Citation (RQ7 @ Mar 10 2009, 00:12)

... ou Lisandro à Suazo voir même Hulk à Cardozo... ah si, Cardozo est connu grâce à FM.
Porto est plus connu en Europe, seul Quique Flores est plus connu que Jesualdo, mais le reste j'crois que y'a pas photo.
Et puis au fond on s'en fout, demain tu demandes à quelqu'un qui est meilleur entre Porto et Benfica, t'as 95% des gens qui vont t'répondre Porto. Les 5% restants sont des benfiquistas ayant perdus toutes notions de réalité.
j'ai pas di que les gens disaient que porto était moin fort que benfica, et on ne peut pas dire que benfica est meilleur sur ces dernière année, moi meme je le dis, mais sinon désolé, mais vos joueur sont inconnu, meme si ils sont bon, et oui suazo est plus connu que lisandro, meme si je trouve lisandro meilleur, pour ce qui est de hulk et cardozo, les 2 sont connu grace a UNE particularité, cardozo pour les jeu de foot, et hulk pour son surnom, personne ne les connait encore pour leurs qualité
encore une fois je dis pas que benfica est meilleur, juste je contaste, et je suis presque sur que les comparaison que j'ai faite, c'est nos joueur les plus connu, a part peut etre katsou-meireles, et encore c'est pas sur avec ce qu'a fait la grece en 2004
(encore une fois, comme on déforme ce que je dis, ou alors on ne me comprend pas, je ne dis pas que benfica est meilleur ou que nos joueur sont meilleur, juste plus connu, c'est mon avis)
Citation (antotex @ Mar 10 2009, 00:12)

l'important c'est a Selecao, La LDC pour Porto, et l'UEFA pour Braga!
Après, on a bien le droit de se detester un peu en championnat non???
OK, c'est plus facile pour nous depuis.....................pffff,
boa noite LISBOA!!!
entierement d'accord, et je suis a fond derrière vous en LDC