kitos 92
Dec 7 2006, 15:25
Quim, Morreto et Moreira en gardien
Moreira faudrai le tester pour voir ce qu'il vaut, ou alors le vendre,
il est en train de gacher sa carriere ..
c'est clair ronaldo s'est un gros enculé avec ses simulations de merde
kitos 92
Dec 7 2006, 15:40
Quin
Moreira pas top est manque de jeux.
Moretto pas mal l'année dernier demande à en voir plus.
Mais un bon gardien quand meme ça fait un bail qu'il n'en n'ont pas eu.
Citation (Sportinguista @ Dec 6 2006, 23:55)
Arrêtez d'essayer de mito les Français de ce forum. Je dois me rendre au Portugal 3x + que bon nombre d'entre vous sans parler des nombres de fois où je vais au stade (même voir Benfica des fois), et de toutes façons même sans ça tout le monde sait que beaucoup de Sportinguistas et Portistas ne supportent pas Benfica en Coupe d'Europe, j'en connais beaucoup que ce soit au pays ou ici, aujourd'hui mon pote Portista il avait le maillot de Manchester United (

), il me fait "Si Porto passe et Benfica ne passe pas, je serais le plus heureux des Portugais".

. Demande à 100 Super Dragoes s'ils supportent Benfica en C1, t'en a au moins 80 qui te répondront Non. Même réflexion si tu demandes à 100 Juve Leo.
Mais je peux comprendre qu'on ai envie de prouver que le championnat Portugais est relevé, quand Benfica a éliminé Liverpool l'année dernière, d'un petit côté j'étais fier de dire que le 3ème de notre championnat (ils étaient champions en titre mais 3ème lors de la saison en cours) venait d'éliminer le champion d'Europe en titre, mais bon je déteste trop Benfica et l'arrogance de leurs supporters pour les soutenir, j'étais pour Liverpool.
Arrêtez avec votre patriotisme. J'aime le Portugal + que tout, je soutiens tout les clubs Portugais sauf Benfica, même le FC Porto au niveau national je les aimes pas mais en Europe je me sens presque Portista quand ils jouent contre une équipe étrangère, quand ils ont gagnés la C1 je suis allé sur les Champs avec des potes et mon drapeau. C'était presque comme si mon équipe avait gagné. Même le + patriote des Français du Kop de Boulogne (mdr) tu crois qu'il va soutenir Marseille ? loool. Ya des clubs qu'on peut pas blairer c'est comme ça.
PS : LE CENTRE DE CRISTIANO RONALDO SUR LE BUT DE GIGGS EST ABSOLUMENT SOMPTUEUX.

GRANDE CRISTIANO.
PS2 : Je reconnais que le but de Nelson est sensationnel.

La débilité fait parti du football et tu est en plein dedans. Ceux qui encensent la défaite du voisin sont des FRUSTRES comme toi ! Les comportements extremes comme les tiens fait honte aux football !!! Heureusement qu'i ne s'agit que d'une minorité qui vibre le football qu'a travers la haine .... La prochaine fois que tu vas au Portugal, jette toi dans la "BOCA DO INFERNO" !!!!!!!!!!!!
Patozao
Dec 7 2006, 19:44
Citation (Sportinguista @ Dec 6 2006, 20:31)
GOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOO !!!!
MANCHESTER UNITED !!!!
MANCHESTER UNITED !!!! MANCHESTER UNITED !!!! MANCHESTER UNITED !!!! MANCHESTER UNITED !!!! MANCHESTER UNITED !!!! MANCHESTER UNITED !!!! MANCHESTER UNITED !!!! MANCHESTER UNITED !!!! MANCHESTER UNITED !!!! MANCHESTER UNITED !!!! MANCHESTER UNITED !!!!
VIDICCCCCCCCCCCCCCCC
SUR UN LIVRE DE GIGGS.
VIDIC
VIDIC
[B]SLB SLB SLB SLB FILHOS DA P...ANTI SLB
MANCHESTERRRRRR UNNNITTEEDDDDDDDDDD[/b]
je demande ban pour ça
kitos 92
Dec 7 2006, 19:45
Moi je suis Portugais,je suis née la bas,scolariser, j'y est vécu et meme mon armée je les faite a lisbonne pendant 2 ans et j'allais au stade et quand j'y vais en vacances je vais au stade alors nous dire que est des mitos est que l'on raconte n'importe koi;garde tes reflexions et va voir la bas si on y est.
Ah au faite les autres en bleu/blanc sont des tricheurs(pas tous) rien que leur psdo president alors lui c'est le pompom
Ha ouai j'avais pas fait gaff mdr.
C'est pas la peine de repondre face aux gamineries de certaines les gars.
Patozao
Dec 7 2006, 19:46
Citation (roca @ Dec 7 2006, 17:45)
Ha ouai j'avais pas fait gaff mdr.
C'est pas la peine de repondre face aux gamineries de certaines les gars.
se faire trater de fils de pute par un supporter d'un club de seconde zone, ça passe pas
Club de seconde zone faut pas abuser non plus.
Mais sa tu t'en fou, il ta pas dit filha da puta en face, il fait juste son gamin derrière son ecran.
kitos 92
Dec 7 2006, 19:50
non c'est clair mais il y a des limites.....
moi aussi je propose qu'on le banisse
attendez c'est quoi ce bordel, le gars vient nous gazer, insulter et pas qu'une fois
il dit clairement filhos da puta (fils de ....)
que font les modos ????
ban e jà !!!!!!!!!!
ps: patozao je kif ton avatar, il est de toi???
kitos 92
Dec 7 2006, 19:54
Il est du Sporting lui
tu va supporter qui le spartak peu etre
c'est vrai que cela fou la honte au supporteurs du Sporting..
si quelqu'un a alerter, les modo vont surement le sanctionner.
Vous connaissez le bouton alerter ?
Je l'ai fait avant hier pour un erzath qui m'a insulté et voila, il est plus la (paix à son ame).
kitos 92
Dec 7 2006, 19:59
Surtout ne pas le loupé
Citation (Vitoriano @ Dec 7 2006, 18:57)
c'est vrai que cela fou la honte au supporteurs du Sporting..
si quelqu'un a alerter, les modo vont surement le sanctionner.
En même temps faut mettre tous les sportinguistas dans le même panier.
Moi je suis pour tous les clubs portugais en coupe d'Europe.
Girouette
Dec 7 2006, 20:05
Heureusement
Citation (Akane @ Dec 7 2006, 18:57)
Vous connaissez le bouton alerter ?
et voila, il est plus la (paix à son ame).
moi pareil, je suis pour tout nos clubs en Europe .
sinon, vu nos resultats, je crois c'est la derniere fois qu'on aura 3 club en Champions League, non ??
Oui je le crois car au classement UEFA les roumains nous talonnes.
BYE BYE SPORTINGUISTA !!!!!!
Au point UEFA on bénéficie des bonnes saisons de 2003, 04, 05 2006 a été en dessous. Pour l'instant on est bon pour l'an prochain mais cette année va falloir que PORTO, BENFICA voier BRAGA assure pour maintenir les 3 clubs en LDC ! Au pire dans 2 ANS on se retrouve avec 1 club direct en LDC et 2 en préliminaire. C'est pas si mal. L'ALLEMAGNE aussi est menacé, regardez de près leurs résultats !
Quelqu'un aurait des nouvelles de Miguelito ?
Il a disparu de la circulation ou bien ?
non non miguelito est tjs convoqué
mais bon quand t'as un joueur comme léo, miguelito ne peut être que remplaçant, d'ailleurs je pense que lui même le savait quand il a été acheté
il aura ça chance en coupe
kitos 92
Dec 7 2006, 21:35
Quelqu'un a les buts de la 12°journée s.t.p
Merci d'avance
minhoto
Dec 7 2006, 23:22
Si yen a un qui a alerter pour Sportinguista, c'est vraiment une Baltringue!!!
SI ça choque a certains d'entre vous de se faire traiter de Filho da Puta ( J'insiste sur le fait qu'il l'ai dit en Portugais, car en français la consonnance n'aurait pas été la même), ben écouté, allez au bled, écouté une conversaion dans un bar, a un repas, ou autre, et ben vous verrais que c'est l'expression national!!!
C'est sur que ça se fait pas, mais ça fait parti du foot, et je pensais que seulement les français ne comprenait pas ça, mais a ce que je vois beaucoup ici ne savent pas ce qu'est a "Rivalidade"..
Je t'explique un seul truc.
On ne l'a pas soulé quand son club s'est fait sortir par un club russe des coupes européennes.
Il vient faire son boulet, tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'il nous laisse tranquille, on lui demande rien ...
C'est une attitude digne d'un gamin ... il est plus content parce qu'on a perdu de qu'il ne le serai si son club aurai gagné

Il veut jouer au con, on joue au con (je précise que je n'ai pas alerter et s'il n'avait pas déconné, personne ne l'aurai fait ... et on est pas dans un bar mais sur un forum ou des gens frustré se cachent derrière un pc et insulte, c'est ça une attitude de baltringue)
c'est surtous a cause de ses provoquations et pas seulement a cause de son filha da puta.
minhoto
Dec 7 2006, 23:43
Sans provoque ça serait la mort sur ce forum, des fois il faut mettre du piment, même si la il a abusé...
A votre avis pourquoi les Marseille-Paris, d'hier n'ont plus la même importance que ceux d'aujourd'hui, alors qu'au portugal Benfica-Porto a toujours la même ferveur?
Parce que voila, le foot c'est ça, ya de tout pour faire vivre le foot, et la provoc' en fait partie (même si je précise, que il a été un peu démesurer la dessus..)
Mais voila, jsui choquer de voir que des portugais, veulent banir un autre portugais, et je peut vous garantir que si'il avait dit quoi que ce soit sur porto, j'aurait rétorquer, mais en aucun cas, j'aurais demander le banissemen, ça reste quand même "Um compatriota", un peu trop même..lol
Enfin voila, il a peut-etre eu une attitude de gamin, mais pour moi c'est un peu une atitude de traitre que vous avez eu...
P.S: SVP, ne demander pas le banissement pour le mot "Traitre"!!!
Juste un truc Minhoto, on est sur un forum public et si tu relis le réglement du forum tu verras que les insultes et autres provoquations sont passible de ban.
Et c'est pas parceque c'est un portugais que c'est un mec bien qui fait jamais de conneries.
minhoto
Dec 7 2006, 23:58
S'il fallait suivre le règlement a lettre, beaucoup de gens de ce forum, ne serait plus la, et tu le sait bien...
Mais bref, je vois que la Solidariedade, vous en avez rien a foutre, mais moi je suis un tuga, et de voir un portugais se fair ENCU** (Faut faire attention ya la CSA Portugais sur ce topic a ce qui parait!!!), par un autre de sa communauté, ça me met hors de moi...
Encore une fois, j'ai rien a voir avec lui, ni même adrésser la parole, mais pour moi votre comportement est pire que le sien...
Don Pedro
Dec 8 2006, 00:00
allez le nationaliste on se detend, bois un :pepsi:
Citation (minhoto @ Dec 7 2006, 22:58)
S'il fallait suivre le règlement a lettre, beaucoup de gens de ce forum, ne serait plus la, et tu le sait bien...
Mais bref, je vois que la Solidariedade, vous en avez rien a foutre, mais moi je suis un tuga, et de voir un portugais se fair ENCU** (Faut faire attention ya la CSA Portugais sur ce topic a ce qui parait!!!), par un autre de sa communauté, ça me met hors de moi...
Encore une fois, j'ai rien a voir avec lui, ni même adrésser la parole, mais pour moi votre comportement est pire que le sien...
Sans provoque ?
Est-ce qu'on est aller le chercher quand on les a massacré pour le championnat ? Non ...
Est-ce qu'on a dit quelque chose lors du match face au Spartak ? Non
Qu'il vienne pas nous souler et nous ressortir que Cristiano Ronaldo a eu raison de faire son geste de merde l'année dernière et que les supporter de Benfica sont des fils de pute ... (donc s'il est patriote, ce sont tout les portugais qui sont des fils de pute tout simplement ... )
C'est tout ce qu'on demande ... c'est difficle à faire ? Je ne pense pas ...
Qui a eu une attitude de traitre ? C'est lui (car il est frustré de son club, de ses joueurs, de son président, de son entraineur et peut être même de sa vie qui sait ... et de sa production donc il s'en prend à une grande instituition ...) ... et qu'il insulte notre club, non désolé, ça passe absolument pas ... on ne traite pas son club et pourtant, on sait lequel est au dessus de l'autre niveau hiérarchique et tout le reste ...
Figo55fr
Dec 8 2006, 02:21
quoi que le geste de ronaldo est pas mal justifié pour moi après se que lui ont crié les supporter alors que c'est notre meilleur jeune...... jmy attendais pas faut avouer
Patozao
Dec 8 2006, 04:43
Citation (minhoto @ Dec 7 2006, 21:22)
Si yen a un qui a alerter pour Sportinguista, c'est vraiment une Baltringue!!!
SI ça choque a certains d'entre vous de se faire traiter de Filho da Puta ( J'insiste sur le fait qu'il l'ai dit en Portugais, car en français la consonnance n'aurait pas été la même), ben écouté, allez au bled, écouté une conversaion dans un bar, a un repas, ou autre, et ben vous verrais que c'est l'expression national!!!
C'est sur que ça se fait pas, mais ça fait parti du foot, et je pensais que seulement les français ne comprenait pas ça, mais a ce que je vois beaucoup ici ne savent pas ce qu'est a "Rivalidade"..

mais tais toi, j'habite au bled et dans le nord, mais le chant n'est pas gentillet, loin de la, alors ferme la et retourne sur ton topic mafieux
Citation (Figo55fr @ Dec 8 2006, 01:21)
quoi que le geste de ronaldo est pas mal justifié pour moi après se que lui ont crié les supporter alors que c'est notre meilleur jeune...... jmy attendais pas faut avouer
Pas mal justifié ? T'es de ceux qui sont de l'avis que Zidane a eu raison de taper Materazzi non ? C'est le même genre d'embrouille ...
Les joueurs de football seraient quoi sans le public ? Pas grand chose ...
Edit :
http://www.record.pt/noticia.asp?id=729032&idCanal=17

:
Etonnant ?
minhoto retourne dans ton topic, ici c'est nous
le gars vient nous manquer de respect il degage un point c'est tout
Minhoto, ne nous fait pas la leçon de respect, car quand je vois ta réponse
à l'article qu'a poster Patozao topic Fcp "Si t'es venu pour dire ça, ferme la et retourne dans ton topic mafieu...
Baltringue "
je me dit qu'il y a mieu niveau "solidariter" comme tu dit, surtout qu'il y a juste poster des articles , pas d'insulte..
pour Sportinguista, il peut se réjouir topic Man U, mais pas topic SLB.. faut pas abuser non plus.. un peu de bon sens ..
Figo55fr
Dec 8 2006, 14:04
Citation (Akane @ Dec 8 2006, 09:01)
dsl mais pourquoi il a été insulté de cette façon ??? c'est surement notre meilleur joueur et y se fais insulter comme une merde c'est quoi sa ! figo n'a pas été insulté par ceux du sporting c'est la première fois je voi des supporter insulter un joueur de leur selection sans raison............. Pour zidane c'est loin d'être la même situation
on aurais dit les boulet de paris au stade de france qui insulte leur gardien....... grand n'importe quoi !
Adriano7fcp
Dec 8 2006, 14:19
Quaresma c'est fait insulter contre le sporting

oui oui
Ronaldo si il ferrai pas son gros enculé avec ces simulation..
de plus il fait le match de sa vie contre Benfica.. Ferguson a du bien le manipuler ..
il a essayer de volé Benfica en plongeant (je suis certain il aurait tiré le penalty)..
moi je comprend les insultes et sifflés envers lui, j'aurai été au stade j'aurai fait pareil ..
Dans un match a enjeux comme sa tu calculs plus rien du tous.
ouai, mais Figo par exemple, il a pas chercher a volé le Sporting, il a fait son match.
y'a eu aucun probleme avec lui je crois, meme quand il a été à Porto avec le Real.
c'est la difference entre un grand champion et un gamin.
Excatement, figo quand il a été à porto s'est fait grave sifflé et insulté et il n'a rien répondu, lui c'est un grand
de plus, moi si j'avais été dans le stade j'aurais sifflé ronaldo, non pas parce que je l'aime pas, mais parce que c'est le meilleur joueur de manchester et que j'essayerai de le destabilisé (et ça a réussi)
Ronaldo plus ont le siffle et on l'insulte.. plus il est fort..
pour Figo, ouai, peu etre des sifflé, mais pas de doigt d'honneur de sa part, pas de rage, pas de simulation ..
GloriosoSLB
Dec 8 2006, 15:12
Pas forcement l'an passé les sifflés avait plus bien marché
EDIT:ne critiquez pas Sportinguista c'est juste le derby qui lui a fais mal au c*l regardez qui il soutenait au match aller
Citation (Sportinguista @ Sep 26 2006, 22:06)
Et malheureusement Benfica s'est incliné 0-1 sur un magnifique but de Saha.
L'étoile portugaise Cristiano Ronaldo a réalisé un match fantastique.
Il répond de la meilleure des façons aux sifflets débiles des supporters Benfiquistas à un des meilleurs joueurs portugais.

Rien que pour ça, je trouve que c'est bien fait pour eux que Ronaldo ai fait un bête de match
mais malgré tout j'étais quand même pour o SLB.
Sportinguista
Dec 8 2006, 16:33
Je vois qu'Os Benfiquistas ont bien fait les pleureuses sur mon dos en demandant bans et tout.

Vous êtes des poukaves dans la vie aussi ?

"Filhos da Puta" c'est beaucoup + utilisé au Portugal qu'en France et ça n'a pas la même importance, rien qu'à voir au stade, à Alvalade et à Porto on y va toujours du petit "SLB SLB SLB SLB Filhos da P..." et allez pas faire vos mitos qu'Os Benfiquistas n'utilisent pas cette insulte pour les Sportinguistas et surtout les Portistas. En +, sur le forum j'ai pas mis le mot "Puta" en clair mais juste le P et trois petits points. Bande de pleureuses.

Comment c'est marrant de voir tout ces Benfiquistas avoir la haine contre Cristiano Ronaldo, l'année dernière il avait pas été excellent, mais excellent dans l'attitude (le doigt au stade, et le crachat sur des supporters de Benfica) mais là il a été fantastique à l'aller et au retour (avec passe décisive à l'aller et au retour) il lui manquait juste un petit but à marquer surtout si ça aurait été na Luz, ça aurait été trop kiffant.
Ce qui est marrant c'est que les Benfiquistas qui insulent Ronaldo lors de Benfica-Manchester sont les mêmes qui lui sucent la b... quand Nossa Selecçao joue et qui auraient le bout tout rouge avec un autographe de Cris ou une photo avec lui.

Sifflé un joueur de son équipe nationale c'est très petit, prenez plutôt exemple sur le public d'Alvalade avec Figo (pour Quaresma j'avoue c'est pas bien

mais bon c'était pas aussi haineux que na Luz avec Ronaldo, et parlez même pas de Simao lui joue à Benfica et c'est un traitre).
PS : Excellent état d'esprit de "minhoto".

VIVA PORTUGAL ! SOLIDARIEDAD ENTRE PORTUGUESES !!! Il me montre encore une fois que la mentalité des Portistas est meilleure que celle des pleurnicheurs Benfiquistas.
PS2 : Lol Glorioso en Coupe d'Europe faut pas que Benfica se ramasse non plus méchamment pour les points UEFA, et lors de la 2ème journée je pensais que Sporting allait faire aussi bien que Benfica voir +. Je vois qu'Os Benfiquistas me prennent vraiment pour quelqu'un d'important : pleureuses pour le ban (vous voulez des mouchoirs bande de petits morveux ?), recherche de tout mes posts
GloriosoSLB
Dec 8 2006, 16:41
J'essayais de trouver ta presentation pour voir si ta passion pour MU etait nouvelle et sur la premiere page de tout tes messages je suis tombé sur celui la
En tout cas ça m'a bien fait rire on voit avec toutes tes contradictions le boulets que tu es
a la tienne Mancunien :zbeer:
Sportinguista
Dec 8 2006, 16:46
Citation (GloriosoSLB @ Dec 8 2006, 15:41)
J'essayais de trouver ta presentation pour voir si ta passion pour MU etait nouvelle et sur la premiere page de tout tes messages je suis tombé sur celui la
En tout cas ça m'a bien fait rire on voit avec toutes tes contradictions le boulets que tu es
a la tienne Mancunien :zbeer:

Ca aurait été + simple de me demander directement au lieu de perdre ton temps, fait un peu marché ton cerveau de galinha.
Manchester United est mon club préféré en Angleterre depuis 1999 (j'admirais leur équipe qui a remporté le triplé historique même si j'ai jamais aimé Beckham) et c'est un club que j'aime encore + particulièrement depuis qu'il ya Cristiano Ronaldo (mais je fais parti de ceux qui ont supporté ce club à cause de Cris).