sportinguistaaaaa t'es vraiement um lagarto todo podre meu
et si on arretait de parler de se bras-cassé, revenons ao glorioso svp
vous pensez koi du prochain match face à naval, sans nuno qui va jouer??? je donnerai sa chance à kikin
kitos 92
Dec 8 2006, 17:51
Kikin il manque de jeu et en plus Nuno joue plus comme un num 10 depuis que Rui Costa est out plus simaoan 10 est Miccoli et Mantorras voila pas mal...
Don Pedro
Dec 8 2006, 18:51
alors comme ça simao va signer à l'atletico
j'aimerais beaucoup mais bon je crois pas à cette rumeur.
Girouette
Dec 8 2006, 18:52
Kikin Il faudrait le faire jouer il a été bon a la coupe du monde
faudrai que l'Atlético arrete avec les portugais !
Simao, Quaresma ..
avec tout le respect à ce club, c'est deux joueurs meritent de jouer la Champions league chaque années, c'est pas l'Atlético qui peut leur assurer ça ..
même si l'atletico le veut c'est pas pour ça qu'il va partir, deja pas en dessous de 20 millions d'euros, et en plus il est pas à vendre actuellement (propose de FS cette aprem)
Don Pedro
Dec 8 2006, 19:36
Il parait que le president a dit qu'il y avait moyen. bref toute façon moi je m'en fous, j'aime simao et j'aime où il est
kitos 92
Dec 8 2006, 19:54
De toute façon il va partir avec les match qu'il nous fait
Il veut allez chez les anglais il la deja dit reste a voir quand et si Benfica vont le lacher et a quel prix???????
Don Pedro
Dec 8 2006, 20:02
cet été c'était déjà à deux doigts avec valencia, mais apparment il voulait un salaire astronomique!
kitos 92
Dec 8 2006, 20:05
Ouai il va falloir etre patient le mercato est dans 3 semaine apres on vera.
le président et le coach ont dis qu'ils souhaitent garder tous les joueurs, donc je pense pas que simao ou luisao partent, sauf s'ils ont un grand joueur pour les remplacer
minhoto
Dec 8 2006, 20:17
Citation (Vitoriano @ Dec 8 2006, 10:34)
Minhoto, ne nous fait pas la leçon de respect, car quand je vois ta réponse
à l'article qu'a poster Patozao topic Fcp "
Si t'es venu pour dire ça, ferme la et retourne dans ton topic mafieu...
Baltringue "
je me dit qu'il y a mieu niveau "solidariter" comme tu dit, surtout qu'il y a juste poster des articles , pas d'insulte..
pour Sportinguista, il peut se réjouir topic Man U, mais pas topic SLB.. faut pas abuser non plus.. un peu de bon sens ..
Toi j'ai remarquer que tu disai vraiment que ce qu'il te plait...
Mais la prochaine fois, renseigne toi avant de dire n'importe quoi!!!!
Je cite Patozao sur le Topic de Benfica :
"Si t'es venu pour dire ça, ferme la et retourne dans ton topic mafieu..."
Il me parlait a moi, alors toi et ton bon sens, tu sait...
P.S: Et surtout ne vien jamais remettre en cause ma solidarité, je n'ai fait que du copié coller!!!
kitos 92
Dec 8 2006, 20:23
Encore un rigolo ne lui repond pas ces mieux
Laisse tomber ne perd pas de temps avec lui.
Citation (minhoto @ Dec 8 2006, 19:17)
Toi j'ai remarquer que tu disai vraiment que ce qu'il te plait...
à ouai ?? ta remarquer ?
Mais la prochaine fois, renseigne toi avant de dire n'importe quoi!!!!
merci du conseil.
pas besoin de me renseigner, jai juste lis le topic.
Je cite Patozao sur le Topic de Benfica :
bravo, mais c'est toi qui insulte patozao de baltringue, non??
tes à coter de la plaque, je parler pour Sportinguista
Kitos92, moi aussi je t'aime
kitos 92
Dec 8 2006, 21:17
NE PAS CE LAISSEZ FAIRE.....
kitos 92
Dec 8 2006, 21:53
Comment puis je faire pour regardez les matchs de la liga portugaise en direct et sur mon P.C...
J'en ai marre de l'ecoutez a la radio meme si les buts sont vraiment vecu
Voila merci d'avance pour vos reponses
Girouette
Dec 8 2006, 22:05
Streaming
kitos 92
Dec 8 2006, 22:10
c quoi???
Girouette
Dec 8 2006, 22:13
Sur Le forum Tu vas dans la partie Vidéo de football
Ensuite streaming football et cherche le topic qui t'expique et te donne les logiciels pour pouvoir regarder les matchs
kitos 92
Dec 8 2006, 22:37
Et ce en direct ? sinon il y en a que tu ne peut pas clicé deçu il faut peut etre faire un copier coller sur les liens et les mettres en adresse en haut ????????
Girouette
Dec 8 2006, 23:09
Désolé de repondre que maitenant
oui il faut faire copier collé dans la barre d'en Haut et il faut surtout avoir les logiciels

Oui c'est en direct
Mamsinho
Dec 9 2006, 01:19
ola tt le monde , jvoudrai savoir comen voir les matche de superliga
si on pouvai sur le net ...
ou quelle chaine TV a avoir ...
merci de repondre
Sportinguista
Dec 9 2006, 01:21
Citation (Mamsinho @ Dec 9 2006, 00:19)
ola tt le monde , jvoudrai savoir comen voir les matche de superliga
si on pouvai sur le net ...
ou quelle chaine TV a avoir ...
merci de repondre

Avec RTP Internacional (disponible sur pas mal de bouquets : Freebox, Canal Sat...) tu as 1 match de Super Liga par journée.
Pour les chocs (Sporting-Benfica, Sporting-Porto, Porto-Benfica voir un Porto-Boavista) ta souvent des liens streamings, voir même pour des matchs moins importants mais c'est + dur à trouver.
Don Pedro
Dec 9 2006, 02:35
quel jour et quelle heure en général?
minhoto
Dec 9 2006, 02:38
Définition de baltringue : Personne Peureuse
Désoler VITORIANO d'avoir été autant offensant....
Sportinguista
Dec 9 2006, 02:58
Citation (Don Pedro @ Dec 9 2006, 01:35)
quel jour et quelle heure en général?

Ca dépend des journées.
Généralement c'est soit le samedi à 22h15 soit le dimanche à 20h15 (je parle en heure portugaise). Ce week-end c'est Naval - Benfica dimanche à 20h15, le week-end prochain ce sera le match de Porto toujours dimanche à 20h15. C'est toujours un match où il ya un des 3 grands (Porto, Sporting ou Benfica) mais il ya jamais les chocs (Sporting-Benfica, Benfica-Porto, Sporting-Porto) qui sont pris en exclusivité par Sport TV (chaine payante au Portugal qui retransmet quasiment tout les matchs) mais lors de la dernière journée yavait un intéréssant Porto - Boavista (m'enfin "intéréssant" Boavista c'est plus ce que c'était).
Sur RTP I, ya aussi les matchs da Taça de Portugal (la Coupe du Portugal) même si c'est une affiche entre deux grands (l'année dernière je me souviens de Porto - Sporting en 1/2).
Et bien sûr ya les matchs de la Sélection Portugaise.
Don Pedro
Dec 9 2006, 03:03
ok merci, j'essaierai d'en voir un alors, parce que le foot portugais c'est galere à voir!
Tiago45
Dec 9 2006, 11:43
olà sportinguista alor tu continu a venir dans le topic de benfica alor que tu nous fait que nous insulter et nous critiqué tu devré avoir honte !!! mais je t'en veut pas tu doit te faire chier dans le topic de sporting car il y a pas beaucoup de monde qui s'intéresse a se club !!! le truc que j'aime pas c'est les parasites alor ne parasite pas tro se topic !!! OK!!!
Kristofinho
Dec 9 2006, 12:30
tiago nous pousse son coup de gueule
POUR GAGNER LA C3 LES COTES WH > BENFICA parmi les favoris !
Séville 6.00
Tottenham 7.00
Werder de Brême 7.00
Benfica 10.00
A Z Alkmaar 15.00
Newcastle 17.00
Blackburn 17.00
Ajax Amsterdam 17.00
Rangers 21.00
Espanyol 21.00
C S K A Moscow 21.00
Panathinaikos 26.00
Palerme 26.00
Shakhtar Donetsk 26.00
Bordeaux 26.00
Parme 34.00
Celta Vigo 34.00
Steaua Bucharest 34.00
Spartak Moscou 34.00
AEK Athens 34.00
Paris St Germain 41.00
Osasuna 41.00
Nancy 41.00
Fenerbahce 41.00
Bayer Leverkusen 41.00
Lens 51.00
Dinamo Bucarest 51.00
Auxerre 51.00
Maccabi Haifa 67.00
Feyenoord 67.00
Zulte- Waregem 101.00
Rapid Bucarest 101.00
Liberec 101.00
Besiktas 101.00
Livorno 151.00
Hapoel Tel- Aviv 151.00
Braga 151.00
Wisla Cracovie 201.00
Mlada Boleslav 201.00
Eintracht Frankfurt 201.00
Grasshoppers Zurich 251.00
Odense B K 301.00
SC Heerenveen 301.00
Sparta Prague 1001.00
Il manque peut être le gros favori dans ta liste

, Seville.
Seville est en tête de liste AKANE
C'est le matin, ne m'en voulez pas (je ne l'avais pas vu car il est collé

)
ben oui j'ai fait COPIE, COLLE
Don Pedro
Dec 10 2006, 12:39
Osasuna vainqueur
Kristofinho
Dec 10 2006, 12:43
ouai moi aussi j'avais pa vu seville
rien a dire benfica est a sa place dans les cote
benfica a de grande chose a faire dans cette compétition il y a pas de grande aquipe qui peu surclasser d'autre....
OSASUNA ????
J'espère que BENFICA va assurer, venant de la LDC, BENFICA va rencontrer un club qui a terminé 3è dans sa poule en UEFA!
Second plutot.
C'est le 1er du groupe qui rencontrera un 3ème, si c'est comme la dernière fois que l'on a participé à cette compétition (en 2004/2005 quand on a fini second, derrière Sttutgart et qu'on a rencontré le CSKA Moscou, qui sortait de la LDC ... ils étaient même avec Porto, Chelsea et le PSG).
Tiago45
Dec 10 2006, 19:14
quelqu'un peut me dire a qu'elle heure jou benfica contre naval ???
20h15 RTPI
Ai ai, o livro da Carolina deve mesmo dizer verdade
Il met un carton à Simão pour une main à bout portant et il ne siffle pas une main dans la surface de Naval
A palhaçada continua ... vão invadir o tribunal dentro de meses e nos vamos nos rir

On a pas été très bon mais jouer aussi sur un terrain comme celui-ci (je me demande comment c'est possible de jouer na Figueira, na Choupana, em Penafiel et dans les autres terrains dans le genre ...) et avec une équipe qui joue à 14 derrière, c'est chaud chaud ...
minhoto
Dec 10 2006, 23:28
L'arbitre, toujours l'arbitre.. les joueurs, jamais responsable..
Il y a, une erreur Arbitrale dans le match, et tu cite que ça.
Je pense, que vous étiez "juste" incapable d'enchainer une phase de jeu passe courte passes longue, et tout passer par des 'Chandelles" dans la boite comme on dit.. C'est sur que le Gardien, il s'est régalé niveau sorties aéerienne...
Ai ai, espera que dentro de meses, não sou eu que vou choramigar
Sportinguista
Dec 11 2006, 00:46
Benfica c'est le Real Madrid du Portugal. Capable de battre une grande équipe (Real Madriid 2-0, Sporting 2-0) mais après de déconner quasiment tout de suite après face à une équipe plus faible (Celta Vigo 1-2, Naval 0-0).
On a bien rigolé du Sporting mais Sporting a 6 points d'avance sur Benfica (1 match en retard ok mais faut le gagner c'est pas fait d'avance et au pire ça fera 3 points d'avance !

).
Obrigado Naval ! Quand j'ai entendu "Acabo" à la radio en même temps que je regardais Lyon-PSG, j'étais trop heureux. Hahahahaa Obrigado Naval Obrigado !!!
minhoto
Dec 11 2006, 09:32
Citation (Akane @ Dec 10 2006, 22:46)
Ai ai, espera que dentro de meses, não sou eu que vou choramigar

Qu'est ce tu veut dire par la?
En quoi le livre de l'ex do Pinto da Costa, a fait que vous avez mal jouer?
C'est complètement incencé ton raisonnement, mais bref...
kitos 92
Dec 11 2006, 12:42
Citation (Sportinguista @ Dec 10 2006, 23:46)
Benfica c'est le Real Madrid du Portugal. Capable de battre une grande équipe (Real Madriid 2-0, Sporting 2-0) mais après de déconner quasiment tout de suite après face à une équipe plus faible (Celta Vigo 1-2, Naval 0-0).
On a bien rigolé du Sporting mais Sporting a 6 points d'avance sur Benfica (1 match en retard ok mais faut le gagner c'est pas fait d'avance et au pire ça fera 3 points d'avance !

).
Obrigado Naval ! Quand j'ai entendu "Acabo" à la radio en même temps que je regardais Lyon-PSG, j'étais trop heureux. Hahahahaa Obrigado Naval Obrigado !!!
Les comptes seront fait a la fin de saison
Citation (Sportinguista @ Dec 10 2006, 23:46)

).
Perdre contre l'équipe du Spartak qui n'avait pas gagner un match de Ligue des Champions depuis 22 match, ça c'est inquiétant et completement risible.
Vai ainda haver muita dor de cotevelo
Minhoto : peut être que l'arbitre aurai sifflé un penalty flagrant en notre faveur tout simplement ... C'est maintenant certain que l'expulsion de Miccoli a été commandé lors de notre confrontation car quand on voit notre équipe qui se prend des cartons pour rien, et quand on voit une autre équipe bien plus dangeureuse qui ne s'est pas encore pris un rouge, ça devient vraiment "nojente" ...
E assim vai Portugal
Adriano7fcp
Dec 11 2006, 15:33