Bremba
Sep 27 2006, 10:42
Une question?? C'est quando que vous renvoyez l entraineur,parce que la defaite egalite defaite egalite
benber
Sep 27 2006, 10:44
bah,encore un mauvais resultat

mais je pense qu on a pas trop mal joues(au moins jusqu a la sortie de karagounis)faut etre patient les gars
Tiago45
Sep 27 2006, 12:01
c'est domage qu'on ai perdu contre manchester car on a dominé presque tout le match !!!!
en plus on c'est pri bétement 1 but !!!
Tiago45
Sep 27 2006, 12:11
moi je comprend pas pourquoi alcides est titulaire il est tro nul par rapport à nelson ; il c 'est pas faire de passes comme il faut et surtout centrer; en plus il c pas du tout ataquer !! il faut que l'entraineur méte nelson à la place de alcides car il est beaucoup plus fort !!!
Et aussi je suis déçu de simao je le reconné de moin en moin ; j'espére qu'il se réveillera le plus vite possible car on a besoin de lui !! En tout cas pour moi le meilleur joueur de benfica ds ce début de saison c'est paulo jorge car méme s'il marque pas il n'abandonne jamais on le voi toujours courrir et il se donne a 100% contrairement a d'autres , j'espére kil s'améliora encore plus ; continue ainsi paulo jorge !!!
quant à rui costa il doit se rétablir le plus vite possible car on a tro besoin de lui pour les match de la champions league .
Citation (Tiago_Porto @ Sep 27 2006, 10:42)
Une question?? C'est quando que vous renvoyez l entraineur,parce que la defaite egalite defaite egalite
C'est trop facile de virer l'entraineur, aussi facile que d'écrire une phrase en oubliant des " é " ou des " ' " ou en rajoutant des " o " n'importe où.
Benfica va relever là tête, il faut être patient, ce n'est que le début de saison encore...
Allez, j'en paye une à vous ami du Benfica, à la votre ! :zbeer:
GloriosoSLB
Sep 27 2006, 13:17
cette fois ci les anglais nous ont defoncé 2 defaites
Concernant Benfica (le match que j'ai vu) je trouve qu'on a pas si mal joué surtout en premiere mi-temps meme si on s'est pas creé d'ocasion.
Je suis degouté de l'action du but il vient d'un contre ou Petit frappe sur P.Jorge

et ensuite la frappe de Saha est legerement devié par Anderson.
Comme le dit Ibralemagnifique tout ce jouera face au Celtic et je pense qu'en jouant comme ça face au Celtic et Copenhague il y a moyen de les battre
je suis le seul a pas aimer P.Jorge ici? franchement je le trouve bof il a du mal au 1 contre 1

la seule fois ou je l'ai trouvais bon c'etait quand il jouait a gauche contre Paços ferreira
Adriano
Sep 27 2006, 21:53
Benfica a bien mieux que face à Copenhague et Manchester a été réaliste même si Quim a sauvé la baraque sur un triple arrêt
Dommage pour BENFICA ! Pas de chance, notamment sur le but ! Les attaquants du Benfica nont pas été tranchant et pas assez réaliste. On voit bien que le jeu du BENFICA n'est pas encore au point avec tous ces événements venus perturber l'avant saison ! Mais bon, il faut vite se ressaisir avant qu'il soit trop tard !! AU BOULOT !! FORCA BENFICA !
Crizao
Sep 27 2006, 23:19
le boulot serait surtout de virer santos
deco92
Sep 28 2006, 18:12
J'avoue, je comprend pas pourquoi F. Santos reste en poste!!!

Le mec est pas au niveau pour un club comme Benfica. Mais pour l'instant, il faut que vous retrouviez de la stabilité et de la réussite paske j'espére sincérement que vous serez au 2éme tour de la LDC!!!
Força Portugal
Crizao
Sep 28 2006, 18:43
c'est simple si on perd le prochain match ca sera fini donc va falloir trouver une solution
Simaozinho
Sep 28 2006, 18:52
nos match decevant ne sont pas que de la faute de l entraineur meme si il en fat parti du lot
deco92
Sep 28 2006, 19:07
Mais, il y a un probléme au niveau stratégique lors de matcsh car vous avez des joueurs de classe internationnal et vous ne réussissez pas à en tirer le maximum!!!C'est pas normal!!!Mais je sais pas si la meilleur solution est vraiment de changer l'entraineur et d'en prendre un autre car en ce moment il vous faut de la stabilité et le fait de changer d'entraineur perturbrait l'équipe plus qu'autre chose...
Adriano
Sep 29 2006, 10:02
Attendez que Rui revienne je pense que ça fera pas mal de bien à l'équipe
Kristofinho
Sep 29 2006, 17:03
Citation
le boulot serait surtout de virer santos
Citation
ba il vont attendre la fin de saison comme d'ab...ou sinon peut etre que si il perde contre porto il vireront santos mais la c'est trop tot ou trop tard ça depend comment on voit les chose
Simaozinho
Sep 30 2006, 20:37
voici les convoquer pour le match contre Aves
Guarda-redes: Quim e Moretto
Defesas: Nélson, Luisão, Ricardo Rocha, Anderson, Alcides e Miguelito
Médios: Katsouranis, Karagounis, Beto, Nuno Assis, Marco Ferreira, Paulo Jorge, Simão e Rui Costa
Avançados: Miccoli, Nuno Gomes, Kikin Fonseca e Mantorras
jespere que l'equipe sera pour demain et le reste de la saison :
Quim
Nelson -Luisao-Anderson-Miguelito
Katsouranis Karagounis
Rui Costa (Nuno Assis qui rentre)
Miccoli (Paulo Jorge qui rentre) Simao
Nuno Gomes
deco92
Sep 30 2006, 21:51
Força Aves pour demain

mais bon courage quand même à Benfica paske ça le fait vraiment pas pour l'intéret de notre championnat de voir un grand club mal en point!!
demain j'espere que benfica gagne mais si il perdent je serais content car santos pourra alors faire ses valise
Juventino
Oct 1 2006, 01:04
Citation (Simaozinho @ Sep 30 2006, 20:37)
jespere que l'equipe sera pour demain et le reste de la saison :
Quim
Nelson -Luisao-Anderson-Miguelito
Katsouranis Karagounis
Rui Costa (Nuno Assis qui rentre)
Miccoli (Paulo Jorge qui rentre) Simao
Nuno Gomes
Superbe equipe, un peu offensive je trouve, et il manque un patron à la recuperation, genre Manuel Fernandez.... j'espere que Karagounis poourra assurer ce role.... Sinon c'est sur que Rui Costa va jouer ?? Parcequ'avec lui ce sera plus pareil devant
força BENICA !!! Une victoire impérative
Ce katsouranis je sais pas d'ou il sort mais rien que de nom il n'a a lair d'un niveau flanboyant
Kristofinho
Oct 1 2006, 13:20
il sort de l'aek athenes et c'est porto qui le voulait au depart il y a un an au cas ou lucho ne serait pas venu
Simaozinho
Oct 1 2006, 19:59
dans moin d'une heure debut du match
normalement lequipe sera
Quim nelson luisao rocha miguelito Katsouranis Karagounis Rui Miccoli Simao e Nuno Gomes
minhoto
Oct 1 2006, 21:44
"Frango Monumental de Quim apos remate de felipe Assuncao."
Ta Dificil...
Benfica 1 - 1 D.Aves ao Intervalo
pedro78fcp
Oct 1 2006, 22:08
Citation (f.ds @ Oct 1 2006, 11:28)
força BENICA !!! Une victoire impérative

je crois que tu t'est tromper de topic....Ici c'est le topic benFica
mdr !!
désoler jai pas le resultat de BENICA
3-1 pour Benfica : P.Jorge , N.gomes et Simao
4-1 Karagounis !
ya eu de la demonte !!
minhoto
Oct 1 2006, 23:10
Bon réveil pro Benfica, de bonne Augure!!
Citation (pedro78fcp @ Oct 1 2006, 22:08)
je crois que tu t'est tromper de topic....Ici c'est le topic benFica

rectification : FORCA BENFICA !!!!!!! 4 - 1 FAZ BEM
Juventino
Oct 2 2006, 03:19
J'ai été bleufé par Rui Costa qui a joué juste devant la deffense et qui prend les choses en main..Un superbe match et beaucoup de jeu, Il va falloir continuer sur cette lencé et peut etre finalement garder Fernando
Felecitations à vous tous
FORCA BENFICA !!! Enfin une victoire convaincante face à une faible équipe je l'avoue mais c'est toujours bon pour le moral. QUIM a été impeccable a part sur le but (que frango !!!) NELSON est encore un peu juste, sinon ROCHA, LUIZAO, MIGUELITO ont été parfait ! Surout Miguelito , quel poumon !!!!Au milieu KATSOURANIS m'a déçu, KARAGOUNIS a fait une bonne 2ème mi-tps, JORGE a été un vrai battant sur tout le match, SIMAO revient bien, encore 2/3 matchs et il sera parfait ! Devant les attaquants ont été peu percutant mais en seconde periode il y a eu du mieux: MICCOLI est trop juste, il faut attendre car il revient de blessure et NUNO GOMES a mal commencé pour finir en beauté !! RUI COSTA a été le principal détonateur, sa rentrée a fait grand bien avec son jeu clairvoyant !!! ASSIS et FONSECA ont apporté du sang neuf. Le mexicain est à l'origine de la faute souffert sur le super but de Karagaounis !
1partial
Oct 2 2006, 12:33
Citation (cfcl @ Sep 27 2006, 08:59)
Ce n'est pas une preuve d'intelligence mais de la solidarité, du patriotisme. C'est normal pour des gens qui ont le sang portugais et qui ne supporte pas Porto, ni le Sporting, tous deux en ligue des champions aussi de venir faire un petit coucou à Benfica.
J'espère que vous allez faire quelques chose moi dans ce groupe, rien n'est fini !

Si si pour moi c de l'intelligence maintenant pour toi cela peut etre ce que tu veux
GloriosoSLB
Oct 2 2006, 13:05
Quim

c'est mon preferé des 3 gardiens mais la il a craqué
Concernant le match victoire logique rien a dire et j'ai encore une fois aimé Karagounis je l'adore ce joueur il est trop fort
Une chose qu'on peut pas reprocher a F.Santos c'est de jouer l'attaque: que ce soit Camacho le Trap ou Koeman aucun d'entre eux aurait enlever le milieu defensif a la mi-temps pour mettre Rui Costa
le joueur qui m'a plus deçu c'est Miccoli il a été absent
Je viens de voir les buts là, le coup franc de Karagounis est beau. Le penaltie est plus que logique, j'adore comment Simao les tirs, content qu'il est marqué.
Pour le but que vous vous êtes pris euh... sa devait pas arrivé sa ! :S
Simaozinho
Oct 2 2006, 19:01
Belle victire hier
a la mitemps jai cru qu on aller pas gagner mais on a fait une deuxieme mitemps de folie
belle seconde période de benfica et quelle superbe but de karagounis

mais j'ai bien peur qu'il perdent sa titularité au profil de petit lors de son retour
chics25
Oct 2 2006, 20:06
peut etre bien mais dans ce cas la Karagounis peut devenir un pur joker de luxe !!! un joueur qui apporte de la vitesse quand l'equipe en a le plus besoin ... miccoli n'etait pas en forme mais ca reviendra c'est sur !! rui costa

simao

je croit que ce match peu etre un declic pour nous ( du moins je l'espere) les joueurs ont besoins de ce genre de victoire pour leur moral ....
par contre "o frango " de quim c'etait le geste de la semaine on est bon pour le zapping de telefoot dimanche

( il n'en reste pas moins tres bon surtout sur les derniers match )
confiance pour la suite et FORCA BENFICA !!!!! :zbeer:
Nocif_Snake
Oct 2 2006, 23:31
Slt
Je voulais savoir si Fonseca etait titulaire ? fait-il du bon boulot ?
Merci d'avance
salut!
a) non
b ) non
de rien !

Le reponse ! Terrible !
chics25
Oct 3 2006, 09:40
ouais c vrai que kikin n'a pas encore montrer ce qu'on attend de lui mais faut lui laissez un peu de temps ... il est arrivé y a 1 mois !! entre le fait qu'il soit en concurence avec pas mal de joueur qu'il ne soit pas tous le temps titulaire le depayssement et tout faut lui laisser un peu de temps ...
mais je sais pas pourquoi j'ai des bons espoirs pour ce type la ... maintenant je peut me tromper j'etait content quand robert est arrivé
Maintenant q ça va mieux, j'espère voir un grand BENFICA ce mois d'octobre car il y a des échéances tès importantes pour la nation benfiquiste . FORCA !!!!
Simaozinho
Oct 3 2006, 19:47
mauvaise nouvelle Rui Costa blesser 3 a 4 semaine
mauvaise nouvelle

mais on na karagounis pour le remplacer qui en ce moment est en grande forme
O departamento clinico do BENFICA

!!!!!! Comment peut-on faire une erreur de al sorte !!!!Força RUI COSTA, revient nous vite !!!!!
Yonel1906
Oct 4 2006, 15:05
Et Paulo Jorge qui claque «Temos o melhor departamento médico de Portugal»
On ne cite pas le message précédent!Il lui ont greffé 2 jambes qui courent vite !!!!!

. Plus sérieusement je pense que l'erreur est humaine mais je trouve que depuis 2 ans il y a trop de joueur blessé au BENFICA !!!! Je me souviens l'an passé lorsqu'ils ont fait rejouer MICCOLI u peu trop tôt ! Une saison se joue à peu de chose, et la compétence du staff médical influe sur les performances du club !!!
nos medecin il sont fort
Ba faut dire que Fernando Santos n'a pasl 'air de faire confiance a Fonseca ... Je suis sur que ce joueur pourrai planter beaucoup pourtant ...
NUNO GOMES est intouchable, SIMAO n'en parlons pas, MANTORRAS tiendra le rôle de joker comme l'an passé. Il reste donc MICCOLI, JORGE, FONSECA, pour 2 places sachant que les autres joueurs comme MANU sont des jokers ! Pour l'instant il a l'air de donner confiance à la paire JORGE et MICCOLI. Mais comme la saison est longue, je suis persuadé que FONSECA va apparaitre plus d'une fois et nous prouver son talent de buteurs !