Citation (1partial @ Nov 2 2006, 14:28)
Parce que tu crois que moretto est plus rassurant?
Bien sûr que Moretto est + rassurant.
Depuis le début de la saison, je dis à mes potes Benfiquistas que Fernando Santos a fait une belle connerie en choississant Quim numéro 1 au moment où on savait pas lequel des 3 gardiens allait gagner cette place.
Pour moi, Moretto est le meilleur des 3.
Il faut battre Copenhague si possible en mettant plusieurs buts d'écards car au cas où ya une égalité entre Celtic et Benfica, ça se joue sur les confrontations directes (égalité parfaite 0-3 3-0) et après à la différence de buts générale.
J'ai quand même très peur pour Benfica. De Copenhague et Manchester United, l'équipe la plus difficile à négocier c'est MU et Benfica les joue à Old Trafford tandis que le Celtic les joue dans leur stade avec une ambiance magnifique. Et à Copenhague, le Celtic peut gagner, Benfica en jouant un peu mieux aurait gagné là-bas, et bon c'est pas parce que MU a fait n'importe quoi que c'est un stade imprenable. Les 2 derniers matchs sont + à l'avantage du Celtic et en + ils partent avec 2 points d'avance sur Benfica.
Les clubs Portugais ont cartonné lors de cette 4ème journée mais aucun des 3 n'est tranquille pour la qualification. Ce sera même très très chaud pour nos 3 clubs et j'ai très peur qu'aucun ne passe (imaginez les 3 en UEFA

bon après si un des 3 ne gagne pas l'UEFA je me jette d'un pont).