merci pour la video
Miccoli , joueur plutot nerveux, mais tres talentueux !
grave il est vaiment bon se pti miccoli mais bon on peut dire aussi qu'il ne joue pas dans n'importe qu'elle club!!!Bravo pour la victoire sa va mettre un peu de piquant pour le titre c'est cool!Meme si on sait que au finaporto campeao!!!
Peut être que Porto sera champion mais ce qui est marrant c'est que personne ne donne Benfica vainqueur du championnat (c'est une lutte à 2 ...) ... tant mieux pour nous
BENFICA revient bien, a mon grand plaisir. A BRAGA faudra gagner pour rester en contact !!!
marquinho07
Nov 8 2006, 12:45
tré bon match de benfica faut continué
PERTIT est sorti blessé de l'entrainement !!!

J'espère que c'est aps trop grave. On a besoin de toute nos force pour surpasser les échéances a venir a commence rpar BRAGA puis COPENHAGUE !!!
Il reste 10 jours avant le prochain match de championnat.
C'est juste un truc pour ne pas aller en selection
joteix
Nov 15 2006, 00:23
Veiga a quelques soucis ( in record):
"Bens pessoais de José Veiga, director-geral do Benfica, foram hoje arrestados, segundo noticia esta noite a estação televisiva TVI.
Da casa do homem forte para o futebol do clube da Luz, situada em Cascais, foram levados todo o tipo de móveis e outros objectos de valor, por ordem de dois funcionários que se encontravam no local e que executaram o arresto.
Os homens que se apresentaram no local para proceder à recolha dos bens não prestaram declarações, nem esclareceram se cumpriam ordens de um Tribunal ou das Finanças.
A retirada de bens prolongou-se por várias horas, sendo que a meio da tarde uma segunda carrinha de transporte chegou ao local e foi igualmente carregada com diversos móveis pertencentes a José Veiga."
ce qui l'amène à démissioner(in record)
"
José Veiga anunciou esta noite a demissão do cargo de director-geral do Benfica na sequência da situação em que se viu envolvido hoje, com o arresto de vários bens na sua casa de Cascais.
Em declarações à TVI, o dirigente benfiquista não escondeu o desalento com o que se passou. "O que fizeram hoje tocou-me profundamente. Já entreguei a minha demissão a Luís Filipe Vieira. Estou fora do Benfica e já não vou a Braga", referiu Veiga, adiantando já ter falado com a Administração da SAD encarnada e com Fernando Santos.
"Não tolero o que está a acontecer. O Benfica não tem nada a ver com esta situação. Se não estivesse no cargo que ocupava no Benfica isto não teria acontecido", lamentou-se José Veiga, recordando o apoio recebido por parte dos sócios benfiquistas e a forma como deu o "corpo às balas" pelo projecto liderado por Luís Filipe Vieira.
Quanto ao processo que origem ao arresto de bens, o antigo empresário revelou que não tem nada a ver com as finanças, antes se relaciona com uma acção de um banco estrangeiro devido a uma sua antiga empresa, que decorre normalmente nos tribunais.
"Fui apanhado de surpresa e é estranhíssimo. Nem fui notificado. As testemunhas ainda nem foram ouvidas. Esta situação denigre a minha imagem", adiantou ainda Veiga, denunciando a intervenção de terceiros com a intenção de o atingir pessoalmente e apontando o facto de a imprensa ter sido contactada. Ainda assim, não quis apontar nomes...
"Tenho de proteger quem eu gosto. Hoje o Benfica dá dez anos de avanço a qualquer outro. Conseguimos ganhar o que não ganhávamos há algum tempo. Isso perturba muita gente e por isso o clube é um alvo a abater. Esta situação deve servir para se unir ainda mais e para a equipa ganhar o título. Os jogadores têm de se unir porque o objectivo é desunir. Mas este é um grupo fechado, blindado, que sabe para que lado caminha. Há uma linha traçada e eles sabem que devem seguir essa linha. Mas será sem mim", concluiu"
1partial
Nov 15 2006, 16:07
Tous unis autour de notre manager general.força veiga.
alexxx
Nov 15 2006, 16:08
juste pour dire au passage, que benfica est entré dans le guiness book, comme le club ayant le plus d'abonnés au monde!!!!!!
somos os maiores
Força BENFICA !!!!!!!!! Dans le guiness des records. LE CLUB AYANT LE PLUS DE SOCIOS AU MONDE !

BENFICA E GRANDIOSO
alexxx
Nov 15 2006, 17:12
c'est clair ça fait grave plaiz, et je pense qu'on va continuer a monter !!! prochaine étape les 200 000 !!!
votre etape, sa devrai etre de gagnez une coupe d'europe !
GloriosoSLB
Nov 15 2006, 17:44
on commence par des records plus accessibles et apres on verra pour la coupe d'Europe
C'est quand meme un joli petit record pour Benfica
raul 7
Nov 15 2006, 19:20
Benfica: José Veiga démissionne
Le directeur général du benfica, José Veiga, a donné sa démission mercredi, annonce le journal lusitanien A Bola. Sa décision fait suite à une saisie de ses biens par un créancier luxembourgeois. L'entreprise fondée par Veiga, "Superfute", subie actuellement un redressement judiciaire. La décision de Veiga est motivée par la volonté de ne pas nuire au Benfica mais le président lisboète, Luis Filipe Texeira, a d'ores et déjà annoncé qu'il refusait la démission de son directeur général
pedro78fcp
Nov 15 2006, 19:28
Bizarement cette info arrive en meme temps que la plainte de mantorras pour insulte raciste au stade du dragao:g: encore une maneuvre pour devié l'attention des medias
sur ce qui se passe a benfica
On est partie pour une semaine de capas record avec "fica Veiga"
On a deja eu le show de Veiga sur la TVI...j'est failli lache une larme
Apres le record du monde de socios Benfica decroche celui du plus grand nombre de biens saisies par un tribunal
en meme temps, vous moquez pas trop... votre président aussi n'est pas "tout blanc" ...
pedro78fcp
Nov 15 2006, 19:33
Le traite pas de tous blanc tu va etre poursuivie par SoS racisme
Un commentaire comme ça venant d'un supporter de Porto ?
Mc Carthy s'était lui même plaint que les supporters de Porto avaient insultés Drogba
Etant supporter de Porto (je parle de toi, pas de moi), ne parle pas de corruption parce c'est difficile de faire pire que le gars de ton avatar ...
ouai... c'est ce que jai essayé de lui faire comprendre quelque postes au dessu..
alexxx
Nov 16 2006, 10:55
ouaip benny mac soco s'etait lui même plaint des supporters de puerto, qui insultaient drogba
FORCA PEDRO MANTORRAS !!! es um benfiquiste de corpo e alma !
Mantorras est surtous supporters du Sporting depuis son enfance.
Tu crois que tout les joueurs de Sporting sont supporters do Sporting ? Je crois d'ailleurs que Moutinho et sa famille ne l'est pas ... (enfin je crois que c'est lui ...)
J'ai dis le contraire ?
Non mais pas la peine de dire qui est supporter de qui ... Ils sont tous (je l'espère, je ne parle pas seulement des joueurs de Benfica) corps et ame avec leur équipe respective
Je repondais a cela "es um benfiquiste de corpo e alma".
On peut naitre sportinguiste et devenir benfiquiste ou vice versa ! MANTORRAS joue au BENFICA, c'est ce club qui le nourrit qui l'a ressorti de la galère !!! C'es à ce jour un pur benfiquiste !!!!!!!
marquinho07
Nov 16 2006, 22:46
Citation (f.ds @ Nov 15 2006, 15:34)
Força BENFICA !!!!!!!!! Dans le guiness des records. LE CLUB AYANT LE PLUS DE SOCIOS AU MONDE !

BENFICA E GRANDIOSO
c'est une bonne nouvelle pour le portugal les meilleur surporteur sont portugais
alexxx
Nov 17 2006, 11:46
luisao est blessé pour demain soir, donc on aura anderson avec r rocha je pense que ça peut le faire
faut absoluement gagner ce match, surtout que braga est pas en forme en ce moment et que leurs 2 defenseurs centraux sont suspendus pour ce match
Sauf que Braga a un nouvelle entraineur et que souvent dans ses cas la il y a un choc psychologique.
Pas toujours.
Enfin comme c'est Benfica en face, ca va être le match de l'année pour eux (la seule fois ou le stade sera plein à craquer

)
alexxx
Nov 17 2006, 12:57
ouaip c'est clair, braga vs benfica c'est le match de l'année no minho !!! estadio cheio !!!!
alexxx
Nov 17 2006, 13:12
j'espere et je pense qu'on les battra juste pour voir la gueule de jorge bosta à la fin du match
Portugal_Orgasmo
Nov 17 2006, 13:21
Força Braga os lampiões não passarão na cidade dos Arcebispos
Força Benfica !!
fiere de nos couleur, merde !!
allez, une victoire contre les marrokinos
Portugal_Orgasmo
Nov 17 2006, 14:30
Mdr parce qu'on est marrokinos maintenan je croi que c'est vous qu'on appelle os Espanhois.Nos somos minhotos Bracarense a cidade mais antiga de Portugal
ça m'a tjrs fait délirer cette rivalité entre GUIMARAES ET BRAGA !

Força BRAGA mais pour ce match je dirais força BENFICA !!!!!!
Citation (Portugal_Orgasmo @ Nov 17 2006, 13:30)
je croi que c'est vous qu'on appelle os Espanhois.
tu sais faut pas ecouter ce qu'on dit ..
nous sommes le berçeau de la nation ...
Il faut pas oublié que Braga a déjà battu Porto à domicile cette saison.
Kristofinho
Nov 17 2006, 15:41
et que l'année derniere ça avait été un sacré match...
Oui ça va être un match plutot serré je pense mais j'espère un dénouement favorable au rouge .... du BENFICA même si j'adore le SC BRAGA !
alexxx
Nov 17 2006, 16:15
comme minhoto je souhaite pleins de bonnes choses à braga, mais pour ce week une defaite lol
mi mi miccoli !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierro.Lunatik
Nov 17 2006, 17:29
mo mo moreira !!!!!!!!!!!
GloriosoSLB
Nov 17 2006, 17:56
Pour moi il merite meme pas le banc bien qu'il soit depuis longtemps au club il a pas le niveau

Quim et Moretto sont bien meilleur
Portugal_Orgasmo
Nov 17 2006, 18:12
Franchement les minhotos faut être patriote je veux bien que vous soyer adeptos do Benfica mais dans ce cas la faite comme moi que le meilleur gagne.Guimarães est peut être le berceau de la nation mais Braga c'est la ville la plus ancienne du Portugal et jte rappelle toute sont importance notament avec o Arcebispo de Braga l'un des plus puissant et des plus influent de la péninsule a l'époque(c'est pour ça que l'on appelle Braga a cidade dos Arcebispos).Et que maintenan Guimarães n'est rien comparé a Braga puisque c'est Braga la capital do Minho donc la ville la plus emblematique de notre belle région
merci pour ta parenthèse historique et culturelle amigo

. mais n'oublie pas que le minho est une région fortement peuplé de benfiquiste. Le club de supporter de Famalicao en est un symbole !
Citation (Portugal_Orgasmo @ Nov 17 2006, 17:12)
Et que maintenan Guimarães n'est rien comparé a Braga puisque c'est Braga la capital do Minho donc la ville la plus emblematique de notre belle région

tu te rend compte de ce que tu dit ??
Afonso Henriques il vient d'ou ?? sans lui tu parlerai espagnols là !
Guimaraes a été reconnu patrimoine mondial historique par l'Unesco ...
enfin bref, c'est un débat de sourd, j'aurai tord car je suis seul à defendre Guimaraes ici ...
HENRIQUE est bourguignon

sa femme de Castille

. bande d'espagnols