Le PSG j'pense.
N'empêche que ce 2ème tour des préliminaires va être lourd, très lourd.
Citation (Angelito @ May 3 2009, 18:17)

sa veut dire que Sporting pourra tomber contre Lyon?
ça depend si pour les tours preliminaires le tirage est libre ou avec des tetes de serie!!!
Shakhtar, Dinamo Moscou, Ajax, Besiktas, Anderlecht, Sparta Prague, PAOK, Rangers et le 2eme de Roumanie sont les equipes qui attendent le Sporting pour le premier tour prelimainaires, les vainqueurs des 5 match passent au 2eme tour ou les attendent Arsenal, Valence, la Fiorentina, Hambourg et Lyon!!! Les 5 vainqueurs de ces match iront en LdC!!! Mais bon c'est pas encore sur que se soit ces equipes la vu que les championnats ne sont pas encore fini mais il y a de fortes chances que ce soit le cas donc
J'ai pas tous lu, mais quand je vois qu'on mérite pas d'aller en LDC, sa me fait rire, bref, je veux juste dire que je suis triste d'y aller pour pas la jouer à fond, je suis d'accord, mais dire qu'on la mérite pas, non.
Peut-être que ça sera autrement, apar si Bento reste, il reste du temps faut voir.
Puis c'est pas notre faute si vous arrivez pas à finir 2ème, même en achetant une équipe entière.
Non mais de toutes façons l'an prochain vous passez pas les préliminaires donc ça sera encore plus simple
Leãozinho™
May 3 2009, 19:37
Citation (Crizao @ May 3 2009, 16:04)

3) Vous la jouerez pas tout court, je vous vois mal passer deux tours préliminaires. Suffise que vous tombiez contre le champion polonais et hop vous passez à la trappe.
Citation (RQ7 @ May 3 2009, 20:30)

Non mais de toutes façons l'an prochain vous passez pas les préliminaires donc ça sera encore plus simple

Je retiens ces post.
Tu peux retenir de toutes façons vous pouvez pas tomber contre le champion polonais.
Par contre le Bayern fait parti des équipes probables qui peuvent vous corriger au deuxième tour des préliminaires (si bien sur vous passez le 1er tour et s'ils se qualifient

).
Leãozinho™
May 3 2009, 19:40
Mon kiff ca serait de rencontrer Lyon.
C'est possible également, s'ils se qualifient en LdC bien sur.
Leãozinho™
May 3 2009, 19:44
Paris ont perdu , fais chier, sa serait trop bon lyon en uefa.
un lyon sporting, Lyon passera facilement, surtout a cet periode de l'année.

quelle bande de branleurs

N'empêche que le PSG me fait méchamment penser à une équipe
Kinas_SLB
May 3 2009, 19:52
C'est quoi l'histoire des 90000 tours qu'il faudra passer, sa va changer l'anner prochaine c'est sa
ba le 2eme du championnat Portugais, aura 2 tours préliminaires pour la Champion's League a cause de notre mauvais ranking, ou la Roumanie, Ukraine, Russie ect sont devant nous.
Kinas_SLB
May 3 2009, 19:55
Putain
on s'en fou on ne finira pas 2eme.
De toutes façons on s'en fout, Porto ramène assez de point pour que le Portugal ne sombre pas et ne perde pas sa place direct pour la LdC. Le reste, c'est du détail.
Kinas_SLB
May 3 2009, 20:00
Vai te foder
De toute façon qu'on soit 7eme ou 12eme au ranking c'est pareil le champion va directement en LdC et le 2eme doit faire 2 tour preliminaire, il n'y a qu'a partir de la 6eme place qu'on peut avoir une equipe supplementaire donc...
Kinas_SLB
May 3 2009, 20:05
Faudrait que les clubs en UEFA fasse un parcours comme Braga
Faudrait deja qu'ils aillent en UEFA pck maintenant meme pour l'UEFA il faut faire des tour preliminaire, par exemple Benfica en finissant 3eme devra passer un tour preliminaire pour aller en UEFA!!!
Oui et que certains clubs ne la zappent pas en ramenant rien du tout pour le coeff uefa.
Rozelit0
May 3 2009, 20:19
Hey les gars, je ferais peut-être un live sur Benfica la semaine prochaine
Benfi-K
May 3 2009, 20:25
Compliqué leur nouveaux système de tour préliminaire en LDC et UEFA, surtout que dans l'histoire on à encore moins de chance de voir notre deuxième participer à la compétition, les grand championnat sont encore avantagé une fois de plus...
Sinon pour le match d'hier, écœuré, faut faire attention, à ce rythme là on risque de se retrouver 4ème voir 5ème!
Citation (Eye of the Tiger @ May 3 2009, 21:08)

Oui et que certains clubs ne la zappent pas en ramenant rien du tout pour le coeff uefa.
Surtout que maintenant l'UEFA sera comme la LdC avec des groupes de 4 equipes en match aller/retour, ça fait 6 match donc il y a moyen de ramener des points!!!
http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/ne...sid=789490.html
Benfikiste
May 3 2009, 20:30
Citation (Tazz* @ May 3 2009, 20:29)

J'ai pas tous lu, mais quand je vois qu'on mérite pas d'aller en LDC, sa me fait rire, bref, je veux juste dire que je suis triste d'y aller pour pas la jouer à fond, je suis d'accord, mais dire qu'on la mérite pas, non.
Peut-être que ça sera autrement, apar si Bento reste, il reste du temps faut voir.
Puis c'est pas notre faute si vous arrivez pas à finir 2ème,
même en achetant une équipe entière.

c'est jstement ça qui fait qu'on arrive pas a finir 2e
Calderon'
May 3 2009, 20:33
Personellemnt que font les clubs Français de plus que les Portugais
Je comprend pas pourquoi ils sont devant nous
parce que eux, les clubs qui vont en uefa, ne sont pas eliminer dé le 1er tour.
Kinas_SLB
May 3 2009, 20:59
Citation (Rayden @ May 3 2009, 20:26)

Surtout que maintenant l'UEFA sera comme la LdC avec des groupes de 4 equipes en match aller/retour, ça fait 6 match donc il y a moyen de ramener des points!!!
http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/ne...sid=789490.htmlJe trouve que c'est largement mieux que leur systeme de 4 matchs avec 2 a domicil et 2 a l'exterieur, c'est ridicule
Moi aussi, en plus ça avantage nos club qui auront plus de match pour faire des points et lorsqu'une petite equipe se bat toute la saison pour etre en UEFA et se faire sortir des le 1er tour avec ce systeme ils auront au moin 6 match a jouer donc plus d'experience europeene etc ça peut que les faire progresser encore faut il y acceder!!!
Citation (Angelito @ May 3 2009, 21:34)

parce que eux, les clubs qui vont en uefa, ne sont pas eliminer dé le 1er tour.
Ouai mais eux ils se tapent pas des equipes comme Valence au 1er tour c'est aussi pour ça qu'ils se font pas sortir avant!!! Les petits club portugais a chaque fois ils se tapent des equipes pas simple des le 1er tour donc ça aide pas non plus!!! Par contre Braga ils ont vraiment progressé et jouent l'Europe tous les ans et maintenant ils sont tete de serie en UEFA, ils sont plus protegé que les autres et c'est pour ça qu'ils arrivent a faire des bons petits parcours depuis 3 saisons!!!
Rozelit0
May 3 2009, 22:18

Stylé mais le sapo gâche tout.
Benfikiste
May 3 2009, 22:37
putain je comprendrais jamais pourquoi on a foutu ce sponsor sur nos maillot, meme les mecs contre qui je joue a fifa me taille quand ils voient le maillot blanc avec sapo dessus
Citation (RQ7 @ May 3 2009, 19:58)

De toutes façons on s'en fout, Porto ramène assez de point pour que le Portugal ne sombre pas et ne perde pas sa place direct pour la LdC. Le reste, c'est du détail.
Oui enfin y a bien des années on vous en ramenez pas du tout. Certes cette année vous avez fait un beau parcours, mais c'est pas tout le temps le cas.
8ème de finale, c'est toujours ça de pris.
T'as oublié Artmédia
C'est bon, Co Adrieense quoi
En 7 saisons, on a 1 victoire en UEFA, 1 victoire en Champions League, 3 fois en 1/8es, 1 fois en quarts, et une élimination en groupes par les bratisla boys, j'ai vu pire comme parcours européen
Kristofinho
May 4 2009, 02:53
Et nos élimination, ce joue de peux a chaque fois.
Je vais pas refaire l'histoire, mais contre Chelski ou schalke, on aurait jamais du etre éliminé.
Benfikiste
May 4 2009, 10:30
sondage abola.pt : Benfica deve manter Quique Flores para a próxima época? Oui a 52% et non a 48%
Rozelit0
May 4 2009, 18:31
On parle de Van Buyten
Benfi-K
May 4 2009, 18:58
Et d'un jeune défenseur d'Anderlecht, Juhasz, apparemment très bon...
Trop stylé le maillot extérieur...mais sans le Sapo, vraiment de la mer** ce sponsor, il gâche tout!
fait jouer cet grenouille de merde... Ils peuvent juste laisser le nom Sapo.pt
tout dépend du maillot domicile, mais si le maillot extérieur ressemble a cela, je vais surement me l'acheter.
Dommage le signe adidas est rouge, le blanc sa ferait mieux.
Pour Van Buyten vous avez vu ça ou ?? Sa serait une très bonne recrue, mais j'y crois pas beaucoup, sa m'étonnerait vu son salaire.
Pierro.Lunatik
May 4 2009, 19:31
Moi j'ai un truc à dire aujourd'hui, Léo est un grand.
J'ai envie de soutenir tes propos
Rozelit0
May 4 2009, 19:46
Citation (Angelito @ May 4 2009, 20:28)

fait jouer cet grenouille de merde... Ils peuvent juste laisser le nom Sapo.pt
tout dépend du maillot domicile, mais si le maillot extérieur ressemble a cela, je vais surement me l'acheter.
Dommage le signe adidas est rouge, le blanc sa ferait mieux.
Pour Van Buyten vous avez vu ça ou ?? Sa serait une très bonne recrue, mais j'y crois pas beaucoup, sa m'étonnerait vu son salaire.
http://www.record.pt/noticia.aspx?id=e24fd...00-000000000011
vu l'article, on aura aucun des deux.
Benfi-K
May 4 2009, 20:09
Les vieilles rumeurs pourrie commence à faire surface!
Kinas_SLB
May 4 2009, 20:28
Citation (Pierro.Lunatik @ May 4 2009, 19:31)

Moi j'ai un truc à dire aujourd'hui, Léo est un grand.
Pourquoi?
En gros que Quique ne connaissait rien au foot portugais.
De là à dire que c'est un grand, il dépasse pas le mètre 70.
Kinas_SLB
May 4 2009, 20:41
Il est plus grand que certains gars