Kristofinho
Dec 2 2008, 00:43
C'est pas une histoire de HJ a ce que j'ai lu, mais il avait laissé l'avantage puis a décidé de revenir a la faute un truc comme ça.
Enfin j'en sais rien j'ai pas suivit le match.
Mais personne ne fait rien pour faire bouger ça ... Suffit de voir dans quoi notre selection se met ... (je sais, aucun rapport ...).
Enfin bon, Cristiano Ronaldo a eu son ballon d'or, cela permet d'éviter tout ces problèmes
Citation (Kristofinho @ Dec 1 2008, 23:43)

C'est pas une histoire de HJ a ce que j'ai lu, mais il avait laissé l'avantage puis a décidé de revenir a la faute un truc comme ça.
Enfin j'en sais rien j'ai pas suivit le match.
On appelle ça comment alors ? De l'incompétence ...
Kristofinho
Dec 2 2008, 00:46
Citation (Akane @ Dec 1 2008, 23:41)

L'arbitre du polémique Sporting - Porto de la coupe d'ailleurs s'est encore fait critiqué pour avoir sifflé 3 penalty ce week end ...
lool ouai c'est vrai, seulement 2 etait valable, 1 etait imaginaire.
Même l'entraineur de l'équipe qui a bénéficié des 2 penalty a dit que c'était n'importe quoi ... c'est dire ...
Rui_Costa4ever
Dec 2 2008, 00:47
Citation (Akane @ Dec 1 2008, 23:46)

Mais personne ne fait rien pour faire bouger ça ... Suffit de voir dans quoi notre selection se met ... (je sais, aucun rapport ...).
Enfin bon, Cristiano Ronaldo a eu son ballon d'or, cela permet d'éviter tout ces problèmes
On appelle ça comment alors ? De l'incompétence ...
En effet c'est la même chose en Selection, pourquoi garder en séléctionneur un type qui est juste fait pour etre assistant ? faut vraiment les bruler là...
Je sais pas si il a laissé l'avantage, même si à première vu oui. Le seul truc qui m'a tué c'est qu'il ait dit "fora de jogo"
Il a laissé l'avantage ... Regarde le ralenti de l'action, il fait signe avec ses bras (les 2 bras en avant) pour donner l'avantage.
portugal84
Dec 2 2008, 00:52
je crois vraiment que celui qui centre été hors jeu mais il aurait du exclure le joueur de setubal qui mérité presque un rouge direct
Kristofinho
Dec 2 2008, 00:52
Citation (Akane @ Dec 1 2008, 23:47)

Même l'entraineur de l'équipe qui a bénéficié des 2 penalty a dit que c'était n'importe quoi ... c'est dire ...
C'etait Varzim contre Santa Clara, j'ai suivi le match, et, il a arbitré aussi bien que le match de coupe
Il a meme expulsé l'entraineur, juste parce que il s'est levé du banc et a levé les main
Citation (portugal84 @ Dec 1 2008, 23:52)

je crois vraiment que celui qui centre été hors jeu mais il aurait du exclure le joueur de setubal qui mérité presque un rouge direct
Et le carton ? Il se l'ai mit dans les fesses ou quoi ?
pANTera
Dec 2 2008, 00:55
Sérieux...Le gars il fait exprès de ne pas l'expulser c'est top grossier pour y croire, si quelqu'un en doutait encore je pense que les 5 minutes supplémentaires ont fait cesser le peu de doutes qu'il pouvait y avoir, j'en ai ma claque de ce foot corrompu...
Dès le début du match il a posé ses bases : 5 minutes de jeu, ascenceur sur Cardozo a l'entrée de la surface et rien. Quelques minutes plus tard, la même. Il n'a pas sorti de carton pour Setubal jusqu'à la 75ème.
Reyes se prend un coup de coude de pute de Leandro Lima, que dalle. Le défenseur droit arrêtait pas de casser Reyes, faute, rien de plus ...
Benfikiste
Dec 2 2008, 01:16
mais meme si l'arbitre était corompu (je m'énervais tout seul devant ma télé) je comprend pas pourquoi moreira ne joue pas
je l'ai toujours trouvé meilleur que quim, et la quim enchaineles match de merde
et vu ce qu'on fait en UEFA, sa serais bien qu'on réussissent quelque chose en championnat, surtout qu'on en a largement les moyens ...
Benfi-K
Dec 2 2008, 09:50
Sa commence à faire beaucoup les "Frangos" de Quim...il est pas du tout en confiance en ce moment et le match d'hier soir ne va rien arranger. Je pense qu'il est tant pour Quique de mettre Moreira au cage!
Bref, je suis déçu comme tout les benfiquistas, le première place etait là et une nouvelle fois elle nous échappe...on peut pas trop rejeter la faute sur l'équipe(A part Quim

) car le match dans l'emsemble etait pas mauvais, il y a juste eu les à côté qui ont fait que...
On va l'avoir cette première place!
Benfikiste
Dec 2 2008, 10:56
ouai mais le prochain math s'annonce difficile, sur le terrain de maritimo qui est 4ème, et meme quand maritimo et nacional sont nul, c'est jamais facile d'aller gagner dans les iles
Pinigol
Dec 2 2008, 11:02
Vous jouez mercredi ou jeudi pour l'uefa ?
On est exempt cette journée il me semble.
Pinigol
Dec 2 2008, 11:23
Donc il vous reste à joué Metalist em casa lors de la dernière journée, c'est chaud pour passer là ou c'est largement faisable ? Si quelqu'un aurait un petit classement sous la main
richards
Dec 2 2008, 13:43
c'est impossible de passer.
on a une toute petite chance avec un miracle mais moi j'y croit pas.
oo-k3viin-oo
Dec 2 2008, 13:45
Pour Pinigol:
Classement :
1) Galatasaray 6 pts
2) Metalist 4 pts (-1 match)
3) Olympiakos 3 pts (-1 match)
4) Hertha Berlin 2 pts (-1 match)
5) Benfica 1 pt
Prochaine journée (3 décembre) :
Metalist - Olympiakos
Hertha Berlin - Galatasaray
Benfica est exempt.
Dernière journée (18 décembre) :
Olympiakos - Hertha Berlin
Benfica - Metalist
Portuguesh
Dec 2 2008, 13:47
C'est chaud, il doivent gagné par je sais pas combien de but et espéré une defaite dans l'autre match un truc du genre. En gros le truc qui n'arrivera pas
Objectif championnat de toute façon. En espèrant que la mentalité arbitrale change.
http://www.youtube.com/watch?v=85Ea6fwLd54&eurl Triple erreur sur la même action, qui nous coute un troisième but et une victoire ...
- Pas de carton donné
- Rêgle de l'avantage laissé puis retour en arrière
- Hors jeu imaginaire
Cherchez l'erreur ... Ah bah non, on s'habille en rouge ...
Pour les plus pessimistes ...
http://img374.imageshack.us/my.php?image=b...asetubaldz2.jpg
GloriosoSLB
Dec 2 2008, 15:06
Même avec l'arbitre de merde on tenait cette victoire: Ce qui est le plus choquant c'est pas le HJ pour moi mais le deuxième jaune il est obligé de le donner ... c'est ce qu'il aurait fait si on était pas Benfica. Si c'est pas nous l'équipe qui se fait le plus niquer par l'arbitrage je me demande c'est qui: Le pire dans tout ça c'est que si on est champion en fin de saison (ça m'étonnerait et c'est pas dû au niveau de l'équipe

) il y aura toujours des artistes pour dire qu'on est "levado ao colo"
Maintenant même après ça c'est à Quim que j'en veux le plus il s'est prit un but qu'on voit en amateur et encore. D'habitude je le défends mais il est inexcusable c'est pas sa première depuis le début de saison: Même si je l'aime pas je trouverai logique que Quique face jouer Moreira (je préfère Moretto mais bon

). A chaque fois que je le défends sur le forum Quim nous sort une belle boulette cette fois-ci j'arrête pour toujours

(même si je trouve toujours que la saison dernière il a été grandiose)
Enfin bref je trouve qu'on a assez bien joué hier on méritait 100 fois cette victoire mais comme d'habitude nos adversaire on 3-4 frappes cadrées et marquent 2 buts...
Pinigol
Dec 2 2008, 15:13
Ah ouais çà va être trop chaud pour benfica

j'espere que braga va réussir à se qualifié sinon on va prendre un mauvais coup au ranking uefa
Benfi-K
Dec 2 2008, 17:38
Pour l'UEFA, il faut éclater le Metalist et on fera les comptes après!
Pinigol
Dec 2 2008, 17:42
En gros il faudrait que l'Olympiakos défonce Metalist et le herta berlin, et que galatasaray gagne à berlin sans oublié une grosse victoire benfiquista, c'est chaud mais até agora ainda é possivel
Tripeiro23
Dec 2 2008, 17:49
Citation (GloriosoSLB @ Dec 2 2008, 15:06)

Même avec l'arbitre de merde on tenait cette victoire: Ce qui est le plus choquant c'est pas le HJ pour moi mais le deuxième jaune il est obligé de le donner ...
Le hj y est et le deuxieme jaune c'est vrai qui peut le donné mais pour une faute de Maxi en premiere sur Leandro il en donne pas et la faute est bien plus grave et la je ne vous vois pas gueulé.
Citation (Akane @ Dec 2 2008, 14:03)

La prochaine fois prend une regle la c'est pas serieux du tout
Kinas_SLB
Dec 2 2008, 18:10
Citation (oo-k3viin-oo @ Dec 2 2008, 12:45)

Pour Pinigol:
Classement :
1) Galatasaray 6 pts
2) Metalist 4 pts (-1 match)
3) Olympiakos 3 pts (-1 match)
4) Hertha Berlin 2 pts (-1 match)
5) Benfica 1 pt
Prochaine journée (3 décembre) :
Metalist - Olympiakos
Hertha Berlin - Galatasaray
Benfica est exempt.
Dernière journée (18 décembre) :
Olympiakos - Hertha Berlin
Benfica - Metalist
Faudrait la victoire de du Metalist et de Galatasaray a la prochaine journee et qu'ensuite on gagne contre le Metalist et que Il y ait match nul entre l'olympiakos et hertha et qu'on eclate Metalist donc pour moi on a deja dit au revoir a la qualif
Citation (Tripeiro23 @ Dec 2 2008, 16:49)

Le probleme est qu'il laisse l'avantage et ensuite decide de l'arreter en disant hors jeu et il nous file le coup franc donc bon
GloriosoSLB
Dec 2 2008, 20:10

Le hj y est et le deuxieme jaune c'est vrai qui peut le donné mais pour une faute de Maxi en premiere sur Leandro il en donne pas et la faute est bien plus grave et la je ne vous vois pas gueulé.
Il "peut" pas il "DOIT" le donner
Sinon ta faute grave je vois pas c'est quoi mais une chose est sure ça m'étonnerait qu'elle mérite un carton rouge direct.... Après si tu veux comparer une soi disante faute pas sifflée à une expulsion ça sera sans moi

La prochaine fois prend une regle la c'est pas serieux du tout
Qui me dit que la balle est parti sur ta photo ?

(edit : je confirme : ta photo est bien pourri

).
C'est comme le fameux dilemne lors d'un Benfica - Porto il y a quelques années ...
Sur certaines photos, la balle était dedans, sur d'autre, elle n'y était pas ...
Après sur le "il peut donner", tu te fou de qui la ?
La faute de Maxi plus grave ? Mais arrête

Pourquoi tu ne viens pas parler du coup avec le bras sur Reyes qui est exactement la même faute que sur Leandro Lima ? Le rouge doit te piquer les yeux.
Les mecs pas grave, meme avec les arbitres contre nous, on va etre champion cette saison!
La victoire sera encore plus belle
On s'est tapé un arbitre de Gaia hier

et le week end prochain, un arbitre de Porto
crisporto
Dec 2 2008, 22:41
Toujours de la faute à Porto vaut défaite...nan serieux j'ai pas vu le match et d'après ce que je vois vous vous etes fait couilloné c'est triste je vous comprends sa fout les nerfs mais arrété de parlé de Porto quand ya pas lieu d'être ya aussi des arbitres de Lisbonne pour certains match de Porto. Les arbitres Portugais c'est de la merde point barre.
On dit pas que c'est la faute à Porto, ce que je trouve bizarre c'est qu'on nous foute des arbitres de Porto sur le dos, contre Porto si je me trompe pas on avait également eu le droit à un arbitre de Porto
Kinas_SLB
Dec 2 2008, 23:42
Les arbitres les moins mauvais sont soit de porto soit de Lisbonne donc bon
Mouais, y a des arbitres de Leiria, Coimbra qui sont bon. Enfin bon moi je suis pour des arbitres étrangers au Portugal
Kinas_SLB
Dec 2 2008, 23:49
Citation (crisporto @ Dec 2 2008, 21:41)

Toujours de la faute à Porto vaut défaite...nan serieux j'ai pas vu le match et d'après ce que je vois vous vous etes fait couilloné c'est triste je vous comprends sa fout les nerfs mais arrété de parlé de Porto quand ya pas lieu d'être ya aussi des arbitres de Lisbonne pour certains match de Porto. Les arbitres Portugais c'est de la merde point barre.
Pour la prochaine journée, pour les matchs de Benfica, Porto et Sporting, 3 arbitres de la région de ... Porto
C'est juste une coïncidence, je ne dirai rien tant que la journée ne s'est pas disputée.
Pierro.Lunatik
Dec 4 2008, 00:17
Après cette soirée, voici sous quelle condition Benfica sera qualifié au tour suivant de coupe UEFA :
- Olympiakos Le Pirée - Hertha Berlin doit se terminer sur un match nul
- Benfica doit battre le Metalist Kharkiv par au moins 8 buts d'écart.
Y'a de quoi être optimiste je trouve.
5 de Binya, 2 de Mantorras et un de Quim sur corner à la 97ème minutes
Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 3 2008, 23:17)

Après cette soirée, voici sous quelle condition Benfica sera qualifié au tour suivant de coupe UEFA :
- Olympiakos Le Pirée - Hertha Berlin doit se terminer sur un match nul
- Benfica doit battre le Metalist Kharkiv par au moins 8 buts d'écart.
Y'a de quoi être optimiste je trouve.

T'es sur pour les 8 buts ? C'est pas la différence de but particulière ?
Pierro.Lunatik
Dec 4 2008, 01:07
En fait comme je sais pas j'ai pris le cas optimiste, j'ai pris la différence de but normal. Avec la différence de but particulière Benfica est déjà éliminé.
C'est bien ce qui me semblait, Benfica sait déjà qu'ils vont faire des économies de billets d'avion en février
Pierro.Lunatik
Dec 4 2008, 01:17
J'ai honte, Benfica était prétendant au titre, même le PSG et son équipe B peut encore se qualifier.
Celtic1981
Dec 4 2008, 02:53
Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 4 2008, 00:07)

En fait comme je sais pas j'ai pris le cas optimiste, j'ai pris la différence de but normal. Avec la différence de but particulière Benfica est déjà éliminé.

Oui oui c'est bien la différence de but général car sinon sa serait pas juste de départager deux équipes à égalités sur un seul match qui n'a pas lieu sur terrain neutre donc il faudra mettre au moins 8 buts au Metalist pour devancer Olympiakos à la meilleure attaque (...sachant que le Metalist a l'air solide défensivement 0 buts encaissés en 3 matchs)...comme ceci par exemple:
Olympiakos 2-2 Hertha Berlin
Benfica 8-0 Metalist Kharkiv
Pos Eqp
Pts B.p B.c diff
1. Galatasaray
9 4 1 (+3)
2. Metalist Kharkiv
7 2 8 (-6)
3. Benfica
4 10 8 (+2)
4. Olympiakos
4 7 5 (+2)
5. Hertha Berlin
3 3 4 (-1)
par contre si Olympiakos - Hertha fait 5-5 alors c'est la confrontation directe qui départagera & si c'est 6-6 Olympiakos conserve la 3e place à la meilleure attaque...donc autant dire que les chances de passer pour vous c'est comme jouer au loto.
Mais bon c'est quand même surprenant avec l'équipe que vous avez sur le papier & l'entraineur aussi...Reyes était un bon joueur à Arsenal, Yebda c'est pas trop mal d'après ce qu'on en disais en France...bon après vous avez perdu 2/3 bon joueurs je crois Simao & un défenseur il me semble Nelson ou Luizao je sais plus.
Pauleta.48
Dec 4 2008, 04:25
David Suazo, Cardozo, j'avais pas fait attention au parcours de Benfica depuis le match contre Naples, c'est surprenant comme tu dis.
Pinigol
Dec 4 2008, 11:00
Citation (Celtic1981 @ Dec 4 2008, 01:53)

Mais bon c'est quand même surprenant avec l'équipe que vous avez sur le papier & l'entraineur aussi...Reyes était un bon joueur à Arsenal, Yebda c'est pas trop mal d'après ce qu'on en disais en France...bon après vous avez perdu 2/3 bon joueurs je crois Simao & un défenseur il me semble Nelson ou Luizao je sais plus.

Ils ont perdu Nelson qui est maintenant au Betis, luisao est toujours à benfica
8-0
Celtic1981
Dec 4 2008, 16:29
Bah en utilisant la corruption tout est possible

mais bon même en achetant les joueurs du Metalist déjà qualifié y a toujours l'incertitude de l'autre match...
Kinas_SLB
Dec 4 2008, 19:03
C'est mort on est eliminer, je suis optimiste mais faut pas abuser quand meme