Simaozinho
Dec 2 2006, 22:49
Prochain match vs Manchester mercredi ça va etre tres dur mais on peut le faire
jespere voir Kat et Quim SImao et Miccoli en grande forme et ça devré passé
Pour Nuno Gomes il va avoir une suspension ?
Oui et ça ne peut être que bénéfique pour lui vu ses dernières prestations (même si hier, il a joué plus en tant que 10).
Simaozinho
Dec 2 2006, 23:06
c'est sur que la ces dernier match que ça soit avec la selection ou avec benfica il doit avoir un moral tres tres bas
faut qu il marque sur son prochain match pour aller mieu
Kristofinho
Dec 3 2006, 12:24
Allez benfica vous allez gagnez face a manchester!!mi mi mi ccoli
Portugal_Orgasmo
Dec 3 2006, 12:36
Si je devais suivre l'attitude de certain supporter de Benfica que je ne citerais pas je supporterais Manchester mais vue que je suis fière d'être Português avant tout je dit Força Benfica
Tu m'aimes vraiment
Portugal_Orgasmo
Dec 3 2006, 12:48
Non du tout mais bon on voit bien la différence de ceux qui sont vraiment Portugais et de ceux qui sont d'avantage clubita
Tu l'es aussi dans ce cas car tu défend le geste de Cristiano Ronaldo l'année dernière no Estadio da Luz ...
Franchement, il y en a ici ...
forca benfica !!!!!

FORCA NUNO GOMES !
Sportinguista
Dec 4 2006, 00:26
Pareil que portugal_orgasmo, l'attitude de beaucoup de supporters Benfiquistas est tellement minable qu'ils mériteraient que je sois pour Manchester United (une de mes équipes préférés en Europe en +) mais bon je suis quand même Portugais avant tout, mais si c'est MU qui passe je ne pleurerais pas.
On dirai que c'est encore à azia de sexta feira a noite ...
Soyez pour Manchester, on ne vas pas pleurer
Robbie949
Dec 4 2006, 14:29
Qu'est ce qu'il donne Rui Costa ici?
Il a fait une mi-temps en championnat ... grace à lui, on a mis 3 buts.
Et depuis ce match la, il souffre d'une blessure (alors qu'il n'en a jamais eu dans sa carrière

) ...
c'est triste..
j'espere que Rui costa ne va pas arreter sa carriere à cause des blessures..
j'aimerai revoir le magicien sur les terrains ..
RUI COSTA va revenir pour janvier
Robbie949
Dec 4 2006, 15:15
Janvier ca fait quand meme long!
Dommage pour lui et pour l'équipe car pour l'avoir suivi au Milan ce mec il a la classe et en plus dans un groupe il est très utile.
oui, mais on le sait bien qu'il a la classe, et pas qu'au Milan Ac
d'ailleur, je suis tres heureux de voir que tout les fans du Milan ne l'ont pas oublier..
je ne jamais vu un joueur avec autant de classe.. sur les terrains il a son style propre à lui.. aucun joueur ne lui ressemble..
le meilleur numéro 10 du Portugais à jamais ..

j'ajouterai meme, je n'ai jamais vu un numéro 10 meilleur que Rui
Don Pedro
Dec 4 2006, 16:03
Rui Costa c'est tout simplement le numéro 10 type.
Tout le monde l'aime je crois
rui costa va revenir en janvier, peut etre même un peu avant
il va revenir en forme, j'en suis sûr, mais qui va t on enlever?? simao?? nuno assis?? les deux sont en super forme
Robbie949
Dec 4 2006, 17:09
C'est toujours un problème d'inclure un joueur quand l'équipe tourne bien. Mais je pense que Rui Costa a largement sa place et que le coach trouvera une facon pour que tout concorde et que l'équipe garde son équilibre. C'est un peu comme l'équipe de France dans le mondial quand l'équipe a bien joué contre le Togo et qu'il fallait réintégrer Zizou.
Rui Costa va revenir et il va montrer qu'il est le leader de cette équipe.
Kristofinho
Dec 4 2006, 19:16
a mon avis se sera nuno assis qui sortira
oui les gas..
que ce sois Nuno assis, Kariaka, Karagounis ou qui vous vouler..
il sortira logiquement, personne dans l'equipe a l'experience, le charisme, la technique, bref.. personne n'a son niveau, tout simplement
De toute façon RUI COSTA malgré sa classe ne peut assumer tous les matchs à répétition. Nuno Assis semble le sacrifié mais il aura toujours beaucoup de temps de jeu !
Simaozinho
Dec 4 2006, 20:30
convoquer de benfica pour Manchester :
Guarda-redes: Quim e Moretto
Defesas: Nélson, Luisão, Ricardo Rocha, Léo, Anderson e Miguelito.
Médios:Petit, Katsouranis, Nuno Assis, Simão, Beto, Karagounis, Paulo Jorge e João Coimbra wub.gif .
Avançados: Nuno Gomes, Miccoli, Kikin Fonseca e Mantorras.
Joao Coimbra de retour sinon pour la compo ça devrai etre la meme que contre sporting
c'est a dire
Quim Nelson Luisao ROcha Léo Petit Katsouranis Nuno Assis Miccoli Simao Nuno Gomes
Il peut même enlever Nuno Gomes et mettre 2 feu follet en attaque (Simão et Miccoli

)
Girouette
Dec 4 2006, 21:46
Fonseca Il donne Quoi ?
On en sais rien car il ne joue jamais.
J'aimerai bien qu'il nous donne la qualification
Girouette
Dec 4 2006, 22:09
Il n'y a pas que toi
kikin est jeune, il aura du temps je jeu, avec la coupe du portugal ou autre vous inquietez pas, mais c vrai que pour l'instant il a encore rien montré
Citation
A Juventus está interessada em Luisão, de acordo com uma notícia avançada pelo "Corriere dello Sport". O jornal italiano, que faz do assunto manchete, informa que Miccoli poderá ser a chave para a concretização do negócio.
O clube de Turim pretende além do central brasileiro do Benfica, concretizar a aquisição de Mavuba, médio que agrada particularmente ao treinador Deschamps.
Quel beau dilemne quand même
Don Pedro
Dec 5 2006, 14:40
c'est clair
Deschamp s'interesse au foot portugais maintenant ??
GloriosoSLB
Dec 5 2006, 15:41
Il y a peu de temps c'etait Pepe que la Juve voulait maintenant Luisao... j'y crois pas trop a toutes ces rumeurs

Par contre il aurait de la gueule ce duo de defensuer central
Patozao
Dec 5 2006, 17:49
pepe est surcotté... et comme info c'est bcp plus realiste que l'autre pseudo bresilien qui se sent depuis 2 ou 3 semaine portugais
sinon, j'echangerai pas miccoli-luisao... miccoli est plus vieux et se blesse souvent
moi je dis pas non, miccoli plus 5 millions ça serait pas mal
surtout que niveau defenseurs centraux ça va on va pas se plaindre on une belle palette
LUISAO à la JUVE ! j'y crois pas, ce club est discrédité et il faut vraiment avoir l'esprit tricheur pour vouloir jouer la-bas !
marquinho07
Dec 5 2006, 18:49
moi je pense que sa serait bien car micoli plus 5 million se n'est pas négligeable moi je pense que c'est une bonne affaire pour le benfica si sa ce concrétise
oh que non marquinho !!!!!!!!! Un défenseur comme LUISAO ça se garde
Sportinguista
Dec 5 2006, 19:30
Citation (Patozao @ Dec 5 2006, 16:49)
pepe est surcotté... et comme info c'est bcp plus realiste que l'autre pseudo bresilien qui se sent depuis 2 ou 3 semaine portugais
sinon, j'echangerai pas miccoli-luisao... miccoli est plus vieux et se blesse souvent
Pepe il est fort je trouve, en tout cas je le pref' à Polga.
Sportinguista
Dec 6 2006, 01:07
Cristiano Ronaldo: «Gostaria de marcar o golo da vitória»O português Cristiano Ronaldo revelou que gostaria de marcar o golo da vitória diante do Benfica na quarta-feira, para a Liga dos Campeões. O Filho do Sporting vai marcar !!
Força Grande Cristiano Ronaldo !http://www.youtube.com/watch?v=lgzekMDY-LkForça Manchester United ! Força Ronaldooooo !!Antiiii Slb !!!
Patozao
Dec 6 2006, 01:09
le rouge ça vous reussi pas... aie aie, tristes osgas...
Patozao
Dec 6 2006, 01:10
Citation (Sportinguista @ Dec 5 2006, 17:30)
Pepe il est fort je trouve, en tout cas je le pref' à Polga.

oui ça on l'a vu ce soir
maintenant place à l'exploit ...
BlackBurn_1987
Dec 6 2006, 01:13
la solidarité portugaise n'est plus aussi forte qu'il y a qqs semaines...
Benfica sera face à un énorme défi demain mais la pression sera du côté de Manchester,c'est là dessus qu'il faudra insister : ne pas se prendre de buts dans les 20 premières minutes quand les mancuniens vont pousser à fond pour marquer le + vite possible ensuite le doute peut s'installer dans les têtes des Red Devils.
ca serait quand même un sacré exploit si jamais Benfica va gagner à Old Trafoord!
Sportinguista
Dec 6 2006, 01:21
En parlant objectivement, Blackburn1987 je vois pas pourquoi Manchester United voudrait attaquer à tout va puisqu'ils ne sont pas dans l'obligation de gagner. Au contraire, je les vois bien poser le jeu et remporter une victoire pleine de maitrise. Benfica sera bien forcé d'attaquer à un moment ou un autre, ça laissera des espaces et avec des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Giggs, Rooney, Saha ça ne peut que payer surtout à domicile...
Il n'y aura pas d'exploit.
moi jai confiance..
Benfica c'est une equipe imprévisible..
ils peuvent tres bien allez gagner 1-2 demain comme ce prendre un 3-0..
et Benfica n'en serai pas à sont premier exploit ..
faut y croire..
Citation (BlackBurn_1987 @ Dec 6 2006, 00:13)
la solidarité portugaise n'est plus aussi forte qu'il y a qqs semaines...

ça tu l'a dit !!
BlackBurn_1987
Dec 6 2006, 01:27
je les sens pourtant attaquer fort d'entrée pour vite se mettre à l'abri, si on arrive à la mi-temps et que les 2 équipes sont à égalité je pense que les mancuniens commenceront à douter car il suffirait d'un simple but benfiquista(pénalty,contre attaque...) en 2ème mi-temps pour qu'il y ait le feu à OT...
Et puis surtout les 2 derniers match de MU en LDC sont pas trop rassurant avec 2 défaites...
Don Pedro
Dec 6 2006, 08:05
toute façon Benfica ce soir c'est là ou on va voir son reel niveau. En cas de victoire ce soir on pourra dire que c'est vraiment une "grosse" équipe, après on va peut etre voir les lmites de l'équipe à ce niveau..