Rozelit0
Jul 1 2009, 10:23
J'avoue

Sinon niveau news, y a pas grand chose, à part sûrement la signature de Falcao dans les prochaines heure..
Vu que Jésus évolue souvent en 4-4-2, ça sera un remplaçant de luxe.
Calderon'
Jul 1 2009, 10:26
Y'en a déja qui disent que l'on a une attaque de classe mondiale

Sinon sa me fait peur pour Cardozo la
Rozelit0
Jul 1 2009, 10:30
Ta pas du tout a avoir peur.
C'est sûr que Cardozo reste.
Dans 4-4-2 faut au moins en remplaçant de luxe ou cas ou un se blesse etc.
Et c'est pas Mantorras qui remplacera Cardozo ou Saviola

Cardozo Saviola en attaque.
Deuxième attaque possible Falcao Di Maria
Troisième attaque Nuno Gomes Nelson Oliveira, voir Mantorras.
Le keef.
Putain 44posts, ta fait comment ?
Calderon'
Jul 1 2009, 10:43
Si seulement je savais
Cardozo c'est le talent gaché de l'année dernière, il plantait à chaque match mais quique fesait une fixation sur suazo qui n'en ramais pas une, pourvu que ça ne se reproduise pas
Rozelit0
Jul 1 2009, 10:55
Marcus Berg, 22 anos, está referenciado pelo emblema da Luz como alternativa... a Cardozo. O ponta-de-lança do Groningen tem vindo a ser seguido muito atentamente pelo departamento de prospecção encarnado há já vários meses, mas O JOGO sabe que só existirão avanços para qualquer negociação caso haja lugar a uma transferência do Tacuara, ele que tem sido constantemente ligado a clubes ingleses.
Berg foi o melhor marcador da última edição do Europeu de Sub-21, com sete golos, mas Martins Klette, empresário do jogador, apenas confirma a O JOGO que Berg "vai sair do Groningen". "O Benfica é um grande clube, com grande tradição, e, se o Marcus sentir que o treinador o quer bastante e que as condições desportivas e financeiras são boas, então o Benfica seria uma boa opção", acrescentaSi Cardozo part, c'est Marcus Berg son remplaçant...
Marcus Berg c'est un tueur mais bon je préfère garder Cardozo.
Mais au tout cas, on sait que si cardozo part dans un club Anglais donc 20/25M€ on a de la relève derrière
Oé +1 Rozelito

Bravo Calderon , beau record
Kapelzz
Jul 1 2009, 11:01
Cardozo est le meilleur avant centre de Benfica de ses dernieres années pour moi
Il faut qu'il reste et joue tt les match si possible
Rozelit0
Jul 1 2009, 11:05
Oauis, fin berg c'est un tueur aussi mais il est très chère, si c'est vraiment l'alternativa à Cardozo, on sait que tout l'argent du transfer de Cardozo sera utilisé

Puis Cardozo, on sait que une valeur sûr et que cette année si il joue tout le temps titulaire c'est 15/20 buts.
Prendre un nouveau joueur, y'a toujours un risque.
Kapelzz
Jul 1 2009, 11:21
C'est pour ca qu'il faut le garder
C'est de plus en plus rare ce genre de joueur
Si on n'a pas Falcao pourquoi pas le prendre et les mettre tout les 2 devant
Rozelit0
Jul 1 2009, 11:22
tu dis ça parce que tu connais pas le prix de Marcus Berg sûrement
Calderon'
Jul 1 2009, 11:24
Citation (~'Cr7™ @ Jul 1 2009, 12:21)

Si on n'a pas Falcao pourquoi pas le prendre et les mettre tout les 2 devant

Et tu mets ou Saviola ?
Je sias pas ptetre 20 Millions
Mais OESF si on peut le vendre 40 Millions après

Citation (CalderonSLB @ Jul 1 2009, 11:24)

Et tu mets ou Saviola ?
Ba sa existe le banc
Et puis il y a pas que 2 joueurs qui joue sur le terrain ^^
Saviola ne joue pas qu'attaquant
Kapelzz
Jul 1 2009, 11:26
Non mais pourquoi remplacer un bon joueur par un autre qu'on ne sais pas...
Cardozo je pense qu'il sera un grand avant centre de ses prochaines années sa n'engage que moi mais on peut en tirer plus je pense
Sinon Falcao je connais pas son profil j'ai juste vue des vidéo il ne pourait pas jouer avec Cardozo?
Citation (CalderonSLB @ Jul 1 2009, 12:24)

Et tu mets ou Saviola ?
Remplacant ?
Rozelit0
Jul 1 2009, 11:30
C'est Saviola qui a le plus les caractéristique pour jouer avec Cardozo.
Falcao :
mt simples....é um finalizador! só tem olhos pa baliza...
é um jogador k apesar da sua altura (tem apenas 1,77m) é um cabeceador letal....
tens uns pés razoaveis..nao é mt dado a fintas...nao perde tambem um remate fora de area...
nao é mt movel..apesar de ser razoavelmente rapido...é um jogador de espaços...
mas pra mim a melhor caracteristica dele é sem duvida o faro de golo...uma bola perdida numa area adversaria com o Falcao por perto...é meio caminho andado pó golo...
Voilà
Benfikiste
Jul 1 2009, 11:30
moi je préférerais une attaque cardozo-falcao et saviola sur le banc
Calderon'
Jul 1 2009, 11:32
Ou un 4-3-3 avec
Saviola-------------Falcao
Cardozo
Rozelit0
Jul 1 2009, 11:38
Avec Amorim ramires et Aimar derrière.
Sur le papier on a vraiment de la gueule...
Kapelzz
Jul 1 2009, 11:42
C'est jolie sur le papier
Apres faut voir ce que va faire Saviola
Calderon'
Jul 1 2009, 11:43
Citation (Rozelit0 @ Jul 1 2009, 12:38)

Avec Amorim ramires et Aimar derrière.
Sur le papier on a vraiment de la gueule...
Wé mais bon je sais pas si Jesus va faire un 4-3-3
En tout cas sur PES je le ferait moi
sur le papier... J'attends de voir l'année dernière aussi on avait dla gueule ^^
Rozelit0
Jul 1 2009, 11:44
Justement, le problème de Benfica,c'est que c'est seulement sur le papier
Kapelzz
Jul 1 2009, 11:44
C'est en bonne voie pour Falcao au moins?
Rozelit0
Jul 1 2009, 11:46
Bah ils sont entrain de négocier là mais ça doit être en bonne voie..
Calderon'
Jul 1 2009, 11:46
Y'a plusieurs clubs dessus et comme d'ab on va se le faire carotte
Rozelit0
Jul 1 2009, 11:49
Citation (CalderonSLB @ Jul 1 2009, 12:46)

Y'a plusieurs clubs dessus et comme d'ab on va se le faire carotte

Pas grave, on a el conejo pour courir après....
J'émets une hypothèse dont personne n'a parlé jusqu'à présent : imaginez qu'on est pas sur Falcão
Rozelit0
Jul 1 2009, 11:53
Citation (Akane @ Jul 1 2009, 12:50)

J'émets une hypothèse dont personne n'a parlé jusqu'à présent : imaginez qu'on est pas sur Falcão

Tu penses à buananotte ?
Citation (CalderonSLB @ Jul 1 2009, 11:43)

Wé mais bon je sais pas si Jesus va faire un 4-3-3
Jesus l'a déjà dit, pour lui ça sera... o losango
tuga-slb
Jul 1 2009, 12:38
Falcao il va venir chez bous pour 4 ans et au prix de 4 millons c'est en tout qua se que j'ai vu dans le journal
Calderon'
Jul 1 2009, 12:50
Mais sur le journal c'est pas officiel
tuga-slb
Jul 1 2009, 13:03
Citation (CalderonSLB @ Jul 1 2009, 13:50)

Mais sur le journal c'est pas officiel

ouai je c'est j'espere bien que c'est vrais ^^
Kinas_SLB
Jul 1 2009, 13:59
Tant que c'est pas signer, OSEF, on fait notre equipe avec les joueurs deja presents
GloriosoSLB
Jul 1 2009, 14:18
Je viens de lire les dernières pages

Respect à Calderon
Leãozinho™
Jul 1 2009, 15:04
Mdrrr Calderon.
Calderon'
Jul 1 2009, 15:06
On dirait je sui sune star
Rui_Costa4ever
Jul 1 2009, 18:00
WTF Calderon
Fisher_
Jul 1 2009, 18:04
What the fuck ?
Ou alors For The Win si on inverse les lettres ?
Captain Simao
Jul 1 2009, 18:04
Putain je comprenais pas ta sign Calderon, fallait que je le vois pour me rendre compte
Félicitations ça c'est un record qui est pas près d'être battu
Sinon je pensais que c'était une connerie Falcao mais apparemment ça a l'air sérieux, même si on joue en 4-3-3 ni lui ni Saviola n'a le profil...
Rui_Costa4ever
Jul 1 2009, 18:05
Citation (Fisher_ @ Jul 1 2009, 19:04)

What the fuck ?
Ou alors For The Win si on inverse les lettres ?
Where's the fisher
Leãozinho™
Jul 1 2009, 18:07
Le record de Calderon prouve surtout que les benfiquistas sont les plus gros floodeurs de Soccers.

Les benfiquistas ne voulaient pas l'admettre, maintenant j'ai la preuve.
Fisher_
Jul 1 2009, 18:07
Citation (Rui_Costa4ever @ Jul 1 2009, 18:05)

Where's the fisher

Ah bien joué

.
Rozelit0
Jul 1 2009, 18:10
Citation (Leãozinho™ @ Jul 1 2009, 19:07)

Le record de Calderon prouve surtout que les benfiquistas sont les plus gros floodeurs de Soccers.

Les benfiquistas ne voulaient pas l'admettre, maintenant j'ai la preuve.

Nous, on a pas besoin de le prouver que les Sportinguista sont les plus cons sur soccers, ils les prouvent tout seul
Leãozinho™
Jul 1 2009, 18:23
Citation (Rozelit0 @ Jul 1 2009, 19:10)

Nous, on a pas besoin de le prouver que les Sportinguista sont les plus cons sur soccers, ils les prouvent tout seul

Des preuves ?
Calderon'
Jul 1 2009, 18:46
Bischoff quitte Arsenal
Amaury Bischoff va quitter Arsenal. En fin de contrat avec les Gunners, l'international Espoirs portugais a été laissé libre par Arsène Wenger. «On a trouvé un compromis, nous a expliqué le milieu défensif. Arsène m'a récupéré blessé, il m'a remis sur pied, mais il ne pouvait pas me garantir du temps de jeu pour la saison prochaine. On a donc décidé ensemble que c'était mieux pour moi de ne pas prolonger».
Même s'il n'a joué que trois matches en pro sous les couleurs d'Arsenal, le joueur de 22 ans se dit malgré tout satisfait de sa saison. «Ça m'a permis d'être pris chez les Espoirs Portugais, d'aller en A' et d'être présélectionner en A, explique-t-il. Désormais, ma priorité est de jouer. J'ai eu une discussion avec Carlos Queiroz (le sélectionneur du Portugal), il compte beaucoup sur moi».
Everton, Le Mans et Benfica le suivent
Après des expériences au Werder Brême et Arsenal, Bischoff se dit prêt «à redescendre d'un cran pour remonter plus haut». «Je sais que sept ou huit clubs me suivent que ce soit en France ou à l'étranger. Certains dirigeants m'ont déjà appelé pour me faire part de leur intérêt». Selon nos informations, Everton, Benfica et Le Mans font partie des clubs susceptibles d'accueillir le Franco-Portugais. Ce n'est pour l'instant plus le cas du Paris-SG, qui s'était un temps renseigné par l'intermédiare de Pauleta. - E. T.
Citation (Rozelit0 @ Jul 1 2009, 11:53)

Tu penses à buananotte ?

Je ne pense à personne. La presse sort que Falcão a signé et, quand il va signer quelque part d'autre, les quelques boulets qui ne savent rien interpréter vont sortir : oh mé pkoi il a pa signer, rui costa a fé un movai chois

...
Il parait que Liverpool a fait une proposition d'ailleurs. Franchement, je n'ai absolument pas envie qu'il vienne

,
tuga-slb
Jul 1 2009, 19:02
Citation (Akane @ Jul 1 2009, 19:53)

Je ne pense à personne. La presse sort que Falcão a signé et, quand il va signer quelque part d'autre, les quelques boulets qui ne savent rien interpréter vont sortir : oh mé pkoi il a pa signer, rui costa a fé un movai chois

...
Il parait que Liverpool a fait une proposition d'ailleurs. Franchement, je n'ai absolument pas envie qu'il vienne

,
daccord avec toi moi non plus j ai pas envie que il vienne
rui il fo que il trouve mieux que lui