alexxx
Nov 21 2006, 18:52
ya ainda ha muito qu jogar
Je n'arrive pas à comprendre cet irrégularité dans les résultats du BENFICA ! Je n'arrive également pas à comprendre les défaillances défensives de l'équipe. Quand on perd c'est avec 3 buts encaissés ! BENFICA joue beaucup plus offensif que l'an passé et ça doit contribuer à ce constat. Le jeu offensif pratiqué conre les petites équipes est un bon choix mais je pense que face à des équipes plus fortes BENFICA doit retrouver un système plus équilibré !
faut esperer surtout que Rui Costa revienne vite

composition :
------------------ Quim ---------
Nelson --- Luisao --- R.Rocha ---- Leo
-------- Katsouranis ----- Petit ---------
-------------- N.Assis ------------
Simao ---- N.Gomes --- Miccoli ---
mon prono, 2-0 , Simao et Nuno Gomes

personne pour parler du match ??
3-0 à la mi temps, Miccoli deux fois et Léo

score final 3-1
Bravo Benfica
Une deuxième mi-temps très laxiste ... je me demande si c'était l'envie ou les consignes qui n'étaient pas au rendez vous ...
Enfin victoire acquise en 1ère mi-temps.
Prochain match de LDC à Manchester ... on va jouer face à cette même équipe pratiquement 1 an jour pour jour (à un jour près en fait

) ... mais la dernière fois, c'était à domicile ...
Ca va être dur mais pas infaisable, ce ne sont pas des surhommes et on peut faire mal si on a la même efficacité qu'en début de match face à Copenhage !
Enfin on a déjà assuré l'UEFA (ou pratiquement, je ne sais pas si c'est la différence particulière ou le goal average qui compte).
Juventino
Nov 22 2006, 00:23
C'est la différence particulière qui compte, Voilà la victoire du Celtic gache un peu la fête masi l'impossible n'existe pas Il va falloir faire un grand match labas en angleterre et ça se passera bien. Je vous souhaite bonne chance
Modibo
Nov 22 2006, 00:48
Hello
Content pour la victoire de ce soir

Rui Costa sera-t-il remis pour le dernier match de CL ?
ThX
Rui Costa ... Belle enigme mais cela m'étonnerai qu'il soit présent ...
Il jouera le 1/8 de final aller, ce n'est pas grave

(on y croit)
Yonel1906
Nov 22 2006, 01:15
Je n'ai pas trouvé de joueurs vraiment au dessus du lot aujourd'hui, hormis peut être Nelson et Miccoli
Benfica aurait dû cylindrer cette équipe de Copenhague qui était largement inférieure.
Benfica a eu le sort du match avec eux, je ne les pas trouvé excellent mais ils ont su marqués au bon moment

un matcH extrèmement géré, même un peu trop

une 2ème mi-temps ennuyeuse avec des remplaçants qui n'ont pas ammenés de vitesse.
En tout cas la victoire est au bout et c'est ce qui est le plus important
Bremba
Nov 22 2006, 01:20
Belle Victoire du Benfica qui ont tout mit dans le commencement du match! On a encore une fois bien representé le Portugal! Forca Benfica pa dia 6 tindes que comer os inglese outra vez nos comeremos os Bifes tambem
Le changement qu'il aurai du faire plus tôt (heureusement sans conséquence) est la sortie de Katsouranis ...
Il a commis 2 fautes en début de 2ème mi-temps et après on ne l'a plus vu, tout simplement car il était sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune.
La bonne nouvelle de la soirée, c'est qu'on continue en coupe d'Europe (ce qui fera surement des points pour le ranking UEFA). Au passage, 2ème victoire portugaise de la journée, espèrons que Sporting et Braga (qui ont une tache quand même plus compliqué, quoique c'était pas facile sur le papier pour Porto) connaissent les mêmes résultats.
FORCA BENFICA !!!!!! Victoire importante mais au final il faudra encore batailler en Angleterre ! La tâche du BENFICA est bien plus ardu que celle de PORTO d'autant plus que BENFICA ne sait pas trop voyager cet année. Mais face aux anglais les équipes ortugaises s'en sortent pratiquement tout le temps .... alors j'ai confiance !!! Pour revenir au match d'hier, BENFICA a assuré la victoire très vite pour ensuite privilégier le résultat au lieu de donner du spectacle. La seconde période a été joué à l'éconnomie !!! Bref l'objectif est atteind ave cles 3 points et une place pour l'UEFA acquise. LE REVE CONTINU !!!!!!!
alexxx
Nov 22 2006, 15:08
ouaip belle victoire hier, très bon miccoli, qui a encore tenté,mais cette fois-ci raté, sont geste somptueux
j'ai aimé aussi léo, qui a fait un tres bon match, ça fait plaiz de le revoir
bon match aussi de katsou
ça fait réellement plaisir de voir MICCOLI marquer ! Je porte beaucoup d'espoir en lui pour le match à Manchester !
marquinho07
Nov 22 2006, 20:27
match que jai aprecier de regarder força benfica
Simaozinho
Nov 23 2006, 19:27
Salut tout le monde
jai trouver que benfica a tres bien jouer surtout en 1ere mitemps avec encore une fois un grand Miccoli et Katsouranis
pour le 5 decembre j'y croi beaucoup ces anglais sont tro sur d'eu
Je pense pas que MU va sous estimer BENFICA, sachant que les anglais ont eu des ratés notemment face à COPENHAGUE. Ils ont surement en tête l'élimiation l'an passé à la luz. Ca va être un match d'hommes , BENFICA va devoir avoir une bonne assise défensive, ce qui leur fait défaut à l'extérieur depuis le début de la saison.
wydadIMan
Nov 24 2006, 04:41
tres bon match du BENFICA et surtout MICOLLI
donc mnt The mission Impossible sera a MANCHESTER
IN CHAE ALAHE (les) benfica(s) prendre les 3pts
alexxx
Nov 24 2006, 11:40
tout est possible, mais je pense que manchester reste favori pour ce match, on y va comme outsider, rien à perdre, il faudra surtout pas jouer en 442, mais plutot en 433 pour pouvoir jouer les contres à font
je pense que la clé du match sera c ronaldo, donc faut un grand léo pour le bloquer
1partial
Nov 24 2006, 14:20
LA clé du match ne se resume pas à 2 joueurs.qu'est ce que tu racontes
alexxx
Nov 24 2006, 14:33
biensur que si,
le match va etre super serré, surtout au milieu
c'est clair que tous les joueurs ont de l'importance, mais seul un joueur va faire la dif, ou ronaldo pour mu ou miccoli pour nous
GloriosoSLB
Nov 24 2006, 14:45
Je le sens pas du tout le match a OT. On s'est pris 3 buts a chaque qu'on jouait contre les meilleurs equipes et je vois pas pourquoi Manchester serait une exception

Benfica ne sait pas defendre
j'espere avoir tord mais je me fais pas trop d'illusion je pense que Manchester ne se fera pas avoir encore une fois. força Benfica
alexxx
Nov 24 2006, 14:49
ouaip c'est sûr ça va être très très dur, mais pas impossible
manchester joue mieux cette année, mais je pense que l'an dernier ils avaient une bien meilleure équipe. Ils ont perdu Ruud, et saha n'est pas un remplaçant à la hauteur, rooney n'est pas en super forme, giggs se fait vieux et carrick n'a rien prouvé
GloriosoSLB
Nov 24 2006, 15:12
oui mais l'année derniere Benfica se prennait pas 3 buts a chaque match. Je trouve ManU quand meme plus fort que l'an passé et Benfica est bien moins solide derriere
Les statistiques ne sont pas favorables au BENFICA mais sur un match, BENFICA est largement capable. C'est sûr que la défense devra être au mieux pour contrer les flèches comme C. RONALDO !
alexxx
Nov 24 2006, 16:49
PAS BESOIN DE BLESSURES ! Il faut que nos joueurs soient à 120 % !
alexxx
Nov 24 2006, 18:24
je suis d'accord avec toi, mais si rooney ou c ronaldo se blesse ce week, ça serait pas mal lol, je dirai pas non
le mieu...
pour moi ça serai le retour en forme du grand RUI ...
Girouette
Nov 24 2006, 23:29
Hey Bonsoir aux nombreux Fans Du Benfica

Ola Migox
Belle Victoire Avec deux supperbes buts de Miccoli
Esperons Un bon Résultat Sur la pelouse de MU
Citation (GloriosoSLB @ Nov 24 2006, 14:12)
oui mais l'année derniere Benfica se prennait pas 3 buts a chaque match. Je trouve ManU quand meme plus fort que l'an passé et Benfica est bien moins solide derriere

Tout le monde oublie que cette année au contraire on plante plus ...
Yonel1906
Nov 25 2006, 01:48
Voilà, Benfica va en marqué 4

une victoire 4-3 a Old Trafford, ça serait magnifique
wydadIMan
Nov 25 2006, 04:58
SL Benfica vs Maritimo
Samedi, 25 Novembro 19:30
Stade : la luz, lisbonne pour ce match Fernando Santos a choisi Manú a la place de Paulo Jorge.
mais aussi l'abscence du LUISAO et RUI COSTA.
Gardiens: Quim + Moreira.
Defense : Nélson + Alcides + Anderson + Ricardo Rocha + Miguelito + Léo.
Milieu: Katsouranis + Petit + Nuno Assis + Karagounis + Karyaka + Beto + Simão + Manú.
Atacqu : Miccoli + Nuno Gomes + Mantorras + Fonseca.
Benfica devrait logiquement s'imposser ..
BENFICA doit s'imposer logiquement mais l'irrégularité de leurs résultats me fait douter un peu quoique à domicile BENFICA est plutôt intraitable. FORCA BENFICA
alexxx
Nov 25 2006, 13:12
ça va pas etre un match facil, bcp ont deja la tête dans les prochains matchs (lagartos et MU). Faut pas prendre à la legère cette équipe de maritimo
Match à prendre au serieux ! J'aimerai voir MANTORRAS avec un peu plus de temps de jeu !
GloriosoSLB
Nov 25 2006, 13:46
Manu convoqué j'espere qu'il va jouer quelques minutes il est bien meilleur que P.Jorge
Je m'inquiete pas pour ce match je pense que c'est un match ou on va en mettre 3 par contre la semaine prochaine s'annonce plus difficile
Contre le SPORTING ça va être un match hélas décisif pour le titre, une défaite et je pense que les carottes seront cuites car je ne vois pas PORTO baisser de régime avant le début de l'année prochaine. Le championnat est plus court il n'y a que 30 matchs au lieu de 34, les écarts de points seront encore plus difficile à ratrapper !
tchispas
Nov 25 2006, 15:27
salut les copains rouges une petite question car question pronostiques je ne me prononce plus car ils sont capables du meilleur comme malheusement du pire. Mais vu notre passé et statut la victoire est toujours une obligation. je suis sur paris pas trop branché café( bar ) il y a moyen de voir le match en stream???
Força BENFICA é para a vitoria esta noite
franchement si t'es sur Paris va dans un café portugais, tu boiras une bonne SUPERBOCK avec des tremoços devant BENFICA a la télé ! Après l'acte sexuel, c'est ce qu'il y a de mieux dans ce monde
Dragões_19
Nov 25 2006, 23:04
un exploit benfiquista à Old Trafford j'ai dû mal à y croire : le Benfica avait la capacité de passer en 1/8èmes mais il paie ses mauvais matchs du début notamment celui à Copenhague!
MU pour se qualifier à juste besoin d'un match nul et je pense qu'ils s'en contenteront car ils sont moins en forme actuellement!!!
minhoto
Nov 25 2006, 23:15
+1000000000000000 F.ds, même si j'extase plus devant porto, que benfica
victoire 2-1 grace à un but de Katsouranis
alexxx
Nov 26 2006, 10:40
katsou est en très grande forme, très très très bon joueur j'en suis fan
point négatif.... La blessure de miccoli fais chier merde
Il va loupé les matchs contre le Sporting et MU.
Edit: J'ai ajouté les buts de Benfica - Maritimo.
Bonne victoire face à une difficile équipe de MARITIMO. L'essentiel est acquis ! 3 pts !!! Le point négatif est bien sûr la blessure de MICCOLI, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il reviendra vite mais ça risque de prendre 1 mois ! Dommage vu les échéances qui arrivent !
C'est la même blessure q'il avait eu la saison dernière.
Ils ne connaissent pas encore la gravité de la blessure, MICCOLI sera réxaminé aujoud'hui
Il a une blessure musculaire, sa ne se soigne pas en 1 en quelques jours mais en plusieurs semaines et quand il est sortie du terrain il pleurait.