Kristofinho
Oct 30 2006, 15:07
moi je me sens pas persecuté par les grec il me fon chié c'est tout lol
Portugal_Orgasmo
Oct 30 2006, 21:30
Citation (Akane @ Oct 29 2006, 22:43)
Moi aussi en tant normal je suis pour Porto mais quand ça en devient abusé ... je ne peux pas ...
J'avais déjà fait ça il y a 2 ans je crois ... j'avais acheté une place pour PSG - Porto au Parc des Princes en LDC, j'allais supporter Porto. Il s'avère que le week end d'avant, il y avait un Benfica - Porto ... le fameux match ou l'arbitre nous vole un but sur um frango monumental de Vitor Baia ... Du coup, j'ai supporté Paris et ils ont gagné 2-0 (avec un but magnifique de Corridon, cette honte et un but de Pauleta

)
Belle mentalité c'est pas avec des supporters Portugais en carton comme toi que l'on risque de faire de belle chose en coupe d'europe
T'as une dent contre moi garçon ? On dirai car à chaque fois tu me titilles ... si tu m'aimes, tu peux faire une déclaration comme tout le monde
Portugal_Orgasmo
Oct 30 2006, 21:56
Non j'ai rien contre toi mais c'est juste que tu fais exactement partie des supporters de foot que j'aime pas c'est a dire 100% Benfica et limite les autres clubs Portugais on s'en fou.Club Portugais signifie club de tout les Portugais au niveau européen et je trouve sa vraimen con daller au stade supporter l'équipe adverse
T'as lu ce que j'ai écrit ou pas ? Quand j'ai acheté mon billet, j'avais l'intention de supporter Porto mais vu le scandale qui s'est produit le week end antérieur, je n'avais pas d'autre solution.
Si tu ne comprends pas mon avis, je m'en fou et arrete de faire la morale, peut être que je soutient plus les clubs portugais que toi tu ne le fait
Portugal_Orgasmo
Oct 30 2006, 22:11
Citation (Akane @ Oct 30 2006, 21:00)
T'as lu ce que j'ai écrit ou pas ? Quand j'ai acheté mon billet, j'avais l'intention de supporter Porto mais vu le scandale qui s'est produit le week end antérieur, je n'avais pas d'autre solution.
Si tu ne comprends pas mon avis, je m'en fou et arrete de faire la morale, peut être que je soutient plus les clubs portugais que toi tu ne le fait

Nan je pense pas le championat c'est une compétition différente c'est pas parce qu'il s'est passé des choses qu'on doit arreter de supporter les clubs portugais.Je fais pas la moral mais je trouve sa juste dommage que bcp de gens réfléchisseent ainsi.Moi quois qu'il arrive quoi qu'il se passe je serais toujours pour les clubs portugais et d'autant plus quand je vais au stade
C'était un cas exceptionnel ... On s'est fait voler comme des chiens sur ce match la (celui juste avant Paris) et la défaite contre Paris était le juste retour des choses
Et ne quote pas le message précédent ou Yonel va te taper dessus
Citation (Portugal_Orgasmo @ Oct 30 2006, 20:56)
tu fais exactement partie des supporters de foot que j'aime pas c'est a dire 100% Benfica et limite les autres clubs Portugais on s'en fou.
en meme temps, à part les trois grands, au Portugal, tout le monde s'en tappe des autres ...
C'est pas totalement vrai, on a tous nos clubs de village ou de ville près de chez nous dans un championnat (la plupart du temps de niveau inférieur

)
quand l'an passé nous etions en Uefa (seul club portugais) ...
un seul match est passé, (en Russie, à 17h, pour pas gacher la soirée)..
alors que , les gens qui vivent à Guimaraes, payent aussi la redevence Tv ...
je trouve pas ça tres "normal" ....
Ah, si tu parles de retransmission télévisé, sur ce point la, t'as completement raison ...
Ca viendra surement bientot, on a déjà plein de match de championnat sur SPort TV, la suite viendra peut être.
Portugal_Orgasmo
Oct 31 2006, 00:32
Tu crois que en france l'est petite équipe passent a la tv,je crois pas si sa passe sa passe sur le cable et guimarães était difusé mais n'a sport tv
Kristofinho
Oct 31 2006, 00:41
oui mais la france n'est pas un pays de football

ce n'est pas comparable
marquinho07
Oct 31 2006, 01:10
exact on ne peut pas comparer la France avec le Portugal. Au Portugal sur chaques télé quand c'est jour de match la vie s'arrete pour regarder son equipe jouer et n'en parlons pas de l'equipe nationale des crises cardiaque sont enregistrées par dizaine dans les hopitaux. Tous cela pour dire que la france a de belles equipes de foot en particulier Lyon qui domine largement le championnat ya pas photo et avec quelque autre equipes qui se detache avec Marseille, Lille et Bordeaux alor qu'au Portugal on dit toujour que le championat ce joue sur le Sporting, Porto et le Benfica alor que la saison derniere a quelques journées de la fin 6 club etaient à 5 points donc voila pour dire que meme si le Portugal est un tout petit pays mais une grande nation du football faisant partie des grandes nations tel que le Bresil l'Argentine la France et tant autre
Citation (Portugal_Orgasmo @ Oct 30 2006, 23:32)
Tu crois que en france l'est petite équipe passent a la tv,je crois pas si sa passe sa passe sur le cable et guimarães était difusé mais n'a sport tv
nan je perciste, meme sur Sport Tv, aucun match européen de Guimarães n'a été diffusé (un seul, à 17h en Russie) , Sport Tv préférant diffusé les match de Monaco le soir..
je suis certain de ce que je dis (ça m'aurai bien arrangé d'allez au Café voir mon equipe, mais bon ...)
des match européens on en a fait 6 l'an passé (et pourtant, on a joué Bolton, Fc Séville, Besiktas ...)
pour la France, cette année meme Nancy à été diffusé (contre Schalke, mais quand meme) donc bon ..
1partial
Oct 31 2006, 16:35
Citation (marquinho07 @ Oct 31 2006, 00:10)
exact on ne peut pas comparer la France avec le Portugal. Au Portugal sur chaques télé quand c'est jour de match la vie s'arrete pour regarder son equipe jouer et n'en parlons pas de l'equipe nationale des crises cardiaque sont enregistrées par dizaine dans les hopitaux. Tous cela pour dire que la france a de belles equipes de foot en particulier Lyon qui domine largement le championnat ya pas photo et avec quelque autre equipes qui se detache avec Marseille, Lille et Bordeaux alor qu'au Portugal on dit toujour que le championat ce joue sur le Sporting, Porto et le Benfica alor que la saison derniere a quelques journées de la fin 6 club etaient à 5 points donc voila pour dire que meme si le Portugal est un tout petit pays mais une grande nation du football faisant partie des grandes nations tel que le Bresil l'Argentine la France et tant autre
Tres bonne analyse d'autant plus que les francais se sont interessé au foot que depuis les années 70
marquinho07
Oct 31 2006, 20:57
merci 1partial
Je n'ai pas encore eu l'occasion de commenter el fameux PORTO / BENFICA ! Dommage car on aurait du faire mieux malgré un début de match catastrophique. Je n'arrive pas à comprendre comment une défense aussi solide l'an passé soit aussi disparate cette année. C'est un manque de confiance certain !!! Mais je crois en un proche avenir meilleur contre le CELTIC ça serait parfait ! Sinon je dis bravo à Postiga qui semble sortir de l'impasse ....FORCA BENFICA !!!!!!!
Benfica - Celtic pour la revanche ...
força Benfica , victoire obligé ce soir , je le sent bien ..
Captain Simao
Nov 1 2006, 12:51
pour la qualification ça va etre vraiment compliqué
faut a tout prix gagner ce soir et ensuite faire un sans-faute en espérant un faux pas du Celtic...
marquinho07
Nov 1 2006, 14:18
je mise sur une victoire du benfica et je l'esper
Sportinguista
Nov 1 2006, 15:50
BENFICA - CELTIC et BENFICA - COPENHAGUE
6 POINTS OBLIGATOIRES !
Je crois que j'ai tout dit.

Pour ce soir, je vois un 2-0 pour Benfica (Nuno Gomes x2).
zenacim
Nov 1 2006, 15:58
vous savez la compo du benfica ce soir? s il y a des blessés ou des changements prévus??
Forca Benfica
marquinho07
Nov 1 2006, 16:44
Citation (Sportinguista @ Nov 1 2006, 14:50)
BENFICA - CELTIC et BENFICA - COPENHAGUE
6 POINTS OBLIGATOIRES !
Je crois que j'ai tout dit.

Pour ce soir, je vois un 2-0 pour Benfica (Nuno Gomes x2).
exact 6 point obligatoire bien dit
paris-78
Nov 1 2006, 19:57
ce soir que le meilleur gagne

go celtic YNWA
Sportinguista
Nov 1 2006, 21:56
GOLO DO BENFICA !!
porto91
Nov 1 2006, 21:59
Ouai BENFICA 1-0 CELTIC
Sportinguista
Nov 1 2006, 22:16
Et de 2 grâce à Nuno Gomes !
Força Benfica !
S'ils gagnent, ils se replacent pour la course à la qualification !
porto91
Nov 1 2006, 22:20
Ouai , ils sont bien partis !
Quelqu'un a une adresse qui marche pour le streaming ?
weshle13
Nov 1 2006, 22:55
tvants://www.tvants.com/tvants/?k=d8a3474553584e06
normalement
Sportinguista
Nov 1 2006, 23:19
GOOOLLOOO !!! 3-0 !!! KARYAKA !!!La messe est dite... Benfica se replace !
Mais Copenhague mène 1-0.
porto91
Nov 1 2006, 23:22
Contre qui ?
Sportinguista
Nov 1 2006, 23:39
Citation (porto91 @ Nov 1 2006, 22:22)
Ben Benfica contre Celtic et Copenhague contre Manchester United.
1) Manchester United 9 pts
2) Celtic Glasgow 6 pts
3) Benfica 4 pts
4) Copenhague 4 pts
Faudra absolument gagner contre Copenhague na Luz.
Captain Simao
Nov 1 2006, 23:46
on pouvait pas faire mieux
reste plus qu'a gagner a Copenhague et a Manchester...
en espérant encore un splendide coup franc de Simao comme l'année dernière
porto91
Nov 1 2006, 23:49
Ah ok, j'avais pas vu que c'etait Mu contre Copenhague .
Si Benfica gagne ces deux prochains matchs , et que le Celtic perd au moins un match , Benfica se qualifie !
Sportinguista
Nov 1 2006, 23:59
Citation (porto91 @ Nov 1 2006, 22:49)
Ah ok, j'avais pas vu que c'etait Mu contre Copenhague .
Si Benfica gagne ces deux prochains matchs , et que le Celtic perd au moins un match , Benfica se qualifie !
Gagner à Old Trafford ça va pas être facile...
Faudra déjà battre Copenhague pour assurer la 3ème place.
bravo au Benfica ... on a rendu la monnai au ecossais !
3-0 ... c'est parfait !.
maintenant, une chose est sur, si Benfica gagne ces deux match, Benfica sera au deuxieme tour .....
Benfica peut gagner ses 2 prochains matchs et ne pas être qualifié (à cause de la différence de but). Si MU et le Celtic font un nul et que le Celtic gagne à Copenhage (ce que je doute un peu quand même), 10 points pour les 3 équipes

Concernant le match, ça change de jouer avec Nelson en forme à la place d'Alcides

Edit : Nelson élu homme du match par l'UEFA
pauleta28
Nov 2 2006, 01:38
Belle et Grande Victoire Du Bnefica 3-0
Quel action sur le but de karyaka !!
Benfica se rapproche des places qualificatifs
Séverine_19
Nov 2 2006, 02:32
Bravo o Benfica!!!!!!
vous avez rendu la pareille au Celtic, c'est une belle réponse, 1 Benfica en forme a le niveau pour les 1/8èmes de finale de LDC...
J'espère que Benfica se qualifiera car ce soir j'ai vu une très belle équipe!!!
Força Benfica!!!Un trés grand match de Benfica hier soir!!!On a vraiment des équipes portugaises au top!!!Sa fait plaisir!!!Mais ce n'est pas fini, il faut qu'on passe tous au 2éme tour!!!

Il va falloir faire un gros match contre Conpenhague et ne rien lâcher jusqu'à la fin!!!Benfica peut le faire, c'est sûr, ils ont le niveau et les joueurs pour aller trés loin!!!
Força Portugal!!!
Tiago45
Nov 2 2006, 13:53
c'était 1 bon match en plus chui content que karyaka ai marqué il fait connaitre de plus en plus ça valeur et quand je pense que la saison derniére koeman ne parié pas sur lui (de méme pour karagounis et quim )!!
Et félicitations pr Nelson qui a était l'homme du mach !!
maintenant il faut gagner les 2 prochains matchs mais ça sera pas facile
Tiens en parlant de QUim, je me demande vraiment ce qu'il fait dans nos buts ... Hier il n'en a pas pris mais comment il est pas rassurant
Il ne capte jamais une balle sur les centres (il ne la repousse que du poing et jamais très loin), il se fait peur tout seul (il rate une claquette et met la balle sur sa barre

) et plein de débilité dans le genre
1partial
Nov 2 2006, 15:28
Citation (Akane @ Nov 2 2006, 13:08)
Tiens en parlant de QUim, je me demande vraiment ce qu'il fait dans nos buts ... Hier il n'en a pas pris mais comment il est pas rassurant
Il ne capte jamais une balle sur les centres (il ne la repousse que du poing et jamais très loin), il se fait peur tout seul (il rate une claquette et met la balle sur sa barre

) et plein de débilité dans le genre
Parce que tu crois que moretto est plus rassurant?
Séverine_19
Nov 2 2006, 15:31
il faut que Manchester aille gagner au Celtic déjà car si le Celtic bat Manchester on serait dans l'obligation de battre MU chez lui pour la dernière journée sans que cela nous envoie forcément en 1/8ème (ça dépendrait de la différence de but ou bien du résultat du Celtic à Copenhague).
Donc pour la prochaine journée,il nous faut la victoire contre les danois mais aussi prier pour que le Celtic perde!
car perso, je vois pas le benfica aller gagner à Manchester!!!
Séverine_19,
Benfica a su battre et eliminer Manchester l'an passé ...
ils ne sont pas imbattable ...
surtout que, la pression sera du coter de Manchester, ils ont plus à perdent que Benfica ..
mais avant ça, il faudra battre à tout pris Copenhague ...
minhoto
Nov 2 2006, 16:08
Bravo ao Benfica, qi a su lever la tête a un moment crucial!! Força Braga pour ce soir, une victoire, et cette journée européenne, sera parfaite!!