurai pu le paralysé a vie...
Ai que Burro..
En +, il fait comme si il avait rien fait, il s'excuse meme pas, rien pfff
et en + il n'est pas d'accord avec l'arbitre mdrrrr
Personne ne se voile la face, à Porto on forme des défenseurs rudes sur l'homme. Et j'suis fier de dire que Couto, Jorge Costa, Bruno Alves, Ricardo Carvalho, Jorge Andrade ont été formé à Porto. D'ailleurs si tu remarques bien, avec ses 5 noms t'as 15 ans de charnière centrale du l'équipe nationale comme quoi ils sont pas mauvais non plus... Et puis ça te déplait pas de voir jouer Tonel, pourtant il appartient à cette même catégorie de défenseur donc bon...
Citation (Angelito @ Aug 31 2008, 20:16)

Summum de la mauvaise foi, à nouveau. Il joue la balle sur toutes les action démontrés dans ces vidéos, mis à part sur la faute sur Moutinho, où il aurait pu avoir le jaune, mais le nain d'Alvalade en rajoute tellement à chaque fois.
Que veux-tu qu'il fasse contre Gonçalves de leixões ? Il a une détente tellement supérieure à la sienne, que son pied finit par retomber sur le haut du dos. Mais c'est de loin pas un high kick...
Et celle avec Moisés ? Genre, il dégage la balle en ciseau et l'autre idiot vient s'empaler. C'est sûr que ça laisse des marques après. Et l'action avec Gomes, à pisser de rire celle-là, j'l'aurais frapper encore plus fort.
Kristofinho
Aug 31 2008, 19:27
Citation (RQ7 @ Aug 31 2008, 20:24)

Personne ne se voile la face, à Porto on forme des défenseurs rudes sur l'homme. Et j'suis fier de dire que Couto, Jorge Costa, Bruno Alves, Ricardo Carvalho, Jorge Andrade ont été formé à Porto. D'ailleurs si tu remarques bien, avec ses 5 noms t'as 15 de charnière centrale du l'équipe nationale comme quoi ils sont pas mauvais non plus... Et puis ça te déplait pas de voir jouer Tonel, pourtant il appartient à cette même catégorie de défenseur donc bon...
t'a oublier Pepe et le ptit nouveau Rolando
HAHA. Il pouvait le paralyser, j'adore. Et Katsou, il aurait pas pu mettre Anderson sur chaise roulante ? Pareil pour Binya...
Pinilla
Aug 31 2008, 19:28
Le jaune !!!!!!!!!!!!!!!????????????? Sur l'attentat envers Moutinho

Il voit vraiment rien du tout

Attentat c'etait un vrai attentat et une faute de ce genre la c'est le rouge sans aucune discution il est même mieux mérité que Joao Paulo, mais venant d'un portista pas etonnant qu'il admette que son equipe soit des casseurs comme il le dit
Je ne débats pas avec les délateurs à historique chargé.
Pinilla
Aug 31 2008, 19:31
Citation (Dos @ Aug 31 2008, 20:30)

Je ne débats pas avec les délateurs à historique chargé.

Car chère Monsieur veut pas voir la vérité en face
Ou si justement.

En plus, j'suis fan de toi, j'ai appris que t'avais un beau blog sur Quaresma. Mets-y vite l'info sur le transfert.
Pour le moment, le joueur qui a pour chant "Resolve tudo à porada" il joue pas à Porto hein...
C'est super intéressant de prouver qu'elle club a le plus de casseur de jambes à son actif, sérieusement
JojohPortugal
Aug 31 2008, 19:35
Citation (Dos @ Aug 31 2008, 19:25)

Summum de la mauvaise foi, à nouveau. Il joue la balle sur toutes les action démontrés dans ces vidéos, mis à part sur la faute sur Moutinho, où il aurait pu avoir le jaune, mais le nain d'Alvalade en rajoute tellement à chaque fois.
Que veux-tu qu'il fasse contre Gonçalves de leixões ? Il a une détente tellement supérieure à la sienne, que son pied finit par retomber sur le haut du dos. Mais c'est de loin pas un high kick...
Et celle avec Moisés ? Genre, il dégage la balle en ciseau et l'autre idiot vient s'empaler. C'est sûr que ça laisse des marques après. Et l'action avec Gomes, à pisser de rire celle-là, j'l'aurais frapper encore plus fort.
T'as tout à fait raison.

Et je rajouterais que sur l'action avec Moutinho, Alves fait faute sans faire exprès, il repose à peine son pied au sol. C'est pas comme s'il s'était essuyé les crampons à la Zidane ou à la Totti.
Pinilla
Aug 31 2008, 19:37
Citation (Dos @ Aug 31 2008, 20:33)

Ou si justement.

En plus, j'suis fan de toi, j'ai appris que t'avais un beau blog sur Quaresma. Mets-y vite l'info sur le transfert.
Ok maintenant qu'il soit plus a Porto je me fait un plaisir fou de les charier en disant tout simplement la vérité du club

Citation (JojohPortugal @ Aug 31 2008, 20:35)

T'as tout à fait raison.

Et je rajouterais que sur l'action avec Moutinho, Alves fait faute sans faire exprès, il repose à peine son pied au sol. C'est pas comme s'il s'était essuyé les crampons à la Zidane ou à la Totti.
C'est fou que les Portistas puissent rien voir

Tout simplement parce que il joue a Porto , si ça aurait été un joueur du Sporting j'aurait pas nié qu'il méritait un rouge j'ai toujours su assumer les rouges du Sporting par contre vous .....
oé biensur, si Alves n'est pas un bourrin, alors quel joueur de Benfica l'est...
Sa l'enleve pas son merite d'etre un bon defense.
La vidéo de Katsouranis sur Moutinho que ta poster, c'est rien comparer a mes vidéo de Burrito Alves
Kristofinho
Aug 31 2008, 19:41
Citation (Pinilla @ Aug 31 2008, 20:37)

Ok maintenant qu'il soit plus a Porto je me fait un plaisir fou de les charier en disant tout simplement la vérité du club
C'est fou que les Portistas puissent rien voir

Tout simplement parce que il joue a Porto , si ça aurait été un joueur du Sporting j'aurait pas nié qu'il méritait un rouge j'ai toujours su assumer les rouges du Sporting par contre vous .....

Bruno, tu dois faire trop d'effort pour t'appliquer a ecrire comme ça sans mettre la moindre insulte envers un membre qui n'a pas le même avis que toi n'est ce pas?
PS
arrété de parler de Porto ici c'est Benfica.
et Burro c'est une
insulte, et toute insulte envers membre ou joueur est interdite.
Pierro.Lunatik
Aug 31 2008, 19:58
Citation (Patozao @ Aug 31 2008, 14:37)

z'avez vu l'oignon sur la pelouse?
Je croyais que c'était un escargot en plastique.
Citation (Ryuji @ Aug 31 2008, 16:08)

Quim laisse trainer sa jambe pour provoquer le carton jaune, il y a faute certes il aurait très bien pu éviter le tacle également.
Il l'a évité si t'as bien vu les ralentis.
Citation (scp-olé @ Aug 31 2008, 18:27)

Toss des dobtoss il me fat pensé a hoot
Tripeiro23 est Tossdesdobtoss ?
Citation (Crizao @ Aug 31 2008, 18:38)

Le problème au Portugal c'est qu'il y en a pas des bons

C'est pas pour rien qu'on a eu aucun arbitre portugais à l'euro...
Vous voyez qu'il y a des points communs avec la Ligue 1 Orange.
Crizao
Aug 31 2008, 19:59
Citation (Dos @ Aug 31 2008, 19:25)

Ou il joue le ballon là :
http://fr.youtube.com/watch?v=8aQra5UXRjwLe coup de pied dans la nuque du joueur c'est pour jouer le ballon peut-être ? Le mec peut sauter et retomber sans foutre un coup de pied au mec de Leixoes, et on dit que les benfiquistas sont de mauvaises foi...
J'adore celle-ci :
http://fr.youtube.com/watch?v=UgjRCpbq0FU&...feature=relatedEt dire que vous êtes pas des casseurs. Et faut revoir votre définition de defenseur casseur et defenseur dur, Thuram est un defenseur dur et pourtant il cassait pas des jambes...
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 31 2008, 20:58)

Il l'a évité si t'as bien vu les ralentis.

Je t'assure que non il a bien laisser trainer sa jambe, après voilà il a bien jouer son coup je n'en tient pas vraiment rigueur.
Tu joues au foot des fois Crizao ? Ah bon, on dirait pas.
Pierro.Lunatik
Aug 31 2008, 20:06
Citation (Ryuji @ Aug 31 2008, 20:03)

Je t'assure que non il a bien laisser trainer sa jambe, après voilà il a bien jouer son coup je n'en tient pas vraiment rigueur.
Oui on voit qu'il laisse trainer sa jambe mais on voit aussi que Rodriguez ne l'a touche pas. Pas fou le Quim.
Crizao
Aug 31 2008, 20:07
Oui je joue au foot pas au Karaté.
Après être dur c'est une chose, et une autre c'est faire ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=afbIC4bObQcLa plupart des actions c'est des actions de Kung-fu, dites moi le contraire et j'aurais la preuve de votre mauvaise foi.
Ce que Katsouranis fait, c'est RIEN, mais RIEN du tout comparer a Bruno Alves sur Gonçalves !!
Je veux bien que tu le defende, c'est ton joueur preféré mais tu peut pas dire que Bruno Alves n'est pas un casseur et qu'il joue le ballon.
C'est comme si tu disait que Materazzi n'est pas un bourrin.
Apres tu te plain du tacle parfait de Katsouranis qui joue le ballon sur l'autre caoutchou d'Anderson
C'est n'importe quoi.
JojohPortugal
Aug 31 2008, 20:11
Crizao, sur ta 1ère vidéo, je sais pas pour toi mais moi quand j'suis en l'air, les yeux rivés sur le ballon et que j'dégage ce ballon de la tête, j'peux pas en même temps regarder si j'vais atterrir sur un joueur et faire une tête. Et en plus tu crois que Alves allait retirer ses jambes pour que son adversaire - qui attend que le ballon touche le sol pour l'amortir tout en sachant qu'un défenseur arrive derrière lui - sois sain et sauf pendant que Bruno aurait atterri comme un taré et se blesser, tout ça pour rattraper l'erreur de l'autre ?
Mais arrêtes...
D'accord et au final tu veux prouver quoi?
Que Bruno Alves est un joueur dur? Le Scoop.
En attendant il n'as jamais blesser personne et est considéré comme un très bon défenseur, après faut se poser les bonnes questions, est-ce que tu le critique car tu trouve vraiment qu'il fait de l'anti-jeu ou le fait-tu simplement car il est Portista? Je pense connaitre la réponse.
Remballe avec ta propagande à 2 balles. Vous êtes tellement en chien, que vous faites des vidéos pour expliquer le pourquoi du comment de notre supériorité.
Surtout que ce soutien vidéo est une bénédiction pour vous

T'as juste de la chance que de 1900 à 1960 on n'ait pas les archives pour les mettre sur Youtube. On rirait aussi beaucoup de fois, et je crois que là, on y verrait pas du joli-joli non plus.
Mais le résultat est bien là, c'est Katsouranis qui a été expulsé, et Alves est sûrement le meilleur défenseur évoluant au Portugal.
TOUTE la défense portugaise de l'Euro a été formé par des joueurs de Porto. Donc après traite-nous de ce que tu veux, viens nous parler do Bicho même, mais on sait que ce sort de chez nous, c'est du très haut niveau.
Crizao
Aug 31 2008, 20:16
Je ne veux prouver rien du tout, je m'en fou de Porto et de Alves, mais quand j'entends dire des portistats que nos joueurs se laissent tomber et que les defenseurs de Porto sont propre dans leurs tacles disons que ça me fait réagir. Après la cerise sur le gateau c'est dire que l'aribitre a été influencé par le public. Franchement je connais des supporters Lyonnais qui sont moins de mauvaise foi.
Citation (Crizao @ Aug 31 2008, 20:07)

Oui je joue au foot pas au Karaté.
Après être dur c'est une chose, et une autre c'est faire ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=afbIC4bObQcLa plupart des actions c'est des actions de Kung-fu, dites moi le contraire et j'aurais la preuve de votre mauvaise foi.
c'est triste de voir ça ...
On est sur un terrain de football par sur un ring de combat pff Le truc qui peut brisé la carriere d'un joueur comme Mantorras.
il est ou le respect.
Citation (Crizao @ Aug 31 2008, 21:16)

Je ne veux prouver rien du tout, je m'en fou de Porto et de Alves, mais quand j'entends dire des portistats que nos joueurs se laissent tomber et que les defenseurs de Porto sont propre dans leurs tacles disons que ça me fait réagir. Après la cerise sur le gateau c'est dire que l'aribitre a été influencé par le public. Franchement je connais des supporters Lyonnais qui sont moins de mauvaise foi.
Tu t'en fous tellement que tu te sent obliger d'aller chercher des vidéos sur Youtube...
Si vous aviez un défenseur de la trempe de Bruno Alves vous l'adoreriez, seulement il joue pour le club rival alors vous vous sentez obliger de l'insulter, belle mentalité.
Crizao
Aug 31 2008, 20:22
Citation (Dos @ Aug 31 2008, 20:14)

Remballe avec ta propagande à 2 balles. Vous êtes tellement en chien, que vous faites des vidéos pour expliquer le pourquoi du comment de notre supériorité.
Surtout que ce soutien vidéo est une bénédiction pour vous

T'as juste de la chance que de 1900 à 1960 on n'ait pas les archives pour les mettre sur Youtube. On rirait aussi beaucoup de fois, et je crois que là, on y verrait pas du joli-joli non plus.
Mais le résultat est bien là, c'est Katsouranis qui a été expulsé, et Alves est sûrement le meilleur défenseur évoluant au Portugal.
TOUTE la défense portugaise de l'Euro a été formé par des joueurs de Porto. Donc après traite-nous de ce que tu veux, viens nous parler do Bicho même, mais on sait que ce sort de chez nous, c'est du très haut niveau.

Bah les archives de 1960 à 2000 sur Benfica tout le monde les a, mais bizzarement on voit pas ce genre de vidéos sur la toile, pourquoi ? Parce'que contrairement à vous on joue propre, ou plutôt on a joué propre.
La défense de l'euro a été formé par des anciens joueurs de Porto, et non par des joueurs de Porto. Et autre chose la plupart des ces defenserus ont gagné une palce de titulaire indicutable en selection lorsqu'ils sont sorti de Porto... Bosingwa est l'exception qui confirme la règle.
Citation (Crizao @ Aug 31 2008, 20:16)

Surtout quand on voit ça:
Citation (Dos @ Aug 31 2008, 18:44)

Chez nous personne ne casse de jambes, à ce que je sache. Par contre de votre côté...
on est obliger de reagir.
Crizao
Aug 31 2008, 20:25
Citation (Ryuji @ Aug 31 2008, 20:20)

Tu t'en fous tellement que tu te sent obliger d'aller chercher des vidéos sur Youtube...
Si vous aviez un défenseur de la trempe de Bruno Alves vous l'adoreriez, seulement il joue pour le club rival alors vous vous sentez obliger de l'insulter, belle mentalité.
L'argument à deux balles.
Aller je te sort un argument de la même trempe, vous crachez sur Di Maria parce'que vous avez aucun juene talent ayant la marge de progression qu'il a.
Citation (Ryuji @ Aug 31 2008, 20:20)

non pas du tout
j'aime aucun joueur de ce caractere, les Jorge Costa, Argel , Ricardo Rocha, j'suis pas fan du tout
Il donne une mauvaise image au football.
Je prefere l'argement un Vidic
C'est vrai argument à deux balles, c'est mieux de faire jouer des Anderson ou des Ed Carlos titulaire plutôt que le "boucher" Alves, sois sérieux un peu.
Qui parle de Di Maria? Je m'en contre fous totalement, hier il a rien montré de spécial et puis sa marge de progression tu risque de la suivre quand il partira pour un autre club.
Citation (Crizao @ Aug 31 2008, 21:22)

Bah les archives de 1960 à 2000 sur Benfica tout le monde les a, mais bizzarement on voit pas ce genre de vidéos sur la toile, pourquoi ? Parce'que contrairement à vous on joue propre, ou plutôt on a joué propre.
La défense de l'euro a été formé par des anciens joueurs de Porto, et non par des joueurs de Porto. Et autre chose la plupart des ces defenserus ont gagné une palce de titulaire indicutable en selection lorsqu'ils sont sorti de Porto... Bosingwa est l'exception qui confirme la règle.
Ou alors, c'est tout simplement parce que les Portista ont quelque chose à faire de leur après-midi. Parce que moi, avec un peu de volonté, avec le duo Aguiar-Argel, j'ai de quoi faire une vidéo de même durée.
Et qu'est ce que cela veut dire ? Ils jouaient pas quand ils étaient à Porto ? Et alors ? C'est nous qui avons fait ce qu'il sont. On y peut rien si les Couto, Andrade (ils viennent d'où eux d'ailleurs ?) etc. étaient déjà là. Les grands clubs européens les ont juste mis sous les projecteurs...
Mais bref, faites vos vidéos Youtube, nous on se charge simplement de voir les nôtres jouer et gagner.
Citation (Angelito @ Aug 31 2008, 20:27)

non pas du tout
j'aime aucun joueur de ce caractere, les Jorge Costa, Argel , Ricardo Rocha, j'suis pas fan du tout
Il donne une mauvaise image au football.
Je prefere l'argement un Vidic

T'as du détester la génération dorée du Portugal alors, parce que niveau joueurs ayant du caractère, j'pense que y'a pas pire (ou mieux c'est selon)
GloriosoSLB
Aug 31 2008, 20:36
Des joueurs comme B.Alves à Benfica? une chose est sure ils ne finissent pas le championnat avec 2 cartons jaunes
En tout cas ça vous aurais éviter des buts gag dont Ed Carlos avait le secret
Non mais y faut avouer, Petit c'est un gentil joueur qui fait des tacles tout gentil et qui agresse jamais les arbitres et qui les a jamais traiter de filho da puta...
GloriosoSLB
Aug 31 2008, 20:40
ça aussi c'est vrai

Sinon c'est accroché c'est pas Ed son prénom
Edit: Ben Petit était avertit presque tous les matchs
Citation (RQ7 @ Aug 31 2008, 20:32)

T'as du détester la génération dorée du Portugal alors, parce que niveau joueurs ayant du caractère, j'pense que y'a pas pire (ou mieux c'est selon)
ba j'été petit, et de cette selection j'aimai beaucoup le milieu/attaque: Figo, Rui Costa, Joao Pinto
mais la defense, Couto, Costa, Xavier et Dimas j'etait pas fan.
Oui je savais que Ed n'était pas son prénom ^^', dans tous les cas excuse-moi d'avoir écorcher le nom de ce dieu vivant du football
Citation (Angelito @ Aug 31 2008, 20:43)

ba j'été petit, et de cette selection j'aimai beaucoup le milieu/attaque: Figo, Rui Costa, Joao Pinto
J'pense que niveau attaquant caractériel et violent, tu peux pas trouver mieux (ah si, peut-être Sà Pinto...). Bref, on sait de quel club il est, ça explique tout
Citation (GloriosoSLB @ Aug 31 2008, 20:36)

Des joueurs comme B.Alves à Benfica? une chose est sure ils ne finissent pas le championnat avec 2 cartons jaunes

Si je pense qu'il peut terminer avec 2 carton jaunes, mais reste les rouges aussi
GloriosoSLB
Aug 31 2008, 20:49
Je te pardonne pour cette fois mais que ça ne se reproduise plus
Selon wikipédia il a été bon dans sa jeunesse
http://pt.wikipedia.org/wiki/Edcarlos_Conc...7%C3%A3o_Santos
Ba on est pas defenseur titulaire du Bresil espoir pour rien
GloriosoSLB
Aug 31 2008, 20:57
On devient pas nul pour rien
Alors soit il a toujours été nul soit quelqu'un a usurpé l'identité de ce fameux Edcarlos de 2005
Kristofinho
Aug 31 2008, 21:05
Citation (Angelito @ Aug 31 2008, 21:43)

Ta oublier le meilleur, en plus il vient de Porto comme par hasard!
Puis c'etait pas un tendre non plus
Crizao
Aug 31 2008, 21:09
Citation (Dos @ Aug 31 2008, 20:31)

Tu parles tellement d'argel mais t'as oublié qu'il est passé par ton club aussi. D'ailleurs quand il est arrivé chez nous il avait déjà cette réputation de casseur...On se demande pourquoi.
Donc si je suis ta logique je peux dire que si c'était pas les joueurs de Benfica notre seleccao ne serait jamais allé en demi du mondial 66... Pourquoi ? Parce'que 80% des joueurs venaient de Benfica. Mais je parles pas de la seleccao car elle à rien à faire dans ce débat.